La première partie de l'arc Whole cake 10/10 avant le gâteau.
Deuxièmement : 0/10 de la merde et deviens fairy tail , ( Gâteau de mariage et parce que tu as des beaux yeux pudding + bonus un second qui oublie son boulot de second.. et le fait que même les random ont survécu et aucun mort... (perdro c'était déjà un cadavre et Pound osef).
Arc Wano
La première partie : 10 / 10 avec une fin de plus mémorable la Pls de luffy.
Deuxièmement partie ça commence a être de la merde par le comportement des Mugiwara, Luffy est en prison chez Kaido son équipages disent dans le plus grand de calme " C'est Luffy il va s'en sortir cela me rappel le el famaso c'est parce que c'est erza" la dehype total de voir un luffy abattu ( ce que les peuples demandé pour rajouter un peu du piment et de tension voir luffy réduit à un tas de merde ) mais non 1 chapitre après , le mec retrouve le sourire, prend du plaisir à travaillé, il mange au oklm ? Osef son équipages et Tama ( et dire qu'il était en colère ) .
Comment prendre l'arc au sérieux après ça ?" El famaso Brisé son esprit " Sont il au courrant qu'il détiennent un prisonnier qui as bolosse Big mom et qui vaux 1 Milliard ? je ne pense pas qu'ils sont au courrant.
2 chapitres après le mec prend vraiment du plaisir à travaillé et t'es sort une phrase cliché de mes COUILLES ( a cause de fairy tail je suis devenu allergique au mot " amitié " et " je vais t'es battre " ) c'est moi qui vais battre Kaido donc le mec à oublié son one shot..en plus c'est Oda qui parle " Par le plot armor je vais t'es battre " Aucun sens le comportement de luffy même si le personnage est un simple d'esprit mais être osef à ce point...
Cette arc Oda la déjà foiré plus qu'attendre le chapitre qui va faire déborder la goute d'eau comme le chapitre 900 ou des truc bullshit
ma passion de One Piece commence à me quitter des plus en plus.
Dans son interview à part hype des événements Offscreen ..
Vaux mieux vivre en prison À wano .
et dire que le mec peut faire des Dinguerie mais se contente du minimum après tout tans que ça marche pourquoi changé.
Il se rentre le trident dans le ventre a cause de sa soeur, rien a voir ![]()
Le 27 décembre 2018 à 19:05:10 thefuture a écrit :
Il n’est pas Le Bras droit de linlin

Norage tu futur retour d'Ener lvl commandant minimum 
Le 27 décembre 2018 à 19:11:36 Arkj08 a écrit :
Tu tentes de relancer le débat? 
[19:11:36] <Arkj08>

Le 27 décembre 2018 à 19:09:18 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Il n’est pas Le Bras droit de linlin
Si c'est pas lui el famoso second de Big Mom, qui est-ce selon toi ?
Il va dire perospero 
niveau Im grand max 
Le 27 décembre 2018 à 18:55:50 pussylovercylon a écrit :
Le 27 décembre 2018 à 18:50:12 Arzandar35 a écrit :
Le 27 décembre 2018 à 18:46:09 pussylovercylon a écrit :
Le 27 décembre 2018 à 18:41:38 AnasuiNarciso a écrit :
Le 27 décembre 2018 à 18:40:38 pussylovercylon a écrit :
> Le 27 décembre 2018 à 18:38:20 MerguezMalefik a écrit :
>> Le 27 décembre 2018 à 18:34:31 Sei-X-Akashi a écrit :
> >> Le 27 décembre 2018 à 17:58:48 RacOP a écrit :
> > >> Le 27 décembre 2018 à 17:53:20 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 27 décembre 2018 à 17:51:47 Lekheydempteur a écrit :
> > > > >Moi je prend pas en compte les databook ni autre conneries, seulement ce qui est dans le manga officiel.
> > > >
> > > > Ben justement Crocodile ne maîtrise pas le haki dans le manga non plus
> > >
> > > Difiicle à dire.
> > >
> > > Au moment d'Alabasta le Haki n'existait pas.
> > >
> > > Et sur MF vu qu'Oda avait surement pas l'idée du changement de couleur avec le Haki difficile de savoir si il l'avait.
> >
> > Bullshit le mec à voyager dans le Nouveau monde et à combattu des monstre plus fort que luffy et ce con n'a jamais pensé a le maîtriser non faut arrêter les connerie rien ne justifie ça manque de maîtrise du haki .
> >
> > c'est une incohérence Gratuite le pire Ce qu'il est le seul bouffon dans le Nouveau monde à n'es pas le maîtrisé mais c'est très grave.
> >
> >
> >
> > En plus c'était un grand corsaire ce qui veut dire que c son fruit qui fait ça force et non ces compétences donc crocodile est juste un random.
>
> One Piece est le premier Shonen d'Oda, c'est pour ça qu'il comprend rien au manga ...
En plus c’est Pas crocodile qui avait fait un discours du genre .. ceux qui ne compte que sur leurs fdd sont des faibles ?
Et il n’avais pas pas pensé à développé son haki avant AlabastaNon il disait juste que ceux qui perfectionnent pas leur FDD sont des minables
Ah oui! Le mec peut absorber l’eau d’un bâtiment tout entier au point de le transformer en poussière.... créer des tempête de sable...
Mais n’est pas capable de riposter face luffy qui s’est mis de l’eau sur lui. Ou d’absorber les 4 litres d’eau que luffy lui a jeté dessus ...
Quelle perfectionnementc'est fou comment vous exagérer à chaque fois pour taunt op sur ce topic
crocodile peut absorber l'eau avec sa main droite ou gauche, quand luffy lui crache directement a la guele par surprise ça sert plus a rien( surtout qu'il maitrise pas le hdo pour anticiper
)
Non le pire c’est qu’on exagère rien.
C’est le logia du sable quand même . Des pouvoirs sortent pas juste de ses mains.
C’est comme si tu disais.. akainu lance du magma avec ses mains donc c’est normal si on lui jette de la glace dessus qu’elle fond pas et qu’il est affaibliTout son corps devrait absorber l’eau et eau pire il utilise ses mains .
Le mec est dans le désert il fait hyper chaud ... en plein dans son élément mais devient vulnérable car luffy lui crache de l’eau à la gueule
mais c'est l'auteur qui choisit les règles de son manga
il te dit que le point faible de crocodile est l'eau et qu'il ne peut assécher la matière qu'avec la main droite ben tu l'accepte l'important c'est que l'auteur ne contredise pas ce qu'il a instauré précédemment
a aucun moment on nous dit que tous les logia ont les meme caractérisique, on nous dit juste que c'est des fruits qui transforment le corps de l'utilisateur en un élément naturel en ne donnant pas trop de caractéristique et détails oda reste libre de faire différemment pour chaque fruit et perso
+ arréter de parler de physique oda s'en balec littéralement ya rien qui ressemble a la physique humaine dans op ![]()
Bien sure que c’est Perospero
Le 27 décembre 2018 à 19:12:11 Westers2 a écrit :
Norage tu futur retour d'Ener lvl commandant minimumTu tentes de relancer le débat?
Non je réagissait au bullshit des dernières pages 
Le 27 décembre 2018 à 19:06:23 RacOP a écrit :
L'éclipse, l'arc avec les Elfes et Jill (la petite fille), l'arc du prêtre et là je lis depuis la fin du combat avec Grunbeld quand ils cherchent un bateau.
D'ailleurs au moment ou j'écris ce message, je suis au chapitre ou : Serpico affronte Guts dans le palais (avec les piliers).
![]()
Serpico qui pensait avoir une chance
Que des parties génialement géniales. J'espère que tu iras jusqu'au tome 34 
Bonne lecture 
Jill (la petite fille)
Pas besoin de préciser, je connais le manga par cœur tu sais ![]()
Il sort demain ou la semaine prochaine le chap ?
Pourquoi Perospero ? Parce qu'il a chevauché l'épaule de Big Mom ? Il est même pas lvl Cracker, que ce soit en puissance ou en prime.

Second d’un équipage ne veut pas forcément dire second plus fort.
On parle d’une fonction au sein d’un équipage, d’un rôle.
Vous sous-estimez juste Slurp parce qu’il a la dégaine d’un pedophile
Dans Nnt le perso aurait fait fureur ![]()
Arrêtez votre mauvaise foi serieux..
Tout le monde sait que le second de mama c'est moscato.
Le second de Big Mom c'est Streusen, il l'a ken
Le 27 décembre 2018 à 19:18:28 thefuture a écrit :
Second d’un équipage ne veut pas forcément dire second plus fort.
On parle d’une fonction au sein d’un équipage, d’un rôle.Vous sous-estimez juste Slurp parce qu’il a la dégaine d’un pedophile
Dans Nnt le perso aurait fait fureur
Y a que toi pour sortir ce genre de trucs ici 
Le 27 décembre 2018 à 19:17:52 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Pourquoi Perospero ? Parce qu'il a chevauché l'épaule de Big Mom ? Il est même pas lvl Cracker, que ce soit en puissance ou en prime.
En gros pour lui le bras droit c'est celui qui assite et organise le plus le capitaine et son équipage , mais c'est sortit de ce topic ça je le lis qu'ici , le 2nd et bras droit c'est belle et bien Katakuri même si perospero gère bien l'équipage. ![]()
Si je commençais à juger tous les personnages de OP pour une question de grade, je me remettrais en question parce que des design loufoques c'est pas ce qui manque mais là je vois pas le rapport mais okalm si tu troll.