on est tous d'accord que Roger et son équipage est une supercherie et qu'ils travaillent avec le GM?
Rayleigh:
esclave, mais personne ne l'a reconnu, second de Roger en passant
habite pas trop loin de Marygeoise
Kizaru le laisse partir tranquille
Crocus, médecin de Roger:
habite à l'intersection de Grand Line, mais personne pour l'arrêter ![]()
Shanks qui traite avec le Gorosei tranquille ![]()
alors qu'à côté, on a Tom et cie qui ont des liens avec Roger, mais ils se font tous assassiner ![]()
Le 31 décembre 2018 à 15:53:01 Lord_Brown a écrit :
on est tous d'accord que Roger et son équipage est une supercherie et qu'ils travaillent avec le GM?Rayleigh:
esclave, mais personne ne l'a reconnu, second de Roger en passant
habite pas trop loin de Marygeoise
Kizaru le laisse partir tranquilleCrocus, médecin de Roger:
habite à l'intersection de Grand Line, mais personne pour l'arrêterShanks qui traite avec le Gorosei tranquille
alors qu'à côté, on a Tom et cie qui ont des liens avec Roger, mais ils se font tous assassiner
Faut avouer que c'est étrange, y a un membre de l'équipage de Gold à chaque étape de grand line.
Tous les rookies on dû croiser crocus.
C'est obligé qu'ils ont un lien avec le gouvernement.
Après pour moi Shank c'est clair et net qui soutient le gouvernement. Je ne pense pas qu'il est méchant, mais pour lui le monde dirigé par le GM est peut-etre très bien comme ça.
Déjà pourquoi il arrête Kaido ?
Il aurait pus le laisser pour qu'il aille détruire Marinefort, voire se joindre à lui. D'ailleurs il à même pas l'air de vouloir s'en prendre aux autre yonko conscient de l'équilibre entre les empereurs.
Et Kid il lui coupe son bras.
Il lui coupe son fucking bras, c'est pas très gentil pour un mec gentil non ?
Ou c'est parce qu'il voulait renverser à tous les yonko donc il devait dangereux pour l'équilibre du monde ?
Ce pseudo est banni 
Le 31 décembre 2018 à 15:13:52 Rhcrimson a écrit :
Moi le nouvel an je ne la fête qu'avec ma famille.
Même si je n'ai plus de famille depuis mon enfance.![]()
De toute façon, je n'ai compris pourquoi on fête la nouvelle année. Ce n'est qu'est qu'une années de plus qui nous rapproche de la mort.
Mon vœux de nouvelle année ? Tuer une certaine personne...

Il aurait pus le laisser pour qu'il aille détruire Marinefort, voire se joindre à lui. D'ailleurs il à même pas l'air de vouloir s'en prendre aux autre yonko conscient de l'équilibre entre les empereurs.
Il me semble qu'il a arrêté Kaïdo car celui-ci voulait aller Assassiner Barbe Blanche.

Lord Brown qui fait le grand théoricien alors qu'il a juste regardé la vidéo de Goji ou cette tchoin de Nina dit des bêtises pour pas changer 
Le 31 décembre 2018 à 16:23:12 T400LaPute a écrit :
Ce pseudo que je peux faire BAN en 2-2 
Le 31 décembre 2018 à 16:24:10 AnasuiNarciso a écrit :
Lord Brown qui fait le grand théoricien alors qu'il a juste regardé la vidéo de Goji ou cette tchoin de Nina dit des bêtises pour pas changer
Nina m'a mis la puce à l'oreille devant ces escrocs de Roger Pirates 
Le 31 décembre 2018 à 16:26:29 T400LaPute a écrit :
D'ailleurs vu que tu parlais du nouvel an tu feras quoi toi T400 à part sucer des queues?
House party 30 personnes en dehros de la ville vosine 
n u ?
Le 31 décembre 2018 à 16:21:54 SangoMuscu a écrit :
Il me semble qu'il a arrêté Kaïdo car celui-ci voulait aller Assassiner Barbe Blanche.
Ok du coup c'est nul.
Le 31 décembre 2018 à 16:30:09 T400LaPute a écrit :
Le 31 décembre 2018 à 16:27:30 TsarBomba400 a écrit :
D'ailleurs vu que tu parlais du nouvel an tu feras quoi toi T400 à part sucer des queues?House party 30 personnes en dehros de la ville vosine
n u ?
El famoso House party 30 personnes.
Je la vois d'ici ta soirée de merde ou y'aura rien à becter et y'aura que des bouteilles d'alcool sur la table.
tu peux te rassurer comme tu veux 
le 31 soirée dans une grosse maison c'est la base je vois pas ce qu'on peut faire d'autre en mieux 
mayweather qui vient de pulvérisé un petit jap ![]()
RAC qui disait qu'il a une soirée .... 
je vois bien une soirée entre 2-3 paires de couilles dans un 9m2 isse à joueur aux jeux videos et parler des mangas isse 
Le 31 décembre 2018 à 16:36:08 TsarBomba400 a écrit :
RAC qui disait qu'il a une soirée ....je vois bien une soirée entre 2-3 paires de couilles dans un 9m2 isse à joueur aux jeux videos et parler des mangas isse
Mince je suis grillé. 
T400 ce génie qui a encore raison comme quand il parlait du niveau du Shogun. 

Le 31 décembre 2018 à 16:36:23 T400LaPute a écrit :
Le 31 décembre 2018 à 16:32:17 TsarBomba400 a écrit :
Le 31 décembre 2018 à 16:30:09 T400LaPute a écrit :
Le 31 décembre 2018 à 16:27:30 TsarBomba400 a écrit :
D'ailleurs vu que tu parlais du nouvel an tu feras quoi toi T400 à part sucer des queues?House party 30 personnes en dehros de la ville vosine
n u ?
El famoso House party 30 personnes.
Je la vois d'ici ta soirée de merde ou y'aura rien à becter et y'aura que des bouteilles d'alcool sur la table.
tu peux te rassurer comme tu veux
le 31 soirée dans une grosse maison c'est la base je vois pas ce qu'on peut faire d'autre en mieux
Merci t'as pas démenti ce que j'ai dit sur l'alcool et la bouffe.
C'est bien ce que je pensais ta soirée ce sera 95% Alcool et 5% de bouffe (1 ou 2 paquets de TUC).
Bref une belle soirée de merde.
Soirée 30 personnes 60% de meufs 
commence à 19h-20h 
et tkt j'aurais besoin de r ya tout labas, à manger, à boire, à dormir, à baiser ... 
Le 31 décembre 2018 à 16:38:24 T400LaPute a écrit :
Le 31 décembre 2018 à 16:36:08 TsarBomba400 a écrit :
RAC qui disait qu'il a une soirée ....je vois bien une soirée entre 2-3 paires de couilles dans un 9m2 isse à joueur aux jeux videos et parler des mangas isse
Mince je suis grillé.
T400 ce génie qui a encore raison comme quand il parlait du niveau du Shogun.
depuis quand on a l'info sur le lvl du Shogun ? 
Salut les luffy 's fagots ![]()
Orochi est lvl second de Yonko
[16:33:18] <kinderjoker9>
mayweather qui vient de pulvérisé un petit jap
Merde le combat est passé ? ![]()