Le 26 décembre 2018 à 20:58:07 Equipe7 a écrit :
[20:55:34] <AnasuiNarciso>
Le 26 décembre 2018 à 20:19:07 Deriere a écrit :
Le 26 décembre 2018 à 20:07:49 ChristCensure a écrit :
Margaret qui meurt pour rapprocher Luffy et HancockNe redis jamais que Margaret aurait pu
mourirTu as oublié de changer de pseudo, Deriere n'a jamais montré d'intérêt pour Margaret
Ah toi aussi ça t'a fait tilter
Donc Deriere = Gauthier.
C'est étrange parce que je n'ai jamais montré d’intérêt pour Deriere (le perso) 
[20:58:05] <Neoriku13>
Le 26 décembre 2018 à 20:51:05 pussylovercylon a écrit :
Le 26 décembre 2018 à 20:18:36 T-Rex400 a écrit :
Barbe Noire avec le design de YwatchMéchant trop dark qui sourit jamais car il est trop cool #sasuke
J’avou ca Donne envie ...Ça me fait penser au fan de Lucci qui disent que c'est le meilleur antagoniste, alors qu'il est vide.
Il nous a offert le combat qui restera très probablement le meilleur de tous le manga, c'est compréhensible. ![]()
Sinon d'un point de vue écriture Arlong boit la concu.
Le 26 décembre 2018 à 20:47:06 Equipe7 a écrit :
Mashima est très bon en tant qu'hebdo. C'est en montrant vos Vagabond, Berserk qui sortent tous les 6 mois que vous montrerez le contraire.
Mais ouais ses scènes d'action c'est pas ouf.
C'est personnel, pas besoin de toujours tout comparer à Vagabond ou Berserk pour dire si c'est bien dessiné ou pas.
Ses personnages se ressemblent trop, j'ai beugé plusieurs fois à cause de Rogue et Zeref, ils ont tous la même tête quasiment, parfois j'avais même l'impression que Mirajane était Lucy et vice-versa.
Et presque tout le monde est d'accord pour dire qu'il n'y a aucun impact lorsqu'il dessine les combats.
Par contre j'aime bien comment il dessine l'environnement et les bâtiments.
Le 26 décembre 2018 à 21:00:52 Equipe7 a écrit :
Barbe Noire avec le design de YwatchMéchant trop dark qui sourit jamais car il est trop cool #sasuke
J’avou ca Donne envie ...Ça me fait penser au fan de Lucci qui disent que c'est le meilleur antagoniste, alors qu'il est vide.
Il nous a offert le combat qui restera très probablement le meilleur de tous le manga, c'est compréhensible.
Désolé mais ça n'en fait pas un bon méchant pour autant. Ceci dit, il n'est pas nul non plus ![]()
Il est déjà meilleur que Lucci. ![]()
Même Moria est > à Lucci
bordel https://mobile.twitter.com/Kingudamufr/status/1049536619462713344 ![]()
Aya je bide comme Roffh
[21:05:58] <kinderjoker9>
bordel https://mobile.twitter.com/Kingudamufr/status/1049536619462713344
Y'a eu un nouveau trailer récemment, ça a l'air nul à chier. ![]()
What what what Kingdom a un live. 
[21:02:10] <AtashiWa>
Le 26 décembre 2018 à 20:47:06 Equipe7 a écrit :
Mashima est très bon en tant qu'hebdo. C'est en montrant vos Vagabond, Berserk qui sortent tous les 6 mois que vous montrerez le contraire.
Mais ouais ses scènes d'action c'est pas ouf.C'est personnel, pas besoin de toujours tout comparer à Vagabond ou Berserk pour dire si c'est bien dessiné ou pas.
Certains ne font que ça donc autant prendre les devants. ![]()
Ses personnages se ressemblent trop, j'ai beugé plusieurs fois à cause de Rogue et Zeref, ils ont tous la même tête quasiment, parfois j'avais même l'impression que Mirajane était Lucy et vice-versa.
Et presque tout le monde est d'accord pour dire qu'il n'y a aucun impact lorsqu'il dessine les combats.
Par contre j'aime bien comment il dessine l'environnement et les bâtiments.
D'accord pour les designs mais bon ça arrive assez souvent dans le milieu...:hap:
Le 26 décembre 2018 à 21:06:31 thefuture a écrit :
Aya je bide comme Roffh

Le 26 décembre 2018 à 20:53:56 thefuture a écrit :
EN parlant de dessin on en parle du dessinateur de promised neverland bon que pour gérer les couleurs, donc en page colo et couv
On dirait l’auteur de boruto qui a la Parkinson
Il dessine avec le cul mais y’a pas mal de planches vachement stylés quand même. Il gère vraiment bien la mise en scène je trouve.
Sinon ouais ses colos sont excellentes
Le 26 décembre 2018 à 20:19:07 Deriere a écrit :
Le 26 décembre 2018 à 20:07:49 ChristCensure a écrit :
Margaret qui meurt pour rapprocher Luffy et HancockNe redis jamais que Margaret aurait pu
mourir
d'accord Gauthier-kun 
Le 26 décembre 2018 à 20:27:07 AtashiWa a écrit :
Ace a copié la personnalité de Sabo, nuance.
On se rassure comme on peut 
Le 26 décembre 2018 à 20:29:15 DevilOfYourMom a écrit :
Ace ce sous Sabo
C'est le même perso 
Le 26 décembre 2018 à 20:37:46 DevilOfYourMom a écrit :
Le 26 décembre 2018 à 20:32:05 Riss97355 a écrit :
Devil toi qui t’y connais un peu, tu le trouves comment Mashima en dessin ? J’ai l’impression je suis le seul à le retrouver randomJe m’y connais pas plus que vous
Je le trouve bof aussi , ses dessins sont propres ( les persos sont beaux ) mais je les trouves sans saveurs
Same-face , design banal , toujours les mêmes morphologies
Aucun dynamisme dans les scènes d’actionsAu moins ses meufs sont bonnes
+1
Le 26 décembre 2018 à 21:00:52 Equipe7 a écrit :
Il nous a offert le combat qui restera très probablement le meilleur de tous le manga, c'est compréhensible.
De toute facon les combats dans OP 
J’espère qu'Oda s'en tiendra à sa promesse d'un chapitre par combat, et qu'il l'appliquera aussi à Luffy.
C'est le même perso
A part leurs affection pour Luffy ( et leurs cheveux ) ils ont pas grand chose en commun 
Ace c’etait un aventurier avec un tempérament impulsif comme Luffy , là où Sabo est plus responsable et réfléchis et qui a des objectifs claires 
+ Sabo est un psychopathe 
1 chapitre par combat c'est de la grosse merde imaginer ça arrive contre kaido ![]()
Le 26 décembre 2018 à 21:17:43 DevilOfYourMom a écrit :
C'est le même perso
A part leurs affection pour Luffy ( et leurs cheveux ) ils ont pas grand chose en commun
Ace c’etait un aventurier impulsif comme Luffy , là où Sabo est plus responsable et réfléchis et qui a des objectifs claires
Leur FDD
Non ok j'ai exagéré mais c'est juste que ce manque de couille de la part d'Oda m'a marqué 
Pardon ? ![]()
Le 26 décembre 2018 à 21:24:12 -WeatherReport- a écrit :
C'est le même perso
Ace c’etait un aventurier impulsif comme Luffy , là où Sabo est plus responsable et réfléchis et qui a des objectifs clairesLeur FDD
Non ok j'ai exagéré mais c'est juste que ce manque de couille de la part d'Oda m'a marqué
Pardon ?
T’as vu ses yeux avant qu’il explose le crâne de Bastille , et quand il “carbonise” Burgress ? ![]()

Le 26 décembre 2018 à 21:26:36 DevilOfYourMom a écrit :
Le 26 décembre 2018 à 21:24:12 -WeatherReport- a écrit :
C'est le même perso
Ace c’etait un aventurier impulsif comme Luffy , là où Sabo est plus responsable et réfléchis et qui a des objectifs clairesLeur FDD
Pardon ?
T’as vu ses yeux avant qu’il explose le crâne de Bastille , et quand il “carbonise” Burgress ?
Ah d'accord c'est comme Shanks quoi 
demain si les spoils sortent c'est la décapitation des pro Sanji issou