Le FB de Law - comment j’ai put l’oublier
La scène finale entre Dofla et Cora 
Lopinion publique de GrandLine semble en être convaincue : Monkey D. Luffy doit à présent être considéré comme l’un des Empereurs du Nouveau Monde. Si les Hautes Autorités refusent toujours de lui accorder officiellement ce statut, nombreux sont les experts à s’interroger sur la pertinence de compter le Chapeau de Paille parmi l’élite noire de la piraterie.
Le chapeau de paille est devenu un symbole de l'âge dor de la piraterie ![]()
Mort de BB
Ace était trop con pour vivre 
Le 30 décembre 2018 à 19:29:00 Susan_Calvin82 a écrit :
Question sérieuse:Vos plus beaux et marquants souvenirs en rapport avec le contenu de vos mangas favoris sont directement liés à l'adaptation ou au manga lui-même ?
Bah manga largement. C’est deux médias différents, j’ai des mangas favoris et des animés, deux listes totalement différentes.
Les adaptations sont souvent moisis btw et ne font pas du tout justice au manga
Le 30 décembre 2018 à 19:58:06 Susan_Calvin82 a écrit :
Le 30 décembre 2018 à 19:49:50 AnasuiNarciso a écrit :
D'ailleurs puisque Sky a lancé le sujet, c'est quoi pour vous le moment qui vous a le plus marqué dans OP ?La victoire finale de Luffy contre le CP9 de Rob:
C'est pas juste une victoire à coups de poing, c'est l'aboutissement via tous les ingrédients savamment préparés et arrivés à point pour cette scène (l'amitié, la tyrannie d'un gouvernement, le mantra du nekketsu (ne jamais abandonner), la croyance en des sentiments nobles...).
Me souviens encore des encouragements d'Usopp lorsque Luffy semble abandonner
Y avait tout bordel !! TOUT !
Partir du recrutement fortuits de nakamas, passer par la découverte d'une île céleste en laquelle personne ne croyait pour arriver à la dure réalité et un gouvernement puissant. La déclaration de guerre avec le drapeau qui brûle, l'activation du gear second, la hype jusqu'ici respectée, le lecteur qu'est littéralement plongé dans un autre monde à émotions extrêmes...
Bien vu
Pour ma part c'est Luffy qui fait sonner la cloche sur Skypiea, bordel la symbolique derrière cet acte...
Quand tu sors du flashback de Norland, que tu sais que lui-même et ses descendants ont été traînés dans la boue pendant près de 400 ans parce que personne ne le croyait. Le soulagement de Cricket qui fond en larmes en apprenant que son ancêtre n'était pas un menteur.
Le conflit entre les shandias et les skypiens qui prend fin grâce au son de la cloche 
Le 30 décembre 2018 à 20:02:39 Ace-24 a écrit :
2 ans de hype sur le Shogun putain
Bon au moins il a l'air un minimum intelligent.

Le 30 décembre 2018 à 19:54:30 AnasuiNarciso a écrit :
Le 30 décembre 2018 à 19:53:39 AtashiWa a écrit :
D'ailleurs puisque Sky a lancé le sujet, c'est quoi pour vous le moment qui vous a le plus marqué dans OP ?
Prévisible
On change pas les bonnes habitudes. 
Sinon, même si je suis pas une fan de OP, y'a pas mal de moment que j'ai kiffé :

(ma préférée planche du manga celle-ci)
FB de Law - La Tea Party - Zou
La sainte trinité post-ellipse
Le 30 décembre 2018 à 20:07:39 AnasuiNarciso a écrit :
D'ailleurs puisque Sky a lancé le sujet, c'est quoi pour vous le moment qui vous a le plus marqué dans OP ?La victoire finale de Luffy contre le CP9 de Rob:
C'est pas juste une victoire à coups de poing, c'est l'aboutissement via tous les ingrédients savamment préparés et arrivés à point pour cette scène (l'amitié, la tyrannie d'un gouvernement, le mantra du nekketsu (ne jamais abandonner), la croyance en des sentiments nobles...).
Partir du recrutement fortuits de nakamas, passer par la découverte d'une île céleste en laquelle personne ne croyait pour arriver à la dure réalité et un gouvernement puissant. La déclaration de guerre avec le drapeau qui brûle, l'activation du gear second, la hype jusqu'ici respectée, le lecteur qu'est littéralement plongé dans un autre monde à émotions extrêmes...
Bien vu
![]()
Pour ma part c'est Luffy qui fait sonner la cloche sur Skypiea, bordel la symbolique derrière cet acte...
Quand tu sors du flashback de Norland, que tu sais que lui-même et ses descendants ont été traînés dans la boue pendant près de 400 ans parce que personne ne le croyait. Le soulagement de Cricket qui fond en larmes en apprenant que son ancêtre n'était pas un menteur.
![]()
Le conflit entre les shandias et les skypiens qui prend fin grâce au son de la cloche
La scène animée lorsque Luffy débarque furieux alors que Ener veut se casser avec Nami qui se chie desus. La rage dans sa voix, a musique qui hype, les effets sonores 
Cette période ou OP jouait dans la catégorie top tier de chez top tier avant...
https://www.youtube.com/watch?v=gVJGX2k04NI Les osts bordel de merde, la qualité des adversaires 
Purée en revoyant certaines images, j'ai pensé à quel point les mugi étaient top tier avant... 
Nami quand elle avait un physique correct... 
Robin quand elle était pas transparente... 
Sanji qui avait 1000 scènes top tier, même quand il se faisait éclater la gueule... 
Zoro qui était drôle et faisait pas la gueule H24... 
Pipo toujours un gros déchet, mais il était classe à EL + sympa à Alabasta... 
Chopper qui est devenu une mascotte pour faire sourire Jessica 8 ans... 
Le 30 décembre 2018 à 20:11:12 DevilBigDick a écrit :
FB de Law - La Tea Party - ZouLa sainte trinité post-ellipse
Jespere qu'on pourra ajouter l assaut sur onigashima qui se présente comme un marineford 2.0 avec mink sulon fight contre calamité luffy kid vs kaido bm amiraux ect ![]()
Le 30 décembre 2018 à 20:15:38 Arzandar35 a écrit :
Le 30 décembre 2018 à 20:11:12 DevilBigDick a écrit :
FB de Law - La Tea Party - ZouLa sainte trinité post-ellipse
Jespere qu'on pourra ajouter l assaut sur onigashima qui se présente comme un marineford 2.0 avec mink sulon fight contre calamité luffy kid vs kaido bm amiraux ect
Inch’Goda le climax de Wa sera un des plus gros moments du manga
Les Skypiea-fags ![]()
Bien d’aimer l’arc le plus chiant à suivre ( avec FI ) du manga ? 
Le 30 décembre 2018 à 20:14:52 Susan_Calvin82 a écrit :
Le 30 décembre 2018 à 20:07:39 AnasuiNarciso a écrit :
Bien vu
![]()
![]()
La scène animée lorsque Luffy débarque furieux alors que Ener veut se casser avec Nami qui se chie desus. La rage dans sa voix, a musique qui hype, les effets sonores
Cette période ou OP jouait dans la catégorie top tier de chez top tier avant...
https://www.youtube.com/watch?v=gVJGX2k04NI Les osts bordel de merde, la qualité des adversaires
- What makes you God ?!
- You'll know
L'âge d'or de OP
Le 30 décembre 2018 à 20:09:11 AtashiWa a écrit :
D'ailleurs puisque Sky a lancé le sujet, c'est quoi pour vous le moment qui vous a le plus marqué dans OP ?
Prévisible
Sinon, même si je suis pas une fan de OP, y'a pas mal de moment que j'ai kiffé :
Pourquoi y a juste une seule et unique image provenant du manag pré-ellipse ?? 
Le 30 décembre 2018 à 20:19:26 Susan_Calvin82 a écrit :
Le 30 décembre 2018 à 20:09:11 AtashiWa a écrit :
Prévisible
Pourquoi y a juste une seule et unique image provenant du manag pré-ellipse ??
Tiens tiens, étrange coïncidence... 
En vrai j'aime bien aussi le flash-back de Law, mais aussi celui de Fisher Tiger, j'aime beaucoup ce personnage et l'arc HP en général, que je trouve trop sous-côté parce-que les combatsfag ont pas eu d'epic alors que mon intérêt principal pour OP c'est l'histoire.
Le 30 décembre 2018 à 20:18:20 DevilBigDick a écrit :
Les Skypiea-fags
Bien d’aimer l’arc le plus chiant à suivre ( avec FI ) du manga ?
Pas d'étonnant venant d'une personne qui a commencé OP à MarineFord 
[20:20:07] <AnasuiNarciso>
Les Skypiea-fags
Bien d’aimer l’arc le plus chiant à suivre ( avec FI ) du manga ?Pas d'étonnant venant d'une personne qui a commencé OP à MarineFord
This.
Le 30 décembre 2018 à 20:15:24 AtashiWa a écrit :
Purée en revoyant certaines images, j'ai pensé à quel point les mugi étaient top tier avant...
Nami quand elle avait un physique correct...
Robin quand elle était pas transparente...
Sanji qui avait 1000 scènes top tier, même quand il se faisait éclater la gueule...
Zoro qui était drôle et faisait pas la gueule H24...
Pipo toujours un gros déchet, mais il était classe à EL + sympa à Alabasta...
Chopper qui est devenu une mascotte pour faire sourire Jessica 8 ans...
Arrête putain, je vais encore insulter la mère d'Oda et de tous ces enfoirés de Fanboys 
Le 30 décembre 2018 à 20:20:07 AnasuiNarciso a écrit :
Les Skypiea-fags
Bien d’aimer l’arc le plus chiant à suivre ( avec FI ) du manga ?Pas d'étonnant venant d'une personne qui a commencé OP à MarineFord
Wrong
J’ai commencé à Shabondy