Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 06 janvier 2019 à 00:43:25 AtashiWa a écrit :
Le moment où je me suis rendu compte de la supercherie avec Erza c'était Azuma putain.
D'un coup elle a sorti le nakama power alors qu'elle gisait par terre en sang.
Mais dès le début Erzanator existait, remember le canon Jupiter qu'elle tank et pourtant elle réussit à OS Aria qui mettait Natsu mal et qui a OS Makarov (le boulet de service lui, il a eu qu'un seul combat gagné, pire Hokage ever avec celui de Saberhype).
Il était beau son rêve à Makarov, n'est-ce pas? 
[00:45:03] <EnPisteChrist>
Le 06 janvier 2019 à 00:33:38 AtashiWa a écrit :
C'est vrai que Mashima s'est inspiré de Saint Seiya pendant le combat entre Erza et le demon (genre les 5 sens en moins) ?Il a volé plein de choses à Saint Seiya. Le dernier arc est bourré de plagiat de l'Arc du Sanctuaire :
- Brandish a pour nom de famille Mu (comme le Chevalier du Bélier),
- le twist sur le clone de Wahl qui a été sucé pendant des semaines est une version Lider Price du coup de l'Armure des Gémeaux qui se bat toute seule,
- Rachid c'est un peu comme Shakka de la Vierge s'il ne méritait pas du tout son signe astrologique,
- Neinhart est le descendant de cette longue tradition inspirée par Aphrodite du méchant efféminé au symbole de la rose,
- Bloodman a la version eco+ des Vagues d'Hadès,
- la bataille finale qui consiste à libérer une petite fille de 13 aux pouvoirs divins des griffes d'un bipolaire qui veut se suicider
L'agent Christa est dans la place pour encore défoncer Fairy Tail. 
Le 06 janvier 2019 à 00:46:08 AtashiWa a écrit :
Mashima qui tue que les randoms osef tier.
Les vrais se souviennent de Bill 
Le 06 janvier 2019 à 00:43:59 -WeatherReport- a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 00:41:27 ChapeauDeRoux a écrit :
https://youtu.be/WLykS2-lUvA?t=1m1s
C'est chaud ils sont déjà là !? C'est quel épisode celui-là ? La scène vient du tome 11 ou 12 je crois.
la quasi totalité du combat de l'anime n'existe pas, dans le manga il se prend juste quelques lasers, le démon se réveil puis OS l'autre random.
Ouais je sais, j'suis arrivé au tome 14 dans la parution française.
C'est quand même plus cool là en anime ca rajoute du sakuga et des scènes d'action et de combat pas mal fluide.
Sinon son démon c'est vraiment du réchauffer c'est fou. C'est Kyubi limite. Il se prend vraiment pas la tête mais ca marche quand même cette merde.
J'attends d'en voir plus pour Yuno car ca petite fée (la sylphide) va pas faire long feu contre ca.
Le 06 janvier 2019 à 00:41:54 RacFT a écrit :
N'empêche c'est quand même vraiment dommage que dans les Nekketsu Main Stream, Kishimoto c'est un des rares à avoir porté ses couilles au niveau des morts.Je trouve que One Piece souffre vraiment de ça.
Putain quand tu vois Dofla qu'est le pire FDP du monde toujours vivant après le combat avec Luffy. Et pas que lui d'ailleurs. Y'avait Kubo aussi mais il assume pas lui.
![]()
One Piece au final c'est Ace, BB et basta.
Faut pas prendre OP pour une généralité non plus ![]()
Bien les épéistes qui découpent des gens mais personne ne meurt ? ![]()
Bien Robin qui plie littéralement des mecs en deux mais personne ne meurt ? ![]()
RIP Bill 

Le 06 janvier 2019 à 00:45:03 EnPisteChrist a écrit :
C'est vrai que Mashima s'est inspiré de Saint Seiya pendant le combat entre Erza et le demon (genre les 5 sens en moins) ?Il a volé plein de choses à Saint Seiya. Le dernier arc est bourré de plagiat de l'Arc du Sanctuaire :
- le twist sur le clone de Wahl qui a été sucé pendant des semaines est une version Lider Price du coup de l'Armure des Gémeaux qui se bat toute seule,
- Rachid c'est un peu comme Shakka de la Vierge s'il ne méritait pas du tout son signe astrologique,
- Neinhart est le descendant de cette longue tradition inspirée par Aphrodite du méchant efféminé au symbole de la rose,
- la bataille finale qui consiste à libérer une petite fille de 13 aux pouvoirs divins des griffes d'un bipolaire qui veut se suicider
Nofake je me souviens plus de 90% des personnages que t'as nommé. 
Les sppritrucs purée. 
Comment on peut rater autant des antagonistes de cette façon alors qu'ils ont des pouvoirs ultra cheat et 1 seul pouvait finir FT&co. 
Sacré Mashima 
Le 06 janvier 2019 à 00:43:42 RacFT a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 00:41:51 Riss97355 a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 00:38:36 RacFT a écrit :
Riss reprends Black Clover c'est devenu génial.
Y'a eu un épisode de fou récemment d'ailleurs.
https://youtu.be/WLykS2-lUvA?t=1m1s
J'ai déjà vu les clips tqt. Toujours aussi drôle
C'était monstrueux d'après la fanbase Youtube.
Et d'après un membre de ce topic. Son pseudo commence par Devil et fini par Sky j'en dirai pas plus.
Une grosse diarrhée visuelle ce truc n'empêche 
N'empêche c'est quand même vraiment dommage que dans les Nekketsu Main Stream, Kishimoto c'est un des rares à avoir porté ses couilles au niveau des morts.Je trouve que One Piece souffre vraiment de ça.
Putain quand tu vois Dofla qu'est le pire FDP du monde toujours vivant après le combat avec Luffy. Et pas que lui d'ailleurs. Y'avait Kubo aussi mais il assume pas lui.
![]()
Y'en a un dans le jump pourtant (il est en hiatus) 
12 spriggan et 12 chevaliers d'or.
+ Zehef et le grand Pope
C'est qui Bill ? 
J'ai toujours pensé que la dette que Crocodile à de Ivankov, c'est que Ivankov lui a sauver la vie de son combat contre Barbe Blanche plus jeune
Faut arrêter de croire que, juste parce que c'est un trav c'est forcément en rapport
C'est comme ceux qui ont une dette envers Jinbei, aucun rapport avec les Hommes-Poissons
Ou par exemple Boa Hancock qui a une dette envers Rayleigh, rien à voir avec Roger, le One Piece, le chapeau de paille ou autres
Le 06 janvier 2019 à 00:48:56 Tigsky a écrit :
![]()
Y'en a un dans le jump pourtant (il est en hiatus)
Il a pas dit c'est le seul. 
Le 06 janvier 2019 à 00:49:09 AtashiWa a écrit :
C'est qui Bill ?
Un ange parti trop tôt. 
Le 06 janvier 2019 à 00:47:52 EnPisteChrist a écrit :
RIP Bill
RIP Sweet Prince 
Le 06 janvier 2019 à 00:47:48 Riss97355 a écrit :
![]()
Faut pas prendre OP pour une généralité non plus
Bien les épéistes qui découpent des gens mais personne ne meurt ?
Bien Robin qui plie littéralement des mecs en deux mais personne ne meurt ?
Je prends pas One Piece en généralité mais dans les nekketsu que je regarde bon j'en ai pas vu des masses... ![]()
J'ai l'impression que l'auteur perd toujours ses couilles et veut jamais faire crever un ou des perso qui sont introduit depuis X années. ![]()
D'ailleurs dans HxH ça donne quoi? Sans spoil j'ai pas encore regardé? Y'a des morts importante ou c'est la même chose que One Piece ? ![]()
Le 06 janvier 2019 à 00:49:43 Faucheur158 a écrit :
Ou par exemple Boa Hancock qui a une dette envers Rayleigh, rien à voir avec Roger, le One Piece, le chapeau de paille ou autres

Mais Fairy tail a d'excellent arc objectivement :
L'arc pour accéder au rang S était très bon
L'arc des jeux magiques est excellent, malheuresement le manga part en couille après ça 
Le 06 janvier 2019 à 00:50:20 RacFT a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 00:47:48 Riss97355 a écrit :
![]()
Faut pas prendre OP pour une généralité non plus
Bien les épéistes qui découpent des gens mais personne ne meurt ?
Bien Robin qui plie littéralement des mecs en deux mais personne ne meurt ?
Je prends pas One Piece en généralité mais dans les nekketsu que je regarde bon j'en ai pas vu des masses...
J'ai l'impression que l'auteur perd toujours ses couilles et veut jamais faire crever un ou des perso qui sont introduit depuis X années.
D'ailleurs dans HxH ça donne quoi? Sans spoil j'ai pas encore regardé? Y'a des morts importante ou c'est la même chose que One Piece ?
Oui y'a des morts.