"Bientôt"
"Movie"
"Japon"

Bordel j'ai raté la discussion sur Black Mirror 
Le 09 octobre 2018 à 00:55:31 Jalis-Snake a écrit :
"Bientôt""Movie"
"Japon"
Je suis quelqu'un d'optimiste. En plus avec Vagabond et Berserk en mangas favoris, j'ai une patience à toute épreuve. 
[00:57:38] <AnasuiNarciso>
Bordel j'ai raté la discussion sur Black Mirror
https://www.youtube.com/wom/watch?v=xBDsGjCpknw#t=2m54s 
[00:59:32] <SaikiKusuo>
"Bientôt""Movie"
"Japon"
Je suis quelqu'un d'optimiste. En plus avec Vagabond et Berserk en mangas favoris, j'ai une patience à toute épreuve.
+ Real. 
Le 09 octobre 2018 à 01:00:39 Jalis-Snake a écrit :
+ Real.
Bordel j'ai raté la discussion sur Black Mirrorhttps://www.youtube.com/wom/watch?v=xBDsGjCpknw#t=2m54s
[00:59:32] <SaikiKusuo>
"Bientôt""Movie"
"Japon"
+ Real.
Ah sorry je ne regarde pas les trailers, je veux une surprise totale 
[01:01:50] <SaikiKusuo>
+ Real.
![]()
![]()

[01:02:11] <AnasuiNarciso>
Bordel j'ai raté la discussion sur Black Mirrorhttps://www.youtube.com/wom/watch?v=xBDsGjCpknw#t=2m54s
Ca s'est passé comment quand tu as cliqué sur le lien ? T'as immédiatement fermé la fenêtre ? Bon après c'était la fin du trailer. 
Le 09 octobre 2018 à 00:35:54 Jalis-Snake a écrit :
C'est chaud comme Unicorn est la meilleure BO de Sawano.
Et il a fait d’excellents trucs comme SNK et Kill la Kill... une grosse dinguerie cette BO
pourquoi mon post a été supprimé ? 
le modo doit être un Batman fag 
Le 09 octobre 2018 à 01:03:41 Jalis-Snake a écrit :
[01:01:50] <SaikiKusuo>
+ Real.
![]()
![]()
[01:02:11] <AnasuiNarciso>
Ca s'est passé comment quand tu as cliqué sur le lien ? T'as immédiatement fermé la fenêtre ? Bon après c'était la fin du trailer.
Oui direct fermé 
Le 09 octobre 2018 à 01:19:51 Dark_Blanko a écrit :
pourquoi mon post a été supprimé ?le modo doit être un Batman fag
Ca poste encore du bullshit sur Nightwing ? 
Désolé, je ne savais pas que tu ne voulais absolument rien savoir. J'espère que ça allait ce que tu as vu (ou peut-être avais-tu déjà vu une mignature de la scène en question). ![]()
Nightwing le skinhead 
Jsui sûr l'auteur fait exprès de prendre ces directions juste pour faire chier Blanko 
Le 09 octobre 2018 à 01:32:49 Jalis-Snake a écrit :
Désolé, je ne savais pas que tu ne voulais absolument rien savoir. J'espère que ça allait ce que tu as vu (ou peut-être avais-tu déjà vu une mignature de la scène en question).
Non tkt, je crois que seul Dream était au courant que je voulais rien voir, mais t'en fais pas j'ai quasi rien vu 
Le 09 octobre 2018 à 01:34:56 Gauthier1818 a écrit :
Nightwing le skinhead
Jsui sûr l'auteur fait exprès de prendre ces directions juste pour faire chier Blanko
L'auteur ce ghost qui se délecte de voir Blanko en PLS 
Le 09 octobre 2018 à 01:37:30 Dark_Blanko a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 01:32:03 AnasuiNarciso a écrit :
tu parlais de Black Mirror et j'ai dit que c'était également le nom du meilleur comics Batman de cette décennie
sauf que c'est Grayson sous la cape alors je me suis permis de rajouter une pique aux Bruce Wayne fag qui n'a visiblement pas plu
Comment on peut se faire censored pour une pique sur un personnage 
[01:16:15] <Riss97355>
Le 09 octobre 2018 à 00:35:54 Jalis-Snake a écrit :
C'est chaud comme Unicorn est la meilleure BO de Sawano.Et il a fait d’excellents trucs comme SNK et Kill la Kill... une grosse dinguerie cette BO
Oui ! 
Ce passage manque : https://www.youtube.com/watch?v=CGjwsowDDhI ![]()
N'empêche ça a bien évolué SNK ![]()
[01:36:17] <AnasuiNarciso>
Le 09 octobre 2018 à 01:32:49 Jalis-Snake a écrit :
Désolé, je ne savais pas que tu ne voulais absolument rien savoir. J'espère que ça allait ce que tu as vu (ou peut-être avais-tu déjà vu une mignature de la scène en question).Non tkt, je crois que seul Dream était au courant que je voulais rien voir, mais t'en fais pas j'ai quasi rien vu
Bon tant mieux alors. ![]()
Le 09 octobre 2018 à 01:34:56 Gauthier1818 a écrit :
Nightwing le skinhead
c'est pas l'auteur qui décide, de toute façon un auteur ne reste pas plus de 2 ans sur un perso
c'est Dan Didio le rédacteur en chef de DC qui le déteste, voici un florilège du meilleur des piques signées DiDio :
– « DiDio asks fans : who thought Batman and Catwoman would actually get married ? »
(il se fout littéralement de la gueule du lectorat, dans la série Batman on nous a fait miroiter un mariage entre Batman et Catwoman depuis le numéro 23, ce mariage était censé avoir lieu au numéro 50, y a eu une communication et un build-up de dingue mais Catwoman a fait une Mary Jane a batou, Dan Didio a dit que Batman ne doit pas être heureux, il faut pas changer le statut quo sinon ça ne plaira pas donc tout ça pour rien)
– « Another fan says he buys comics because he’s waiting for Nightwing and Batgirl to get together. DiDio says its never going to happen. »
(en gros il nous prend pour des pigeons)
– « »The reason that I hate Nightwing is that he’s getting older… The reason people like Nightwing because he aged with them. But Batman can’t get older. » – DiDio »
– « DiDio is worried that one day there could be a story where Nightwing is older than Batman. Some fans call for DC to just kill Batman. »
– « DiDio says that the problem is that as characters get older, they start to get more and more similar and DC keeps having characters fill similar roles. »
– « DiDio jokes that he hates Wally because he’s tired of people asking why he hates Dick Grayson. »
Le 09 octobre 2018 à 01:38:51 AnasuiNarciso a écrit :
tu parlais de Black Mirror et j'ai dit que c'était également le nom du meilleur comics Batman de cette décennie
sauf que c'est Grayson sous la cape alors je me suis permis de rajouter une pique aux Bruce Wayne fag qui n'a visiblement pas plu
je vient de manger ma 1ère DDB avec ce compte, pour "Spoiler"
merci Quantum 
Le 09 octobre 2018 à 01:50:09 Dark_Blanko a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 01:38:51 AnasuiNarciso a écrit :
je vient de manger ma 1ère DDB avec ce compte, pour "Spoiler"
merci Quantum
Le topic cette zone de non-droit