FIXED
Le 01 janvier 2019 à 16:57:08 DevilBigDick a écrit :
Le 01 janvier 2019 à 16:54:11 Riss97355 a écrit :
Bonne année à tousLe 01 janvier 2019 à 16:54:11 Riss97355 a écrit :
Bonne année à tousTa nouvelle résolution sera de ne plus juger le goût des autres ?
Je ne vois pas de quoi tu parles 
[16:50:56] <DevilBigDick>
Introduire un perso ne veut pas forcément dire commencer le set-up si on suit cette logique Oda a commencer depuis le set up de Dressrosa depuis le post Alabasta et je doute que se soit le cas.
Oui mais là, c’était non seulement le perso mais toute l’intrigue autour de lui , vu que dès le départ il nous explique qu’il est à la recherce de Teach , et leurs combats qui aura trigger MF. Et bien sûr y avait pas que ça
![]()
Ouais bien vu. ![]()
Bien sûr on ne sait tellement pas où elles mène que personne ne se doute que Komurajesaipakoi sera une allié
Je parlais des sous-intrigues en général, pas celui avec Komurasaki. D’ailleurs j’ai expliqué mon ressenti sur le cas Komura quelques post plus haut
Mouais. ![]()
Je suis d'accord pour le pré ellipse mais depuis le post.... ![]()
Le 01 janvier 2019 à 15:39:35 Equipe7 a écrit :
Pour les arcs après le nouveau monde c'est normal qu'il soient plus long puisqu'ils mettent en place les empereurs, et même si ils étaient long moi j'ai bien aimer l'ile des hommes poissons dressrosa et zou et la j'aime beaucoup wano donc faudrait peut être arrêter de trouver des défauts la ou y'en a pas.
Oui Oda met plus de temps à introduire les Yonko que sont propre univers mais normal tout va bien.
Y'a aussi les autres grands Leaders du monde comme D. Dragon, Shiki, Mihawk, Loki,...mais on a l'habitude ![]()
Bonne année à tous les khey. ![]()
Le 01 janvier 2019 à 17:33:22 Neoriku13 a écrit :
Bonne année à tous les khey.
Bonne Année khey 
Oui Oda met plus de temps à introduire les Yonko que sont propre univers mais normal tout va bien.
ça s'appelle une intrigue
de rien
[18:04:38] <Lord_Brown>
de rien
Merci Captain Obvious, retourne faire des trucs à ton niveau genre des tops.
Le 01 janvier 2019 à 18:04:38 Lord_Brown a écrit :
de rien
ça s'appelle "technique éditoriale avec la complicité de l'auteur" pour rallonger, dénaturer le manga et par ricochet l'animé, cela dans le seul but de battre des records et de faire de l'argent
de rien
Le 01 janvier 2019 à 18:10:37 SkySalanderdeux a écrit :
de rien
ça s'appelle "technique éditoriale avec la complicité de l'auteur" pour rallonger, dénaturer le manga et par ricochet l'animé, cela dans le seul but de battre des records et de faire de l'argent
de rien
" may cay un complot pour faire du fric
"
Le 01 janvier 2019 à 18:13:14 Lord_Brown a écrit :
de rien
de rien
"

On a perdu un tome entier pour sauver une petite fille sans importance de méchants en carton.
de rien
de rien
"
Et t'es le seul, trop occuper à faire des tops, pour ne pas l'avoir encore compris...
Oda : Nous allons « faire grandir le Jump » davantage ensemble.
Horikoshi : J'espère pouvoir t'épauler.
Oda : Combien de tomes comptes tu faire pour ton manga ?
Horikoshi : J'avais prévu 30, mais ce ne sera pas assez.
Oda : Fais en 50 alors.
Allez, retourne te masturber sur tes tops 
J'ai toujorus trouvé cette interview sur-réaliste
c'est comme si les Rotchild faisaient un talk show avec les Rockfeller ou que sais-je et qu'ils te disaient cash, qu'il fallait créer un crash boursier pour 2019 ou des merde du genre 
Le 01 janvier 2019 à 18:18:52 Christimonde a écrit :
de rien
de rien
"
On a perdu un tome entier pour sauver une petite fille sans importance de méchants en carton.
Pour que Lord_Brown sorte de son autisme pour défendre Hype piss faut vraiment que la manga soit devenu indéfendable 
Le gars fantasme sur des combats/ oppositions qui devraient avoir été développés depuis longtemps et normal considère que de tourner en rond et que de consacrer toute l'exposition à des nains/ arbres/ enfants géants tout en off-screenant le reste ça s'appelle une intrigue 
J'essaye d'imaginer une autre oeuvre fonctionnant de la même façon... imaginez du off screen sur d'autres trucs

résumé du topic depuis 2010-2011:
" may le nouveau monde cay de la merde 
may l'ile des homme poisson cay de la merde 
may punk hazard cay de la merde 
may dressrosa cay de la merde 
mouais zoo cay passable 
may whole cake island cay de la merde 
may wano cay de la merde
"
changez de disque et arrêter le manga tout simplement, car vous devez avoir une sacrée vie ennuyeuse pour venir chialer ici tous les jours depuis des années pour dire que One Piece c'est devenue de la merde 
On vient de commencer 2019 et ça s'embrouille déjà 
Faisais-tu déjà des top en 2010/2011 ?
Gon lis le journal et découvre éberlué que Hisoka et Kuroro se sont opposés dans un combat particulièrement violent où la population a servi de boucliers et d'armes... D'ailleurs plusieurs membres de la brigade sont morts et Hisoka est donné pour mort 
Lord_Brown: "Cette intrigue de fou, trop vaste pour être développée même si on vient de passer 3 tomes sur l'entraînement des majordomes des Zoldycks et le quotidien de la cuisinière."
Le 01 janvier 2019 à 18:36:22 DevilBigDick a écrit :
Faisais-tu déjà des top en 2010/2011 ?
oui, sur les forums Dragon Ball, Naruto..