CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

-WeatherReport-
-WeatherReport-
Niveau 10
27 décembre 2018 à 16:58:28

Le 27 décembre 2018 à 16:52:26 AnasuiNarciso a écrit :

Le 27 décembre 2018 à 16:46:01 -WeatherReport- a écrit :

Le 27 décembre 2018 à 16:04:07 Gekiha- a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545923023-7ecfe8c.jpg

Ca vient d'ou déjà l'image de base ?

Le 27 décembre 2018 à 16:09:00 Arzandar35 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545923293-dvbw5ebxcaamxyr.jpg ayaa ce classement venu tout droit de reddit :rire:
qu'en pensent les experts d'ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545923268-119804-full.png

Le classement est bon, le seul problème est BC qui est classé trop bas :(

C'est inuarashi quand il a été torturé par Jack

Ah oui bien vu merci :ok:

Le 27 décembre 2018 à 16:55:15 thefuture a écrit :
Mais il suffit de BC qu’on met sur un piédestal alors que ce manga est plus que moyen
J’ai rarement vu un si gros forcing pour un manga , même le forcing sur Toriko était plus justifié
C’est incroyable :malade:

J'ai pas vraiment vu de forcing pour BC perso :( En tout cas sur JVC, je traine pas vraiment sur Reddit.

RacOP
RacOP
Niveau 10
27 décembre 2018 à 17:00:39

Mais il suffit de BC qu’on met sur un piédestal alors que ce manga est plus que moyen
J’ai rarement vu un si gros forcing pour un manga , même le forcing sur Toriko était plus justifié

BC n'a jamais été mis sur un piédestal. La plupart du temps les gens disent que c'est de la merde hormis 1 ou 2 fanboys.

Non le pire c'est NNT.

Jamais vu un tel forçage. Les mecs même sur le topic ici te disent que c'est trop bien et que les chapitres sont trop cool alors que c'est devenu une énorme merde ce manga.

AnasuiNarciso
AnasuiNarciso
Niveau 10
27 décembre 2018 à 17:01:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527085964-palpatine2.png

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
27 décembre 2018 à 17:02:28

Le 27 décembre 2018 à 17:00:39 RacOP a écrit :

BC n'a jamais été mis sur un piédestal. La plupart du temps les gens disent que c'est de la merde hormis 1 ou 2 fanboys.

Non le pire c'est NNT.

Jamais vu un tel forçage. Les mecs même sur le topic ici te disent que c'est trop bien et que les chapitres sont trop cool alors que c'est devenu une énorme merde ce manga.

Ceux sur le topic Eden's Zero sont pires imo.

RacOP
RacOP
Niveau 10
27 décembre 2018 à 17:03:26

Le 27 décembre 2018 à 17:02:28 AtashiWa a écrit :

Non le pire c'est NNT.

Non mais les gens sur le topic d'Eden's Zero c'est des pyj. Ça se voit direct qu'ils ont max 10 ans contrairement à NNT. :hap:

-WeatherReport-
-WeatherReport-
Niveau 10
27 décembre 2018 à 17:06:22

Non le pire c'est NNT.

Oui voilà, on peut bien plus parler de forcage pour NNT que pour BC.

Le 27 décembre 2018 à 17:02:28 AtashiWa a écrit :

Non le pire c'est NNT.

Sur le topic EZ c'est que des pyj aussi c'est normal :(

Westers2
Westers2
Niveau 53
27 décembre 2018 à 17:09:39

Non le pire c'est NNT.

Sur ce topic? Je ne crois pas avoir vu quelqu'un dire du bien de NNT, surtout avec l'arc actuel.

Après, si tu parles du topic NNT, là, c'est autre chose oui :hap:

Message édité le 27 décembre 2018 à 17:10:19 par Westers2
-WeatherReport-
-WeatherReport-
Niveau 10
27 décembre 2018 à 17:11:00

Le 27 décembre 2018 à 17:09:39 Westers2 a écrit :

Non le pire c'est NNT.

Sur ce topic? Je ne crois pas avoir vu quelqu'un dire du bien de NNT, surtout avec l'arc actuel.

Il parle surement du topic NNT + du topic anime avec les fameux "vous êtes pas prêts" :hap:

RacOP
RacOP
Niveau 10
27 décembre 2018 à 17:11:48

Le 27 décembre 2018 à 17:11:00 -WeatherReport- a écrit :

Le 27 décembre 2018 à 17:09:39 Westers2 a écrit :

Non le pire c'est NNT.

Il parle surement du topic NNT + du topic anime avec les fameux "vous êtes pas prêts" :hap:

Oui voilà je parle d'eux. :noel:

thefuture
thefuture
Niveau 10
27 décembre 2018 à 17:14:07

@Wheather ,regarde sur Twitter ou les gros forums mangas
A en lire certains on parle d’un manga de qualité, nouveau pilier du Jump, digne héritier des Naruto etc alors que si on regarde bien ( après je parle surtout pour moi)
Protagoniste à chier, cliché à souhait et vite insupportable. Il me saoule par son omniprésence. Dans l’arc actuelle comme par hasard c’est le seul qui peut tout arranger. Pour rappel on parle d’un raté de base, sans magie mais bon shonen oblige...
Scénario ultra bof et thématique mal gérée;la guerre elfe/humains :malade:
Patte graphique banale mais l’auteur peut sortir du lourd comme la double page sur la salamandre dans un chapitre sorti récemment
Pas beaucoup de moments marquants à mon goût, tu sais ces moments qui te viennent direct à l’esprit quand tu parles d’un manga
Je suis à jour et les seuls persos que je trouve attachants sont Yami, Finral le funiculaire et Fuego ( perso avec un temps d’apparition ultra limité)
Je ne sais vraiment pas si les gens sont sérieux quand ils en parlent sur les réseaux, j’ai l’impression d’avoir manqué quelque chose alors que je suis bon public.
No comment pour l’anime que j’ai drop et pourtant j’ai vraiment essayé. Si le manga est aussi haut dans l’estime de certains c’est en partie pour l’anime... un animé par Pierrot... Pierrot :hap:

Niveau promo c’est également incompréhensible pour moi , j’ai l’impression que le magazine lui fait les yeux doux. Ce qui m’énerve le plus c’est de voir certaines personnes qui ont l’audace de mettre ce manga au dessus de MHA... . Niveau New Gen,MHA a une classe d’écart et ce malgré une année 2018 moyenne et le fameux «  il ne prend pas de risques, il n’innove pas »

J’en ai marre !!! :-((
En plus Ussop410 a menti, il n’y a pas de chapitre/spoils aujourd’hui

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
27 décembre 2018 à 17:14:21

Vous êtes pas prêt quand Escanor sera là.

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
27 décembre 2018 à 17:16:19

Je me demande où tu vois de la pub pour Black Clover, j'ai l'impression au contraire qu'il tombe dans l'oubli et n'a jamais bénéficié de la même popularité que BnHA, qui après tout a été nommé meilleur anime shonen.

AnasuiNarciso
AnasuiNarciso
Niveau 10
27 décembre 2018 à 17:17:55

Et pendant ce temps, je me mets bien avec Dr. Stone pendant que vous vous tapez des purges comme Black Clover ou NNT

Ironic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527085872-palpatine.jpg

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
27 décembre 2018 à 17:17:56

C’est vrai qu’à écouter certains fanboys sur le topic NNT, tout va bien au niveau du manga. Après il y en a beaucoup qui ne sont pas satisfaits. :noel:

thefuture
thefuture
Niveau 10
27 décembre 2018 à 17:19:24

Je vous parle bien du Shonen Jump
Je comprends rien aux mangas populaires de la Kodansha

Nnt c’est nul, nul, nul.
J’ai kiffé le premier arc mais depuis l’apparition des commandements c’est devenu nul. On dirait qu’on excuse tout parce que l’auteur fait des poses badass
En plus le manga fait l’apologie de la pedophilie
Tous les persos principaux sont des pedos en puissance

La Kodansha qui engage des tarés comme Mashima et Nakkaba
S’ils cherchent une nouvelle tête d’affiche décadente, y’a l’auteur de Toriko qui est sans emploi

Sei-X-Akashi
Sei-X-Akashi
Niveau 7
27 décembre 2018 à 17:20:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545927562-img-20181227-171546.jpg

Kubo avais vla les power up pour ichigo si il aurait continué son manga :rire:

RacOP
RacOP
Niveau 10
27 décembre 2018 à 17:20:45

Le 27 décembre 2018 à 17:17:56 Jalis-Snake a écrit :
C’est vrai qu’à écouter certains fanboys sur le topic NNT, tout va bien au niveau du manga.

Merde quoi, je voyais des gens qui kiffaient la partie avec Maël/Estarossa. :ouch:

Westers2
Westers2
Niveau 53
27 décembre 2018 à 17:22:58

Le 27 décembre 2018 à 17:20:45 RacOP a écrit :

Le 27 décembre 2018 à 17:17:56 Jalis-Snake a écrit :
C’est vrai qu’à écouter certains fanboys sur le topic NNT, tout va bien au niveau du manga.

Merde quoi, je voyais des gens qui kiffaient la partie avec Maël/Estarossa. :ouch:

Cette partie est une véritable purge, ce combat étiré comme pas possible, c'était à vomir...

thefuture
thefuture
Niveau 10
27 décembre 2018 à 17:23:32

Atashi regarde les tweets de Yonkou quand il évoque Mha ou Bc, t’as tous le temps des retards qui s’expriment

Yonkou dit qu’il kiff Mha il se fait lyncher par les BC-tards, incroyable :rire:
Oblige désormais de se justifier pour éviter ce genre de situations

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
27 décembre 2018 à 17:23:50

Black Clover / MHA même combat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-59523983-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment