Pudding n’était pas une princesse à sauver
Komurasaki non plus d'ailleurs.
[15:43:20] <DevilBigDick>
Le 01 janvier 2019 à 15:39:35 Equipe7 a écrit :
Pour les arcs après le nouveau monde c'est normal qu'il soient plus long puisqu'ils mettent en place les empereurs, et même si ils étaient long moi j'ai bien aimer l'ile des hommes poissons dressrosa et zou et la j'aime beaucoup wano donc faudrait peut être arrêter de trouver des défauts la ou y'en a pas.
Oui Oda met plus de temps à introduire les Yonko que sont propre univers mais normal tout va bien.
Les personnages font partie de univers
Les enjeux sont bien plus grand normal que ça soit plus long .
Je ne dis pas le contraire maia ce n'est pas pour autant que les sous intrigue de merde doivent être hyper développer au détriment des perso principaux par exemple. Genre Kumorajesaipakoi d'où t'avais besoin d'autant de page pour montrer que c'est une salope ? Pour rappelle pour Hancock il a juste suffit d'une page pour comprendre le perso. Même ça la poubelle recyclable qu'est Oda n'a pas su le recycler correctement.
Et puis bon, si je voulais des arcs mcdo vite commencer vite terminer , j’irais lire MHA ou Black clover
Et ? ![]()
L'arc qui a eu le plus enjeux pourtant l'instant c'est Marineford et Oda ne l'a pas mise en place en trente tomes, moins d'une dizaine de tome ont suffit si on skip Thriller Bark...
"Si on skip thriller bark" ![]()
"Komurajesaiplukoi" ![]()
Et ça veux débattre ![]()
Le 01 janvier 2019 à 16:05:08 DevilBigDick a écrit :
Pudding n’était pas une princesse à sauver
t'as compris le délire et on est pas loin quand même
la gentille fille qui est censé être l'ennemie des mugis mais qui bascule de l'autre côté parce qu'on lui a fait un compliment c'est du même niveau et c'est typiquement ce que j'aime pas dans One Piece ![]()
Ici sur Wano la pute de luxe qui fait style elle est mauvaise mais en fait on apprend qu'elle est manipulée et elle montrera son côté gentil plus tard face à Luffy, Zoro ou Sanji. Elle les aidera à la fin ...
[16:09:15] <TroncheDeCactus>
"Si on skip thriller bark"
"Komurajesaiplukoi"
Et ça veux débattre
Le jour où tu sauras argumenter tu pourras te la ramener en attendant apprends déjà à lire des bulles.
Dit-il en oubliant le nom d'une fille cité le chapitre d'avant ![]()
Je m'y connait bien plus que toi sur one piece alors vient pas me dire d'apprendre à lire les bulles petit débutant.
L'arc qui a eu le plus enjeux pourtant l'instant c'est Marineford et Oda ne l'a pas mise en place en trente tomes moins d'une dizaine de tome ont suffit si on skip Thriller Bark...
MF c’est le climax de la 1ere partie , il y a eu un set-up de cet arc depuis la 1ere apparition de Ace . Donc quasi 10 ans que l’arc se mettait en place.
Je ne dis pas le contraire maia ce n'est pas pour autant que les sous intrigue de merde doivent être hyper développer au détriment des perso principaux par exemple.
Los famoso intrigue inutile. On sait pas où les intrigues ( aussi chiante soit-elle comme les gosses geants ) vont nous emmener.
Genre Kumorajesaipakoi d'où t'avais besoin d'autant de page pour montrer que c'est une salope ? Pour rappelle pour Hancock il a juste suffit d'une page pour comprendre le perso. Même ça la poubelle recyclable qu'est Oda n'a pas su le recycler correctement.
Et on a eu un chapitre de fb sur hancock un peu plus tard dans l’arc pour nous faire comprendre pourquoi elle agissait ainsi 
[16:13:27] <TroncheDeCactus>
Dit-il en oubliant le nom d'une fille cité le chapitre d'avant
Je m'y connait bien plus que toi sur one piece alors vient pas me dire d'apprendre à lire les bulles petit débutant
[19:25:08] <lekhey5>
Le 31 décembre 2018 à 16:21:54 SangoMuscu a écrit :
Déjà pourquoi il arrête Kaido ?
Il aurait pus le laisser pour qu'il aille détruire Marinefort, voire se joindre à lui. D'ailleurs il à même pas l'air de vouloir s'en prendre aux autre yonko conscient de l'équilibre entre les empereurs.
Il me semble qu'il a arrêté Kaïdo car celui-ci voulait aller Assassiner Barbe Blanche.
non il allait detruire marine ford avec lui il me semble
le pourquoi shank a affronté kaido n'a jamais été révélé
on sait juste que kaido allait sur marine ford pour leur faire la guerre
![]()

Tu esquive la conversation ?
Tu crois que ta flèche fait de toi le vainqueur ?
C'est bien, reviens quand tu sauras lire un chapitre d'accord ? Et la tu pourra argumenter.
lisez origin aussi en plus c'est du boichi
donc les dessins sont magnifiques
J'en mets ma main à couper que la pute de luxe va devenir l'alliée des mugis ou du moins va les aider 
Le 01 janvier 2019 à 16:15:44 DevilBigDick a écrit :
L'arc qui a eu le plus enjeux pourtant l'instant c'est Marineford et Oda ne l'a pas mise en place en trente tomes moins d'une dizaine de tome ont suffit si on skip Thriller Bark...
MF c’est le climax de la 1ere partie , il y a eu un set-up de cet arc depuis la 1ere apparition de Ace . Donc quasi 10 ans que l’arc se mettait en place.
Je ne dis pas le contraire maia ce n'est pas pour autant que les sous intrigue de merde doivent être hyper développer au détriment des perso principaux par exemple.
Los famoso intrigue inutile. On sait pas où les intrigues ( aussi chiante soit-elle comme les gosses geants ) vont nous emmener.
Genre Kumorajesaipakoi d'où t'avais besoin d'autant de page pour montrer que c'est une salope ? Pour rappelle pour Hancock il a juste suffit d'une page pour comprendre le perso. Même ça la poubelle recyclable qu'est Oda n'a pas su le recycler correctement.
Et on a eu un chapitre de fb sur hancock un peu plus tard dans l’arc pour nous faire comprendre pourquoi elle agissait ainsi
Résumé de ce bullshit:
J'ai raison, t'as tort... regarde ce bout de bois à l'épisode 4 qui prouve mes dires.
Tu sais pas tant que c'est pas fini.
J'ai raison t'as tort
Le 01 janvier 2019 à 16:24:57 MacBREAKER a écrit :
J'en mets ma main à couper que la pute de luxe va devenir l'alliée des mugis ou du moins va les aider
Vu la fin du chapitre , c’est quasi-sur c’est La soeur de Momo
Le 01 janvier 2019 à 16:15:56 Equipe7 a écrit :
[16:13:27] <TroncheDeCactus>
Dit-il en oubliant le nom d'une fille cité le chapitre d'avant
Je m'y connait bien plus que toi sur one piece alors vient pas me dire d'apprendre à lire les bulles petit débutant
[19:25:08] <lekhey5>
Le 31 décembre 2018 à 16:21:54 SangoMuscu a écrit :
Déjà pourquoi il arrête Kaido ?
Il aurait pus le laisser pour qu'il aille détruire Marinefort, voire se joindre à lui. D'ailleurs il à même pas l'air de vouloir s'en prendre aux autre yonko conscient de l'équilibre entre les empereurs.
Il me semble qu'il a arrêté Kaïdo car celui-ci voulait aller Assassiner Barbe Blanche.
non il allait detruire marine ford avec lui il me semble
le pourquoi shank a affronté kaido n'a jamais été révélé
on sait juste que kaido allait sur marine ford pour leur faire la guerre
Lekhey c'est pas lui iirc.
"J'ai raison t'as tort"
![]()
Ne perd pas ton temps avec sa devil.
J'ai raison t'as tort
CielSalander
Bon résumé de ta personne mon chou 
waoh c'est la sœur de momo quel surprise ![]()
Le 01 janvier 2019 à 16:30:39 kinderjoker9 a écrit :
waoh c'est la sœur de momo quel surprise
Le chapitre nous l’a bien fait comprendre . S’en ai pas un.
J’espère juste qu’on aura pas un chapitre dédié à la révélation ( comme avec Kyro = père de Rebecca ) Sinon là oui le chapitre précédent aurai été inutile
Sinon, donc KanKi est fdp qui fait des coups de pute ... excellent !
Le 01 janvier 2019 à 16:28:48 DevilBigDick a écrit :
Le 01 janvier 2019 à 16:24:57 MacBREAKER a écrit :
J'en mets ma main à couper que la pute de luxe va devenir l'alliée des mugis ou du moins va les aiderVu la fin du chapitre , c’est quasi-sur c’est La soeur de Momo
Ouais je sais, d'où le "j'en mets ma main à couper"