Le 04 janvier 2019 à 23:44:25 QuantumVacuum a écrit :
Le 04 janvier 2019 à 23:42:24 Tigsky a écrit :
![]()
Vous pensez qu'Oda est puceau ?
Oda est un père de famille responsable
Il voit jamais la lumière du soleil à cause de son taff mais il s'occupe bien de son enfant bien sûr 
On connaît déjà l'histoire de DBZ c'est pour sa que T3>All
Les combats principaux scénarisé font parfaitement le café ![]()
Bon vu vos réponses je me sens con 
Le roster de Tenkaichi 3 
Le 04 janvier 2019 à 23:45:48 RacFT a écrit :
Le 04 janvier 2019 à 23:43:06 -WeatherReport- a écrit :
Tiens ca parle des jeux DB
Budokai Tenkaichi 2 avec tous les persos jusqu'à GT
J'ose pas imaginer le temps qu'il faudra pour passer de Goku normal à sa dernière forme quand ils en sortiront un avec DBSSe transformer avec Goku bordel.
![]()
Faire toutes les formes une par une.
Demander à la personne qui joue avec toi d'attendre que tu fasses tes transformations avant de t'attaquer ![]()
Bordel ce jeu de qualité ![]()
Tenkaichi 3 bordel, il y avait toutes les techniques, tous les persos et toutes les arènes 
[23:46:57] <Tigsky>
Le 04 janvier 2019 à 23:44:16 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:42:24] <Tigsky>
![]()
Il a une fille..:hap:
Peut être qu'il a utilisé une mère porteuse c'est assez fréquent de nos jours
Quand il a rencontré sa femme elle était cosplayé en Nami. ![]()
Maintenant regarde l'évolution de ce perso et ose me dire qu'il n'a pas déglingué de la meuf. ![]()
Le 04 janvier 2019 à 23:48:07 Tigsky a écrit :
Le 04 janvier 2019 à 23:44:25 QuantumVacuum a écrit :
Le 04 janvier 2019 à 23:42:24 Tigsky a écrit :
![]()
Oda est un père de famille responsable
Il voit jamais la lumière du soleil à cause de son taff mais il s'occupe bien de son enfant bien sûr
Oda dort Sanji part nuit selon la rumeur 
Le 04 janvier 2019 à 23:42:47 AnasuiNarciso a écrit :
Putain dites moi que je suis pas le seul à avoir acheter Battle of Z ?Cet enculade, j'ai joué 1h puis je suis allé le rapporter au magasin
AAAAAAAAAAAAAYA 
la démo m'a suffit 
Bon j'ai relue le dernier chapitre et pour les 6 Headliners je pense que les dinos seront tous de la meme famille ![]()
On a déja Allosaurus, Spinosaurus, donc les 4 autres seront de la meme famille cava se jouer entre le Tyranosaurus, le Carnotaurus, l'indominus, le Giganotosaurus, Mégalosaurus, le Tiranotitan,le Gorgosaurus et le Torvosaurus ![]()
perso le T-Rex y sera c'est sur
apres faudra voir si Oda mettra d'autres dinos mais c'est précisé que c'est des "sextuplés" donc normalement ils seront de la meme famille à l'image des deux premiers ![]()
Le 04 janvier 2019 à 23:50:05 AnasuiNarciso a écrit :
Tenkaichi 3 bordel, il y avait toutes les techniques, tous les persos et toutes les arènes
J'ai racheté une PS2 juste pour ce jeu. 
Le 04 janvier 2019 à 23:52:28 iEVE a écrit :
Bon j'ai relue le dernier chapitre et pour les 6 Headliners je pense que les dinos seront tous de la meme familleOn a déja Allosaurus, Spinosaurus, donc les 4 autres seront de la meme famille cava se jouer entre le Tyranosaurus, le Carnotaurus, l'indominus, le Giganotosaurus, Mégalosaurus, le Tiranotitan,le Gorgosaurus et le Torvosaurus
apres faudra voir si Oda mettra d'autres dinos mais c'est précisé que c'est des "sextuplés" donc normalement ils seront de la meme famille à l'image des deux premiers
Drake a déjà le T rex non ?
Ils ont même mis une partie de tenkaichi 1 et 2 
Quand il fallait insérer les deux disques pour les combats ultimes. 
Le 04 janvier 2019 à 23:52:09 MerguezMalefik a écrit :
Le 04 janvier 2019 à 23:42:47 AnasuiNarciso a écrit :
Putain dites moi que je suis pas le seul à avoir acheter Battle of Z ?Cet enculade, j'ai joué 1h puis je suis allé le rapporter au magasin
AAAAAAAAAAAAAYA
la démo m'a suffit
Je l'ai pas téléchargée 
C'était le premier jeu où on pouvait combattre plusieurs persos en même temps 
Le 04 janvier 2019 à 23:53:33 Tigsky a écrit :
Le 04 janvier 2019 à 23:52:28 iEVE a écrit :
Bon j'ai relue le dernier chapitre et pour les 6 Headliners je pense que les dinos seront tous de la meme familleOn a déja Allosaurus, Spinosaurus, donc les 4 autres seront de la meme famille cava se jouer entre le Tyranosaurus, le Carnotaurus, l'indominus, le Giganotosaurus, Mégalosaurus, le Tiranotitan,le Gorgosaurus et le Torvosaurus
apres faudra voir si Oda mettra d'autres dinos mais c'est précisé que c'est des "sextuplés" donc normalement ils seront de la meme famille à l'image des deux premiers
Drake a déjà le T rex non ?
Non c'est Allosaurus ![]()
[23:50:05] <AnasuiNarciso>
Le Smash Ultimate de DBZ 
Le 04 janvier 2019 à 23:45:25 AnasuiNarciso a écrit :
Le 04 janvier 2019 à 23:43:18 RacFT a écrit :
Le 04 janvier 2019 à 23:40:30 AnasuiNarciso a écrit :
Dire que maintenant on a DBF putainLe gros problème IMO de DBFZ c'est le contenu solo.
C'est pas un jeu centré sur le online que je veux perso. En plus je suis pas abonné.
Les matchs entre potes c'est le feu
Après je préfère un mode histoire court qu'un mode de jeu tout pourri à la Xenoverge où tu dois créer un perso
Quelle idée de merde, moi je veux jouer les héros de mon enfance, pas faire un perso random qui parle même pas
C'est tellement ça. 
J'en ai toujours eu rien à foutre aussi de créer mon perso aussi. 
Il avait toujours zéro charisme. 
Sah Oda peut nous sortir de vrais FDD Zoan comme le tigre à dent de sabre
Le 04 janvier 2019 à 23:53:27 SaikiKusuo a écrit :
Tenkaichi 3 bordel, il y avait toutes les techniques, tous les persos et toutes les arènesJ'ai racheté une PS2 juste pour ce jeu.
j'ai toujours la mienne, d'ailleurs Tenkaichi 3 doit surement être encore dans la console 
Le délire des fusions dans la boutique de kaio dans tenkaichi 2 était excellent aussi