[16:23:16] <kinderjoker9>
lisez origin aussi en plus c'est du boichi
donc les dessins sont magnifiques
J'approuve 
D'ailleurs c'est marrant que t'aies mit ça en spoil Devil, c'est comme si tu sous-estimais le talent de lecture de certains enfants du topic 
Le 01 janvier 2019 à 16:36:24 MacBREAKER a écrit :
D'ailleurs c'est marrant que t'aies mit ça en spoil Devil, c'est comme si tu sous-estimais le talent de lecture de certains enfants du topic
Je le fait surtout pour eviter un ban pour spoiler 
Comme equipe7 qui a du mal a lire
[16:17:32] <TroncheDeCactus>
Tu esquive la conversation ?
Tu crois que ta flèche fait de toi le vainqueur ?
C'est bien, reviens quand tu sauras lire un chapitre d'accord ? Et la tu pourra argumenter.
Merci de montrer ta stupidité à tous le topic.
[16:15:44] <DevilBigDick>
L'arc qui a eu le plus enjeux pourtant l'instant c'est Marineford et Oda ne l'a pas mise en place en trente tomes moins d'une dizaine de tome ont suffit si on skip Thriller Bark...
MF c’est le climax de la 1ere partie , il y a eu un set-up de cet arc depuis la 1ere apparition de Ace . Donc quasi 10 ans que l’arc se mettait en place.
Introduire un perso ne veut pas forcément dire commencer le set-up si on suit cette logique Oda a commencer depuis le set up de Dressrosa depuis le post Alabasta et je doute que se soit le cas. ![]()
Je ne dis pas le contraire maia ce n'est pas pour autant que les sous intrigue de merde doivent être hyper développer au détriment des perso principaux par exemple.
Los famoso intrigue inutile. On sait pas où les intrigues ( aussi chiante soit-elle comme les gosses geants ) vont nous emmener.
Bien sûr on ne sait tellement pas où elles mène que personne ne se doute que Komurajesaipakoi sera une allié.
Genre Kumorajesaipakoi d'où t'avais besoin d'autant de page pour montrer que c'est une salope ? Pour rappelle pour Hancock il a juste suffit d'une page pour comprendre le perso. Même ça la poubelle recyclable qu'est Oda n'a pas su le recycler correctement.
Et on a eu un chapitre de fb sur hancock un peu plus tard dans l’arc pour nous faire comprendre pourquoi elle agissait ainsi
Oui qui nous explique pourquoi elle agit comme une salope pas pour nous faire comprendre que s'en est une comme c'est le cas pour l'autre.
[16:29:24] <AtashiHaikyu>
Lekhey c'est pas lui iirc.
Si il l'a dit lui-même.

Le 01 janvier 2019 à 16:27:46 SkySalanderdeux a écrit :
Le 01 janvier 2019 à 16:15:44 DevilBigDick a écrit :
L'arc qui a eu le plus enjeux pourtant l'instant c'est Marineford et Oda ne l'a pas mise en place en trente tomes moins d'une dizaine de tome ont suffit si on skip Thriller Bark...
MF c’est le climax de la 1ere partie , il y a eu un set-up de cet arc depuis la 1ere apparition de Ace . Donc quasi 10 ans que l’arc se mettait en place.
Je ne dis pas le contraire maia ce n'est pas pour autant que les sous intrigue de merde doivent être hyper développer au détriment des perso principaux par exemple.
Los famoso intrigue inutile. On sait pas où les intrigues ( aussi chiante soit-elle comme les gosses geants ) vont nous emmener.
Genre Kumorajesaipakoi d'où t'avais besoin d'autant de page pour montrer que c'est une salope ? Pour rappelle pour Hancock il a juste suffit d'une page pour comprendre le perso. Même ça la poubelle recyclable qu'est Oda n'a pas su le recycler correctement.
Et on a eu un chapitre de fb sur hancock un peu plus tard dans l’arc pour nous faire comprendre pourquoi elle agissait ainsi
Résumé de ce bullshit:
J'ai raison, t'as tort
Top des post les plus cocasses de 2019 
Ca commence fort cette année 
Je suis lekheydempteur pas lekhey5
Si il l'a dit lui-même.
Je suis perdue alors. 
Tronchedecactus = lekhey5 = darkementsombre ? 
Le 01 janvier 2019 à 16:40:07 Gauthier1819 a écrit :
Résumé de ce bullshit:
J'ai raison, t'as tort
Ca commence fort cette année
Le voilà qui vient effectuer sa petite gâterie de la journée sur Dévil 
Le 01 janvier 2019 à 16:46:25 SkySalanderdeux a écrit :
Résumé de ce bullshit:
J'ai raison, t'as tort
Ca commence fort cette annéeLe voilà qui vient effectuer sa petite gâterie de la journée sur Dévil
Pas avant 18h30 selon l’honoraire ![]()
Introduire un perso ne veut pas forcément dire commencer le set-up si on suit cette logique Oda a commencer depuis le set up de Dressrosa depuis le post Alabasta et je doute que se soit le cas.
Oui mais là, c’était non seulement le perso mais toute l’intrigue autour de lui , vu que dès le départ il nous explique qu’il est à la recherce de Teach , et leurs combats qui aura trigger MF. Et bien sûr y avait pas que ça
Bien sûr on ne sait tellement pas où elles mène que personne ne se doute que Komurajesaipakoi sera une allié
Je parlais des sous-intrigues en général, pas celui avec Komurasaki. D’ailleurs j’ai expliqué mon ressenti sur le cas Komura quelques post plus haut
Le 01 janvier 2019 à 16:49:26 Gauthier1819 a écrit :
>L'arc qui a eu le plus enjeux pourtant l'instant c'est Marineford et Oda ne l'a pas mise en place en trente tomes moins d'une dizaine de tome ont suffit si on skip Thriller Bark...
>Je ne dis pas le contraire maia ce n'est pas pour autant que les sous intrigue de merde doivent être hyper développer au détriment des perso principaux par exemple.
>Genre Kumorajesaipakoi d'où t'avais besoin d'autant de page pour montrer que c'est une salope ? Pour rappelle pour Hancock il a juste suffit d'une page pour comprendre le perso. Même ça la poubelle recyclable qu'est Oda n'a pas su le recycler correctement.
Résumé de ce bullshit:
J'ai raison, t'as tort
Ca commence fort cette annéeLe voilà qui vient effectuer sa petite gâterie de la journée sur Dévil
Pas avant 18h30 selon l’honoraire
Ma pizzeria aussi ne livre pas avant 18h30 
Le 01 janvier 2019 à 16:41:39 AtashiHaikyu a écrit :
Si il l'a dit lui-même.
Je suis perdue alors.
Bien sûr sur non
Tronchedecactus = Lekheydempteur
Lekhey5 = Darkementsombre = Majin
Suis un peu les posts reliés
Le 01 janvier 2019 à 16:51:02 QuantumVacuue a écrit :
Le 01 janvier 2019 à 16:41:39 AtashiHaikyu a écrit :
Si il l'a dit lui-même.
Je suis perdue alors.
Tronchedecactus = lekhey5 = darkementsombre ?Bien sûr sur non
Tronchedecactus = Lekheydempteur
Lekhey5 = Darkementsombre = Majin
Suis un peu les posts reliés
Mybad. 
>L'arc qui a eu le plus enjeux pourtant l'instant c'est Marineford et Oda ne l'a pas mise en place en trente tomes moins d'une dizaine de tome ont suffit si on skip Thriller Bark...
>Je ne dis pas le contraire maia ce n'est pas pour autant que les sous intrigue de merde doivent être hyper développer au détriment des perso principaux par exemple.
>Genre Kumorajesaipakoi d'où t'avais besoin d'autant de page pour montrer que c'est une salope ? Pour rappelle pour Hancock il a juste suffit d'une page pour comprendre le perso. Même ça la poubelle recyclable qu'est Oda n'a pas su le recycler correctement.
Résumé de ce bullshit:
J'ai raison, t'as tort
Déjà minuit chez moi 
Bonne année à tous 
Le 01 janvier 2019 à 16:52:36 DevilBigDick a écrit :
> Le 01 janvier 2019 à 16:15:44 DevilBigDick a écrit :
>>L'arc qui a eu le plus enjeux pourtant l'instant c'est Marineford et Oda ne l'a pas mise en place en trente tomes moins d'une dizaine de tome ont suffit si on skip Thriller Bark...
>
> MF c’est le climax de la 1ere partie , il y a eu un set-up de cet arc depuis la 1ere apparition de Ace . Donc quasi 10 ans que l’arc se mettait en place.
>
> >Je ne dis pas le contraire maia ce n'est pas pour autant que les sous intrigue de merde doivent être hyper développer au détriment des perso principaux par exemple.
>
> Los famoso intrigue inutile. On sait pas où les intrigues ( aussi chiante soit-elle comme les gosses geants ) vont nous emmener.
>
> >Genre Kumorajesaipakoi d'où t'avais besoin d'autant de page pour montrer que c'est une salope ? Pour rappelle pour Hancock il a juste suffit d'une page pour comprendre le perso. Même ça la poubelle recyclable qu'est Oda n'a pas su le recycler correctement.
>
> Et on a eu un chapitre de fb sur hancock un peu plus tard dans l’arc pour nous faire comprendre pourquoi elle agissait ainsi
Résumé de ce bullshit:
J'ai raison, t'as tort
Déjà minuit chez moi
Fait pas chier et attend demain
Le 01 janvier 2019 à 16:50:58 MacBREAKER a écrit :
> Le 01 janvier 2019 à 16:15:44 DevilBigDick a écrit :
>>L'arc qui a eu le plus enjeux pourtant l'instant c'est Marineford et Oda ne l'a pas mise en place en trente tomes moins d'une dizaine de tome ont suffit si on skip Thriller Bark...
>
> MF c’est le climax de la 1ere partie , il y a eu un set-up de cet arc depuis la 1ere apparition de Ace . Donc quasi 10 ans que l’arc se mettait en place.
>
> >Je ne dis pas le contraire maia ce n'est pas pour autant que les sous intrigue de merde doivent être hyper développer au détriment des perso principaux par exemple.
>
> Los famoso intrigue inutile. On sait pas où les intrigues ( aussi chiante soit-elle comme les gosses geants ) vont nous emmener.
>
> >Genre Kumorajesaipakoi d'où t'avais besoin d'autant de page pour montrer que c'est une salope ? Pour rappelle pour Hancock il a juste suffit d'une page pour comprendre le perso. Même ça la poubelle recyclable qu'est Oda n'a pas su le recycler correctement.
>
> Et on a eu un chapitre de fb sur hancock un peu plus tard dans l’arc pour nous faire comprendre pourquoi elle agissait ainsi
Résumé de ce bullshit:
J'ai raison, t'as tort
Ma pizzeria aussi ne livre pas avant 18h30
une Texane sinon rien 
[16:41:39] <AtashiHaikyu>
Si il l'a dit lui-même.
Je suis perdue alors.
T'es pas la seule mais bon ils sont eux deux pas très futé donc bon.:hap:
Le 01 janvier 2019 à 16:54:11 Riss97355 a écrit :
Bonne année à tous
Le 01 janvier 2019 à 16:54:11 Riss97355 a écrit :
Bonne année à tous
Ta nouvelle résolution sera de ne plus juger le goût des autres ?