Le fameux "Il faut tuer ce gars" de Katakuri pour qu'ensuite ils deviennent meilleurs amis. ![]()
[13:19:57] <FanDeDiane>
Ener > Charlotte Dent-de-Chien
Le 09 octobre 2018 à 13:22:18 Dayuko a écrit :
Mouai. J’aurais préféré qu’il reconnaisse les qualités de Luffy mais qu’il fasse tout pour éradiquer le danger qui pèse sur sa famille.Car comme tu l’as dit, il veut être le protecteur de sa famille mais c’est pas en faisant des cadeaux à Luffy qu’il va la protéger.
En soi Luffy n'a rien fait de mal il est venu rechercher Sanji et voler des ponéglyphes, il a pas attaqué la famille directement.
Tu vas me dire si avec l'assassinat de BM mais justement, BM est le plus grand danger pour sa famille et pour Totland en général. Premièrement pour ces crises alimentaires et deuxièmement pour l'utilisation qu'elle fait des ses enfants où les relations qu'elle peut établir avec des alliés passent avant le bonheur de sa progéniture.
Kata a du respect pour Luffy parce que de un il ne l'a pas jugé sur son apparence, et de deux parce qu'il voit en Luffy l'homme qui va libérer sa famille en vainquant BM.
Cf. leur dernier dialogue, après c'est comme ça que je l'ai interprété
Le 09 octobre 2018 à 13:21:02 Dark_Blanko a écrit :
Intéressant le dialogue entre Batman et Drake, c'est vrai que ça pourrait être une bonne piste pour lutter contre le crime et permettre la réinsertion. Dommage que Nightwing soit devenu un chofa 
Le 09 octobre 2018 à 13:21:54 DevilEnAMarre a écrit :
FanDeDiane
FanDeDiane
09 octobre 2018 à 13:19:57
Alerte
Ener > Charlotte Dent-de-ChienY a personne au dessus de Dieu
Si le Roi des Pirates 
Le 09 octobre 2018 à 13:31:04 AtashiWa a écrit :
Le fameux "Il faut tuer ce gars" de Katakuri pour qu'ensuite ils deviennent meilleurs amis.
Katakuri qui n'est pas vraiment dérangé par le fait que Luffy lui dise qu'il allait revenir pour détruire les BM Pirates ![]()
Le 09 octobre 2018 à 13:36:33 AnasuiNarciso a écrit :
Mouai. J’aurais préféré qu’il reconnaisse les qualités de Luffy mais qu’il fasse tout pour éradiquer le danger qui pèse sur sa famille.Car comme tu l’as dit, il veut être le protecteur de sa famille mais c’est pas en faisant des cadeaux à Luffy qu’il va la protéger.
En soi Luffy n'a rien fait de mal il est venu rechercher Sanji et voler des ponéglyphes, il a pas attaqué la famille directement.
Tu vas me dire si avec l'assassinat de BM mais justement, BM est le plus grand danger pour sa famille et pour Totland en général. Premièrement pour ces crises alimentaires et deuxièmement pour l'utilisation qu'elle fait des ses enfants où les relations qu'elle peut établir avec des alliés passent avant le bonheur de sa progéniture.
Kata a du respect pour Luffy parce que de un il ne l'a pas jugé sur son apparence, et de deux parce qu'il voit en Luffy l'homme qui va libérer sa famille en vainquant BM.
il a rien fait de mal ?
il est entré sur le territoire de BM sans autorisation et avec l'intention de voler un poneglyphe, sans compter Crackers + tea party ![]()
Le 09 octobre 2018 à 13:44:27 lepolonais10 a écrit :
Le fameux "Il faut tuer ce gars" de Katakuri pour qu'ensuite ils deviennent meilleurs amis.Katakuri qui n'est pas vraiment dérangé par le fait que Luffy lui dise qu'il allait revenir pour détruire les BM Pirates
il a rien fait de mal ?
il est entré sur le territoire de BM sans autorisation et avec l'intention de voler un poneglyphe, sans compter Crackers + tea party
C'est bien ce que je dis, Luffy est juste venu chercher Sanji et voler des ponéglyphes, en quoi c'est une attaque direct envers la famille ? Ce sont eux qui ont cherché en premier 
Luffy en mode : "C'est eux qui ont commencé d'abord
"
Le 09 octobre 2018 à 13:57:17 FanDeDiane a écrit :
Luffy en mode : "C'est eux qui ont commencé d'abord"
Toutes les aventures de Luffy ont toujours débuté comme ça 
Le 09 octobre 2018 à 12:04:07 Dark_Blanko a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 10:35:16 TrueHero a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 01:48:13 Dark_Blanko a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 01:34:56 Gauthier1818 a écrit :
Nightwing le skinhead
Jsui sûr l'auteur fait exprès de prendre ces directions juste pour faire chier Blankoc'est pas l'auteur qui décide, de toute façon un auteur ne reste pas plus de 2 ans sur un perso
c'est Dan Didio le rédacteur en chef de DC qui le déteste, voici un florilège du meilleur des piques signées DiDio :
– « DiDio asks fans : who thought Batman and Catwoman would actually get married ? »
(il se fout littéralement de la gueule du lectorat, dans la série Batman on nous a fait miroiter un mariage entre Batman et Catwoman depuis le numéro 23, ce mariage était censé avoir lieu au numéro 50, y a eu une communication et un build-up de dingue mais Catwoman a fait une Mary Jane a batou, Dan Didio a dit que Batman ne doit pas être heureux, il faut pas changer le statut quo sinon ça ne plaira pas donc tout ça pour rien)
– « Another fan says he buys comics because he’s waiting for Nightwing and Batgirl to get together. DiDio says its never going to happen. »
(en gros il nous prend pour des pigeons)
– « »The reason that I hate Nightwing is that he’s getting older… The reason people like Nightwing because he aged with them. But Batman can’t get older. » – DiDio »
– « DiDio is worried that one day there could be a story where Nightwing is older than Batman. Some fans call for DC to just kill Batman. »
– « DiDio says that the problem is that as characters get older, they start to get more and more similar and DC keeps having characters fill similar roles. »
– « DiDio jokes that he hates Wally because he’s tired of people asking why he hates Dick Grayson. »
Mais c'est complètement con, il se barre quand ce mec ?
Déjà que le Dick Grayson calvo ne me plait pas
je sais pas du tout, c'est un gros problème que j'avais déjà soulevé chez DC : les personnages comme Dick Grayson, Wally West et Roy Harper sont les élèves respectifs de Batman, Flash et de Green Arrow, ils sont voués à prendre la relève, mais on ne les laisse pas la reprendre alors ils font du sur place
Dick a été Batman de 2009 à 2011 et c'était juste excellent, seulement les fans de Batman ne sont pas content car il refuse de voir quelqu'un d'autre que Bruce sous la cape
idem pour Wally West qui avait été Flash
Ils sont sans cesse relayer au rang de Sidekick car Dan Didio ne veut pas avoir de personnage doublon et refuse de remplacer les anciens, on a suivi Dick, Wally et Roy depuis qu'ils ont 10 ans, on les a vu grandir, progresser ... etc aujourd'hui ils ont autour de 25 ans, pourtant les mentor n'ont pas pris une ride (pour pas bouger leur statut d'icone)
Comme il l'a dit lui même il déteste ces personnages car ils finiront par devenir plus vieux que leur mentor (étant donné que ça ne plait pas aux lecteurs si on change le statu quo)
D'ailleurs tout récemment dans le chapitre du dernier event majeur de DC sorti la semaine dernière, Wally West et Roy Harper ont été tués (pour te dire a quel point il s'en bas la race et qu'il ne sait pas quoi faire d'eux)
![]()
Dick y a échappé car sa fanbase est trop importante mais ce qu'il lui a fait avec la calvo ne passe pas pour autant, va y avoir un gros boycott et ça devrait vite partir (j'espère)
Entièrement d'accord sur ce que tu viens de dire, c'est tellement ça
Déjà que j'ai subis le changement de dessin entre les séries Nightwing (N52 et Rebirth,je n'ai pas lu Grayson),je m'en remet pas du violent headshot qu'il s'est mangé et du délire de l'amnésie,etc. Qu'il se casse ce rédac avec ses choix douteux. Il a vraiment validé la mort de Wally et de Roy, genre sérieusement ?
Ok on sait qu'ils vont revenir comme toujours mais là... . Au fait le Wally mort est celui qu'on voit au début de Rebirth (l'histoire des 2 Wally) ?
Le 09 octobre 2018 à 13:50:42 AnasuiNarciso a écrit :
Le fameux "Il faut tuer ce gars" de Katakuri pour qu'ensuite ils deviennent meilleurs amis.Katakuri qui n'est pas vraiment dérangé par le fait que Luffy lui dise qu'il allait revenir pour détruire les BM Pirates
il a rien fait de mal ?
il est entré sur le territoire de BM sans autorisation et avec l'intention de voler un poneglyphe, sans compter Crackers + tea party
C'est bien ce que je dis, Luffy est juste venu chercher Sanji et voler des ponéglyphes, en quoi c'est une attaque direct envers la famille ? Ce sont eux qui ont cherché en premier
Sanji était parti de son plein gré (meme si c'était sous la menace), ça ne regardait pas Luffy (Sanji lui a même dit de repartir) + tu peux pas me dire "il est venu VOLER un ponéglyphe" et "il a rien fait de mal" 
Il est rentré clandestinement sur le territoire de BM est à mis Crackers dans un lit d'hopital pendant plusieurs jours parce que celui-ci était venu le chasser (ce qui est normal) 
ISSU 
Luffy a rien fait ? ![]()
Remember l'arc HP où Luffy dit clairement qu'il va dégager BM de l'île. ![]()
Remember qu'un pirate qui va sur le territoire d'un autre (surtout Yonko), sans être invité et en plus représenter une menace est automatiquement un ennemi. ![]()
Le 09 octobre 2018 à 14:24:09 AtashiWa a écrit :
Luffy a rien fait ?
Remember l'arc HP où Luffy dit clairement qu'il va dégager BM de l'île.
Remember qu'un pirate qui va sur le territoire d'un autre (surtout Yonko), sans être invité et en plus représenter une menace est automatiquement un ennemi.
Luffy qui ouvre sa gueule mais qui finit par fuir comme une victime ![]()
Le 09 octobre 2018 à 14:08:52 lepolonais10 a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 13:50:42 AnasuiNarciso a écrit :
il a rien fait de mal ?
Sanji était parti de son plein gré (meme si c'était sous la menace), ça ne regardait pas Luffy (Sanji lui a même dit de repartir) + tu peux pas me dire "il est venu VOLER un ponéglyphe" et "il a rien fait de mal"
Il est rentré clandestinement sur le territoire de BM est à mis Crackers dans un lit d'hopital pendant plusieurs jours parce que celui-ci était venu le chasser (ce qui est normal)
Visiblement tu n'as lu que la première phrase de mon premier post parce qu'il te manque tout le contexte 
Je répondais à Dayuko qui disait que bien que Katakuri veuille protéger sa famille, il a du respect envers Luffy au point de ne pas le tuer. 
Quand je disais que Luffy n'a rien fait de mal c'est dans ce contexte la, car il n'a aucune raison de détruire la famille de BM si ce n'est BM elle même qui est d'ailleurs la plus grande menace pour sa famille 
Luffy a détruit Crackers certes, après 2 jours il sera d'aplomb on le sait très bien, il n'a eu aucune intention de le tuer 
Pour répondre quand même à ton post
Sanji a écrit ce mot pour rassurer les autres, sans Luffy il était baisé donc heureusement qu'il est venu le chercher 
Voler des poneglyphes n'a aucun impact sur l'intégrité physique de la famille de BM si ce n'est donné une crise de nerfs à BM 
Prochaine fois prends le message dans son contexte 
Luffy a rien fait ?
Remember qu'un pirate qui va sur le territoire d'un autre (surtout Yonko), sans être invité et en plus représenter une menace est automatiquement un ennemi.
Luffy qui fait le malin mais c'est fait sodomiser à sec par Kata 
meme son plot armor a eu du mal à recevoir le chocs 
Le 09 octobre 2018 à 14:00:37 TrueHero a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 12:04:07 Dark_Blanko a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 10:35:16 TrueHero a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 01:48:13 Dark_Blanko a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 01:34:56 Gauthier1818 a écrit :
Nightwing le skinhead
Jsui sûr l'auteur fait exprès de prendre ces directions juste pour faire chier Blankoc'est pas l'auteur qui décide, de toute façon un auteur ne reste pas plus de 2 ans sur un perso
c'est Dan Didio le rédacteur en chef de DC qui le déteste, voici un florilège du meilleur des piques signées DiDio :
– « DiDio asks fans : who thought Batman and Catwoman would actually get married ? »
(il se fout littéralement de la gueule du lectorat, dans la série Batman on nous a fait miroiter un mariage entre Batman et Catwoman depuis le numéro 23, ce mariage était censé avoir lieu au numéro 50, y a eu une communication et un build-up de dingue mais Catwoman a fait une Mary Jane a batou, Dan Didio a dit que Batman ne doit pas être heureux, il faut pas changer le statut quo sinon ça ne plaira pas donc tout ça pour rien)
– « Another fan says he buys comics because he’s waiting for Nightwing and Batgirl to get together. DiDio says its never going to happen. »
(en gros il nous prend pour des pigeons)
– « »The reason that I hate Nightwing is that he’s getting older… The reason people like Nightwing because he aged with them. But Batman can’t get older. » – DiDio »
– « DiDio is worried that one day there could be a story where Nightwing is older than Batman. Some fans call for DC to just kill Batman. »
– « DiDio says that the problem is that as characters get older, they start to get more and more similar and DC keeps having characters fill similar roles. »
– « DiDio jokes that he hates Wally because he’s tired of people asking why he hates Dick Grayson. »
Mais c'est complètement con, il se barre quand ce mec ?
Déjà que le Dick Grayson calvo ne me plait pas
je sais pas du tout, c'est un gros problème que j'avais déjà soulevé chez DC : les personnages comme Dick Grayson, Wally West et Roy Harper sont les élèves respectifs de Batman, Flash et de Green Arrow, ils sont voués à prendre la relève, mais on ne les laisse pas la reprendre alors ils font du sur place
Dick a été Batman de 2009 à 2011 et c'était juste excellent, seulement les fans de Batman ne sont pas content car il refuse de voir quelqu'un d'autre que Bruce sous la cape
idem pour Wally West qui avait été Flash
Ils sont sans cesse relayer au rang de Sidekick car Dan Didio ne veut pas avoir de personnage doublon et refuse de remplacer les anciens, on a suivi Dick, Wally et Roy depuis qu'ils ont 10 ans, on les a vu grandir, progresser ... etc aujourd'hui ils ont autour de 25 ans, pourtant les mentor n'ont pas pris une ride (pour pas bouger leur statut d'icone)
Comme il l'a dit lui même il déteste ces personnages car ils finiront par devenir plus vieux que leur mentor (étant donné que ça ne plait pas aux lecteurs si on change le statu quo)
D'ailleurs tout récemment dans le chapitre du dernier event majeur de DC sorti la semaine dernière, Wally West et Roy Harper ont été tués (pour te dire a quel point il s'en bas la race et qu'il ne sait pas quoi faire d'eux)
![]()
Dick y a échappé car sa fanbase est trop importante mais ce qu'il lui a fait avec la calvo ne passe pas pour autant, va y avoir un gros boycott et ça devrait vite partir (j'espère)
Entièrement d'accord sur ce que tu viens de dire, c'est tellement ça
Déjà que j'ai subis le changement de dessin entre les séries Nightwing (N52 et Rebirth,je n'ai pas lu Grayson),je m'en remet pas du violent headshot qu'il s'est mangé et du délire de l'amnésie,etc. Qu'il se casse ce rédac avec ses choix douteux. Il a vraiment validé la mort de Wally et de Roy, genre sérieusement ?
Ok on sait qu'ils vont revenir comme toujours mais là... . Au fait le Wally mort est celui qu'on voit au début de Rebirth (l'histoire des 2 Wally) ?
oui c'est le vrai Wally qui est mort et c'est pas sur qu'il revienne étant donnez que Dan Didio était content de s'être débarrassé de lui avec les new 52. En plus avec Rebirth ils ne l'ont pas du tout exploité, il a pas eu le droit à une seule histoire solo
Mikel Janin et Tom King (Ceux qui travaillent sur Batman en ce moment) étaient sur Grayson à la base, mais ils étaient trop bon alors on les a mis sur Batman
la série Nightwing New 52 était pas si fifou à cause de Scott Snyder (auteur de Batman), Kyle Higgins (auteur de Nightwing new52) pouvait rien faire il était tout le temps gêné par les crossovers à la c*n de Batman
Nightwing par Tim Seeley (sur rebirth jusqu'au numéro 34) c'est plutôt bon, le tome 1
et le 3 surtout
sont très très bon
la conclusion du run de Seeley fait rusher et n'est pas à la hauteur du début mais c'est un peu la faute à DC qui l'a poussé vers la sortie, ça reste largement correcte pour aboutir à un des meilleurs run sur le perso
Le 09 octobre 2018 à 14:31:16 FanDeDiane a écrit :
Luffy a rien fait ?
Remember qu'un pirate qui va sur le territoire d'un autre (surtout Yonko), sans être invité et en plus représenter une menace est automatiquement un ennemi.Luffy qui ouvre sa gueule mais qui finit par fuir comme une victime
Le fameux Luffy qui fait la morale. 
"Wé jeu fui + lé khey." 
"Ceu ki fui on pa 2 kouille." 
Le 09 octobre 2018 à 14:42:56 AtashiWa a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 14:31:16 FanDeDiane a écrit :
Luffy a rien fait ?
Remember qu'un pirate qui va sur le territoire d'un autre (surtout Yonko), sans être invité et en plus représenter une menace est automatiquement un ennemi.Luffy qui ouvre sa gueule mais qui finit par fuir comme une victime
Le fameux Luffy qui fait la morale.
"Wé jeu fui + lé khey."
"Ceu ki fui on pa 2 kouille."
Luffy en position King 
Anasui, si ce que tu dis s'avère vrai et que Katakuri a pensé à ce que Luffy batte BM, dans le but de protéger sa famille et prendre le leadership, ce serait intéressant imo.