Le 05 janvier 2019 à 16:34:05 RacFT a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 16:31:54 MACisBACK a écrit :
être du côté de la policesi ces baltringues n'étaient pas des baltringues ils se seraient mis du côté des prolos et hop plus de gouvernement
![]()
c'est les forces armées qui font que les gens du GM se permettent tout ça
Les commentaires sur Twitter.
cé une honte de frapé lé polissié !
![]()
Mais par contre quand ça balance du lacrimo et des FB dans la gueule c'est normal il font leur travail.
Le cerveau des GJ qui commence seulement à comprendre après 8 actes que les pancartes ça marchera jamais.
nan mais les gens sont complètement tarés je sais pas ce qu'ils ont dans la tête. Tout est contradictoire dans leurs propos e dans leurs actions 
la commu Twitter c'est vraiment une énigme
Être du côté de la police. ![]()
Faut vraiment pas savoir ce qu'ils font pour faire ça.
Le 05 janvier 2019 à 16:38:21 kinderjoker9 a écrit :
la commu Twitter c'est vraiment une énigme
Non mais Twitter. 
Tu regardes rien que l'orthographe t'as ta réponse sur le niveau là bas. 
Le 05 janvier 2019 à 16:39:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
Être du côté de la police.
Faut vraiment pas savoir ce qu'ils font pour faire ça.
Après faut aussi comprendre qui sont les gens qui composent la police en majorité pour comprendre leur comportement. Il s'agit pas juste de cracher sur eux, c'est pas constructif.
C'est souvent de jeunes hommes venant de la campagne avec tous les a priori de la campagne sur les grandes villes, l'immigration... de jeunes hommes et de femmes qui dans d'autres circonstances auraient pu faire partie de tes meilleurs amis.
C'est le système qui force la rencontre entre deux couches sociales de la population soit assez défavorisées soit à fleur de peau (flics venant de la campagne vs banlieusards ou flics vs "gauchos"...). Pour la faire plus simple, le flic de base est généralement un homme venant de la campagne avec des idées bien ancrées en lui et c'est pas étonnant s'il se met à cogner un jeune maghrébin qu'il choppe à fracturer la porte d'une voiture comme si c'était Satan en personne.
Avec e mouvement des gilets jaunes, les flics sont déjà plus embêtés à cogner sur Mr tout le monde et c'est pour ça que tu peux voir un tel contraste au niveau du traitement entre des lycéens de banlieue qu'ils humilient dès que possible versus Mr tout le monde qui lui jette un gros pavé dans la gueule sans qu'il réagisse trop brutalement.
Le 05 janvier 2019 à 16:47:27 SkySalanderdeux a écrit :
Faut vraiment pas savoir ce qu'ils font pour faire ça.Après faut aussi comprendre qui sont les gens qui composent la police en majorité pour comprendre leur comportement. Il s'agit pas juste de cracher sur eux, c'est pas constructif.
C'est souvent de jeunes hommes venant de la campagne avec tous les a priori de la campagne sur les grandes villes, l'immigration... de jeunes hommes et de femmes qui dans d'autres circonstances auraient pu faire partie de tes meilleurs amis.
C'est le système qui force la rencontre entre deux couches sociales de la population soit assez défavorisées soit à fleur de peau (flics venant de la campagne vs banlieusards ou flics vs "gauchos"...). Pour la faire plus simple, le flic de base est généralement un homme venant de la campagne avec des idées bien ancrées en lui et c'est pas étonnant s'il se met à cogner un jeune maghrébin qu'il choppe à fracturer la porte d'une voiture comme si c'était Satan en personne.
Avec e mouvement des gilets jaunes, les flics sont déjà plus embêtés à cogner sur Mr tout le monde et c'est pour ça que tu peux voir un tel contraste au niveau du traitement entre des lycéens de banlieue qu'ils humilient dès que possible versus Mr tout le monde qui lui jette un gros pavé dans la gueule sans qu'il réagisse trop brutalement.
Oui oui on sait les campagnards ces consanguins racistes et illettrés ![]()
C’est quand même inadmissible de traiter les CRS de cette façon. #soutienauxforcesdelordre
Honteux soutien aux forces de l ordre
Ca n’a rien avoir avec le peuple. Ce sont des voyous et j’espère que les gendarmes les interpelleront et qu’ils seront sévèrement punis.
Ces cuck bordel. 
Le 05 janvier 2019 à 16:48:57 BanniPourDiane a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 16:47:27 SkySalanderdeux a écrit :
Faut vraiment pas savoir ce qu'ils font pour faire ça.Après faut aussi comprendre qui sont les gens qui composent la police en majorité pour comprendre leur comportement. Il s'agit pas juste de cracher sur eux, c'est pas constructif.
Oui oui on sait les campagnards ces consanguins racistes et illettrés
T'aurais pu la mettre en veilleuse... j'ai juste apporté une nuance à la facilité de ranger la police dans la catégorie "ordures sans nom".
Si t'as pas l'intelligence de saisir la portée constructive et non manichéenne de mon intervention, j'y peux rien 
Visiblement, t'as absolument pas l'habitude des études de masse:
Il est toujours important de comprendre les composantes socialo-économiques d'un mouvement, d'une corporation ou autre afin d'essayer de trouver une solution face à un problème donnée. Se rendre compte que les partisans idéologique du macronisme sont majoritairement des gens faisant partie de la France d'en haut ça veut pas dire faire le raccourci consistant à dire "tous les macronistes font partie de la bourgeoisie". C'est une donnée factuelle permettant de mieux comprendre pourquoi tel groupe agit régulièrement/ de façon notable comme ceci ou comme cela.
Mais je sais même pas pourquoi je me fatigue avec toi...
Mac qui invite les policiers à suicider le gouvernement ![]()
C'est sur, les choses iront mieux quand la France deviendra un pays du tiers monde ![]()
Pour la faire plus simple, le flic de base est généralement un homme venant de la campagne avec des idées bien ancrées en lui et c'est pas étonnant s'il se met à cogner un jeune maghrébin qu'il choppe à fracturer la porte d'une voiture comme si c'était Satan en personne.
C'est pas du tout manichéen cette phrase hein ![]()
Le flic est un campagnard raciste un peu idiot qui baise sa cousine ![]()
Le 05 janvier 2019 à 16:58:06 QuantumVacuue a écrit :
Mac qui invite les policiers à suicider le gouvernementC'est sur, les choses iront mieux quand la France deviendra un pays du tiers monde
Je dis juste que sans les forces armées à leur côté nos représentants se permettraient moins de libertés
j'invite pas à casser du député ou quoi
Les GJ sont des énormes cucks 
Putain et pourquoi j'ai répondu à Sky moi 
T'avais voté qui Quantum ? 
Je suis vraiment curieux. 
Le 05 janvier 2019 à 16:58:24 BanniPourDiane a écrit :
Pour la faire plus simple, le flic de base est généralement un homme venant de la campagne avec des idées bien ancrées en lui et c'est pas étonnant s'il se met à cogner un jeune maghrébin qu'il choppe à fracturer la porte d'une voiture comme si c'était Satan en personne.
C'est pas du tout manichéen cette phrase hein
Le flic est un campagnard raciste un peu idiot qui baise sa cousine
"Pour la faire plus simple, le flic de base"
Si en plus, tu ne comprends pas les subtilités de ta langue maternelle on va difficilement s'en sortir ou arriver à un semblant de consensus 
Le footballeur de base au sein du Fc Barcelone de Guardiola est de taille modeste, excellent technicien et avec un jeu de tête pratiquement inexistant ou jamais utilisé.
Est-ce que toi comprendre l'importance des mots "de base" dans ces deux phrases ??
Quantum n'a pas voté ou bien a voté Macron évidemment 
Le 05 janvier 2019 à 17:04:03 BanniPourDiane a écrit :
Putain et pourquoi j'ai répondu à Sky moi
T'as raison, la prochaine fois ignore moi si c'est pour raconter de la pure merde juste pour avoir le plaisir de t'opposer à ma personne. Cela te permettra de pas te faire ridiculiser. 
Au passage, puisque tu sembles avoir de grandes difficultés avec la maîtrise de ta langue maternelle, voici la définition du manichéisme:
Toute conception fondée sur l'opposition, le dualisme, du bien et du mal. Mélange de religions où le Bien et le Mal sont égaux.
Le manichéisme c'est dire "le bien c'est de côté et le mal c'est de celui-ci, cela sans faire de nuance. Alors comment tu peux citer une phrase commençant par "de base" et pas "dans son essence" puis l'accuser de manichéisme ?
Pffff
Le 05 janvier 2019 à 17:00:15 MACisBACK a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 16:58:06 QuantumVacuue a écrit :
Mac qui invite les policiers à suicider le gouvernementC'est sur, les choses iront mieux quand la France deviendra un pays du tiers monde
Je dis juste que sans les forces armées à leur côté nos représentants se permettraient moins de libertés
![]()
j'invite pas à casser du député ou quoi
T'as bien dit "et hop plus de gouvernement" le lapsus révélateur t'es cramé l'anarchiste 
Le 05 janvier 2019 à 17:04:04 collaboOnePiece a écrit :
T'avais voté qui Quantum ?Je suis vraiment curieux.
Bah Macron aux 2 tours 
Et quand je vois la tronches du pays je compte bien recommencer en 2022 
Le 05 janvier 2019 à 17:08:32 SkySalanderdeux a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:04:03 BanniPourDiane a écrit :
Putain et pourquoi j'ai répondu à Sky moiT'as raison, la prochaine fois ignore moi si c'est pour raconter de la pure merde juste pour avoir le plaisir de t'opposer à ma personne. Cela te permettra de pas te faire ridiculiser.
Au passage, puisque tu sembles avoir de grande difficulté avec la maîtrise de ta langue maternelle, voici la définition du manichéisme:
Toute conception fondée sur l'opposition, le dualisme, du bien et du mal. Mélange de religions où le Bien et le Mal sont égaux.
Le manichéisme c'est dire "le bien c'est de côté et le mal c'est de celui-ci, cela sans faire de nuance. Alors comment tu peux citer une phrase commençant par "de base" et pas "dans son essence" puis l'accuser de manichéisme ?
Pffff
Merci
Le mec qui part dans l'ironie pour faire genre. 
T'as pas voté Macron mais t'as certainement du voter de la merde style Hamon ou Mélenchon. Ouais Mélenchon je pense.