Le 07 janvier 2019 à 17:36:42 QuantumVacuue a écrit :
Le 07 janvier 2019 à 17:29:59 Valgameavecmaj a écrit :
Le 07 janvier 2019 à 17:27:22 QuantumVacuum a écrit :
Le 07 janvier 2019 à 17:22:35 thefuture a écrit :
Les Shishi à part 3-4 puent la merde
Va faire la guerre avec Moria, on va t’en soulever avant ton entré sur le champ de batailleLes schichis ont pour les plus fort, un niveau lieutenant de Yonkou, c’est déjà bien
Les shishis c'est tout simplement le petit (gros) coup de pouce de puissance qu'il manque aux amiraux pour égalerles Yonkos.
Dans aucun monde tu ne terrasse la team Big Mom - Kaido - BN - Shanks avec Akainu Kizaru Aokiji et Sengoku déjà
On peut élargir tout ça à leurs équipages, jamais tu tank les 4 empires des yonkos avec une bande de vice amiraux flinguésEn vérité l'alliance des 4 Yonkos perd l'alliance de la Marine + Shishi uniquement si Shanks est véritablement un imposteur
Mec tu vis dans un monde ou Big Meme peut battre un amiral.
Retire toi sans faire d'histoire.Toi remet toi en question.
Big Mom est trop sous cotée mais dis toi que aucun Yonko ne peut faire face au plot armor des mugis. Même Kaido s'est résilié en envoyant Luffy en prison alors qu'il a détruit tout son trafic.
Enfin bref la crédibilité de BM est morte OS par Jinbei donc bon.EDIT : wtf pourquoi t'as changé ton "remet toi en question" par "retire toi sans faire d'histoire" on dirait que Glénat est repassé sur ton post
T'inquiète y a pas que Jinbei qui est passée sur sa crédibilité, Nami et Chopper s'en sont chargé avant lui.
Comique quand même que tu saches que tu as tort mais essayes de damage control à l'avance le fait que la plot armor n'a pas empêché Luffy de se faire rekt Kaido.
Tu es un disciple de Veylox?
Le 07 janvier 2019 à 17:39:51 Arkj08 a écrit :
Yonko > AmirauxC'est un fait.
Akainu plus faible que BM alors qu'il aurait chopé le One Piece en 3 mois si il était devenu pirate. 
Le 07 janvier 2019 à 17:37:51 QuantumVacuue a écrit :
Le 07 janvier 2019 à 17:31:32 RacFT a écrit :
Le 07 janvier 2019 à 17:30:37 QuantumVacuue a écrit :
Rac qui est content parce que ça sous entends peut être que Mihawk est lvl second de vieillardC'est pas à ça que je pensais mais bon.
Ta haine t'aveugle.
Remet toi en questionRetire toi sans faire d'histoire

Le 07 janvier 2019 à 17:40:16 BanniPourDiane a écrit :
Jamais compris le délire de traduire les nomsIls peuvent pas juste mettre le nom original et ajouter une note pour expliquer ce que a signifie réellement
Combien de manga as-tu traduit pour te permettre de leur faire des reproches ? 
Jamais compris le délire de traduire les nomsIls peuvent pas juste mettre le nom original et ajouter une note pour expliquer ce que a signifie réellement
Un nom ça change jamais peu importe le pays, si je m'appelle Jean Michel et que je vais en Angleterre je vais pas devenir John MIchael
Au prochaine réédition d’OP , on va suivre les aventures de Singe D Luffy
Le 07 janvier 2019 à 17:38:31 Er_johnny2 a écrit :
Il fat vraiment que les gens relisent Marine Ford,
L'équipage de barbe blanche à été détruits alors que la marine n'a perdu que des randos,elle avait encore akainu, aokiji, kizaru, sengoku,garp et la majorité des vices Amiraux encore debout et apte à combattre,la marine aujourd'hui est encore plus forte qu'elle l'était à cet époque.
Une alliance 4 yonkou contre la marine serait extrem- diff
Non la marine ce fait sodomisé comme jamais 
Le 07 janvier 2019 à 17:19:37 QuantumVacuum a écrit :
Le 07 janvier 2019 à 17:04:42 Er_johnny2 a écrit :
Le 07 janvier 2019 à 16:59:57 QuantumVacuum a écrit :
Le 07 janvier 2019 à 16:58:14 Er_johnny2 a écrit :
Le 07 janvier 2019 à 16:45:30 CaribbeanPirate a écrit :
> Le 07 janvier 2019 à 16:33:50 Er_johnny2 a écrit :
>> Le 07 janvier 2019 à 16:25:11 Valgameavecmaj a écrit :
> >> Le 07 janvier 2019 à 16:14:37 Er_johnny2 a écrit :
> > >> Le 07 janvier 2019 à 16:11:01 Valgameavecmaj a écrit :
> > > >> Le 07 janvier 2019 à 16:04:18 Er_johnny2 a écrit :
> > > > >> Le 07 janvier 2019 à 16:00:18 Valgameavecmaj a écrit :
> > > > > >> Le 07 janvier 2019 à 15:45:46 Er_johnny2 a écrit :
> > > > > > >> Le 07 janvier 2019 à 15:32:37 Samourai8 a écrit :
> > > > > > > >WCI pire arc OP sérieux,
> > > > > > > >
> > > > > > > > il n'a aucun fucking sens, entre les persos mal écrit et devenloppé, le bulshit puissance, trame narrative à chier
> > > > > > > >
> > > > > > > > mais quel arc de merde c chaud
> > > > > > >
> > > > > > > Punk Hazard était pire,le début de WCI était plutôt bon même si ça part en couille à partir du mariage ("il est joli ton œil"
)
> > > > > > > Punk Hazard lui est à chié du début à la fin et bordel un arc de transition qui dure plus de 5 tomes c'est du foutage de gueule.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > La fin c'est pourtant le meilleur passage du Nouveau Monde.
> > > > >
> > > > > Tu parles de quel passage ?
> > > > > Celui où smoker se fait encore défoncer la gueule
> > > >
> > > >
> > > > Smoker et Law contre Vergo.
> > >
> > > Un des pire passage du manga.
> > >
> > > C'était l'apocalypse sur le forum lors de la sortie du chapitre
> > > (On a aussi eu extra et son famoso"Oda fait n'importe quoi")
> > >
> >
> >
> > Ah ben si on déteste Law oui, je suppose qu'on aime pas le chapitre.
>
> C'est pas que je déteste Law, c'est juste que ce passage a complètement niqué les rapports de force qui avait été établi sur le forum à l'époque.
> C'était complètement abusé et c'était du gros fan service pour les fan de Law qui était très nombreux à l'époque
Oda qui a osé dessiner ce combat sans demander l’avis des consultants du forum
Tu ne comprends pas
![]()
Les meilleurs experts et analystes du forum (extra,Bilbo etc..)avait étudié durant de long mois les feat et les combats pour mettre au point une échelle de puissance qu'on pensait parfaite,tous ce long travail a été réduit à néant par Oda pour faire plaisir aux fangirl de law
Avant extra la plupart des gens pensait que Luffy était niveau amiral et qu'un yonkou pouvait se faire 3 amiraux en même temps
Il a changé la face de ce forum et je suis fière d'être un de ces disciplesMerci grâce à toi on sait maintenant que Hyouzou est supérieur à Luffy
![]()
j'ai jamais dit ça que ce que tu racontes ![]()
Le 07 janvier 2019 à 17:41:57 RacFT a écrit :
Akainu plus faible que BM alors qu'il aurait chopé le One Piece en 3 mois si il était devenu pirate.
Rac qui est content parce que ça sous entends peut être que Mihawk est lvl second de vieillardC'est pas à ça que je pensais mais bon.
Ta haine t'aveugle.
Sauf qu' Akainu est amiral en chef 
Le 07 janvier 2019 à 17:45:44 Arkj08 a écrit :
Ta haine t'aveugle.

On vous dit que si Sakazuki se la jouait pirate il serait déjà le roi des pirates et après ça sort qu’ils n’ont pas le niveau pour battre un Yonkou .. au nom de quoi ?
La je parle en 1 vs 1
Je veux bien comprendre pour Fujitora qui est nouveau et qui vient de découvrir son pouvoir mais les Amiraux de base+ Sengoku ça joue clairement dans la même cour que les Yonkou
Je lis des face à Linlin ou Kaido ça bouge pas mais je suis sure qu’ils peuvent se faire soulever après un affrontement de malade
Qui nous dit que Kaidou n’a pas perdu par le passé face à un amiral comme Sakazuki ( luffy a la même cicatrice ).
Sakazuki c’est quand même le mec qui est toujours vivant et d’attaque après que Newgate, qui était et qui est encore présenté dans une classe à part comme le perso le plus puissant du manga, l’a turboviolé comme jamais
A part crier Gâteau une Linlin vaut quoi en face de Sakazuki, vous le mettriez perdant ?
J’y vois un combat long où l’amiral sortirait vainqueur.
Les Borsalino et Kuzan ne sont pas loin derrière Sakazuki, a chacune de leur apparition ils ont montré qu’il était dans une autre galaxie, celle des conquérants
Amiraux comme Yonkou jouent dans la même’ cour, j’ai jamais compris pourquoi on les sous- estimais alors qu’ils ont toujours rendu de belles copies
Pour les Shishi, je vois Mihawk, Dofla, Jinbei et Kuma avoir un level de lieutenant de Yonkou, les autres çà se discute
Quand Luffy nous parle des etres puissant qu’il doit battre , il met dans la même bulle Yonkou et Amiraux, pour moi ça veut tout dire

Le 07 janvier 2019 à 17:46:45 RacFT a écrit :
> Le 07 janvier 2019 à 17:30:37 QuantumVacuue a écrit :
>Rac qui est content parce que ça sous entends peut être que Mihawk est lvl second de vieillard
C'est pas à ça que je pensais mais bon.
Ta haine t'aveugle.
D'ailleurs cette histoire de 3 mois sort d'où déjà ? Des SBS ? Ça rabaisse vachement tous les pirates et surtout les plus anciens 
Le 07 janvier 2019 à 17:41:22 Valgameavecmaj a écrit :
Le 07 janvier 2019 à 17:22:35 thefuture a écrit :
Les Shishi à part 3-4 puent la merde
Va faire la guerre avec Moria, on va t’en soulever avant ton entré sur le champ de batailleLes schichis ont pour les plus fort, un niveau lieutenant de Yonkou, c’est déjà bien
Les shishis c'est tout simplement le petit (gros) coup de pouce de puissance qu'il manque aux amiraux pour égalerles Yonkos.
Dans aucun monde tu ne terrasse la team Big Mom - Kaido - BN - Shanks avec Akainu Kizaru Aokiji et Sengoku déjà
On peut élargir tout ça à leurs équipages, jamais tu tank les 4 empires des yonkos avec une bande de vice amiraux flinguésEn vérité l'alliance des 4 Yonkos perd l'alliance de la Marine + Shishi uniquement si Shanks est véritablement un imposteur
Big Mom est trop sous cotée mais dis toi que aucun Yonko ne peut faire face au plot armor des mugis. Même Kaido s'est résilié en envoyant Luffy en prison alors qu'il a détruit tout son trafic.
Enfin bref la crédibilité de BM est morte OS par Jinbei donc bon.EDIT : wtf pourquoi t'as changé ton "remet toi en question" par "retire toi sans faire d'histoire" on dirait que Glénat est repassé sur ton post
T'inquiète y a pas que Jinbei qui est passée sur sa crédibilité, Nami et Chopper s'en sont chargé avant lui.
![]()
Comique quand même que tu saches que tu as tort mais essayes de damage control à l'avance le fait que la plot armor n'a pas empêché Luffy de se faire rekt Kaido.
Le plot armor a clairement empêche Kaido de tuer Luffy à la place Oda l'oblige à fournir mass nourriture à Luffy alors qu'il semblait le hair de tout son être depuis qu'ils ont détruit l'intégralité de son trafic de SMILE.
Et puis BM se retenait pour pas casser le bateau + affaiblit + plot armor etc bref.
Me compare pas à l'autre fanatique.
Ta haine t'aveugle.
A ce compte là Akainu >>> Kaido aussi tant qu'on y est
Le 07 janvier 2019 à 17:48:23 Arkj08 a écrit :
Le 07 janvier 2019 à 17:46:45 RacFT a écrit :
> Le 07 janvier 2019 à 17:31:32 RacFT a écrit :
>> Le 07 janvier 2019 à 17:30:37 QuantumVacuue a écrit :
> >Rac qui est content parce que ça sous entends peut être que Mihawk est lvl second de vieillard
>
> C'est pas à ça que je pensais mais bon.
Ta haine t'aveugle.
D'ailleurs cette histoire de 3 mois sort d'où déjà ? Des SBS ? Ça rabaisse vachement tous les pirates et surtout les plus anciens
Oui ça vient des DATABOOKS ! 
Donc c'est une information SUR ! 
IMPOSSIBLE que ce soit du bullshit. 
Le 07 janvier 2019 à 17:49:12 QuantumVacuue a écrit :
> Le 07 janvier 2019 à 17:22:35 thefuture a écrit :
>Les Shishi à part 3-4 puent la merde
> Va faire la guerre avec Moria, on va t’en soulever avant ton entré sur le champ de bataille
>
> Les schichis ont pour les plus fort, un niveau lieutenant de Yonkou, c’est déjà bien
![]()
Le plot armor a clairement empêche Kaido de tuer Luffy à la place Oda l'oblige à fournir mass nourriture à Luffy alors qu'il semblait le hair de tout son être depuis qu'ils ont détruit l'intégralité de son trafic de SMILE.
Et puis BM se retenait pour pas casser le bateau + affaiblit + plot armor etc bref.Me compare pas à l'autre fanatique.
Mais mec, que Luffy soit mort ou juste inconscient ça change foutrement rien au rapport de force montré.
T'as cru que le fait que Mihawk tue Zoro ou l'epargne au Baratie ça changeait quelque chose au gouffre qui les sépare?
Encore une fois, remets toi en question retire toi sans faire d'histoire.
Un nom ça change jamais peu importe le pays, si je m'appelle Jean Michel et que je vais en Angleterre je vais pas devenir John MIchael
Ben non la traduction c'est important,elle rend la lecture plus fluide et permet de faire passer des concept plus facilement surtout pour le public jeune.
Ex: Dracaufeu permet de faire comprendre ce qu'il est très facilement,dragon+feu=Dracaufeu
C'est infiniment mieux que charizard ou lizardon ![]()
Le 07 janvier 2019 à 17:31:10 CaribbeanPirate a écrit :
Le 07 janvier 2019 à 17:26:21 Bonolenov a écrit :
- Dent-de-Chien
En VO, “Katakuri” n'est pas un nom “charismatique” pour un lecteur japonais, il évoque au contraire le mot “katakuriko” qui est une farine (!) qu'on utilise pour faire des gâteaux. Si l’auteur avait voulu que ce personnage soit un modèle de charisme, il ne l’aurait pas montré en train de se gaver de donuts et ne l’aurait pas présenté comme boulimique au point de lui dessiner des points de suture sur les coins de la bouche. Vouloir à tout prix qu’il s’appelle “Katakuri” parce que le nom “Dent-de-chien” ne plaît pas n’est pas faire preuve de fidélité à l’œuvre originale mais revient au contraire à trahir la volonté de l’auteur et à nier cette part d’imperfection qui dérange, un peu à la manière de Flampée qui refuse de voir en cet homme autre chose que le frère idéal. “Katakuri” n’est pas un nom cool en japonais et il n’y a pas de raison qu’il le soit davantage dans notre langue.
C’est quoi le rapport avec dent-de-chien alors ?
Katakuri évoque la farine (le mot y ressemble phonétiquement). La traduction donne Dent-de-Chien.
Katakuri =/= Dent-de-chien.
[17:53:37] <Er_johnny2>
Ben non la traduction c'est important,elle rend la lecture plus fluide et permet de faire passer des concept plus facilement surtout pour le public jeune.
Ex: Dracaufeu permet de faire comprendre ce qu'il est très facilement,dragon+feu=DracaufeuC'est infiniment mieux que charizard ou lizardon
Ouais mais tu compares pas la traduction d'un Pokemon à celle d'un perso de manga. ![]()
Le 07 janvier 2019 à 17:47:01 thefuture a écrit :
On vous dit que si Sakazuki se la jouait pirate il serait déjà le roi des pirates et après ça sort qu’ils n’ont pas le niveau pour battre un Yonkou .. au nom de quoi ?La je parle en 1 vs 1
Je veux bien comprendre pour Fujitora qui est nouveau et qui vient de découvrir son pouvoir mais les Amiraux de base+ Sengoku ça joue clairement dans la même cour que les YonkouJe lis des face à Linlin ou Kaido ça bouge pas mais je suis sure qu’ils peuvent se faire soulever après un affrontement de malade
Qui nous dit que Kaidou n’a pas perdu par le passé face à un amiral comme Sakazuki ( luffy a la même cicatrice ).
Sakazuki c’est quand même le mec qui est toujours vivant et d’attaque après que Newgate, qui était et qui est encore présenté dans une classe à part comme le perso le plus puissant du manga, l’a turboviolé comme jamaisA part crier Gâteau une Linlin vaut quoi en face de Sakazuki, vous le mettriez perdant ?
J’y vois un combat long où l’amiral sortirait vainqueur.Les Borsalino et Kuzan ne sont pas loin derrière Sakazuki, a chacune de leur apparition ils ont montré qu’il était dans une autre galaxie, celle des conquérants
Amiraux comme Yonkou jouent dans la même’ cour, j’ai jamais compris pourquoi on les sous- estimais alors qu’ils ont toujours rendu de belles copies
Pour les Shishi, je vois Mihawk, Dofla, Jinbei et Kuma avoir un level de lieutenant de Yonkou, les autres çà se discute
Quand Luffy nous parle des etres puissant qu’il doit battre , il met dans la même bulle Yonkou et Amiraux, pour moi ça veut tout dire
T'inquiètes, après que tous les yonkous soient tombé et après avoir battu BN, Luffy va se ramener à la grande guerre et va mid-high diff Akainu.

Meuh Perospero sé un nom badass ! 
Le 07 janvier 2019 à 17:52:45 Valgameavecmaj a écrit :
Le 07 janvier 2019 à 17:49:12 QuantumVacuue a écrit :
> Le 07 janvier 2019 à 17:27:22 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 07 janvier 2019 à 17:22:35 thefuture a écrit :
> >Les Shishi à part 3-4 puent la merde
> > Va faire la guerre avec Moria, on va t’en soulever avant ton entré sur le champ de bataille
> >
> > Les schichis ont pour les plus fort, un niveau lieutenant de Yonkou, c’est déjà bien
>
> Les shishis c'est tout simplement le petit (gros) coup de pouce de puissance qu'il manque aux amiraux pour égalerles Yonkos.
>
> Dans aucun monde tu ne terrasse la team Big Mom - Kaido - BN - Shanks avec Akainu Kizaru Aokiji et Sengoku déjà
> On peut élargir tout ça à leurs équipages, jamais tu tank les 4 empires des yonkos avec une bande de vice amiraux flingués
>
> En vérité l'alliance des 4 Yonkos perd l'alliance de la Marine + Shishi uniquement si Shanks est véritablement un imposteur
![]()
Et puis BM se retenait pour pas casser le bateau + affaiblit + plot armor etc bref.Me compare pas à l'autre fanatique.
Mais mec, que Luffy soit mort ou juste inconscient ça change foutrement rien au rapport de force montré.
T'as cru que le fait que Mihawk tue Zoro ou l'epargne au Baratie ça changeait quelque chose au gouffre qui les sépare?
![]()
Encore une fois,
remets toi en questionretire toi sans faire d'histoire.
Non ça met en évidence l'épaisse armure en scenarium incassable qui entoure nos héros surtout.
Si c'était Kaido qui avait atterri sur le Sunny crois moi qu'Oda aurait trouvé une raison bien bullshit pour l'y expulser.
Genre Kaido est bourré par une potion de Chopper donc il reçoit tout les coups de Jinbei et se fait prendre de vitesse par Brook, de plus Nami lui vole sa massue. Et hop Kaido ridiculisé et relégué au rang de sous Vice Amiral ![]()