Le 09 octobre 2018 à 18:48:40 Dark_Blanko a écrit :
17 connectés, le topic se déchire lors d'une discussion d'OP
Je me demande grâce à qui ? 
Le 09 octobre 2018 à 18:48:43 TrueHero a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 18:47:24 TT400 a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 18:39:18 TrueHero a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 18:36:55 Riss97355 a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 18:29:16 TrueHero a écrit :
> Le 09 octobre 2018 à 18:23:54 DevilEnAMarre a écrit :
>TheFuture et T400 , même combat
Je ne vois pas en quoi je suis dans la même sottise que lui, j'ai beau aimer Sanji, je ne surinterprète pas ce qu'Oda montre dans le manga tout en étant ultra subjectif. Jamais on ne me verra mettre Sanji plus haut qu'il ne l'est, genre Sanji > Luffy,
vu qu'il l'a défoncé, Sanji lvl 2nd de Yonkou,etc
Ça c’est parce si tu le disais ce serait des bullshits bien supérieurs à ceux de T400. Mais proportionnellement parlant c’est du même niveau
Donc dire que Sanji et Zoro sont au meme niveau c'est du bullshit ?
mais
Meme le Databook confirme que Zoro > Sanji
Le databook vaut rien, tout est dans le manga
Le Databook est canon 
et meme dans le manga Sanji est une grosse merde depuis sont affrontement contre Vergo 
Le 09 octobre 2018 à 18:51:07 Faucheur128 a écrit :
17 connectés, le topic se déchire lors d'une discussion d'OPJe me demande grâce à qui ?

Je suis pas sûr que Katakuri a les épaules pour remplacer sa mère.
Alors oui c'est un combattant complet et plutôt puissant puisqu'a part les amiraux et les yonko +Dragon/Mihawk il n'y a personne au-dessus de lui.
Cependant ce n'est pas assez si il doit affronter ceux que je viens de citer.
Je me demande d'ailleurs si il n'a pas encore la possibilité de s’améliorer.
Bien sûr il y'a des limites mais il peut toujours renforcé ses points forts et comblé ses faiblesses.
Il manque d'endurance et de résistance alors il pourrait travailler la dessus.
Il peut aussi renforcer ses haki.
En revanche pour ce qui est de son FDD il le maitrise déjà à la perfection donc à part faire ce dont j'avais parlé avec Gauthier pour augmenter la vitesse et la puissance de ses coups je vois pas quelle autre nouvelle options il pourrait exploiter de son FDD.
Bref c'est un bon perso mais son FDD ne lui permet pas vraiment de se hisser au rang des amiraux.
Les amiraux sont des combattants complets sans faiblesse et en plus ils ont un FDD cheate.
Les yonko eux sont des anomalies avec des FDD cheate.
Bref même si les seconds sont l'élite de la piraterie ils sont un peu à la traîne face à des anomalies vivantes comme les yonko ou des combattants plus complet qu'eux avec des FDD cheate comme les amiraux.
17 connectés, le topic se déchire lors d'une discussion d'OPJe me demande grâce à qui ?
Troll McClure 
Le 09 octobre 2018 à 18:23:54 DevilEnAMarre a écrit :
TheFuture et T400 , même combatJe ne vois pas en quoi je suis dans la même sottise que lui, j'ai beau aimer Sanji, je ne surinterprète pas ce qu'Oda montre dans le manga tout en étant ultra subjectif. Jamais on ne me verra mettre Sanji plus haut qu'il ne l'est, genre Sanji > Luffy,
Ça c’est parce si tu le disais ce serait des bullshits bien supérieurs à ceux de T400. Mais proportionnellement parlant c’est du même niveau

Le 09 octobre 2018 à 18:53:40 Riss97355 a écrit :
TheFuture et T400 , même combatJe ne vois pas en quoi je suis dans la même sottise que lui, j'ai beau aimer Sanji, je ne surinterprète pas ce qu'Oda montre dans le manga tout en étant ultra subjectif. Jamais on ne me verra mettre Sanji plus haut qu'il ne l'est, genre Sanji > Luffy,
Oui vu que poussée à l'extrême ton argument ne marche plus du tout
Faut pas tout pousser à l’extreme , m’sieur 
On parle là juste d’une BD fait par un chinois
Le 09 octobre 2018 à 18:52:50 KenpachiRaigo a écrit :
Alors oui c'est un combattant complet et plutôt puissant puisqu'a part les amiraux et les yonko +Dragon/Mihawk il n'y a personne au-dessus de lui.Cependant ce n'est pas assez si il doit affronter ceux que je viens de citer.
Bien sûr il y'a des limites mais il peut toujours renforcé ses points forts et comblé ses faiblesses.Il manque d'endurance et de résistance alors il pourrait travailler la dessus.
En revanche pour ce qui est de son FDD il le maitrise déjà à la perfection donc à part faire ce dont j'avais parlé avec Gauthier pour augmenter la vitesse et la puissance de ses coups je vois pas quelle autre nouvelle options il pourrait exploiter de son FDD.Bref c'est un bon perso mais son FDD ne lui permet pas vraiment de se hisser au rang des amiraux.
Les amiraux sont des combattants complets sans faiblesse et en plus ils ont un FDD cheate.
Les yonko eux sont des anomalies avec des FDD cheate.Bref même si les seconds sont l'élite de la piraterie ils sont un peu à la traîne face à des anomalies vivantes comme les yonko ou des combattants plus complet qu'eux avec des FDD cheate comme les amiraux.
Qui est plus puissant que Kata aujourd'hui ?
- 4 Yonkos
- 4 Amiraux
- Mihawk
- Dragon
- Garp
- Sangoku
- Kong
- les 2 Vices Amiraux candidats au post d'Amiral
- Kuzan
- les 5 étoiles
- Shiki
- Capitaine des Rocks
- Im
- le BOSS du CP0 (je le vois lvl Amiral et non c'est pas lucci)
Donc ya déja 25 personnages plus fort que Katakuri faudra voir maintenant qui est plus fort entre les 4 seconds et Marco
Le 09 octobre 2018 à 18:53:21 Dark_Blanko a écrit :
Troll McClure
Qui est donc cette personne incessamment citée depuis un moment ? 
Z’allez voir les designs finaux de Rac et Atashi
Les Jean-PasDeFanService vont parler Vietnamiens 
Ouais 5 ans bientôt 
Et ouais au moins vous avez pas des scans vides et inutiles ou ça blabla pour rien qu'est-ce que j'en ai à foutre de gabi qui passe tout le scan a dire DEMON DEMON DEMON bordel mais en quoi c'est intéressant, un mois pour ça bordel 
Donc bon quand je vois des gens cracher sur OP et qu'ils disent juste derrière qu'ils aiment bien SNK ça me donne envie de me suisse idée 
Le 09 octobre 2018 à 18:53:40 Riss97355 a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 18:37:49 TrueHero a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 18:34:41 lepolonais10 a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 18:25:36 TrueHero a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 18:19:14 Riss97355 a écrit :
Donc quand les gens disent que Zoro va se faire un mec high-level genre une calamité vous êtes les premiers à crier au bullshit. Mais Sanji lui peut le faire ?Changez pas les sanjifags
J'ai toujours dis que Zoro se fera Orochi (si pas un troll à la Spandam) ou King. Try again
![]()
Le 09 octobre 2018 à 18:15:27 lepolonais10 a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 18:04:33 TrueHero a écrit :
Je trouve que Katakunni à la force nécessaire pour prendre la relève. Ok il a atteint son lvl max (50 piges) mais il est grave puissant et plus respecté et aimé par sa famille que la grosseSi un autre Yonko attaque ils se feront détruire. Un Yonko c'est irremplaçable.
+ ne pas avoir compris que Sanji prendra Queen l'okama en duo avec Jinbe revenu en pleine forme
J'ai pas l'impression qu'ils s'attaquent entre eux sauf à Marineford où s'était trop tentant de faire tomber l'autre ou le cas BN qui est complètement taré.
Katakunni est respecté par tous,je ne pense pas que Kaidou lui ferait la guerre surtout qu'il a un passif avec leur mèreBN se gênera pas pour aller rafler les FDD et le territoire, la Marine non plus si une bonne occasion se présente étant donné qu'il n'y aura plus personne pour véritablement tenir un Amiral.
La marine laisse l'équipage de BB en paix, y'a que Weeble qui est en roue libre. Vu le tempérament de Katakuri, il trouverait surement une sorte d'accord avec le Gouvernement mondial
BN qui va sur Totland pour récupérer des fruits ultra pété et qui tombe sur le fruit de l'essorage de Smoothie ou celui de la masturbation de Daifuku
Elle les "laisse en paix" parce qu'ils se cachent et qu'il ont un monstre qui les poursuit déjà un par un. + le seul accord possible c'est de devenir un Shichibukai, mais pas sur que la Marine accepte si c'est pour gelé les primes d'un équipage entier de Yonko, c'est dangereux, ils pourraient préparés quelque chose.
+ concernant les FDD, à coté t'as les fruits d'Oven et de Crackers qui ne semblent pas demandé une grande maîtrise pour s'en servir.

Le 09 octobre 2018 à 18:57:33 TT400 a écrit :
Alors oui c'est un combattant complet et plutôt puissant puisqu'a part les amiraux et les yonko +Dragon/Mihawk il n'y a personne au-dessus de lui.Cependant ce n'est pas assez si il doit affronter ceux que je viens de citer.
Bien sûr il y'a des limites mais il peut toujours renforcé ses points forts et comblé ses faiblesses.Il manque d'endurance et de résistance alors il pourrait travailler la dessus.
En revanche pour ce qui est de son FDD il le maitrise déjà à la perfection donc à part faire ce dont j'avais parlé avec Gauthier pour augmenter la vitesse et la puissance de ses coups je vois pas quelle autre nouvelle options il pourrait exploiter de son FDD.Bref c'est un bon perso mais son FDD ne lui permet pas vraiment de se hisser au rang des amiraux.
Les yonko eux sont des anomalies avec des FDD cheate.Bref même si les seconds sont l'élite de la piraterie ils sont un peu à la traîne face à des anomalies vivantes comme les yonko ou des combattants plus complet qu'eux avec des FDD cheate comme les amiraux.
- 4 Yonkos
- 4 Amiraux
- Mihawk
- Dragon
- Garp
- Sangoku
- Kong
- Kuzan
- les 5 étoiles
- Shiki
- Capitaine des Rocks
- Im
- le BOSS du CP0 (je le vois lvl Amiral et non c'est pas lucci)Donc ya déja 25 personnages plus fort que Katakuri faudra voir maintenant qui est plus fort entre les 4 seconds et Marco
Luffy considéré comme le 5eme Yonkou alors qu'il a à peine le niveau de Kata ![]()
Le 09 octobre 2018 à 18:59:06 [NEGAN]Wolf-E a écrit :
Ouais 5 ans bientôtEt ouais au moins vous avez pas des scans vides et inutiles ou ça blabla pour rien qu'est-ce que j'en ai à foutre de gabi qui passe tout le scan a dire DEMON DEMON DEMON bordel mais en quoi c'est intéressant, un mois pour ça bordel
Donc bon quand je vois des gens cracher sur OP et qu'ils disent juste derrière qu'ils aiment bien SNK ça me donne envie de me suisse idée
Sonic X, excellent choix. 
Le 09 octobre 2018 à 19:02:05 TrueHero a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 18:57:33 TT400 a écrit :
- 4 Yonkos
- 4 Amiraux
- Mihawk
- Dragon
- Garp
- Sangoku
- Kong
- Kuzan
- les 5 étoiles
- Shiki
- Capitaine des Rocks
- Im
- le BOSS du CP0 (je le vois lvl Amiral et non c'est pas lucci)Donc ya déja 25 personnages plus fort que Katakuri faudra voir maintenant qui est plus fort entre les 4 seconds et Marco
Luffy considéré comme le 5eme Yonkou alors qu'il a à peine le niveau de Kata
Non mais Luffy et son plot armor de merde ne compte pas
je veux dire Kata est super puissant mais pas assez pour etre Yonko, il est meme pas dans le top 25 niveau puissances,
à moins que la puissance des 25 personnages se vale à peu pres
Le 09 octobre 2018 à 18:59:06 [NEGAN]Wolf-E a écrit :
Ouais 5 ans bientôtEt ouais au moins vous avez pas des scans vides et inutiles ou ça blabla pour rien qu'est-ce que j'en ai à foutre de gabi qui passe tout le scan a dire DEMON DEMON DEMON bordel mais en quoi c'est intéressant, un mois pour ça bordel
5 ans 
Heureusement que nous on a choisi un manga pas si long. Pas d'abus au moins
Ouais Sonic X ça cartonne 
Le 09 octobre 2018 à 19:04:54 [NEGAN]Wolf-E a écrit :
Ouais Sonic X ça cartonne
je préfère la parodie prono