Le 28 décembre 2018 à 00:15:25 MerguezMalefik a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 00:12:07 AnasuiNarciso a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 00:11:11 QuantumVacuum a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 00:08:25 AnasuiNarciso a écrit :
Alors Quantum ces révisions ?Je suis très malade. Donc je peux pas réviser. Tant pis
Bordel chaque jour y a 5 personnes qui me demandent si j'ai commencé à réviser
Laissez moi jouer à SSBUNon mais Quantum si je demande c'est parce que je révise aussi
![]()
Mais je demanderai plus, je connais cette culpabilité
bon courage
Merci khey, je m'en veux d'avoir critiquer ton perso maintenant 
Le 28 décembre 2018 à 00:14:10 thefuture a écrit :
La bande de Hao face à celle des pseudos anges sous le commandement de l’iron MaidenL’esprit de Michael contre celui de Lucifer
Hao bordel 
Vas-y Dream jenchaine avec CoM, il est long ?
Les combats One Piece reprennent sur forum manga :
Aujourd'hui Katakuri vs Magellan :
https://forums.mangas-fr.com/topic/43823-simulation-de-combats-4-on-se-tape-dessus-et-on-aime-%C3%A7a/
[00:15:11] <Riss97355>
Le 28 décembre 2018 à 00:06:11 DreamBook a écrit :
[00:01:22] <Riss97355>
Le 27 décembre 2018 à 23:57:59 DreamBook a écrit :
[23:54:00] <Riss97355>
> Le 27 décembre 2018 à 23:43:52 DreamBook a écrit :
>>[23:37:57] <Riss97355>
> >> Le 27 décembre 2018 à 23:34:21 DreamBook a écrit :
> >
> >> Dit il en ayant lu 4 chapitre
> >
> >5-6 tomes c'est 4 chapitres maintenant ?
> >
> > Mais j'avais oublié que c'est pile poil à CE moment que ça devient excellent
![]()
> >
> >Comme par hasard, j'ai pas de chance, j'ai arrêté quand ça devenait bien
>
> Maintenant c'est 5-6Tomes avant c'était même pas 3
> Mais continue tes piques gratuite Riss on sait que t'a rien lu en réalité
https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/952443924
"Quelques dizaines de chapitres"
Mais arrête de faire comme si c'est un truc de ouf, c'est fou ça
C'est une grosse randomerie comme on en voit par centaine. Tout le monde aime des randomeries, même moi, regarde j'suis "fan" de Shaman King. Mais moi je sais que c'est pas ouf. Toi tu te fais passer le truc pour un shonen top-tier alors qu'absolument pas
Un Shonen Original
En quoi ?
Pas Top-Tiers mais c'est pas random c'est sa qui me gêne
Random j'englobe tout ce qui pas vraiment "bien" et pas "nul" et qui ne sort pas du lot. Un 5 ou 6/10 quoi. Soul Eater donc
Son Thème principal la Folie-Le développement de ses personnages et leur relation avec les autres
La mise en scène des combats et même graphiquement c'est loins d'être Random après tu accroche ou pas sa c'est tes goûts mais dire que c'est random ...Ah bon ben si c'est ça "original" pour toi alors
C'est quoi original pour toi alors
Développe moi je t'ai.donné ma vision c'est quoi la tienne
Le 28 décembre 2018 à 00:16:08 EnPisteChrist a écrit :
J'ai fini la saison 2 de Thunderbolt Fantasy ! Vivement 2020 pour la 3ème
C'est le truc fait avec les poupées là non ? Askip' c'est pas mal
Le 28 décembre 2018 à 00:14:41 AnasuiNarciso a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 00:13:33 QuantumVacuum a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 00:08:25 AnasuiNarciso a écrit :
Alors Quantum ces révisions ?Je suis très malade. Donc je peux pas réviser. Tant pis
Laissez moi jouer à SSBUNon mais Quantum si je demande c'est parce que je révise aussi
![]()
Ah bon ?
Quelles études déjà ? (je juge pas)
Tu révises pour les partiels ?Faut suivre les posts reliés Quantum, je t'avais déjà dit droit et tu m'avais déjà jugé. Mais je t'en veux pas
Excuse 
Trop d'infos je peux pas tout retenir tout le temps, je reste quand même High IQ donc on va mettre ça sur le compte de la maladie + fatigue 
C'est quand pour toi les partiels ? 
Le 28 décembre 2018 à 00:16:33 mac-vener a écrit :
Pourquoi Anasui ?Merde alors ya six jeux dans le truc que haï acheté mais même si c'est cool j'me sens pas de tous les faire si ya toujours les même délires au niveau des boss moches qui se répètent et surtout niveau scénario.
Le pouvoir du coeur et de l'amitié ça va deux minutes, enfant ou pas. Déjà quand j'étais gamins ça me faisait vomir.
Franchement le gameplay est à chier. C'est avec des cartes, faut faire un bon deck etc..
Quand tu passes du 1 à ça c'est un véritable enfer. Regarde un let's play ou au pire si t'as la flemme un résumé de cet opus pour comprendre la suite.
Par contre le 2 est excellent, tout le monde est d'accord la dessus 
Le 28 décembre 2018 à 00:13:29 AnasuiNarciso a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 00:12:28 MerguezMalefik a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 00:09:31 mac-vener a écrit :
Kingdom Hearts 1 finiAutant j'ai bien aimé le jeu dans l'ensemble mais bordel les dernières heures à partir du dernier monde sont vraiment mauvaises. Un enchaînement de boss dans queues ni tête tous toujours plus wtf.
Un monstre vaisseau spatial, c'était n'importe quoi, et on affronte le même type 5-6 fois.
J'espère que les autres ne sont pas pareils.
Points positifs au niveau des mondes qui ont tous un truc propre à eux, et l'effort au niveau du gameplay, c'est pas mauvais du tout pour un truc de 2001. Les musiques sont bonnes aussi.
Scénario très mauvais mais l'intérêt réside ailleurs je suppose.
6/10
suivre KH pour le scénario qu'ils disaient
Lire du Nightwing pour suivre un personnage complexe et intéressant qu'ils disaient
quand tu auras lu le travail de Grant Morrison, de Peter J. Tomasi ou encore The New Order on en reparlera 
Le 28 décembre 2018 à 00:18:28 QuantumVacuum a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 00:14:41 AnasuiNarciso a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 00:13:33 QuantumVacuum a écrit :
> Le 28 décembre 2018 à 00:08:25 AnasuiNarciso a écrit :
>Alors Quantum ces révisions ?
Je suis très malade. Donc je peux pas réviser. Tant pis
![]()
Ah bon ?
Quelles études déjà ? (je juge pas)
Tu révises pour les partiels ?Faut suivre les posts reliés Quantum, je t'avais déjà dit droit et tu m'avais déjà jugé. Mais je t'en veux pas
Excuse
Trop d'infos je peux pas tout retenir tout le temps, je reste quand même High IQ donc on va mettre ça sur le compte de la maladie + fatigue
C'est quand pour toi les partiels ?
Je commence le 11 janvier, mais j'ai tellement de matière que je sature. En plus avec les fêtes ça donne vraiment pas envie de réviser, mais je vais me chauffer
Et toi ? Bon rétablissement en tout cas 
Le 28 décembre 2018 à 00:17:49 Faucheur173 a écrit :
Les combats One Piece reprennent sur forum manga :Aujourd'hui Katakuri vs Magellan :
https://forums.mangas-fr.com/topic/43823-simulation-de-combats-4-on-se-tape-dessus-et-on-aime-%C3%A7a/
Tu nous avais pas déjà la question une fois ? Tu sors tellement de trucs improbable sur op ?

Sinon Kata évidemment .
[00:17:47] <mac-vener>
Vas-y Dream jenchaine avec CoM, il est long ?
Oui mais il a un gameplay dure a prendre en mains si tu accroche pas regarde le Film sur YT comme beaucoup ici ![]()
Et t'inquiète pas le délire Niais c'est une spécificité du 1er les autres sont plus sérieux toujours a base de pouvoir de l'amitié mais mieux exploité ![]()
Le 28 décembre 2018 à 00:16:01 Riss97355 a écrit :
Kingdom Hearts 1 finiAutant j'ai bien aimé le jeu dans l'ensemble mais bordel les dernières heures à partir du dernier monde sont vraiment mauvaises. Un enchaînement de boss dans queues ni tête tous toujours plus wtf.
Un monstre vaisseau spatial, c'était n'importe quoi, et on affronte le même type 5-6 fois.
Points positifs au niveau des mondes qui ont tous un truc propre à eux, et l'effort au niveau du gameplay, c'est pas mauvais du tout pour un truc de 2001. Les musiques sont bonnes aussi.
6/10
Lire du Nightwings pour suivre un personnage complexe et intéressant qu'ils disaient
Ça tire à balles réelles ici
mouai déjà il a même pas écrit Nightwing correctement 
Le 28 décembre 2018 à 00:18:23 Riss97355 a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 00:16:08 EnPisteChrist a écrit :
J'ai fini la saison 2 de Thunderbolt Fantasy ! Vivement 2020 pour la 3èmeC'est le truc fait avec les poupées là non ? Askip' c'est pas mal
C'est épique ! Le moindre combat est supérieur à tous ceux de Hype Pisse ! La direction artistique est géniale, les dialogues sont cools, et la musique est faite par celui derrière des musiques de l'Attaque des Titans et Nanatsu no Taizai 
La série ne manque jamais de panache et de surprises ! 
Le 28 décembre 2018 à 00:22:12 MerguezMalefik a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 00:16:01 Riss97355 a écrit :
6/10
Lire du Nightwings pour suivre un personnage complexe et intéressant qu'ils disaient
Ça tire à balles réelles ici
mouai déjà il a même pas écrit Nightwing correctement
J'avoue quel manque de respect 
Ah un jeu de carte ...
Bah j'vais tester quand même ok merci les khey.
En vrai j'ai hâte de tester le 2 ![]()
Le 28 décembre 2018 à 00:18:18 DreamBook a écrit :
Le 27 décembre 2018 à 23:57:59 DreamBook a écrit :
>[23:54:00] <Riss97355>
>> Le 27 décembre 2018 à 23:43:52 DreamBook a écrit :
>>>[23:37:57] <Riss97355>
>> >> Le 27 décembre 2018 à 23:34:21 DreamBook a écrit :
>> >
>> >> Dit il en ayant lu 4 chapitre
>> >
>> >5-6 tomes c'est 4 chapitres maintenant ?
>> >
>> > Mais j'avais oublié que c'est pile poil à CE moment que ça devient excellent
![]()
>> >
>> >Comme par hasard, j'ai pas de chance, j'ai arrêté quand ça devenait bien
>>
>> Maintenant c'est 5-6Tomes avant c'était même pas 3
>> Mais continue tes piques gratuite Riss on sait que t'a rien lu en réalité
>
>https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/952443924
>
>"Quelques dizaines de chapitres"
>
>Mais arrête de faire comme si c'est un truc de ouf, c'est fou ça
>
>C'est une grosse randomerie comme on en voit par centaine. Tout le monde aime des randomeries, même moi, regarde j'suis "fan" de Shaman King. Mais moi je sais que c'est pas ouf. Toi tu te fais passer le truc pour un shonen top-tier alors qu'absolument pas
Un Shonen Original
En quoi ?
Pas Top-Tiers mais c'est pas random c'est sa qui me gêne
Random j'englobe tout ce qui pas vraiment "bien" et pas "nul" et qui ne sort pas du lot. Un 5 ou 6/10 quoi. Soul Eater donc
Son Thème principal la Folie-Le développement de ses personnages et leur relation avec les autres
La mise en scène des combats et même graphiquement c'est loins d'être Random après tu accroche ou pas sa c'est tes goûts mais dire que c'est random ...Ah bon ben si c'est ça "original" pour toi alors
Développe moi je t'ai.donné ma vision c'est quoi la tienne
Tu me parles de développement de personnages et du thème de l'animé (encore heureux que ça essaye de faire un truc différent des autres, c'est comme si je disais que OP c'est original car le thème c'est la piraterie....) alors que c'est un truc totalement normal 
Original c'est Jojo's qui encule tout ce qu'il y a à enculer en terme de norme, voire même HxH qui casse pas mal de code du shonen lambda. Mais ton truc ça ne se rapproche ni de près ni de loin à de l'originalité. À la limite c'est une qualité si c'est bien géré mais c'est pas "original"
Le 28 décembre 2018 à 00:24:02 mac-vener a écrit :
Ah un jeu de carte ...Bah j'vais tester quand même ok merci les khey.
En vrai j'ai hâte de tester le 2
Non mais Mac, tu piges pas, je pense t'avoir cerné par rapport aux jeux que tu aimes. N'essaie même pas 
[00:24:35] <Riss97355>
Le 28 décembre 2018 à 00:18:18 DreamBook a écrit :
> Le 27 décembre 2018 à 23:57:59 DreamBook a écrit :
>>[23:54:00] <Riss97355>
> >> Le 27 décembre 2018 à 23:43:52 DreamBook a écrit :
> >>>[23:37:57] <Riss97355>
> >> >> Le 27 décembre 2018 à 23:34:21 DreamBook a écrit :
> >> >
> >> >> Dit il en ayant lu 4 chapitre
> >> >
> >> >5-6 tomes c'est 4 chapitres maintenant ?
> >> >
> >> > Mais j'avais oublié que c'est pile poil à CE moment que ça devient excellent
![]()
> >> >
> >> >Comme par hasard, j'ai pas de chance, j'ai arrêté quand ça devenait bien
> >>
> >> Maintenant c'est 5-6Tomes avant c'était même pas 3
> >> Mais continue tes piques gratuite Riss on sait que t'a rien lu en réalité
> >
> >https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/952443924
> >
> >"Quelques dizaines de chapitres"
> >
> >Mais arrête de faire comme si c'est un truc de ouf, c'est fou ça
> >
> >C'est une grosse randomerie comme on en voit par centaine. Tout le monde aime des randomeries, même moi, regarde j'suis "fan" de Shaman King. Mais moi je sais que c'est pas ouf. Toi tu te fais passer le truc pour un shonen top-tier alors qu'absolument pas
>
> Un Shonen Original
En quoi ?
> Pas Top-Tiers mais c'est pas random c'est sa qui me gêne
Développe moi je t'ai.donné ma vision c'est quoi la tienneTu me parles de développement de personnages et du thème de l'animé (encore heureux que ça essaye de faire un truc différent des autres, c'est comme si je disais que OP c'est original car le thème c'est la piraterie....) alors que c'est un truc totalement normal
Original c'est Jojo's qui encule tout ce qu'il y a à enculer en terme de norme, voire même HxH qui casse pas mal de code du shonen lambda. Mais ton truc ça ne se rapproche ni de près ni de loin à de l'originalité. À la limite c'est une qualité si c'est bien géré mais c'est pas "original"
Je vois donc pour toi SNK c'est pas original ?
Ou Dr Stone pareils de ton points de vue 
LOL j'ai vu du gameplay sur youtube, c'est pas un jeu de carte c'est un hybride, un batard.
Même pas je joue j'vais regarder le truc de 2h57 sur les cutscenes