Le 28 décembre 2018 à 00:53:08 EnPisteChrist a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 00:50:05 _tartOcitron_ a écrit :
Je sais pas si c'est original mais SNK c'est bien.
Dr Stone aussi c'est bien au passageL'Attaque des Titans c'est ce qu'il y a de mieux
Kabaneri Iron of Fortress c'est mieux ! 
Le 28 décembre 2018 à 00:22:17 EnPisteChrist a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 00:18:23 Riss97355 a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 00:16:08 EnPisteChrist a écrit :
J'ai fini la saison 2 de Thunderbolt Fantasy ! Vivement 2020 pour la 3èmeC'est le truc fait avec les poupées là non ? Askip' c'est pas mal
C'est épique ! Le moindre combat est supérieur à tous ceux de Hype Pisse ! La direction artistique est géniale, les dialogues sont cools, et la musique est faite par celui derrière des musiques de l'Attaque des Titans et Nanatsu no Taizai
La série ne manque jamais de panache et de surprises !
Je connaissais pas, tu me hype mais je sens que je vais pas accroché au délire de marionnettes si je le commence 
Le 28 décembre 2018 à 00:56:13 Gauthier1819 a écrit :
Dr Stone aussi c'est bien au passageL'Attaque des Titans c'est ce qu'il y a de mieux

Le 28 décembre 2018 à 00:52:49 DreamBook a écrit :
[00:47:47] <Riss97355>
Le 28 décembre 2018 à 00:45:20 DreamBook a écrit :
[00:39:09] <Riss97355>
Le 28 décembre 2018 à 00:36:14 DreamBook a écrit :
>[00:30:11] <Riss97355>
>> Le 28 décembre 2018 à 00:28:19 DreamBook a écrit :
>>>[00:24:35] <Riss97355>
>> >> Le 28 décembre 2018 à 00:18:18 DreamBook a écrit :
>> >>>[00:15:11] <Riss97355>
>> >> >> Le 28 décembre 2018 à 00:06:11 DreamBook a écrit :
>> >> >>>[00:01:22] <Riss97355>
>> >> >> >> Le 27 décembre 2018 à 23:57:59 DreamBook a écrit :
>> >> >> >>>[23:54:00] <Riss97355>
>> >> >> >> >> Le 27 décembre 2018 à 23:43:52 DreamBook a écrit :
>> >> >> >> >>>[23:37:57] <Riss97355>
>> >> >> >> >> >> Le 27 décembre 2018 à 23:34:21 DreamBook a écrit :
>> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >> Dit il en ayant lu 4 chapitre
>> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >5-6 tomes c'est 4 chapitres maintenant ?
>> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> > Mais j'avais oublié que c'est pile poil à CE moment que ça devient excellent
![]()
>> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >Comme par hasard, j'ai pas de chance, j'ai arrêté quand ça devenait bien
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Maintenant c'est 5-6Tomes avant c'était même pas 3
>> >> >> >> >> Mais continue tes piques gratuite Riss on sait que t'a rien lu en réalité
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/952443924
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >"Quelques dizaines de chapitres"
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >Mais arrête de faire comme si c'est un truc de ouf, c'est fou ça
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >C'est une grosse randomerie comme on en voit par centaine. Tout le monde aime des randomeries, même moi, regarde j'suis "fan" de Shaman King. Mais moi je sais que c'est pas ouf. Toi tu te fais passer le truc pour un shonen top-tier alors qu'absolument pas
>> >> >> >>
>> >> >> >> Un Shonen Original
>> >> >> >
>> >> >> >En quoi ?
>> >> >> >
>> >> >> >> Pas Top-Tiers mais c'est pas random c'est sa qui me gêne
>> >> >> >
>> >> >> >Random j'englobe tout ce qui pas vraiment "bien" et pas "nul" et qui ne sort pas du lot. Un 5 ou 6/10 quoi. Soul Eater donc
>> >> >>
>> >> >> Son Thème principal la Folie-Le développement de ses personnages et leur relation avec les autres
>> >> >> La mise en scène des combats et même graphiquement c'est loins d'être Random après tu accroche ou pas sa c'est tes goûts mais dire que c'est random ...
>> >> >
>> >> >Ah bon ben si c'est ça "original" pour toi alors
>> >>
>> >> C'est quoi original pour toi alors
![]()
>> >> Développe moi je t'ai.donné ma vision c'est quoi la tienne
>> >
>> >Tu me parles de développement de personnages et du thème de l'animé (encore heureux que ça essaye de faire un truc différent des autres, c'est comme si je disais que OP c'est original car le thème c'est la piraterie....) alors que c'est un truc totalement normal
>> >
>> >Original c'est Jojo's qui encule tout ce qu'il y a à enculer en terme de norme, voire même HxH qui casse pas mal de code du shonen lambda. Mais ton truc ça ne se rapproche ni de près ni de loin à de l'originalité. À la limite c'est une qualité si c'est bien géré mais c'est pas "original"
>>
>> Je vois donc pour toi SNK c'est pas original ?
>
>Bah non, absolument pas.
>
>> Ou Dr Stone pareils de ton points de vue
>
>Déjà plus oui.
>
>Original =/= bien. Et vice versa d'ailleurs
D'accord je vois qu'on sera jamais d'accord vue que nos visions de voir les choses sont différente mais je garde sa en tête
Donc SNK (je parle bien du pitch de base et des grandes lignes de l'histoire) c'est un truc original pour toi ?
Le pitch de base non on dirait un Random Survival
Mais comment le mangas est écrit sa mise en scène et même sont univers le rends original oui
C'est un tout qui fait qu'a la fin oui c'est différent et il y a pas d'équivalent donc Original pour moiOuais enfin à ce compte tout est original, même Black Clover
Non vue que tout ses thématiques et son scénario est déjà vue et revue je peux t'en cité 48 équivalent a BC mais cite moi un équivalent a SNK
Regarde je prends l'exemple de ANJ et Innocent ils on rien d'original heins c'est du vu et Revu pourtant ce sont des excellents (mes préférés) mais c'est pas pour autan que je vais dire que c'est des truc originaux qui on réinventer le genre Quoique pour ANJ on pourrait largement![]()
Claymore, Gantz, Devilman ou n'importe quel autre manga ou série random avec des monstres ou des zombies qui débarquent de nul part et qui foutent l'humanité en PLS.
Mais de toute façon moi je parle du pitch et des grandes lignes de l'histoire et pas toi, donc pas besoin de continuer à débattre sur ce point.
Soul Eater reste une randomerie tout sauf original cela dit 
Même pour plaisanter j'aurais pas osé 
Et pourquoi pas Randomeri no Seraph pendant qu'on y est ? 
(J'ai triggered Dream, c'est au tour de Christ maintenant
)
[00:59:05] <Riss97355>
Le 28 décembre 2018 à 00:52:49 DreamBook a écrit :
[00:47:47] <Riss97355>
Le 28 décembre 2018 à 00:45:20 DreamBook a écrit :
[00:39:09] <Riss97355>
> Le 28 décembre 2018 à 00:36:14 DreamBook a écrit :
>>[00:30:11] <Riss97355>
> >> Le 28 décembre 2018 à 00:28:19 DreamBook a écrit :
> >>>[00:24:35] <Riss97355>
> >> >> Le 28 décembre 2018 à 00:18:18 DreamBook a écrit :
> >> >>>[00:15:11] <Riss97355>
> >> >> >> Le 28 décembre 2018 à 00:06:11 DreamBook a écrit :
> >> >> >>>[00:01:22] <Riss97355>
> >> >> >> >> Le 27 décembre 2018 à 23:57:59 DreamBook a écrit :
> >> >> >> >>>[23:54:00] <Riss97355>
> >> >> >> >> >> Le 27 décembre 2018 à 23:43:52 DreamBook a écrit :
> >> >> >> >> >>>[23:37:57] <Riss97355>
> >> >> >> >> >> >> Le 27 décembre 2018 à 23:34:21 DreamBook a écrit :
> >> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >> >> Dit il en ayant lu 4 chapitre
> >> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >> >5-6 tomes c'est 4 chapitres maintenant ?
> >> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >> > Mais j'avais oublié que c'est pile poil à CE moment que ça devient excellent
![]()
> >> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >> >Comme par hasard, j'ai pas de chance, j'ai arrêté quand ça devenait bien
> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> Maintenant c'est 5-6Tomes avant c'était même pas 3
> >> >> >> >> >> Mais continue tes piques gratuite Riss on sait que t'a rien lu en réalité
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/952443924
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >"Quelques dizaines de chapitres"
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >Mais arrête de faire comme si c'est un truc de ouf, c'est fou ça
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >C'est une grosse randomerie comme on en voit par centaine. Tout le monde aime des randomeries, même moi, regarde j'suis "fan" de Shaman King. Mais moi je sais que c'est pas ouf. Toi tu te fais passer le truc pour un shonen top-tier alors qu'absolument pas
> >> >> >> >>
> >> >> >> >> Un Shonen Original
> >> >> >> >
> >> >> >> >En quoi ?
> >> >> >> >
> >> >> >> >> Pas Top-Tiers mais c'est pas random c'est sa qui me gêne
> >> >> >> >
> >> >> >> >Random j'englobe tout ce qui pas vraiment "bien" et pas "nul" et qui ne sort pas du lot. Un 5 ou 6/10 quoi. Soul Eater donc
> >> >> >>
> >> >> >> Son Thème principal la Folie-Le développement de ses personnages et leur relation avec les autres
> >> >> >> La mise en scène des combats et même graphiquement c'est loins d'être Random après tu accroche ou pas sa c'est tes goûts mais dire que c'est random ...
> >> >> >
> >> >> >Ah bon ben si c'est ça "original" pour toi alors
> >> >>
> >> >> C'est quoi original pour toi alors
![]()
> >> >> Développe moi je t'ai.donné ma vision c'est quoi la tienne
> >> >
> >> >Tu me parles de développement de personnages et du thème de l'animé (encore heureux que ça essaye de faire un truc différent des autres, c'est comme si je disais que OP c'est original car le thème c'est la piraterie....) alors que c'est un truc totalement normal
> >> >
> >> >Original c'est Jojo's qui encule tout ce qu'il y a à enculer en terme de norme, voire même HxH qui casse pas mal de code du shonen lambda. Mais ton truc ça ne se rapproche ni de près ni de loin à de l'originalité. À la limite c'est une qualité si c'est bien géré mais c'est pas "original"
> >>
> >> Je vois donc pour toi SNK c'est pas original ?
> >
> >Bah non, absolument pas.
> >
> >> Ou Dr Stone pareils de ton points de vue
> >
> >Déjà plus oui.
> >
> >Original =/= bien. Et vice versa d'ailleurs
>
> D'accord je vois qu'on sera jamais d'accord vue que nos visions de voir les choses sont différente mais je garde sa en tête
Donc SNK (je parle bien du pitch de base et des grandes lignes de l'histoire) c'est un truc original pour toi ?
Le pitch de base non on dirait un Random Survival
Mais comment le mangas est écrit sa mise en scène et même sont univers le rends original oui
C'est un tout qui fait qu'a la fin oui c'est différent et il y a pas d'équivalent donc Original pour moiOuais enfin à ce compte tout est original, même Black Clover
Non vue que tout ses thématiques et son scénario est déjà vue et revue je peux t'en cité 48 équivalent a BC mais cite moi un équivalent a SNK
Regarde je prends l'exemple de ANJ et Innocent ils on rien d'original heins c'est du vu et Revu pourtant ce sont des excellents (mes préférés) mais c'est pas pour autan que je vais dire que c'est des truc originaux qui on réinventer le genre Quoique pour ANJ on pourrait largement![]()
Claymore, Gantz, Devilman ou n'importe quel autre manga ou série random avec des monstres ou des zombies qui débarquent de nul et qui foutent l'humanité en PLS.
Mais de toute façon moi je parle du pitch et des grandes lignes de l'histoire et pas toi, donc pas besoin de continuer à débattre sur ce point.
Soul Eater reste une randomerie tout sauf original cela dit
C'est ce que j'ai dis on a pas la même vision des choses.
Mais Soul Eater reste un Shonen Original 
Bon pour mettre tout le monde d'accord Soul eater est une randomerie original 
Ce débat pour savoir si cette randomerie de Soul Eater est original ou non 
Le 28 décembre 2018 à 00:59:48 Riss97355 a écrit :
Et pourquoi pas Randomeri no Seraph pendant qu'on y est ?(J'ai triggered Dream, c'est au tour de Christ maintenant
)
Pendant une fraction de secondes j'ai cru que c'était le vrai titre, je commence à être fatigué 
Bon après dans le synopsis de SNK, la ville qui vit en autarcie et qui se fait attaquer, cette partie est assez original pour un manga c'est vrai
Le 28 décembre 2018 à 01:04:45 AnasuiNarciso a écrit :
Et pourquoi pas Randomeri no Seraph pendant qu'on y est ?(J'ai triggered Dream, c'est au tour de Christ maintenant
)
Pendant une fraction de secondes j'ai cru que c'était le vrai titre, je commence à être fatigué
tu devrais aller te reposer, les révisons t'attendent pour demain 
Le 28 décembre 2018 à 01:02:27 DreamBook a écrit :
Mais Soul Eater reste un Shonen Original
Toujours aucun exemple appart le développement de personnage (encore heureux), les interactions (encore heureux) et le thème bien à lui (encore heureux) 
Le 28 décembre 2018 à 01:04:58 Riss97355 a écrit :
Bon après dans le synopsis de SNK, la ville qui vit en autarcie et qui se fait attaquer, cette partie est assez original pour un manga c'est vrai
Et les géants, on a jamais vu ça avant 
Le 28 décembre 2018 à 01:06:31 MerguezMalefik a écrit :
> Le 28 décembre 2018 à 00:50:05 _tartOcitron_ a écrit :
>Je sais pas si c'est original mais SNK c'est bien.
> Dr Stone aussi c'est bien au passage
L'Attaque des Titans c'est ce qu'il y a de mieux
)
O-Oui... 
Owari no Seraph 
Le 28 décembre 2018 à 01:08:12 SaikiKusuo a écrit :
Owari no Seraph
C'est nul ?! Dommage j'étais tenter 
[01:06:54] <Riss97355>
Le 28 décembre 2018 à 01:02:27 DreamBook a écrit :
Mais Soul Eater reste un Shonen OriginalToujours aucun exemple appart le développement de personnage (encore heureux), les interactions (encore heureux) et le thème bien à lui (encore heureux)
Laisse moi aller dormir Riss je me lève tot demain 
Je te répondrai demains si tu veux encore jouer a qui aura le dernier mots ![]()
Le 28 décembre 2018 à 01:06:31 MerguezMalefik a écrit :
> Le 28 décembre 2018 à 00:50:05 _tartOcitron_ a écrit :
>Je sais pas si c'est original mais SNK c'est bien.
> Dr Stone aussi c'est bien au passage
L'Attaque des Titans c'est ce qu'il y a de mieux
)
Il suffit Blanko ! Arrête de faire culpabiliser Anasui 
[01:04:19] <-WeatherReport->
Ce débat pour savoir si cette randomerie de Soul Eater est original ou non
Je pense qu'un des débats les plus inutiles que j'ai du voir ici et qui s'était étendu sur pas mal de pages, c'était sur la définition d'un mot. Y'avait un mec qui n'était pas d'accord avec une def du dico et ça a débattu autour. Je ne sais pas de quoi il s'agissait, la popularité je crois. 
[01:10:15] <Jalis-Snake>
[01:04:19] <-WeatherReport->
Ce débat pour savoir si cette randomerie de Soul Eater est original ou nonJe crois qu'un des débats les plus inutiles que j'ai du voir ici et qui s'était étendu sur pas mal de pages, c'était sur la définition d'un mot. Y'avait un mec qui n'était pas d'accord avec une def du dico et ça a débattu autour.
Le Famosa Débat sur la rivalité