Le 26 décembre 2018 à 17:17:29 AtashiWa a écrit :
Le 26 décembre 2018 à 17:16:34 Neoriku13 a écrit :
Et puis la fameuse scène où Aizen arrête l'attaque d'Ichigo avec un doigt.Il arrête aussi le thème.
J'étais pas prêt la 1ère fois. 
+ je crois que c'est depuis que j'ai vu ça que Aizen est devenu mon antagoniste préféré.
Le 26 décembre 2018 à 17:17:30 DevilOfYourMom a écrit :
C’est là où tu te rend compte à quel point l’anime a sauvé Narto
Un bon ost au bon moment peut sublimer même les scènes les plus banales ( ex : quand le père de Gaara se rend compte qu’il était vraiment un fdp au final )
+ les combats qui deviennent excellents en animé
[17:16:34] <Neoriku13>
Et puis la fameuse scène où Aizen arrête l'attaque d'Ichigo avec un doigt.
Ce passage hyper marrant en animé.
Ils te hype et tout avec la musique tout ça pour ça. https://youtu.be/hRPU45vxSCU?t=1m34s
Redemption 2 est une expérience à part entière je comprend que certains enfants présents ici ne puissent pas reconnaître cette oeuvre d'art destiné à un public mature et éveillé.
Le 26 décembre 2018 à 17:19:50 Neoriku13 a écrit :
Le 26 décembre 2018 à 17:17:29 AtashiWa a écrit :
Le 26 décembre 2018 à 17:16:34 Neoriku13 a écrit :
Et puis la fameuse scène où Aizen arrête l'attaque d'Ichigo avec un doigt.Il arrête aussi le thème.
J'étais pas prêt la 1ère fois.
+ je crois que c'est depuis que j'ai vu ça que Aizen est devenu mon antagoniste préféré.
Mon cousin qui faisait que de me hype, quand j'ai vu cette scène je parlais japonais. 
Le 26 décembre 2018 à 17:20:29 Riss97355 a écrit :
Un bon ost au bon moment peut sublimer même les scènes les plus banales ( ex : quand le père de Gaara se rend compte qu’il était vraiment un fdp au final )+ les combats qui deviennent excellents en animé
Le combat final Narto vs Sasuke ( qui est juste ouffisime imo.) , le Kakashi vs Obito me reviennent en tête
Cimer Pierrot 
Le 26 décembre 2018 à 17:19:56 DevilOfYourMom a écrit :
MaxGreen c’est vraiment le pire des modos
Bon bah adieu DevilOfTheSky
Bonjour,
Pas de débannissement.
Bonne journée.
[17:12:32] <Dreamkicks__>
Le 26 décembre 2018 à 17:07:47 Equipe7 a écrit :
[17:02:42] <Dreamkicks__>
Le 26 décembre 2018 à 17:01:05 Neoriku13 a écrit :
Castlevania SOTN rigole très fort.c'est le meilleur metroidvania,t'es une personne ayant du goût khey
![]()
Mais bon,on ne fera pas plus game changer que Mario 64
Ou OOT.
[17:02:01] <Neoriku13>
Putain en fait Itachi c'est le meilleur perso de Naruto.On est d'accord.
[17:05:00] <AtashiWa>
Ouais Sonic je kiffe les OST tristes généralement, ça me touche trop.
Et ceux de Naruto sont extra', c'était toujours bien amené, genre le background de Gaara, la vérité sur Itachi, la discussion entre Kushina et Naruto...
Même l'anime de FT s'en sort bien sur ce côté là.Je ne peux que plussoyer.
OOT c'est pas vraiment un game changer (pas autant qu'un Mario 64 en tout cas),mais c'est un jeu qui a inspiré des 100aines de jeux qui sortiront par la suite (Z-lock,cycle jour-nuit...). OOT c'est plus une transposition de ALTTP en 3D. Mario 64,lui,n'a pas été designé pour être qu'un jeu de PF 3D mais un jeu EN 3D.
C'est le maître des jeux d'action-aventure encore aujourd'hui tant il est maîtrisé dans absolument tous les domaines :
Level Design : Parfait
OST : culte
Gameplay ? Encore excellent aujoud'huiBreath of The Wild est un peu le Ocarina of Time d'aujourd'hui mais en ce qui concerne uniquement les Open World (après aura t-il un impact aussi fort que ce dernier dans le temps ? a voir)
Ouais c'est pas faux. ![]()
Le combat final entre Naruto et Sasuke j'ai du mal, peu importe le support, par contre la discussion j'aime beaucoup.
Le meilleur ça restera toujours le combat de la fin FG imo.
Le 26 décembre 2018 à 17:22:32 DevilOfYourMom a écrit :
Le 26 décembre 2018 à 17:20:29 Riss97355 a écrit :
Un bon ost au bon moment peut sublimer même les scènes les plus banales ( ex : quand le père de Gaara se rend compte qu’il était vraiment un fdp au final )+ les combats qui deviennent excellents en animé
Le combat final Narto vs Sasuke ( qui est juste ouffisime imo.)
Alors que dans le manga il est complètement à chier ![]()
Le premier fight entre les deux avant l'éllipse aussi, Killer Bee vs Taka etc... y'en a plein.
Le combat final de Sasuke/Naruto est à chier sur les deux supports.
El famoso combat de mégazord qu balancent des Genkidama. La partie Taitjutsu est God-tier par contre.
Mais le premier combat le défonce totalement.
Le ban def de Devil. ![]()
https://www.sakugabooru.com/data/d5b9145b3260fef1751cb985cd5fd19c.mp4 
Le 26 décembre 2018 à 14:17:32 Riss97355 a écrit :
Les RandomHearts-fag qui essayent de convertir les derniers résistantsNe cédez pas les amis !
Le manque d'empathie de Riss qui pourtant se retrouvait dans la même situation que nous quand les gens critiquaient ses robots géants 
Pierrot fait vraiment du bon taf sur la licence Naruto je trouve.
Difficile à croire que c'est eux derrière BC. ![]()
Le 26 décembre 2018 à 17:28:10 iSoulja a écrit :
https://www.sakugabooru.com/data/d5b9145b3260fef1751cb985cd5fd19c.mp4
Ce viol putain, j'en fait encore des cauchemars. 
[17:26:06] <AtashiWa>
Le combat final entre Naruto et Sasuke j'ai du mal, peu importe le support, par contre la discussion j'aime beaucoup.
Le meilleur ça restera toujours le combat de la fin FG imo.
Idem perso. Le pire c'est qu'on était hyper hype pour ce combat moi et mes potes mais une fois devant...
Perso ce que je retiens de la version animé c'est le fameux nandomo de Sasuke.
Devil le multirecidiviste 
Les modos qui ont en marre de lui 
Le 26 décembre 2018 à 17:27:48 RacOP a écrit :
Le combat final de Sasuke/Naruto est à chier sur les deux supports.El famoso combat de mégazord qu balancent des Genkidama. La partie Taitjutsu est God-tier par contre.
Mais le premier combat le défonce totalement.
T’es fou le combat final est énorme + la partie Taijutsu dure bien plus longtemps que la partie Bijuu de famille 
Une animation de folie, les bon ost au bon moment 
Le 1er combat ( dans l’anime ) était génial aussi , sans doute mieux , mais 70% du temps c’était des FB ![]()
Le 26 décembre 2018 à 17:30:46 AnasuiNarciso a écrit :
Le 26 décembre 2018 à 14:17:32 Riss97355 a écrit :
Les RandomHearts-fag qui essayent de convertir les derniers résistantsNe cédez pas les amis !
Le manque d'empathie de Riss qui pourtant se retrouvait dans la même situation que nous quand les gens critiquaient ses robots géants
Des robots géants qui se foutent sur la gueule sur fond contexte géopolitique 
Des personnages Disney/Square Enix qui se battent avec des grosses clés