Le 30 décembre 2018 à 22:41:46 Riss97355 a écrit :
Le 30 décembre 2018 à 22:30:59 Susan_Calvin82 a écrit :
L'odeur du manque d'argument et de la nervosité.Tout de suite utilisé le registre de l'insulte en essayant de viser la personne et de lui prêter des sous-entendus alors que la démonstration parle d'elle-même.
Voir Riss sortir de ses gonds Ahhahaa
![]()
Vos arguments sont tellement... puissants que je me range de votre côté ! Perso, je ne ressens pas le besoin d'échanger plus longtemps avec vous car vous vous êtes déj assez ridiculisés
Je ne t’ai pas insulté, tu racontes de la merde, je le dis c’est tout.
Je suis très calme, ça me fait surtout rire ce genre de situation en fait.
Pas besoin d’argument lorsque le mec en face raconte juste n’importe quoi : y’a des centaines d’exemples avec des adaptations qui enculent à sec le matériau de base ou même au contraire qui font quelque chose de très bon, d’excellent voire même de meilleur sans être fidèle.À partir de là ton histoire de l’adaptation qui est toujours le reflet du truc adapté (encore une fois uniquement pour que tes "arguments" concordent avec ta haine pour OP) c’est du grand n’importe quoi.
C’est con parce que dans ta campagne à la con qui n’a aucun sens (t’es CLAIREMENT pas au bon endroit, j’suis choqué que tu ne l’es toujours pas compris) tu dis des choses intéressantes des fois.... puis juste après c’est des conneries puissance 1000.Ah et aussi t’es un putain de forceur aussi c’est ouf.
Résumons ton intervention 
Tu devais à la base ne pas me calculer parce que ça en vaudrait pas la peine et que le contenu de mes propos serait toujours full bullshit. Cependant tu n'as pu t'empêcher d'intervenir au milieu d'une meute à mes trousses avec une attitude qui ne sied à l'image que tu essayes de donner de toi-même... Ou la preuve que mon intervention pour clarifier les choses autour de mon affirmation comme quoi "Une adaptation est toujours et quoi qu'en pensesnt fans et/ ou auteurs un reflet de l'oeuvre de base" t'as tellement frappé par sa véracité que tu as commencé à aboyer comme un chien enragé.
Deuxième point, j'ai rien compris à ton premier paragraphe qu'est totalement à côté du sujet traité:
y’a des centaines d’exemples avec des adaptations qui enculent à sec le matériau de base ou même au contraire qui font quelque chose de très bon, d’excellent voire même de meilleur sans être fidèle.
Une adaptation qui "enculerait à sec" le matériau de base serait le contraire d'une adaptation très bonnen voire excellente sans être fidèle !? Je pensais que c'était demain soir le bourrage de gueule... Ici le sujet, la question c'est "Est-ce qu'une adaptation est toujours, oui ou non, un reflet de l'oeuvre de base ? Commence pas ton méphitique enfumage car tu t'embrouille toi-même.
Commence à compter combien de fois ton argumentaire pour me répondre consiste à dire "tu dis n'importe quoi"... si c'était un argument y aurait pu besoin de baveux avec toi.
En effet, j'ai la haine contre ce qu'est devenu One piece et malheureusement pour toi bah je l'ai jamais caché. Là je suis sérieux avec mon affirmation autour du reflet. En fait, c'est plutôt l'inverse, certains se sentent blessés en ayant pas la maturité psychologique pour accepter une définition pourtant limpide et tente de s'en prendre personnellement et avec des tentatives de lynchages/ discrédit assez pathétique
Alors en gros, ton post se résume à ça:
C'est pas vrai, j'ai pas dit de gros mots...babillage méphitique... tu dis n'importe quoi... et en plus t'aime pas mon manga One piece 
Le 30 décembre 2018 à 22:56:01 QuantumVacuum a écrit :
Toute la commu OP qui devient soudain experte en paléontologie
Faucheur qui nous fait des tiers list de puissance des dinosaures
A l'ère d'internet justement ce serait une honte de ne pas devenir expert en quoi que ce soit 
il manque un raptor, j'en verrais bien un dans l'équipage de Kaido aussi 
probablement le vélociraptor étant donné que c'est le plus connu 
Le 30 décembre 2018 à 22:56:01 QuantumVacuum a écrit :
Toute la commu OP qui devient soudain experte en paléontologie
Faucheur qui nous fait des tiers list de puissance des dinosaures
désolé d'avoir des passions en dehors de One Piece 
Commence à compter combien de fois ton argumentaire pour me répondre consiste à dire "tu dis n'importe quoi"... si c'était un argument y aurait pu besoin de baveux avec toi.
Bah tu racontes n’importe quoi, j’y peux rien frère
Est-ce qu'une adaptation est toujours, oui ou non, un reflet de l'oeuvre de base ?
Non. Voila maintenant tu as ta réponse maintenant arrête.
et en plus t'aime pas mon manga One piece
Mais... je m’en bat les couilles de ce que tu penses de OP en fait, là n’est pas le problème.
Ah et je sais pas si tu l’as compris mais je suis pas fan de OP
Le 30 décembre 2018 à 23:05:46 Susan_Calvin82 a écrit :
Le 30 décembre 2018 à 22:46:31 Arkj08 a écrit :
C'est dingue, sky qui croit qu'il y a besoin de répondre par pavés pour tout et rien.Ton affirmation "l'anime est le reflet du manga" ou même "l'adaptation est le reflet de l'oeuvre de base" , c'est du même lvl que "le feu mouille"
Il y a pas besoin d'argumenter face à ce genre de bullshit, tu dénonce juste la connerie du personnage
Dragon ball évolution serait le reflet du manga dragon ball maintenant
De même pour toutes les adaptations en films de comics de roman etc...
Parler de modèle plutôt que reflet serait déjà plus pertinent
Le gars vient me parler de Dragon ball super évolution ou ché pas quoi... T'es débile ou quoi ? C'est comme-ci tu venais me parler de Boruto en guise d'adaptation du manga Naruto.
Sky tu ne serais quand-même pas entrain de confondre dragon ball super et dragon ball évolution 
Si oui tu ne sais même pas de quoi tu parles , si non donc tu ne savais pas que le film en question est une adaptation
Laisse parler les adultes et tiens-toi tranquille pauvre golio...
Oui oui, l'animé serait maintenant le modèle du manga. Oh lalalala on touche le fond et on continue de creuser avec toi
![]()
Juste tais-toi...
Tu parlais pas d'arguments ? Ils sont où ? C'est le néant là

Ah et "déjà mieux" ne veut pas dire être ![]()
Le 30 décembre 2018 à 23:11:14 Susan_Calvin82 a écrit :
Arkj qu'est parti se plaindre et mon post a disparuSi tu veux pas qu'on voit tes PLS cesse de dire des atrocités intellectuelles. Je vais vous laisser entre cassos/ haineux pour ce soir
Cela va juste me fatiguer de revoir des définitions pourtant simples avec des autistes Fanboys...
T'as juste supp ton post parce que tu t'es rendu compte de ta connerie 

Comme dirait Quantum ça prend la fuite en plus 
Le 30 décembre 2018 à 22:06:16 Susan_Calvin82 a écrit :
Le 30 décembre 2018 à 21:02:26 -WeatherReport- a écrit :
Le 30 décembre 2018 à 20:47:56 Susan_Calvin82 a écrit :
Le 30 décembre 2018 à 20:38:55 DreamBook a écrit :
[20:07:09] <Riss97355>
> Le 30 décembre 2018 à 19:29:00 Susan_Calvin82 a écrit :
>Question sérieuse:
>
> Vos plus beaux et marquants souvenirs en rapport avec le contenu de vos mangas favoris sont directement liés à l'adaptation ou au manga lui-même ?
Bah manga largement. C’est deux médias différents, j’ai des mangas favoris et des animés, deux listes totalement différentes.
Les adaptations sont souvent moisis btw et ne font pas du tout justice au manga
Pour une fois je suis d'accord avec Riss
Pour être tout à fait juste, l'animé n'est pas meilleur... il est complémentaire au manga mais reste toujours et quelque soit le résultat un reflet de l'oeuvre originale.
Si l'animé n'est pas marquant c'est soit parce que le contenu ne l'est pas tant que ça et ce malgré le fanatisme de certains fans (c'est d'ailleurs souvent la vraie raison) soit parce que l'époque à laquelle l'adaptation a eu lieu voyait des moyens techniques limités et si l'oeuvre est véritablement de qualité et/ ou populaire alors elle se verra réadaptée (cf HxH vs Berserk)...
À plus tard lol
Pas besoin d'écrire un pavé rempli de bullshit si tu veux juste dire que Berserk c'est de la merde
Je dis pas que Berserk c'est de la merde (bien que se Fanboys ont font souvent des tonnes pour un truc pas si énorme que ça
), j'ai juste pris deux exemples pour illustrer mon propos.
Pas de ma faute si ton inconscient te force à décrire ce qu'i pense réellement de Berserk:
Oui el famoso inconscient, comme si tout le topic ne connaissait pas déjà ton avis sur la question 
Bref encore une fois évite d'écrire des pavés pour bullshit sur un sujet que tu ne sembles pas maîtriser juste pour dire une chose que tu aurais pu résumer en une ligne. 
Cette illustration n'empêche

Le 30 décembre 2018 à 23:19:12 AnasuiNarciso a écrit :
Cette illustration n'empêche![]()

Pathétique
Même plus besoin de lui répondre à l'autre il s'auto pète les côtes.
Vraiment navrant. Analyse psychologique de comptoir d'un forumer, détournement de propos, bullshit sur bullshit.
La malhonnêteté absolue. ![]()
C’est quoi/qui ?
C’est écrit en bas c’est bon
. C’est stylé
Le 30 décembre 2018 à 23:15:46 BanniPourDiane a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 23:21:45 Riss97355 a écrit :
C’est quoi/qui ?
Illustration d'un bouquin d'Asimov " Le robot qui rêvait" c'est l'avatar de Sky 
Les apparitions de Sky sur le topic :
https://www.youtube.com/watch?v=CSQoOjU2W6Q
Le 30 décembre 2018 à 23:20:33 Mac-FOREVER a écrit :
PathétiqueMême plus besoin de lui répondre à l'autre il s'auto pète les côtes.
Vraiment navrant. Analyse psychologique de comptoir d'un forumer, détournement de propos, bullshit sur bullshit.
La malhonnêteté absolue.
Quelle ironie quand-même, il n'arrête pas d'insulter les autres de lâche , mais c'est le premier à s'enfuir au lieu d'assumer 
Le 30 décembre 2018 à 22:52:26 Lord_Brown a écrit :
Flying Fighter 4 = Ankylosaurus
il y a trop de dino qui en jetteraient en fait... ![]()
mais le tricératops, t rex et smilodon... fais pas le con oda ![]()
Zoro dit "j'ai l'impression d'avoir déja vu cet endroit" en parlant de la capitale
Bordel Oda quel bullshit va nous sortir encore pour le passé de Zoro