Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
A Shakka de la Vierge, réincarnation de Bouddhah, succède Rachid du Dépucelage, réincarnation de Mashima
[00:50:41] <Tigsky>
Mais Fairy tail a d'excellent arc objectivement :L'arc pour accéder au rang S était très bon
L'arc des jeux magiques est excellent, malheuresement le manga part en couille après ça
Erza vs 100 monstres dans l'anime. 
Le 06 janvier 2019 à 00:50:41 Tigsky a écrit :
Mais Fairy tail a d'excellent arc objectivement :L'arc pour accéder au rang S était très bon
L'arc des jeux magiques est excellent, malheuresement le manga part en couille après ça
Non. 
Ca part en couille après Gerard et la tour celeste.
C'est un troll ? 
L'arc Daimato Enbu.
Le Sting/Rog Vs Natsu. 

Le 06 janvier 2019 à 00:50:20 RacFT a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 00:47:48 Riss97355 a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 00:41:54 RacFT a écrit :
N'empêche c'est quand même vraiment dommage que dans les Nekketsu Main Stream, Kishimoto c'est un des rares à avoir porté ses couilles au niveau des morts.Je trouve que One Piece souffre vraiment de ça.
Putain quand tu vois Dofla qu'est le pire FDP du monde toujours vivant après le combat avec Luffy. Et pas que lui d'ailleurs. Y'avait Kubo aussi mais il assume pas lui.
![]()
One Piece au final c'est Ace, BB et basta.
Faut pas prendre OP pour une généralité non plus
Bien les épéistes qui découpent des gens mais personne ne meurt ?
Bien Robin qui plie littéralement des mecs en deux mais personne ne meurt ?
Je prends pas One Piece en généralité mais dans les nekketsu que je regarde bon j'en ai pas vu des masses...
J'ai l'impression que l'auteur perd toujours ses couilles et veut jamais faire crever un ou des perso qui sont introduit depuis X années.
D'ailleurs dans HxH ça donne quoi? Sans spoil j'ai pas encore regardé? Y'a des morts importante ou c'est la même chose que One Piece ?
Y'a des morts ouais ![]()

Le 06 janvier 2019 à 00:52:07 SaikiKusuo a écrit :
C'est un troll ?
Y'a bien un mec qui disait que l'arc Edolas est top tier, tout peut arriver dans la vie. 
Mais après ca se voit que Mashima a fait son manga juste pour la blague du jeu de mot Fairy Tail/Fairy Tale. C'est le néant partout ce truc.
Oui mais non, Fairy Tail n'est ne serait-ce que "bon" à aucun moment.
Sympa gros max
Le 06 janvier 2019 à 00:52:15 RacFT a écrit :
L'arc Daimato Enbu.
Le Sting/Rog Vs Natsu.
Gray vs END. 
Oups mauvais arc. 
Oups le combat n'existe pas. 
[00:53:23] <ChapeauDeRoux>
Mais après ca se voit que Mashima a fait son manga juste pour la blague du jeu de mot Fairy Tail/Fairy Tale. C'est le néant partout ce truc.
La blague a tout de même duré 11 ans. 
Le meilleur épisode de l'arc GJM de FT : https://www.youtube.com/watch?v=e69izFMF_X8
Atashi/Riss cimer pour la réponse sinon. 
Le meilleur arc de FT ça se joue entre celui de la tour du paradis et Phantom Lord. 
Qui a dit que le DCU était mort ? https://www.dcplanet.fr/240386-aquaman-plus-gros-succes-dceu 
Je me tâte à lire la suite d'HxH au début j'espérais une suite de l'anime mais ça n'arrivera jamais , et les dessins du manga me donne pas envie aussi 
Le 06 janvier 2019 à 00:54:07 Jalis-Snake a écrit :
[00:53:23] <ChapeauDeRoux>
Mais après ca se voit que Mashima a fait son manga juste pour la blague du jeu de mot Fairy Tail/Fairy Tale. C'est le néant partout ce truc.La blague a tout de même duré 11 ans.
la blague de trop 
Le 06 janvier 2019 à 00:51:49 ChapeauDeRoux a écrit :
Ca part en couille après Gerard et la tour celeste.
Non cette arc pue la merde
Natsu qui fusionne avec les pierres mon dieu 
Le 06 janvier 2019 à 00:54:40 Arkj08 a écrit :
Je me tâte à lire la suite d'HxH au début j'espérais une suite de l'anime mais ça n'arrivera jamais , et les dessins du manga me donne pas envie aussi
Ils sont top-tier d'après Sky.