Le 08 octobre 2018 à 21:57:38 DropTheHBomb a écrit :
Le 08 octobre 2018 à 21:50:44 SaikiKusuo a écrit :
Le 08 octobre 2018 à 21:47:31 AnasuiNarciso a écrit :
Dans ce cas continue de regarde ton animé de Basket où le mec aux cheveux roses est un fragile et où le MC a une constitution de lâche tout comme sa personnalité.
ca phrase est inspiré de Jojo
Le contexte
Le 08 octobre 2018 à 21:58:53 DropTheHBomb a écrit :
![]()
NON MAIS CE GENRE DE SOUS ENTENDU SERIEUX
C'est de l'humour et justement les persos sont hyper mal à l'aise dans ce passage 
Le 08 octobre 2018 à 21:59:51 DropTheHBomb a écrit :
Le 08 octobre 2018 à 21:58:40 AnasuiNarciso a écrit :
Le 08 octobre 2018 à 21:54:40 DropTheHBomb a écrit :
Le 08 octobre 2018 à 21:47:31 AnasuiNarciso a écrit :
J'avais oublié que quand T400 a une idée en tête tu peux pas lutter il lâchera rien![]()
Dans ce cas continue de regarde ton animé de Basket où le mec aux cheveux roses est un fragile et où le MC a une constitution de lâche tout comme sa personnalité.
Ils doivent surement bien se la donner sous la douche
![]()
Tu vois les raccourcis c'est facile
non mais mec ya un truc qui cloche dans ton manga sérieux,
- les vetements gays
- les couleurs gay
- les poses gays
- les coupes de cheveux gay
- la facon don't ils montrent leur muscles ca fait gays
je sais pas bordel si l'auteur a fait ce choix c'est surement psk c'est un gay refoulé et si ca devient de pire en pire c'est parce que ses pulsions sexuelles à sucer un congochibre sont de plus en plus incontrolables et ca se ressent dans son manga
Ouais je suis d'accord avec toi qu'il y a trucs chelou, le manga est assez excentrique mais si tu mets de côté la forme qui, si tu veux fait gay, il reste quand même des combats intenses, des morts, des retournements de situation, de l'aventure, du drame etc.
![]()
Tu nous avais pas habitué à t'arrêter à la forme sinon tu n'aurais pas commencé One Piece ou Kuroko où t'as aussi des styles bizarres
ouais mais bon Jojo j'ai stopé à l'épisode 6 de la saison 1 donc bon
Bon bah si t'as pas aimé c'est autre chose, en plus la partie 1 il y a pas de styles chelou, et faut aussi dire que c'est la moins apprécié, au moins t'as fait l'effort de commencer 
Le 08 octobre 2018 à 22:00:41 AnasuiNarciso a écrit :
Le 08 octobre 2018 à 21:58:53 DropTheHBomb a écrit :
![]()
NON MAIS CE GENRE DE SOUS ENTENDU SERIEUX
![]()
C'est de l'humour et justement les persos sont hyper mal à l'aise dans ce passage
"c'est de .. de l'hum ... humour hehe
"
La s2 de KnB. ![]()
Le manga qui pouvait être 10000x plus intéressant et mieux avec Aomine ou Murasakibara comme MC. ![]()
La s3 par contre. ![]()
pas commencé One Piece ou Kuroko où t'as aussi des styles bizarres
Bah justement il aime pas ça, la forme dans Op
Le 08 octobre 2018 à 22:02:34 AtashiWa a écrit :
La s2 de KnB.
Le manga qui pouvait être 10000x plus intéressant et mieux avec Aomine ou Murasakibara comme MC.
La s3 par contre.
perso je suis pas trop manga de sport mais j'ai kiffé à mort
Le 08 octobre 2018 à 22:03:19 DevilEnAMarre a écrit :
Sacré T400 si le design est pas badass il y fera même pas attention, il arrive pas à passer outre, c'est dommage cela prouve un manque de tolérance et un matérialisme poussé 
Le 08 octobre 2018 à 22:04:24 DropTheHBomb a écrit :
La s2 de KnB.
Le manga qui pouvait être 10000x plus intéressant et mieux avec Aomine ou Murasakibara comme MC.
La s3 par contre.nan perso je suis trop manga de sport mais j'ai kiffé à mort
La première saison était bien, la deuxième excellente mais la troisième c'était une aussi grande déception que la fin de Naruto&co... ![]()
La s2 de KnB.
La s3 par contre.
T'as pas aimé les yeux qui voient le futur ? 
Deux semaines avant le début du plan de Wano, c'est comme les 5 minutes avant l'explosion de Namek dans DBZ ou le temps avant la destruction de Dressrosa, en temps réel ça fait 2 ans?
Himuro best perso.
Le plus réaliste. Il aurait mérité d'être plus développé.
[22:06:18] <Riss97355>
La s2 de KnB.
La s3 par contre.T'as pas aimé les yeux qui voient le futur ?
Il vois pas le futur Akashi il a une vision d'ensemble sur le terrain et a un dribble absolu
Akashi et sa paire de ciseaux 
Le 08 octobre 2018 à 22:05:32 AnasuiNarciso a écrit :
Sacré T400 si le design est pas badass il y fera même pas attention, il arrive pas à passer outre, c'est dommage cela prouve un manque de tolérance et un matérialisme poussé
J'ai juste pas le temps d'y m'interesser donc je m'arrete au trucs qui me plaisent à la premiere vue, genre la je poste sur le topic en meme temps que je remplis 3 dossiers pour mon départ
Akashi. ![]()
La s2 de KnB.
La s3 par contre.
Le match avec Kaijo...
Kise qui reste sur la touche pendant l'intégralité du match quasiment... ![]()
Kagami qu'est bridé... ![]()
Le match de Rakuzan et son rythme dégueulasse... ![]()
Le meilleur match de la S3 c'est Midorima/Akashi. ![]()
Nash > all
Quel flow putain
Le 08 octobre 2018 à 22:08:11 DropTheHBomb a écrit :
Le 08 octobre 2018 à 22:05:32 AnasuiNarciso a écrit :
J'ai juste pas le temps d'y m'interesser donc je m'arrete au trucs qui me plaisent à la premiere vue, genre la je poste sur le topic en meme temps que je remplis 3 dossiers pour mon départ
Ah oui juste tu vas bosser à l'étranger 
La s2 de KnB.
La s3 par contre.
Euh le dernier match de la S1 > le reste de KnB 
Kise et Aomine qui éclipsent totalement le famoso successeur de la GDM