Mode Faucheur activé
Top des meilleures justifications des Fanboys de Hype piss:
- Incohérent que Ace, Smoker ou Crocodile n'aient jamais su ce qu'était le haki avant l'ellipse solaire ? Mais pas du tout, le haki existait déjà c'est juste qu'il était pas dessiné. Ace le maîtrisait sûrement et d'ailleurs Crocodile explique l'éveil quand Shanks s'est battu contre un poisson au début. Tout est cohérent !
- Les designs du manga sont devenus hideux voire insupportables depuis l'ellipse, avant c'était pas à ce point... Mais pas du tout, ça a toujours été comme ça. En plus de ne pas être un manga de combat, OP est un manga au style loufoque. C'est juste que t'as grandi...
- Le manga est devenu nul, je m'ennuie à le suivre... Stop regarder l'anime et go manga car l'animé est nul.
- Vous avez pas l'impression qu'on passe trop de temps sur des randoms depuis l'éclipse... Pas du tout, Goda a toujours pris le temps de développer ses arcs. Si tu cherches un manga de combat, tu devrais chercher autre chose ou bien attends les tomes reliés, ça passera mieux.
- Non mais, c'est pas que moi. Regarde quel point les ventes ont baissé depuis que l'ellipse a déçu... Format électronique et vieillissement d'une partie du lectorat qui a naturellement bifurqué vers autre chose. Sinon, la qualité est toujours indemne et si on comptabilise les ventes électroniques en vérité les ventes ne font qu'augmenter.
- Pourquoi au début les utilisateurs de FDD sont rares, Ace n'est reconnu par personne et personne ne maîtrise le haki alors que maintenant t'as des villageois qui ont des FDD avec presque tous les protagonistes et ainsi que des marines randoms avec le haki de l'armement... Maintenant on est dans le shinsekaï hein. Normal, d'ailleurs je vois pas où t'as vu que personne maîtrisait le haki ou des FDD rares. Go relire le manga.
- Le Shogun ne peut pas être cette plaisanterie après autant d'années de Hype. Wano c'est le Japon borde... Nan mais c'est très probablement une doublure hein. L'arc fait à peine que commencer, tu crois quoi.
- Pourquoi le récit est aussi lent ? Il se passe rien et l'essentiel est off screen... Tu plaisantes ? On est à + de 80%, on a full révélations et le rythme devient même trop soutenu. À ce rythme, je table sur une fin du manga dans à peine 3 ans.

Message édité le 01 janvier 2019 à 13:09:18 par SkySkyS