Non mais je le sais, y'a trop de truc qui sont mis en place pour que ce soit un mauvais arc.
Le 01 janvier 2019 à 14:46:50 TroncheDeCactus a écrit :
Non mais je le sais, y'a trop de truc qui sont mis en place pour que ce soit un mauvais arc.
C'est pareil pour WCI au tout début c'étais bien mis en place et a part le passage dans la forêt c'étais très bien puis y'a eu un gros dérapage du coup c'est pas certain que Wano soit épargné.
Le 01 janvier 2019 à 14:36:48 kinderjoker9 a écrit :
shouheikun risque aussi d'entrer dans tes perso favoris devil
Je l'apprécie deja ,meme s'il apparait pas souvent ![]()
Le 01 janvier 2019 à 15:01:39 Piozix a écrit :
Le 01 janvier 2019 à 14:46:50 TroncheDeCactus a écrit :
Non mais je le sais, y'a trop de truc qui sont mis en place pour que ce soit un mauvais arc.C'est pareil pour WCI au tout début c'étais bien mis en place et a part le passage dans la forêt c'étais très bien puis y'a eu un gros dérapage du coup c'est pas certain que Wano soit épargné.
On aurait dit Oda n'avait pas prévu toute la partie post-tamatebako
ça chiale déjà sur One Piece, l'année commence vachement bien ![]()
si OP vous fait tant chier, dropper le manga ou lisez le en tome
Faut pas comparer l'arc wanon et wci aussi, y'a bien plus d'enjeu à wano tandis qu'a wci les seuls enjeux étaient de voler le road ponéglyphe et de réccupérer sanji.
Classement de Naruto pour commencer l'année ![]()
#
#
Le 01 janvier 2019 à 14:19:49 SkySkyS a écrit :
2018 ou nouvelle année record avec à peine 39 chapitres de sortis. Des chapitres en plus toujours plus courts et toujours aussi vides à part hype et mots-clés (hmmiui bigapunk, miken nau ace...)Avant OP c'était 48 chapitre d'environ 20 pages/ an... Road to Hype piss 2019 avec la préparation d'un énième film navet pour un nouveau record en visant cette fois moins de 38 chapitres avec une moyenne de 12 pages
http://www.volonte-d.com/presentation/prepublication.php
1997/2010 ==> entre 25 et 30 arcs de qualité (dont au moins 10 arcs majeurs)
2010/2019 (et encore en comptant Wano) ==> 6 arcs en tout, tous horribles...
Que dire de Hunter X Hunter 
Le 01 janvier 2019 à 15:07:21 Lord_Brown a écrit :
ça chiale déjà sur One Piece, l'année commence vachement biensi OP vous fait tant chier, dropper le manga ou lisez le en tome
J'aime bien Wano 
et quand cest une habitude depuis pas mal d'années difficile de s'arrêter du jour au lendemain, surtout que c'est gratuit 
Lisez Kingdom les kids, et arrêtez de chialer sur un manga destiné à des ados boutonneux ![]()
[15:15:39] <DevilBigDick>
Lisez Kingdom les kids, et arrêtez de chialer sur un manga destiné à des ados boutonneux
Il y d'autres mangas mieux que OP on le savait déjà ![]()
Après oda est sur un rythme de 4 chapitre 1 pause, les autres pauses c'est le weekly, je trouve qu'il est assez regulier.
Pour les arcs après le nouveau monde c'est normal qu'il soient plus long puisqu'ils mettent en place les empereurs, et même si ils étaient long moi j'ai bien aimer l'ile des hommes poissons dressrosa et zou et la j'aime beaucoup wano donc faudrait peut être arrêter de trouver des défauts la ou y'en a pas.
Le 01 janvier 2019 à 15:17:29 DreamBook a écrit :
[15:15:39] <DevilBigDick>
Lisez Kingdom les kids, et arrêtez de chialer sur un manga destiné à des ados boutonneuxIl y d'autres mangas mieux que OP on le savait déjà
J’ai passé l’age de comparer les œuvres ![]()
Non, one piece est le manga par excellence.
Le 01 janvier 2019 à 15:22:43 TroncheDeCactus a écrit :
Non, one piece est le manga par excellence.
Ok LeKheyDempteur aka Lecastakuri aka Daizen
Bon anniversaire Ace sweet prince 
Je suis lekheydempteur mais je suis pas daizen et tu sais t'as pas un scoop puisque j'ai mis le même avatar que sur lekhey.
Le 01 janvier 2019 à 15:26:41 TroncheDeCactus a écrit :
Je suis lekheydempteur mais je suis pas daizen et tu sais t'as pas un scoop puisque j'ai mis le même avatar que sur lekhey.
Ok Pas-Daizen qui est sans doute Daizen
Le 01 janvier 2019 à 13:57:10 AtashiHaikyu a écrit :
Le 01 janvier 2019 à 13:53:28 Christimonde a écrit :
Le 01 janvier 2019 à 13:52:52 AtashiHaikyu a écrit :
Le 01 janvier 2019 à 12:42:45 Christimonde a écrit :
Dragon Ball de A à Z, ça pueNon.
Oh que si
En terme de moment epic, d'aventure (pour la première partie), d'intensité, de mise en scène, de dessin d'action et de combats, ça fait parti des meilleurs.
![]()
Non seulement c'est juste basique la première partie, mais elle n'est pas indépendante des autres.
Pour les arcs après le nouveau monde c'est normal qu'il soient plus long puisqu'ils mettent en place les empereurs, et même si ils étaient long moi j'ai bien aimer l'ile des hommes poissons dressrosa et zou et la j'aime beaucoup wano donc faudrait peut être arrêter de trouver des défauts la ou y'en a pas.
Oui Oda met plus de temps à introduire les Yonko que sont propre univers mais normal tout va bien.