Le 30 décembre 2018 à 20:45:45 DevilBigDick a écrit :
Les skypiea-fags , ces hypocrites qui auraient été des FishmenIsland-fags si ce dernier etait un arc pre-ellipse

Skypiea a un vrai antagoniste + pas de Shiraoshi + Wiper 
[20:50:45] <AnasuiNarciso>
Les skypiea-fags , ces hypocrites qui auraient été des FishmenIsland-fags si ce dernier etait un arc pre-ellipseJe suis un FI-fags hein, j'aime juste pas Shirahoshi
Elle fait chier mais l'arc a pleins d'autres qualité. 
Les skypiea-fags , ces hypocrites qui auraient été des FishmenIsland-fags si ce dernier etait un arc pre-ellipse
Je suis HP-fag mais pas Skypiea-fag, je serai donc une hypocrite aussi... 
sérieux devil skypiea c'était le feu ![]()
Devil préfére les courses poursuites de WCI. 
L'île des HP est sous cotée à cause de l'animé qui était une purge immonde à ce moment là ![]()
Fisher Tiger cet homme-poisson en or 
Le 30 décembre 2018 à 20:53:50 AtashiWa a écrit :
Les skypiea-fags , ces hypocrites qui auraient été des FishmenIsland-fags si ce dernier etait un arc pre-ellipseJe suis HP-fag mais pas Skypiea-fag, je serai donc une hypocrite aussi...
Tu es un être chelou 
Le 30 décembre 2018 à 20:54:18 kinderjoker9 a écrit :
sérieux devil skypiea c'était le feu
J’ai essayé de triggers certains , ça marche à chaque fois 
[20:55:40] <BanniPourDiane>
L'île des HP est sous cotée à cause de l'animé qui était une purge immonde à ce moment là
Pourtant y a du bon en animé dans cet arc. 
https://youtu.be/oQseNfF8FkI?t=0m30s
Le 30 décembre 2018 à 20:56:46 AnasuiNarciso a écrit :
Fisher Tiger cet homme-poisson en or
Master race. 
Le 30 décembre 2018 à 20:57:43 Equipe7 a écrit :
[20:55:40] <BanniPourDiane>
L'île des HP est sous cotée à cause de l'animé qui était une purge immonde à ce moment làPourtant y a du bon en animé dans cet arc.
https://youtu.be/oQseNfF8FkI?t=0m30s

wiper un bro comme on en voit plus 
[20:47:56] <Susan_Calvin82>
Le 30 décembre 2018 à 20:38:55 DreamBook a écrit :
[20:07:09] <Riss97355>
Le 30 décembre 2018 à 19:29:00 Susan_Calvin82 a écrit :
Question sérieuse:Vos plus beaux et marquants souvenirs en rapport avec le contenu de vos mangas favoris sont directement liés à l'adaptation ou au manga lui-même ?
Bah manga largement. C’est deux médias différents, j’ai des mangas favoris et des animés, deux listes totalement différentes.
Les adaptations sont souvent moisis btw et ne font pas du tout justice au manga
Pour une fois je suis d'accord avec Riss
Pour être tout à fait juste, l'animé n'est pas meilleur... il est complémentaire au manga mais reste toujours et quelque soit le résultat un reflet de l'oeuvre originale.
Si l'animé n'est pas marquant c'est soit parce que le contenu ne l'est pas tant que ça et ce malgré le fanatisme de certains fans (c'est d'ailleurs souvent la vraie raison) soit parce que l'époque à laquelle l'adaptation a eu lieu voyait des moyens techniques limités et si l'oeuvre est véritablement de qualité et/ ou populaire alors elle se verra réadaptée (cf HxH vs Berserk)...
À plus tard lol
Pas vraiment
Un Anime c'est la vision d'une œuvre faite par un studio et non pars l'auteur lui même
C'est le studio qui essaie de faire retranscrire ce qu'il pense être l'oeuvre mais bien souvent c'est une vision qui est a des années de ce que l'auteur a voulu retranscrire dans son Mangas
Un mangas est un anime c'est vraiment 2 choses différentes ton truc de reflets ne veux rien dire 
Le 30 décembre 2018 à 18:47:17 Giberson a écrit :
Le 30 décembre 2018 à 16:19:34 QuantumVacuum a écrit :
Et puis t'as pas fait pire que Giberson (de mémoire) qui disait que BN aurait peut être pas le HDA sous prétexte qu'il serait trop fort avec. Alors que le type déjà pré éllipse peut voir la jauge de Haki des gens
Je n'ai jamais raconté un truc pareil...
Tu seras gentil d'éviter de me prêter des propos bidons vu que ta mémoire semble défaillante
Euh je te prête des propos bidons si je veux ![]()
Je vais dire que c'est Thefuture ou Rac au choix l'un des 2 qui a sorti le Teach no Haki. Une pièce sur TrueHero ![]()
Le 30 décembre 2018 à 18:50:25 DevilOfTheSea a écrit :
Je n'ai jamais raconté un truc pareil...
Tu seras gentil d'éviter de me prêter des propos bidons vu que ta mémoire semble défaillante
Tkt Quantum c’est juste un tumblirna fan de fanfic
Tout pour forcer un debat lui
C'est toi la fanfic ![]()
Le 30 décembre 2018 à 20:47:56 Susan_Calvin82 a écrit :
Le 30 décembre 2018 à 20:38:55 DreamBook a écrit :
[20:07:09] <Riss97355>
Le 30 décembre 2018 à 19:29:00 Susan_Calvin82 a écrit :
Question sérieuse:Vos plus beaux et marquants souvenirs en rapport avec le contenu de vos mangas favoris sont directement liés à l'adaptation ou au manga lui-même ?
Bah manga largement. C’est deux médias différents, j’ai des mangas favoris et des animés, deux listes totalement différentes.
Les adaptations sont souvent moisis btw et ne font pas du tout justice au manga
Pour une fois je suis d'accord avec Riss
Pour être tout à fait juste, l'animé n'est pas meilleur... il est complémentaire au manga mais reste toujours et quelque soit le résultat un reflet de l'oeuvre originale.
Si l'animé n'est pas marquant c'est soit parce que le contenu ne l'est pas tant que ça et ce malgré le fanatisme de certains fans (c'est d'ailleurs souvent la vraie raison) soit parce que l'époque à laquelle l'adaptation a eu lieu voyait des moyens techniques limités et si l'oeuvre est véritablement de qualité et/ ou populaire alors elle se verra réadaptée (cf HxH vs Berserk)...
À plus tard lol
Pas besoin d'écrire un pavé rempli de bullshit si tu veux juste dire que Berserk c'est de la merde 
Alors les six ca fete ou le nouvel an demain ? 
Le 30 décembre 2018 à 21:07:14 Samourai8 a écrit :
Alors les six ca fete ou le nouvel an demain ?
À Châtelet les Halles ![]()
Le 30 décembre 2018 à 21:08:27 Gekiha- a écrit :
Alors les six ca fete ou le nouvel an demain ?À Châtelet les Halles
ca à l'air merdique 
[21:09:07] <Samourai8>
Le 30 décembre 2018 à 21:08:27 Gekiha- a écrit :
Alors les six ca fete ou le nouvel an demain ?À Châtelet les Halles
ca à l'air merdique
Comme ta vie 
Le 30 décembre 2018 à 21:10:06 DreamBook a écrit :