Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 06 janvier 2019 à 00:54:19 RacFT a écrit :
Atashi/Riss cimer pour la réponse sinon.
Après si tu veux des morts dans un shonen, j'en ai. Pas sûr que la qualité soit au rendez-vous cependant 
[00:57:25] <thefuture>
Vous êtes durs avec Kubo, il a merdé sur ses morts mais à la fin du manga parmi les persos un minimum marquant il a tuéGin
Tosen
Les espadas (dont Ulquiorra et Starkk)
Tous les membres du Vander reich
Unohana
Yachiru (pas vraiment morte vu qu'il s'agit d'un bankai)
Toute la division zéro
Le foutu roi des esprits
Ukitake
Tsukishima et Grinjo
Yamamoto (et salement en plus), son vice capitaine
Les 3 lesbiennes qui forme Aion trucmucheAprès il aurait pu tuer Kira,Toshiro,Byakuya,Kenpachie,Hisagi, Rose,Kensei,Rangiku
Bon après c'est pas fou fou mais tuer pour tuer,ça ne sert pas a grand chose
cf, Oda de Maupassant
Ton message m'a fait pensé à ce post : https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/954588108

Erza VS 100 monstres :
on le bout même pas dans le manga ! EN HORS-CHAMP sur 3 pages !
[00:57:13] <AtashiWa>
HxH je continuerai quand le manga sera bientôt fini.
Quand HxH se terminera ton premier enfant rentrera en Primaire mark my words.
Le 06 janvier 2019 à 00:55:40 EnPisteChrist a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 00:50:41 Tigsky a écrit :
Mais Fairy tail a d'excellent arc objectivement :L'arc pour accéder au rang S était très bon
Azuma qui part sans achever volontairement Mirajane
La défaite de merde de Hadès
Le traitement de LuxusL'arc des jeux magiques est excellent, malheuresement le manga part en couille après ça
Sabernoobs et Raven PLS
Faut un spin-off sur Bill
Bordel pour les stickers Fairy Tail t'est vraiment le meilleur 
Erza pire perso jamais crée, une sombre pate qui a totalement gaché le peu de bonnes choses qu'il y avait dans Fairy fail ![]()
Miss bullshit a qui on a donné trop d'importance, cette catin a fait foiré l'affrontement entre Natsu et Grey
La mort de Tosen avec Hisagi qui plante son asauchi sur dessus du crane de Tosen sous sa forme Grillar Grillo puis qui sort son shikai : "Kazeshini". Et transperce la trachée de Tosen.
C'était fort.
Le 06 janvier 2019 à 00:59:25 Arkj08 a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 00:56:29 Bonolenov a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 00:54:40 Arkj08 a écrit :
Je me tâte à lire la suite d'HxH au début j'espérais une suite de l'anime mais ça n'arrivera jamais , et les dessins du manga me donne pas envie aussiY’a une version roman si tu veux
C'est sûrement ce que j'ai vue alors il y avait quelques illustrations...
Un bonus pour ces fidèles lecteurs 
ça parle de fairy truc bah peut etre que je vais come back plus tard alors 
[01:00:12] <thefuture>
Erza pire perso jamais crée, une sombre pate qui a totalement gaché le peu de bonnes choses qu'il y avait dans Fairy fail
Miss bullshit a qui on a donné trop d'importance, cette catin a fait foiré l'affrontement entre Natsu et Grey
Elle a des gros boobs donc on la pardonne. 
Le 06 janvier 2019 à 00:59:29 AtashiWa a écrit :
AYAAAA STING QUI ABANDONNE.
M A S H I M A.
Ensuite on a eu Rogue du Futur.
Qui a introduit l'intrigue de FT la plus inutile.
Le meurtre de Frosh par Gray.
LE TRUC QUI A SERVI À RIEN.
POURQUOI.
AVOIR.
FAIT.
ÇA.

L'arc Avatar. 
Gray qui change de veste 4 fois en deux chapitres. 
vous aimez trop prendre les mauvais moments dans Fairy tail aussi
Franchement dans l'arc rang S quand Natsu combat c'est bien
Et l'arc Grand jeux est remplis de scène epic comme quand Natsu débarque dans le temple de Rogue etc.. ![]()
Ou quand Cana utilise Fairy glitter ![]()
Ou quand Jellal combat le mec en pierre ![]()
Ou Luxus qui reste déglingue le mec en pierre ![]()
Le 06 janvier 2019 à 00:57:06 RacFT a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 00:55:34 Westers2 a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 00:52:15 RacFT a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 00:50:41 Tigsky a écrit :
Mais Fairy tail a d'excellent arc objectivement :L'arc pour accéder au rang S était très bon
L'arc des jeux magiques est excellent, malheuresement le manga part en couille après ça
L'arc Daimato Enbu.
Le Sting/Rog Vs Natsu.
Ce foutage de gueule le Sting/Rogue vs Natsu
Et y'a aussi Sting qui abandonne face aux 5 à moitié KO
à moitié mort*
+ Sting et Rog qui oublient le DF juste après ce combat.
A quoi bon donner des powers up aux personnages secondaires quand t'as Erza qui peut vaincre ses ennemis peu importe le désavantage et Natsu qui peut te OS n'importe qui avec son poing 
Le 06 janvier 2019 à 01:00:12 thefuture a écrit :
Erza pire perso jamais crée, une sombre pate qui a totalement gaché le peu de bonnes choses qu'il y avait dans Fairy fail
la seule chose à sauvé de fairy tail tu veux dire ![]()
Le 06 janvier 2019 à 00:59:29 AtashiWa a écrit :
AYAAAA STING QUI ABANDONNE.
M A S H I M A.
Ensuite on a eu Rogue du Futur.
Qui a introduit l'intrigue de FT la plus inutile.
Le meurtre de Frosh par Gray.
LE TRUC QUI A SERVI À RIEN.
POURQUOI.
AVOIR.
FAIT.
ÇA.
AAAYAAAAAAAAA 
Majin qui revient et qui demande si il a manqué à quelqu'un ... et le topic qui s'en bat la race 
Les GJM a.k.a l'arc hype tool. 
Avec en n°1 Bacchus. 
Qui faisait du 1v1 avec Erza. 
Qui perd contre Elfman qui a gagné 1 seul combat de tout le manga en extrem diff. 
Qui se fait OS par Sting qui a perdu avec Rogue contre Natsu en modo "sé maran 2 trol". 
Le 06 janvier 2019 à 01:01:42 TheFreshUchiha a écrit :
[01:00:12] <thefuture>
Miss bullshit a qui on a donné trop d'importance, cette catin a fait foiré l'affrontement entre Natsu et GreyElle a des gros boobs donc on la pardonne.
Comme 90% des meufs dans Fairy Tail. 
Le 06 janvier 2019 à 00:57:55 Tigsky a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 00:54:40 Arkj08 a écrit :
Je me tâte à lire la suite d'HxH au début j'espérais une suite de l'anime mais ça n'arrivera jamais , et les dessins du manga me donne pas envie aussiLes chapitres post anime 2011 sont bien dessinés, l'arc est très bon, le seul problème c'est les hiatsus de Togashi qui rendent fous
Et oui dans hxh y'a des morts
Non mais même dans les tomes où c'est redessiner , un pote m'avait montré ça me plaisait pas, après je vais sûrement m'y habitué ![]()
Kimetsu no Yaiba enterre vos merdes et il y a des morts ![]()