Le 30 décembre 2018 à 15:22:06 -WeatherReport- a écrit :
Le 30 décembre 2018 à 15:19:44 QuantumVacuum a écrit :
Le 30 décembre 2018 à 15:13:40 -WeatherReport- a écrit :
Le 30 décembre 2018 à 15:10:43 QuantumVacuum a écrit :
Le 30 décembre 2018 à 15:06:34 -WeatherReport- a écrit :
> Le 30 décembre 2018 à 14:58:55 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 30 décembre 2018 à 14:54:16 MerguezMalefik a écrit :
> >> Le 30 décembre 2018 à 14:46:26 QuantumVacuum a écrit :
> > >Les amiraux sont trop surcoté en fait
> > > Akainu c'est le type détruit par BB mourrant enragé, un Kaido l'aurait tout simplement tué à ce moment là
> > > Kizaru et Aokiji sont inférieur à Akainu donc il leur fait pareil.
> > > A aucun moment Kaido ne prend pas en 1v3 les amiraux
> > > Ca se finirait peut être en extreme diff mais Kaido vaincrait
> >
> > Kaido s'est déjà fait capturer, donc on est sûr de rien
>
> Il était jeune surement
> Tu vois quelqu'un capturer un yonko récemment ?
> > Le 30 décembre 2018 à 14:53:45 -WeatherReport- a écrit :
> >> Le 30 décembre 2018 à 14:51:16 Midorimatchi a écrit :
> > >> Le 30 décembre 2018 à 14:46:26 QuantumVacuum a écrit :
> > > >Les amiraux sont trop surcoté en fait
> > > > Akainu c'est le type détruit par BB mourrant enragé, un Kaido l'aurait tout simplement tué à ce moment là
> > > > Kizaru et Aokiji sont inférieur à Akainu donc il leur fait pareil.
> > > > A aucun moment Kaido ne prend pas en 1v3 les amiraux
> > > > Ca se finirait peut être en extreme diff mais Kaido vaincrait
> > >
> > > Allez hop je screen.
> >
> > Kaido qui 1v3 les amiraux mais qui va se faire battre par une alliance de Supernova dont les 3/4 qui n'ont même pas le niveau de Jack
>
> Si ça se passe vraiment comme ça c'est la fin de toute échelle logique dans OP.
> Kaido OS Luffy G4 100% + tank 1000 coups sans Haki, mais se fait vaincre par ce même Luffy et son alliance de faibles un peu plus tard dans la journée alors que logiquement il en OS 5 par swing de massue
Ou peut-être que tu le surestimes un peu trop
L'OS de Luffy c'est juste de la hype comme d'habitudeJuste de la hype ?
Kaido qui n'aura plus jamais le lvl qu'il a montré la première fois
Kaido 20 fois plus faible à leur prochaine rencontreBien sur c'est juste de la hype
Surtout que certains Supernova seront blessés des précédents combats
La seule solution c'est de faire combattre Kaido contre BM et Kizaru en 1v1v1, mais même comme ça on sera loin de ton Kaido qui 1v3 les amirauxOui justement c'est pour ça que dans un 1v1v1 Kaido ressortira largement gagnant.
J'ai oublié de dire qu'il faudrait qu'il en ressorte blessé pour que Luffy et ses sous-fifres supernova puissent le battre
Le 30 décembre 2018 à 15:19:33 Midorimatchi a écrit :
Vous imaginez si Kaido a pas le Haki?![]()
C'est un truc qui m'avait déjà traversé l'esprit. Je trouverai ça génial perso.
Le mec qui veut devenir RDP et qui n'apprend pas un truc qui pourrait le rendre 2 fois plus fort et lui permettre de battre les amiraux avec logia
Les SN sont pas les sous fifres de Luffy, ce sont ses rivaux 
D'ailleurs je vais même plus loin... Et si la clé pour battre Kaido c'était de le séparer de sa massue? ![]()
Luffy est en caoutchouc les coups physique marchent pas très bien sur lui. Ça donnerait un combat comme Z et Luffy.
Je me questionne en tous cas... ![]()
Le 30 décembre 2018 à 15:29:58 Midorimatchi a écrit :
D'ailleurs je vais même plus loin... Et si la clé pour battre Kaido c'était de le séparer de sa massue?Luffy est en caoutchouc les coups physique marchent pas très bien sur lui. Ça donnerait un combat comme Z et Luffy.
![]()
Je me questionne en tous cas...
t'es un génire ![]()
Un record: cette horreur de chapitre (pour changer) a à peine été traduit que ça shitpost déjà à fond et que les discussions portent sur du pré-éllipse 
[15:29:58] <Midorimatchi>
D'ailleurs je vais même plus loin... Et si la clé pour battre Kaido c'était de le séparer de sa massue?Luffy est en caoutchouc les coups physique marchent pas très bien sur lui. Ça donnerait un combat comme Z et Luffy.
![]()
Se sont les coups sans haki qui ne lui font rien et encore le shigan marche.
![]()
AHAHAHAHAHAH
Tu veux vraiment un Kaido guignol qui ne maîtrise pas le Haki 
De quoi décrédibiliser à jamais le nom de yonko 
Peu importe ce que fera BN on le prendra plus au sérieux juste parce qu'il aura le titre de Yonko 

Il faut hyper Orochi même s'il est moche : dépêchez le CP0 pour discuter avec lui pour montrer qu'il est puissant
vous êtes dur, le chapitre est au moins 7/10.
Je vois mal Shanks/Mihawk/Rayleigh être incapables de blesser Kaido
Oda est-t-il dans l'incapacité neurologique d'écrire un nouvel arc sans recycler ses anciennes idées ou bien il n'en a plus rien foutre et sais que les fanboys l'aduleront quoi qu'il fasse?
Le 30 décembre 2018 à 15:38:07 Lekheydempteur a écrit :

calmez vous Orochi parait de Kaido + son équipage etc
seul Kaido se fait fister par la marine, s'il était aussi puissant il aurait déja eu à sa disposition tous les poné et battu tout le monde
Le 30 décembre 2018 à 15:38:23 melharra a écrit :
Oda est-t-il dans l'incapacité neurologique d'écrire un nouvel arc sans recycler ses anciennes idées ou bien il n'en a plus rien foutre et sais que les fanboys l'aduleront quoi qu'il fasse?
Les deux ![]()
[15:38:23] <melharra>
Les deux.
Le 30 décembre 2018 à 15:36:21 Equipe7 a écrit :
![]()
Se sont les coups sans haki qui ne lui font rien.
Si tu parles de Luffy ça lui fait des dégâts quand même.
CF Lucci, Arlong et j'en passe. Surtout que Kaido même sans Haki est surement une force de la nature.
Le 30 décembre 2018 à 15:36:55 QuantumVacuum a écrit :
![]()
AHAHAHAHAHAH
Peu importe ce que fera BN on le prendra plus au sérieux juste parce qu'il aura le titre de Yonko
Je vois pas pourquoi tu rigoles mais bon. ![]()
Et je vois pas pas en quoi ce serait ridicule et ça décrédibiliserait le nom de Yonko mais bon. Je m'attendais pas à une réponse intelligente de ta part mais quand même. ![]()
En gros dans les 100 bêtes, y'a 94 smile de merde et 6 guerriers volants avec de vrai fdd c'est sa ?
Le 30 décembre 2018 à 15:40:52 Midorimatchi a écrit :
![]()
CF Lucci, Arlong et j'en passe. Surtout que Kaido même sans Haki est surement une force de la nature.
![]()
AHAHAHAHAHAH
Peu importe ce que fera BN on le prendra plus au sérieux juste parce qu'il aura le titre de YonkoJe vois pas pourquoi tu rigoles mais bon.
Et je vois pas pas en quoi ce serait ridicule et ça décrédibiliserait le nom de Yonko mais bon. Je m'attendais pas à une réponse intelligente de ta part mais quand même.
s'attendre à une réponse intelligente sur ce forum ![]()
Le 30 décembre 2018 à 15:38:51 Westers2 a écrit :
Un calcul aussi précis que ceux de T400 
Le 30 décembre 2018 à 15:43:22 Christimonde a écrit :
Le 30 décembre 2018 à 15:38:51 Westers2 a écrit :
Un calcul aussi précis que ceux de T400
il a rien de nul ce chapitre a part le design d'orochi...
Le 30 décembre 2018 à 15:40:52 Midorimatchi a écrit :
![]()
![]()
AHAHAHAHAHAH
Peu importe ce que fera BN on le prendra plus au sérieux juste parce qu'il aura le titre de YonkoJe vois pas pourquoi tu rigoles mais bon.
Et je vois pas pas en quoi ce serait ridicule et ça décrédibiliserait le nom de Yonko mais bon. Je m'attendais pas à une réponse intelligente de ta part mais quand même.
C'est surtout que pour quelqu'un qui veut devenir RDP, il faut être un guignol pour ne pas apprendre le Haki alors qu'il glande à Wano depuis 20 ans.