Le 09 octobre 2018 à 18:19:14 Riss97355 a écrit :
Donc quand les gens disent que Zoro va se faire un mec high-level genre une calamité vous êtes les premiers à crier au bullshit. Mais Sanji lui peut le faire ?Changez pas les sanjifags
Nous met pas dans le même sac 
[18:04:47] <Gauthier1818>
Le 09 octobre 2018 à 18:00:14 DreamNote a écrit :
Blanko qui se fait taunt
Troll qui est revenu sans pression et personnes à réagisLe mec qui se plaint du HS mais comment tu veux parlé plus de 24h d'un chapitre et encore plus quand on parle d'Oda
Ce Topic
Le retour de Troll encore plus anecdotique que les adieux de Sky
Troll est revenu ?
Le 09 octobre 2018 à 18:14:15 Riss97355 a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 18:11:45 TrueHero a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 18:07:51 Riss97355 a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 18:00:36 TrueHero a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 17:55:48 Faucheur128 a écrit :
Je me demande qui Sanji va affronter à Wano ?Une Calimité ou encore plus faible ?
Quelqu'un minimum level Vétéran donc lvl Headliner type Basil Hawkins de ce qu'on vu pour l'instant
Logiquement ce sera une Calimité vu que Luffy va taper KaidouPourquoi souhaiter la mort à ton perso préféré je comprends pas ?
C'est juste logique, on est dans la dernière ligne droit du manga donc faut commencer à prendre du bagage.
Le Chef qui sort oklm qu'il lit des Yaoi
On est dans la dernière droite donc il faut que tous les personnages deviennent 100 fois plus fort sans aucune raison ?
La c'est toi qui va trop loin et me fait dire ce que je n'ai pas dis
Après l'arc Kaidou il reste 2 gros arcs, BN et Guerre finale 
Voir un Sanji lvl Calamité/SC à la fin de cet arc dans 5 ans aurait du sens.
Bien qu'il n'ait pas eu de combats à WCI,Oda l'a clairement mit au niveau des Vétérans de BM (Peros/Daifuku/Oven), le perso a en prime reçu un PU à la fin de l'arc,PU qu'il n'a toujours pas utilisé
Je ne dis pas qu'il se fera une calamité en solo (faut pas déconner, surtout que Sanji n'est pas un monstre d'endurance, dans l'équipage y'a que Luffy et Jinboss qui le sont); je disais pareil pour un affrontement face à Katakunni à Wano (vu que Smoothie n'existe pas et que Crackers/Snack avaient disparu). Dans ma vision (que je ressort chaque mois
), il se fera Jack en sauvant les 2 rois, le tout pour honorer la mémoire de Pedro
Le 09 octobre 2018 à 18:12:21 ChristCensure a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 17:57:13 DevilEnAMarre a écrit :
Tout est sexisteL'Attaque des Titans
Le pire manga du monde 
De la grosse merde 
Salut à vous les lecteurs de OP 
Vous avez de la chance de lire un bon manga 
Le notre est dégueulasse 
Mikasa quel personnage de merde. 
Il y a des femmes de tous les bords, et sûrement pas une majorité de pétasses en chaleur arborant un décolleté
Christ le genre de mec qui pense que les femmes s’habillent pour le regard des hommes
Sexist 
Le 09 octobre 2018 à 18:07:17 TrueHero a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 18:06:15 Dark_Blanko a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 17:51:21 TrueHero a écrit :
Mais elle est sublime cette couv
https://www.manga-sanctuary.com/v10_good/public/img/objet/origin/298006.jpgoui elle déboîte, surtout ça confirme la nouvelle direction de Nightwing, qui se rapproche plus de Superman, dans l'idée d'aider son prochain et de toujours croire en l'être humain
vu ce qui se passe à la fin du tome 2 tu devrais cotiser pour pouvoir prendre le 3 en même temps
30 euros,...on va utiliser la bourse
le tome 3 c'est de la frappe, ça fait écho au run de Morrison ou Dick Grayson était sous la cape
-> 

TheFuture et T400 , même combat ![]()
Donc quand les gens disent que Zoro va se faire un mec high-level genre une calamité vous êtes les premiers à crier au bullshit. Mais Sanji lui peut le faire ?Changez pas les sanjifags
J'ai toujours dis que Zoro se fera Orochi (si pas un troll à la Spandam) ou King. Try again
Le 09 octobre 2018 à 18:15:27 lepolonais10 a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 18:04:33 TrueHero a écrit :
Je trouve que Katakunni à la force nécessaire pour prendre la relève. Ok il a atteint son lvl max (50 piges) mais il est grave puissant et plus respecté et aimé par sa famille que la grosseSi un autre Yonko attaque ils se feront détruire. Un Yonko c'est irremplaçable.
+ ne pas avoir compris que Sanji prendra Queen l'okama en duo avec Jinbe revenu en pleine forme
J'ai pas l'impression qu'ils s'attaquent entre eux sauf à Marineford où s'était trop tentant de faire tomber l'autre ou le cas BN qui est complètement taré.
Katakunni est respecté par tous,je ne pense pas que Kaidou lui ferait la guerre surtout qu'il a un passif avec leur mère 
Le 09 octobre 2018 à 18:22:06 [NEGAN]Wolf-E a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 18:12:21 ChristCensure a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 17:57:13 DevilEnAMarre a écrit :
Tout est sexisteL'Attaque des Titans
Le pire manga du monde
De la grosse merde
Salut à vous les lecteurs de OP
Vous avez de la chance de lire un bon manga
Le notre est dégueulasse
C’est depuis quand cette haine envers snk ? 
Depuis le scan 105 ou 106 
Vraiment de la merde 
Dire que ça fait 4 ans que je me torture les yeux à regarder cette daube 
Le 09 octobre 2018 à 18:22:18 DevilEnAMarre a écrit :
Il y a des femmes de tous les bords, et sûrement pas une majorité de pétasses en chaleur arborant un décolleté
Christ le genre de mec qui pense que les femmes s’habillent pour le regard des hommes
Sexist
Comme si les auteurs les mettaient dans cette tenue pour une autre raison.
Le 09 octobre 2018 à 18:22:44 Dark_Blanko a écrit :
https://www.manga-sanctuary.com/v10_good/public/img/objet/origin/298006.jpgoui elle déboîte, surtout ça confirme la nouvelle direction de Nightwing, qui se rapproche plus de Superman, dans l'idée d'aider son prochain et de toujours croire en l'être humain
vu ce qui se passe à la fin du tome 2 tu devrais cotiser pour pouvoir prendre le 3 en même temps
le tome 3 c'est de la frappe, ça fait écho au run de Morrison ou Dick Grayson était sous la cape
->
Pas Damian
Le 09 octobre 2018 à 18:23:54 DevilEnAMarre a écrit :
TheFuture et T400 , même combat
Je ne vois pas en quoi je suis dans la même sottise que lui, j'ai beau aimer Sanji, je ne surinterprète pas ce qu'Oda montre dans le manga tout en étant ultra subjectif. Jamais on ne me verra mettre Sanji plus haut qu'il ne l'est, genre Sanji > Luffy, vu qu'il l'a défoncé
, Sanji lvl 2nd de Yonkou,etc
Le 09 octobre 2018 à 18:28:16 [NEGAN]Wolf-E a écrit :
Depuis le scan 105 ou 106Vraiment de la merde
Je vois, surtout a cause de Gabi

[18:28:16] <[NEGAN]Wolf-E>
Depuis le scan 105 ou 106Vraiment de la merde
Bientôt 5. 
Le 09 octobre 2018 à 18:29:16 TrueHero a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 18:22:44 Dark_Blanko a écrit :
->
Pas Damian
Le 09 octobre 2018 à 18:23:54 DevilEnAMarre a écrit :
TheFuture et T400 , même combatJe ne vois pas en quoi je suis dans la même sottise que lui, j'ai beau aimer Sanji, je ne surinterprète pas ce qu'Oda montre dans le manga tout en étant ultra subjectif. Jamais on ne me verra mettre Sanji plus haut qu'il ne l'est, genre Sanji > Luffy,
vu qu'il l'a défoncé, Sanji lvl 2nd de Yonkou,etc
dans la série Nightwing il est adorable, celui des animés n'existe pas ![]()
tu as lu le travail de Grant Morrison sur Batman et Robin ? si c'est pas le cas ça ne gène pas des masses ne t'en fait pas
Les dessinateurs dessinent ce qu’ils aiment
Le 09 octobre 2018 à 18:25:36 TrueHero a écrit :
J'ai toujours dis que Zoro se fera Orochi (si pas un troll à la Spandam) ou King. Try again
![]()
Le 09 octobre 2018 à 18:15:27 lepolonais10 a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 18:04:33 TrueHero a écrit :
Je trouve que Katakunni à la force nécessaire pour prendre la relève. Ok il a atteint son lvl max (50 piges) mais il est grave puissant et plus respecté et aimé par sa famille que la grosseSi un autre Yonko attaque ils se feront détruire. Un Yonko c'est irremplaçable.
+ ne pas avoir compris que Sanji prendra Queen l'okama en duo avec Jinbe revenu en pleine forme
J'ai pas l'impression qu'ils s'attaquent entre eux sauf à Marineford où s'était trop tentant de faire tomber l'autre ou le cas BN qui est complètement taré.
Katakunni est respecté par tous,je ne pense pas que Kaidou lui ferait la guerre surtout qu'il a un passif avec leur mère
BN se gênera pas pour aller rafler les FDD et le territoire, la Marine non plus si une bonne occasion se présente étant donné qu'il n'y aura plus personne pour véritablement tenir un Amiral.
Le 09 octobre 2018 à 18:34:00 DevilEnAMarre a écrit :
Les dessinateurs dessinent ce que les lecteurs aiment