Le 01 janvier 2019 à 15:43:20 DevilBigDick a écrit :
Le 01 janvier 2019 à 15:39:35 Equipe7 a écrit :
Pour les arcs après le nouveau monde c'est normal qu'il soient plus long puisqu'ils mettent en place les empereurs, et même si ils étaient long moi j'ai bien aimer l'ile des hommes poissons dressrosa et zou et la j'aime beaucoup wano donc faudrait peut être arrêter de trouver des défauts la ou y'en a pas.
Oui Oda met plus de temps à introduire les Yonko que sont propre univers mais normal tout va bien.
Les personnages font partie de univers 
Les enjeux sont bien plus grand normal que ça soit plus long . Et puis bon, si je voulais des arcs mcdo vite commencer vite terminer , j’irais lire MHA ou Black clover 

Les personnages font partie de l'univers... oui comme les nains, les enfants géants, mansherry, rebecca, batman du japon, l'arbre de la foret de BM... soit 85% du meublage de OP depuis l'ellipse. TROP BIEN, QUEL UNIVERS !!! 
Enjeux/ 20
Arguments/ 20
C'est vrai que constituer son équipage contre montrer ses muscles face à de la poiscaille random bah l'enjeu il est plus à voir un bateau tomber pendant 6 mois... Affronter le gouvernement mondial, se surpasser au travers d'une narration épique et sauver son nakam c'est moins d'enjeux que sauver des inconnus (nains, villageois, enfants géants... et j'en passe) face à un tyran local... pourquoi ? Ba parce qu'i est méchant !! 
Sabaody, Impel down... moins d'enjeux que WCI. Oui, oui... Mettre de la hype autour d'un arc en se contentant de citer des grosses pointures qui soit n'apparaissent pas soit sont ridiculisés face à Chopper et Nami c'est non seulement moins d'enjeux mais surtout moins dramatique