Le 05 janvier 2019 à 19:09:53 ParadeWind a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 19:07:36 GreatestShowman a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 19:06:57 ParadeWind a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 19:05:03 GreatestShowman a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 18:59:12 ParadeWind a écrit :
> Le 05 janvier 2019 à 18:52:52 GreatestShowman a écrit :
>> Le 05 janvier 2019 à 18:48:30 ParadeWind a écrit :
> >> Le 05 janvier 2019 à 18:46:36 GreatestShowman a écrit :
> > >> Le 05 janvier 2019 à 18:43:34 QuantumVacuue a écrit :
> > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:40:20 GreatestShowman a écrit :
> > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:36:02 QuantumVacuue a écrit :
> > > > > >Non mais personne ne t'a cru compte tenu de la réalité de la vie que tu mènes IRL.
> > > > > >
> > > > > > Tout le monde t'a dit à demain moi carrément je t'ai ignoré parce que je savais que c'était ta vie ici
> > > > >
> > > > > T'as fais quoi le 31 déja ?
> > > >
> > > > Tellement prévisible...
> > > > J'ai fêté avec ma famille
> > >
> > > Voila, maintenant avant de juger ma vie IRL, essaye de réparer un peu la tienne qui clairement pue de la mierda isse
> >
> > En quoi passer du temps avec sa famille c'est de la merde...
>
> Tu veux un truc en famille, bah t'as Noel, j'ai passé le Noel avec la famille perso
>
> Le 31 c'est different, ma famille avait pas besoin de moi, mes parents ont passé le 31 avec des cousins et amis,
>
> adultes avec adultes, pyjs avec les pyjs, jeunes avec les jeunes bref chaqu'un trouve ses compagnons car differents abiances
>
> tu veux faire quoi el 31 ans avec tes darons ? c'est bien jusqu'à 00h05 et apres ? tu retourne regarder des animés japs ou joueur aux JV ?
Sauf que la famille c'est important, autant au profiter au max' avant de partir et de fonder sa propre famille.
Il y a des parents qui travaillent h24 et qui ne peuvent pas se reposer tranquillement et parler avec leurs enfants.
Sortir avec ses potes, aller en boîte... tu peux le faire autant de fois que tu veux.
Noël n'est pas l'unique moment où tu devrais être avec la famille.je vois ma famille tres souvent donc aucun souci par là
et faites pas genre vous sortez en dehors du 31, le 31 les gars c'est la base on est durant les vacs entre les vrai potes, c'est pas genre dans les couloirs du la fac ou on est obligé d'inviter toutes les personnes meme les Celestins
Pendant les vacances ?
Le week-end ?et pas le 31 entre amis oui oui
Implying le 31 c'est la date ultime où tous le monde doit sortir entre amis.
Si tu ne sors pas le 31 JANVIER avec tes AMIS, tu es automatiquement quelqu'un qui ne sort jamais.
Intéressant...
Bah écoute, IRL je connais bcp bcp de monde et 95% des jeunes entre 16 et 25 ans l'ont fait entre potes, les autres 5% sont les sans amis 
MAIS COMME PAR HASARD je retrouve ici sur un forum de JVC partie manga des fier bonhommes qui ont sens de la famille qui le font en famille com'on 
Aya l'autre enculé qu'est pas partie. 
+ Mac qui le désintègre. 
Ce n'es pas contre vous mais tous ceux qui achète des figurines vous êtes malade a mes yeux.
Je ne vous comprendrais jamais...
Le 05 janvier 2019 à 19:16:56 GreatestShowman a écrit :
> Le 05 janvier 2019 à 18:59:12 ParadeWind a écrit :
>> Le 05 janvier 2019 à 18:52:52 GreatestShowman a écrit :
> >> Le 05 janvier 2019 à 18:48:30 ParadeWind a écrit :
> > >> Le 05 janvier 2019 à 18:46:36 GreatestShowman a écrit :
> > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:43:34 QuantumVacuue a écrit :
> > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:40:20 GreatestShowman a écrit :
> > > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:36:02 QuantumVacuue a écrit :
> > > > > > >Non mais personne ne t'a cru compte tenu de la réalité de la vie que tu mènes IRL.
> > > > > > >
> > > > > > > Tout le monde t'a dit à demain moi carrément je t'ai ignoré parce que je savais que c'était ta vie ici
> > > > > >
> > > > > > T'as fais quoi le 31 déja ?
> > > > >
> > > > > Tellement prévisible...
> > > > > J'ai fêté avec ma famille
> > > >
> > > > Voila, maintenant avant de juger ma vie IRL, essaye de réparer un peu la tienne qui clairement pue de la mierda isse
> > >
> > > En quoi passer du temps avec sa famille c'est de la merde...
> >
> > Tu veux un truc en famille, bah t'as Noel, j'ai passé le Noel avec la famille perso
> >
> > Le 31 c'est different, ma famille avait pas besoin de moi, mes parents ont passé le 31 avec des cousins et amis,
> >
> > adultes avec adultes, pyjs avec les pyjs, jeunes avec les jeunes bref chaqu'un trouve ses compagnons car differents abiances
> >
> > tu veux faire quoi el 31 ans avec tes darons ? c'est bien jusqu'à 00h05 et apres ? tu retourne regarder des animés japs ou joueur aux JV ?
>
> Sauf que la famille c'est important, autant au profiter au max' avant de partir et de fonder sa propre famille.
> Il y a des parents qui travaillent h24 et qui ne peuvent pas se reposer tranquillement et parler avec leurs enfants.
> Sortir avec ses potes, aller en boîte... tu peux le faire autant de fois que tu veux.
> Noël n'est pas l'unique moment où tu devrais être avec la famille.
je vois ma famille tres souvent donc aucun souci par là
et faites pas genre vous sortez en dehors du 31, le 31 les gars c'est la base on est durant les vacs entre les vrai potes, c'est pas genre dans les couloirs du la fac ou on est obligé d'inviter toutes les personnes meme les Celestins
Pendant les vacances ?
Si tu ne sors pas le 31 JANVIER avec tes AMIS, tu es automatiquement quelqu'un qui ne sort jamais.
Intéressant...Bah écoute, IRL je connais bcp bcp de monde et 95% des jeunes entre 16 et 25 ans l'ont fait entre potes, les autres 5% sont les sans amis
MAIS COMME PAR HASARD je retrouve ici sur un forum de JVC partie manga des fier bonhommes qui ont sens de la famille qui le font en famille com'on
Ta gueule fils de chien tu connais rien de la vie des gens. 
C'est pas parce que tes potes de merde/inexistant (au choix) font ça entre eux que c'est le cas de tout le monde. 
Grosse pédale. 
Une questions
Comment les jap font pour se branler sur du Hentai en papiers je ne les comprendrais jamais ? mais comment c'est possible?
Le 05 janvier 2019 à 19:18:33 collaboOnePiece a écrit :
> Le 05 janvier 2019 à 19:05:03 GreatestShowman a écrit :
>> Le 05 janvier 2019 à 18:59:12 ParadeWind a écrit :
> >> Le 05 janvier 2019 à 18:52:52 GreatestShowman a écrit :
> > >> Le 05 janvier 2019 à 18:48:30 ParadeWind a écrit :
> > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:46:36 GreatestShowman a écrit :
> > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:43:34 QuantumVacuue a écrit :
> > > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:40:20 GreatestShowman a écrit :
> > > > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:36:02 QuantumVacuue a écrit :
> > > > > > > >Non mais personne ne t'a cru compte tenu de la réalité de la vie que tu mènes IRL.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tout le monde t'a dit à demain moi carrément je t'ai ignoré parce que je savais que c'était ta vie ici
> > > > > > >
> > > > > > > T'as fais quoi le 31 déja ?
> > > > > >
> > > > > > Tellement prévisible...
> > > > > > J'ai fêté avec ma famille
> > > > >
> > > > > Voila, maintenant avant de juger ma vie IRL, essaye de réparer un peu la tienne qui clairement pue de la mierda isse
> > > >
> > > > En quoi passer du temps avec sa famille c'est de la merde...
> > >
> > > Tu veux un truc en famille, bah t'as Noel, j'ai passé le Noel avec la famille perso
> > >
> > > Le 31 c'est different, ma famille avait pas besoin de moi, mes parents ont passé le 31 avec des cousins et amis,
> > >
> > > adultes avec adultes, pyjs avec les pyjs, jeunes avec les jeunes bref chaqu'un trouve ses compagnons car differents abiances
> > >
> > > tu veux faire quoi el 31 ans avec tes darons ? c'est bien jusqu'à 00h05 et apres ? tu retourne regarder des animés japs ou joueur aux JV ?
> >
> > Sauf que la famille c'est important, autant au profiter au max' avant de partir et de fonder sa propre famille.
> > Il y a des parents qui travaillent h24 et qui ne peuvent pas se reposer tranquillement et parler avec leurs enfants.
> > Sortir avec ses potes, aller en boîte... tu peux le faire autant de fois que tu veux.
> > Noël n'est pas l'unique moment où tu devrais être avec la famille.
>
> je vois ma famille tres souvent donc aucun souci par là
>
> et faites pas genre vous sortez en dehors du 31, le 31 les gars c'est la base on est durant les vacs entre les vrai potes, c'est pas genre dans les couloirs du la fac ou on est obligé d'inviter toutes les personnes meme les Celestins
Pendant les vacances ?
Intéressant...Bah écoute, IRL je connais bcp bcp de monde et 95% des jeunes entre 16 et 25 ans l'ont fait entre potes, les autres 5% sont les sans amis
C'est pas parce que tes potes de merde/inexistant (au choix) font ça entre eux que c'est le cas de tout le monde.
Grosse pédale.
puceau 
+ c'est simpe rien que lire vos discutions on sent les petits geeks fragiles 
Le 05 janvier 2019 à 19:17:53 Sei-X-Akashi a écrit :
Ce n'es pas contre vous mais tous ceux qui achète des figurines vous êtes malade a mes yeux.Je ne vous comprendrais jamais...
Ceux qui trouvent FT bien sont encore plus malade.
Laisse Tpucix se rassurer Rac.
> Le 05 janvier 2019 à 19:05:03 GreatestShowman a écrit :
>> Le 05 janvier 2019 à 18:59:12 ParadeWind a écrit :
> >> Le 05 janvier 2019 à 18:52:52 GreatestShowman a écrit :
> > >> Le 05 janvier 2019 à 18:48:30 ParadeWind a écrit :
> > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:46:36 GreatestShowman a écrit :
> > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:43:34 QuantumVacuue a écrit :
> > > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:40:20 GreatestShowman a écrit :
> > > > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:36:02 QuantumVacuue a écrit :
> > > > > > > >Non mais personne ne t'a cru compte tenu de la réalité de la vie que tu mènes IRL.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tout le monde t'a dit à demain moi carrément je t'ai ignoré parce que je savais que c'était ta vie ici
> > > > > > >
> > > > > > > T'as fais quoi le 31 déja ?
> > > > > >
> > > > > > Tellement prévisible...
> > > > > > J'ai fêté avec ma famille
> > > > >
> > > > > Voila, maintenant avant de juger ma vie IRL, essaye de réparer un peu la tienne qui clairement pue de la mierda isse
> > > >
> > > > En quoi passer du temps avec sa famille c'est de la merde...
> > >
> > > Tu veux un truc en famille, bah t'as Noel, j'ai passé le Noel avec la famille perso
> > >
> > > Le 31 c'est different, ma famille avait pas besoin de moi, mes parents ont passé le 31 avec des cousins et amis,
> > >
> > > adultes avec adultes, pyjs avec les pyjs, jeunes avec les jeunes bref chaqu'un trouve ses compagnons car differents abiances
> > >
> > > tu veux faire quoi el 31 ans avec tes darons ? c'est bien jusqu'à 00h05 et apres ? tu retourne regarder des animés japs ou joueur aux JV ?
> >
> > Sauf que la famille c'est important, autant au profiter au max' avant de partir et de fonder sa propre famille.
> > Il y a des parents qui travaillent h24 et qui ne peuvent pas se reposer tranquillement et parler avec leurs enfants.
> > Sortir avec ses potes, aller en boîte... tu peux le faire autant de fois que tu veux.
> > Noël n'est pas l'unique moment où tu devrais être avec la famille.
>
> je vois ma famille tres souvent donc aucun souci par là
>
> et faites pas genre vous sortez en dehors du 31, le 31 les gars c'est la base on est durant les vacs entre les vrai potes, c'est pas genre dans les couloirs du la fac ou on est obligé d'inviter toutes les personnes meme les Celestins
Pendant les vacances ?
Grosse pédale.
Tonton doucement pas besoin d'insulter on est 2019 il faut changer pardon ![]()
Le 05 janvier 2019 à 19:20:04 CloudTerroriste a écrit :
Laisse Tpucix se rassurer Rac.
pas besoin de me rassurer que vous me croyez ou pas ca changera rien à ma vie IRL 
Le 05 janvier 2019 à 19:19:36 collaboOnePiece a écrit :
Ce n'es pas contre vous mais tous ceux qui achète des figurines vous êtes malade a mes yeux.Je ne vous comprendrais jamais...
Ceux qui trouvent FT bien sont encore plus malade.
La France est très malade alors .
Le 05 janvier 2019 à 19:20:53 collaboOnePiece a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 19:19:28 GreatestShowman a écrit :
> Le 05 janvier 2019 à 19:07:36 GreatestShowman a écrit :
>> Le 05 janvier 2019 à 19:06:57 ParadeWind a écrit :
> >> Le 05 janvier 2019 à 19:05:03 GreatestShowman a écrit :
> > >> Le 05 janvier 2019 à 18:59:12 ParadeWind a écrit :
> > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:52:52 GreatestShowman a écrit :
> > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:48:30 ParadeWind a écrit :
> > > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:46:36 GreatestShowman a écrit :
> > > > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:43:34 QuantumVacuue a écrit :
> > > > > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:40:20 GreatestShowman a écrit :
> > > > > > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:36:02 QuantumVacuue a écrit :
> > > > > > > > > >Non mais personne ne t'a cru compte tenu de la réalité de la vie que tu mènes IRL.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tout le monde t'a dit à demain moi carrément je t'ai ignoré parce que je savais que c'était ta vie ici
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T'as fais quoi le 31 déja ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tellement prévisible...
> > > > > > > > J'ai fêté avec ma famille
> > > > > > >
> > > > > > > Voila, maintenant avant de juger ma vie IRL, essaye de réparer un peu la tienne qui clairement pue de la mierda isse
> > > > > >
> > > > > > En quoi passer du temps avec sa famille c'est de la merde...
> > > > >
> > > > > Tu veux un truc en famille, bah t'as Noel, j'ai passé le Noel avec la famille perso
> > > > >
> > > > > Le 31 c'est different, ma famille avait pas besoin de moi, mes parents ont passé le 31 avec des cousins et amis,
> > > > >
> > > > > adultes avec adultes, pyjs avec les pyjs, jeunes avec les jeunes bref chaqu'un trouve ses compagnons car differents abiances
> > > > >
> > > > > tu veux faire quoi el 31 ans avec tes darons ? c'est bien jusqu'à 00h05 et apres ? tu retourne regarder des animés japs ou joueur aux JV ?
> > > >
> > > > Sauf que la famille c'est important, autant au profiter au max' avant de partir et de fonder sa propre famille.
> > > > Il y a des parents qui travaillent h24 et qui ne peuvent pas se reposer tranquillement et parler avec leurs enfants.
> > > > Sortir avec ses potes, aller en boîte... tu peux le faire autant de fois que tu veux.
> > > > Noël n'est pas l'unique moment où tu devrais être avec la famille.
> > >
> > > je vois ma famille tres souvent donc aucun souci par là
> > >
> > > et faites pas genre vous sortez en dehors du 31, le 31 les gars c'est la base on est durant les vacs entre les vrai potes, c'est pas genre dans les couloirs du la fac ou on est obligé d'inviter toutes les personnes meme les Celestins
> >
> > Pendant les vacances ?
> > Le week-end ?
>
> et pas le 31 entre amis oui oui
Grosse pédale.
Je te soulève quand tu veux enculé.
essaye d'abord de soulever ton gros cul bien gras de ta chaise avant 
> Le 05 janvier 2019 à 19:06:57 ParadeWind a écrit :
>> Le 05 janvier 2019 à 19:05:03 GreatestShowman a écrit :
> >> Le 05 janvier 2019 à 18:59:12 ParadeWind a écrit :
> > >> Le 05 janvier 2019 à 18:52:52 GreatestShowman a écrit :
> > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:48:30 ParadeWind a écrit :
> > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:46:36 GreatestShowman a écrit :
> > > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:43:34 QuantumVacuue a écrit :
> > > > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:40:20 GreatestShowman a écrit :
> > > > > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:36:02 QuantumVacuue a écrit :
> > > > > > > > >Non mais personne ne t'a cru compte tenu de la réalité de la vie que tu mènes IRL.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tout le monde t'a dit à demain moi carrément je t'ai ignoré parce que je savais que c'était ta vie ici
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'as fais quoi le 31 déja ?
> > > > > > >
> > > > > > > Tellement prévisible...
> > > > > > > J'ai fêté avec ma famille
> > > > > >
> > > > > > Voila, maintenant avant de juger ma vie IRL, essaye de réparer un peu la tienne qui clairement pue de la mierda isse
> > > > >
> > > > > En quoi passer du temps avec sa famille c'est de la merde...
> > > >
> > > > Tu veux un truc en famille, bah t'as Noel, j'ai passé le Noel avec la famille perso
> > > >
> > > > Le 31 c'est different, ma famille avait pas besoin de moi, mes parents ont passé le 31 avec des cousins et amis,
> > > >
> > > > adultes avec adultes, pyjs avec les pyjs, jeunes avec les jeunes bref chaqu'un trouve ses compagnons car differents abiances
> > > >
> > > > tu veux faire quoi el 31 ans avec tes darons ? c'est bien jusqu'à 00h05 et apres ? tu retourne regarder des animés japs ou joueur aux JV ?
> > >
> > > Sauf que la famille c'est important, autant au profiter au max' avant de partir et de fonder sa propre famille.
> > > Il y a des parents qui travaillent h24 et qui ne peuvent pas se reposer tranquillement et parler avec leurs enfants.
> > > Sortir avec ses potes, aller en boîte... tu peux le faire autant de fois que tu veux.
> > > Noël n'est pas l'unique moment où tu devrais être avec la famille.
> >
> > je vois ma famille tres souvent donc aucun souci par là
> >
> > et faites pas genre vous sortez en dehors du 31, le 31 les gars c'est la base on est durant les vacs entre les vrai potes, c'est pas genre dans les couloirs du la fac ou on est obligé d'inviter toutes les personnes meme les Celestins
>
> Pendant les vacances ?
> Le week-end ?
et pas le 31 entre amis oui oui
Grosse pédale.
puceau
Dixit celui qui passe sa vie à faire des talc sur le 18-25 
Si ça dépasse pas 20 balles ça va (perso j'en ai pas) 
Le 05 janvier 2019 à 19:22:26 Bonelove a écrit :
> Le 05 janvier 2019 à 19:07:36 GreatestShowman a écrit :
>> Le 05 janvier 2019 à 19:06:57 ParadeWind a écrit :
> >> Le 05 janvier 2019 à 19:05:03 GreatestShowman a écrit :
> > >> Le 05 janvier 2019 à 18:59:12 ParadeWind a écrit :
> > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:52:52 GreatestShowman a écrit :
> > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:48:30 ParadeWind a écrit :
> > > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:46:36 GreatestShowman a écrit :
> > > > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:43:34 QuantumVacuue a écrit :
> > > > > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:40:20 GreatestShowman a écrit :
> > > > > > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:36:02 QuantumVacuue a écrit :
> > > > > > > > > >Non mais personne ne t'a cru compte tenu de la réalité de la vie que tu mènes IRL.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tout le monde t'a dit à demain moi carrément je t'ai ignoré parce que je savais que c'était ta vie ici
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T'as fais quoi le 31 déja ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tellement prévisible...
> > > > > > > > J'ai fêté avec ma famille
> > > > > > >
> > > > > > > Voila, maintenant avant de juger ma vie IRL, essaye de réparer un peu la tienne qui clairement pue de la mierda isse
> > > > > >
> > > > > > En quoi passer du temps avec sa famille c'est de la merde...
> > > > >
> > > > > Tu veux un truc en famille, bah t'as Noel, j'ai passé le Noel avec la famille perso
> > > > >
> > > > > Le 31 c'est different, ma famille avait pas besoin de moi, mes parents ont passé le 31 avec des cousins et amis,
> > > > >
> > > > > adultes avec adultes, pyjs avec les pyjs, jeunes avec les jeunes bref chaqu'un trouve ses compagnons car differents abiances
> > > > >
> > > > > tu veux faire quoi el 31 ans avec tes darons ? c'est bien jusqu'à 00h05 et apres ? tu retourne regarder des animés japs ou joueur aux JV ?
> > > >
> > > > Sauf que la famille c'est important, autant au profiter au max' avant de partir et de fonder sa propre famille.
> > > > Il y a des parents qui travaillent h24 et qui ne peuvent pas se reposer tranquillement et parler avec leurs enfants.
> > > > Sortir avec ses potes, aller en boîte... tu peux le faire autant de fois que tu veux.
> > > > Noël n'est pas l'unique moment où tu devrais être avec la famille.
> > >
> > > je vois ma famille tres souvent donc aucun souci par là
> > >
> > > et faites pas genre vous sortez en dehors du 31, le 31 les gars c'est la base on est durant les vacs entre les vrai potes, c'est pas genre dans les couloirs du la fac ou on est obligé d'inviter toutes les personnes meme les Celestins
> >
> > Pendant les vacances ?
> > Le week-end ?
>
> et pas le 31 entre amis oui oui
Grosse pédale.
puceau
ca prend maxi 30min par jour 
en attendant je passe pas mon temps à lire et regarder des conneries, le dernier film que j'ai maté date de quelques mois 
Le 05 janvier 2019 à 19:22:11 GreatestShowman a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 19:20:53 collaboOnePiece a écrit :
> Le 05 janvier 2019 à 19:09:53 ParadeWind a écrit :
>> Le 05 janvier 2019 à 19:07:36 GreatestShowman a écrit :
> >> Le 05 janvier 2019 à 19:06:57 ParadeWind a écrit :
> > >> Le 05 janvier 2019 à 19:05:03 GreatestShowman a écrit :
> > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:59:12 ParadeWind a écrit :
> > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:52:52 GreatestShowman a écrit :
> > > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:48:30 ParadeWind a écrit :
> > > > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:46:36 GreatestShowman a écrit :
> > > > > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:43:34 QuantumVacuue a écrit :
> > > > > > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:40:20 GreatestShowman a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:36:02 QuantumVacuue a écrit :
> > > > > > > > > > >Non mais personne ne t'a cru compte tenu de la réalité de la vie que tu mènes IRL.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tout le monde t'a dit à demain moi carrément je t'ai ignoré parce que je savais que c'était ta vie ici
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > T'as fais quoi le 31 déja ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tellement prévisible...
> > > > > > > > > J'ai fêté avec ma famille
> > > > > > > >
> > > > > > > > Voila, maintenant avant de juger ma vie IRL, essaye de réparer un peu la tienne qui clairement pue de la mierda isse
> > > > > > >
> > > > > > > En quoi passer du temps avec sa famille c'est de la merde...
> > > > > >
> > > > > > Tu veux un truc en famille, bah t'as Noel, j'ai passé le Noel avec la famille perso
> > > > > >
> > > > > > Le 31 c'est different, ma famille avait pas besoin de moi, mes parents ont passé le 31 avec des cousins et amis,
> > > > > >
> > > > > > adultes avec adultes, pyjs avec les pyjs, jeunes avec les jeunes bref chaqu'un trouve ses compagnons car differents abiances
> > > > > >
> > > > > > tu veux faire quoi el 31 ans avec tes darons ? c'est bien jusqu'à 00h05 et apres ? tu retourne regarder des animés japs ou joueur aux JV ?
> > > > >
> > > > > Sauf que la famille c'est important, autant au profiter au max' avant de partir et de fonder sa propre famille.
> > > > > Il y a des parents qui travaillent h24 et qui ne peuvent pas se reposer tranquillement et parler avec leurs enfants.
> > > > > Sortir avec ses potes, aller en boîte... tu peux le faire autant de fois que tu veux.
> > > > > Noël n'est pas l'unique moment où tu devrais être avec la famille.
> > > >
> > > > je vois ma famille tres souvent donc aucun souci par là
> > > >
> > > > et faites pas genre vous sortez en dehors du 31, le 31 les gars c'est la base on est durant les vacs entre les vrai potes, c'est pas genre dans les couloirs du la fac ou on est obligé d'inviter toutes les personnes meme les Celestins
> > >
> > > Pendant les vacances ?
> > > Le week-end ?
> >
> > et pas le 31 entre amis oui oui
>
> Implying le 31 c'est la date ultime où tous le monde doit sortir entre amis.
> Si tu ne sors pas le 31 JANVIER avec tes AMIS, tu es automatiquement quelqu'un qui ne sort jamais.
> Intéressant...
Bah écoute, IRL je connais bcp bcp de monde et 95% des jeunes entre 16 et 25 ans l'ont fait entre potes, les autres 5% sont les sans amis
Grosse pédale.
Je te soulève quand tu veux enculé.
essaye d'abord de soulever ton gros cul bien gras de ta chaise avant
Le fameux cul gras d'un Go Muscu deter. 
Je le répète je te soulève quand tu veux clochard. 
Le 05 janvier 2019 à 19:24:42 GreatestShowman a écrit :
> Le 05 janvier 2019 à 19:09:53 ParadeWind a écrit :
>> Le 05 janvier 2019 à 19:07:36 GreatestShowman a écrit :
> >> Le 05 janvier 2019 à 19:06:57 ParadeWind a écrit :
> > >> Le 05 janvier 2019 à 19:05:03 GreatestShowman a écrit :
> > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:59:12 ParadeWind a écrit :
> > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:52:52 GreatestShowman a écrit :
> > > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:48:30 ParadeWind a écrit :
> > > > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:46:36 GreatestShowman a écrit :
> > > > > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:43:34 QuantumVacuue a écrit :
> > > > > > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:40:20 GreatestShowman a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:36:02 QuantumVacuue a écrit :
> > > > > > > > > > >Non mais personne ne t'a cru compte tenu de la réalité de la vie que tu mènes IRL.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tout le monde t'a dit à demain moi carrément je t'ai ignoré parce que je savais que c'était ta vie ici
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > T'as fais quoi le 31 déja ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tellement prévisible...
> > > > > > > > > J'ai fêté avec ma famille
> > > > > > > >
> > > > > > > > Voila, maintenant avant de juger ma vie IRL, essaye de réparer un peu la tienne qui clairement pue de la mierda isse
> > > > > > >
> > > > > > > En quoi passer du temps avec sa famille c'est de la merde...
> > > > > >
> > > > > > Tu veux un truc en famille, bah t'as Noel, j'ai passé le Noel avec la famille perso
> > > > > >
> > > > > > Le 31 c'est different, ma famille avait pas besoin de moi, mes parents ont passé le 31 avec des cousins et amis,
> > > > > >
> > > > > > adultes avec adultes, pyjs avec les pyjs, jeunes avec les jeunes bref chaqu'un trouve ses compagnons car differents abiances
> > > > > >
> > > > > > tu veux faire quoi el 31 ans avec tes darons ? c'est bien jusqu'à 00h05 et apres ? tu retourne regarder des animés japs ou joueur aux JV ?
> > > > >
> > > > > Sauf que la famille c'est important, autant au profiter au max' avant de partir et de fonder sa propre famille.
> > > > > Il y a des parents qui travaillent h24 et qui ne peuvent pas se reposer tranquillement et parler avec leurs enfants.
> > > > > Sortir avec ses potes, aller en boîte... tu peux le faire autant de fois que tu veux.
> > > > > Noël n'est pas l'unique moment où tu devrais être avec la famille.
> > > >
> > > > je vois ma famille tres souvent donc aucun souci par là
> > > >
> > > > et faites pas genre vous sortez en dehors du 31, le 31 les gars c'est la base on est durant les vacs entre les vrai potes, c'est pas genre dans les couloirs du la fac ou on est obligé d'inviter toutes les personnes meme les Celestins
> > >
> > > Pendant les vacances ?
> > > Le week-end ?
> >
> > et pas le 31 entre amis oui oui
>
> Implying le 31 c'est la date ultime où tous le monde doit sortir entre amis.
> Si tu ne sors pas le 31 JANVIER avec tes AMIS, tu es automatiquement quelqu'un qui ne sort jamais.
> Intéressant...
Grosse pédale.
puceau
en attendant je passe pas mon temps à lire et regarder des conneries, le dernier film que j'ai maté date de quelques mois
Moins on regarde de film plus on est yes-lifes, je note 
Ça a vite dégénéré ici, pour ne pas changer. 
> Le 05 janvier 2019 à 18:59:12 ParadeWind a écrit :
>> Le 05 janvier 2019 à 18:52:52 GreatestShowman a écrit :
> >> Le 05 janvier 2019 à 18:48:30 ParadeWind a écrit :
> > >> Le 05 janvier 2019 à 18:46:36 GreatestShowman a écrit :
> > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:43:34 QuantumVacuue a écrit :
> > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:40:20 GreatestShowman a écrit :
> > > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:36:02 QuantumVacuue a écrit :
> > > > > > >Non mais personne ne t'a cru compte tenu de la réalité de la vie que tu mènes IRL.
> > > > > > >
> > > > > > > Tout le monde t'a dit à demain moi carrément je t'ai ignoré parce que je savais que c'était ta vie ici
> > > > > >
> > > > > > T'as fais quoi le 31 déja ?
> > > > >
> > > > > Tellement prévisible...
> > > > > J'ai fêté avec ma famille
> > > >
> > > > Voila, maintenant avant de juger ma vie IRL, essaye de réparer un peu la tienne qui clairement pue de la mierda isse
> > >
> > > En quoi passer du temps avec sa famille c'est de la merde...
> >
> > Tu veux un truc en famille, bah t'as Noel, j'ai passé le Noel avec la famille perso
> >
> > Le 31 c'est different, ma famille avait pas besoin de moi, mes parents ont passé le 31 avec des cousins et amis,
> >
> > adultes avec adultes, pyjs avec les pyjs, jeunes avec les jeunes bref chaqu'un trouve ses compagnons car differents abiances
> >
> > tu veux faire quoi el 31 ans avec tes darons ? c'est bien jusqu'à 00h05 et apres ? tu retourne regarder des animés japs ou joueur aux JV ?
>
> Sauf que la famille c'est important, autant au profiter au max' avant de partir et de fonder sa propre famille.
> Il y a des parents qui travaillent h24 et qui ne peuvent pas se reposer tranquillement et parler avec leurs enfants.
> Sortir avec ses potes, aller en boîte... tu peux le faire autant de fois que tu veux.
> Noël n'est pas l'unique moment où tu devrais être avec la famille.
je vois ma famille tres souvent donc aucun souci par là
Pendant les vacances ?
Bah on sait pas si tout le monde l'a fait en famille ici. 
Le 05 janvier 2019 à 19:26:56 Bonelove a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 19:24:42 GreatestShowman a écrit :
> Le 05 janvier 2019 à 19:16:56 GreatestShowman a écrit :
>> Le 05 janvier 2019 à 19:09:53 ParadeWind a écrit :
> >> Le 05 janvier 2019 à 19:07:36 GreatestShowman a écrit :
> > >> Le 05 janvier 2019 à 19:06:57 ParadeWind a écrit :
> > > >> Le 05 janvier 2019 à 19:05:03 GreatestShowman a écrit :
> > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:59:12 ParadeWind a écrit :
> > > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:52:52 GreatestShowman a écrit :
> > > > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:48:30 ParadeWind a écrit :
> > > > > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:46:36 GreatestShowman a écrit :
> > > > > > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:43:34 QuantumVacuue a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:40:20 GreatestShowman a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 05 janvier 2019 à 18:36:02 QuantumVacuue a écrit :
> > > > > > > > > > > >Non mais personne ne t'a cru compte tenu de la réalité de la vie que tu mènes IRL.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tout le monde t'a dit à demain moi carrément je t'ai ignoré parce que je savais que c'était ta vie ici
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > T'as fais quoi le 31 déja ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tellement prévisible...
> > > > > > > > > > J'ai fêté avec ma famille
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Voila, maintenant avant de juger ma vie IRL, essaye de réparer un peu la tienne qui clairement pue de la mierda isse
> > > > > > > >
> > > > > > > > En quoi passer du temps avec sa famille c'est de la merde...
> > > > > > >
> > > > > > > Tu veux un truc en famille, bah t'as Noel, j'ai passé le Noel avec la famille perso
> > > > > > >
> > > > > > > Le 31 c'est different, ma famille avait pas besoin de moi, mes parents ont passé le 31 avec des cousins et amis,
> > > > > > >
> > > > > > > adultes avec adultes, pyjs avec les pyjs, jeunes avec les jeunes bref chaqu'un trouve ses compagnons car differents abiances
> > > > > > >
> > > > > > > tu veux faire quoi el 31 ans avec tes darons ? c'est bien jusqu'à 00h05 et apres ? tu retourne regarder des animés japs ou joueur aux JV ?
> > > > > >
> > > > > > Sauf que la famille c'est important, autant au profiter au max' avant de partir et de fonder sa propre famille.
> > > > > > Il y a des parents qui travaillent h24 et qui ne peuvent pas se reposer tranquillement et parler avec leurs enfants.
> > > > > > Sortir avec ses potes, aller en boîte... tu peux le faire autant de fois que tu veux.
> > > > > > Noël n'est pas l'unique moment où tu devrais être avec la famille.
> > > > >
> > > > > je vois ma famille tres souvent donc aucun souci par là
> > > > >
> > > > > et faites pas genre vous sortez en dehors du 31, le 31 les gars c'est la base on est durant les vacs entre les vrai potes, c'est pas genre dans les couloirs du la fac ou on est obligé d'inviter toutes les personnes meme les Celestins
> > > >
> > > > Pendant les vacances ?
> > > > Le week-end ?
> > >
> > > et pas le 31 entre amis oui oui
> >
> > Implying le 31 c'est la date ultime où tous le monde doit sortir entre amis.
> > Si tu ne sors pas le 31 JANVIER avec tes AMIS, tu es automatiquement quelqu'un qui ne sort jamais.
> > Intéressant...
>
> Bah écoute, IRL je connais bcp bcp de monde et 95% des jeunes entre 16 et 25 ans l'ont fait entre potes, les autres 5% sont les sans amis
>
>
> MAIS COMME PAR HASARD je retrouve ici sur un forum de JVC partie manga des fier bonhommes qui ont sens de la famille qui le font en famille com'on
Grosse pédale.
puceau
Moins on regarde de film plus on est yes-lifes, je note
En effet les films / séries / animés prennent du temps 
quand je passe sur JVC 15 à 30min en moyenne c'est car je suis en pause 
actuellement je suis entrain de chercher ma prochaine destination pour ce printemps