Le 26 décembre 2018 à 16:42:41 mac-vener a écrit :
Le monde de Alice me fait beaucoup penser à Big Mom.Peut être parce que le monde de Big mom est inspiré du pays des merveilles.
T'avais vraiment jamais fait le rapprochement ? ![]()
Le 26 décembre 2018 à 17:02:42 Dreamkicks__ a écrit :
Le 26 décembre 2018 à 17:01:05 Neoriku13 a écrit :
Castlevania SOTN rigole très fort.c'est le meilleur metroidvania,t'es une personne ayant du goût khey
![]()

Ouais Sonic je kiffe les OST tristes généralement, ça me touche trop. 
Et ceux de Naruto sont extra', c'était toujours bien amené, genre le background de Gaara, la vérité sur Itachi, la discussion entre Kushina et Naruto... 
Même l'anime de FT s'en sort bien sur ce côté là. 
Le 26 décembre 2018 à 16:57:45 Dreamkicks__ a écrit :
Mario 64
This
Le 26 décembre 2018 à 17:05:00 Riss97355 a écrit :
Le 26 décembre 2018 à 16:57:45 Dreamkicks__ a écrit :
Mario 64This

Le 26 décembre 2018 à 17:02:01 Neoriku13 a écrit :
Putain en fait Itachi c'est le meilleur perso de Naruto.
Le moins mauvais on dit.
Le 26 décembre 2018 à 17:02:44 RacOP a écrit :
Le 26 décembre 2018 à 17:00:31 AtashiWa a écrit :
Purée Jiraya...
Si seulement Kishi avait eu les balls de tuer Kakashi et Gai aussi.
Les morts dans Naruto sont dingues pour la majorité.
Pas comme ce déchet d'Ace.
Heureusement on a eu la mort de la dignité de Pipo avec le post-ellipse.Le 26 décembre 2018 à 16:56:56 RacOP a écrit :
Vous imaginez n'empêche si ce qui est dit dans l'épisode 1 de Boruto se passe vraiment?![]()
Si c'est vraiment bien foutu et que l'OST tape fort je vais chialer comme une merde.
Idem tbh.
Naruto et Sasuke qui crèvent avec Sadness and Sorrow...La "mort" qui m'avait achevé et qui m'achève encore maintenant c'est celle d'Obito perso.
La réaction de Kakashi.
J'étais tellement pas bien putain.
+ Ouais même pour Sasuke je chialerai comme un chien.
Perso' y'en a trop qui m'ont touchés, celle de Zabuza/Haku, Jiraya, Itachi, Kushina/Minato, l'utilité de Sakura après son combat contre Gaara et Asuma surtout. 
[17:02:42] <Dreamkicks__>
Castlevania SOTN rigole très fort.c'est le meilleur metroidvania,t'es une personne ayant du goût khey
![]()
Mais bon,on ne fera pas plus game changer que Mario 64
Ou OOT.
[17:02:01] <Neoriku13>
Putain en fait Itachi c'est le meilleur perso de Naruto.
On est d'accord. ![]()
[17:05:00] <AtashiWa>
Et ceux de Naruto sont extra', c'était toujours bien amené, genre le background de Gaara, la vérité sur Itachi, la discussion entre Kushina et Naruto...
Même l'anime de FT s'en sort bien sur ce côté là.
Je ne peux que plussoyer. 
Le 26 décembre 2018 à 17:00:31 AtashiWa a écrit :
Heureusement on a eu la mort de la dignité de Pipo avec le post-ellipse.
Ce qui n'a jamais existé ne peut mourrir. ![]()
Ouais les musiques de Naruto sont magnifique, mais ça reste en dessous de Bleach.
https://youtu.be/QiUZ6cUNQnI ![]()
Le 26 décembre 2018 à 17:08:21 Neoriku13 a écrit :
Ouais les musiques de Naruto sont magnifique, mais ça reste en dessous de Bleach.https://youtu.be/QiUZ6cUNQnI
Je préfère celles de Naruto. 
Bleach putain la déception quand tu vois le Viol d'Aizen sur les capitaines et tu vois après qu'il y'a eu zéro mort.
![]()
+ Bleach c'est la merde imo niveau tristesse. ![]()
Le 26 décembre 2018 à 17:07:47 Equipe7 a écrit :
[17:02:42] <Dreamkicks__>
![]()
Mais bon,on ne fera pas plus game changer que Mario 64
Ou OOT.
[17:02:01] <Neoriku13>
Putain en fait Itachi c'est le meilleur perso de Naruto.On est d'accord.
[17:05:00] <AtashiWa>
Même l'anime de FT s'en sort bien sur ce côté là.Je ne peux que plussoyer.
OOT c'est pas vraiment un game changer (pas autant qu'un Mario 64 en tout cas),mais c'est un jeu qui a inspiré des 100aines de jeux qui sortiront par la suite (Z-lock,cycle jour-nuit...). OOT c'est plus une transposition de ALTTP en 3D. Mario 64,lui,n'a pas été designé pour être qu'un jeu de PF 3D mais un jeu EN 3D.
C'est le maître des jeux d'action-aventure encore aujourd'hui tant il est maîtrisé dans absolument tous les domaines :
Level Design : Parfait
OST : culte
Gameplay ? Encore excellent aujoud'hui
Breath of The Wild est un peu le Ocarina of Time d'aujourd'hui mais en ce qui concerne uniquement les Open World (après aura t-il un impact aussi fort que ce dernier dans le temps ? a voir)
Le seul moment où j'étais triste dans Bleach c'est quand les Byakuyafags ont menacés Kubo et du coup Byakuya est revenu à la vie.
Oui c'est vrai, dans Bleach on ressent pas trop la tristesse. Par contre les personnages sont putain de badass, Kenpachi, Byakuya, Ulquiorra, Grimmjow, Aizen...
![]()
[17:09:31] <AtashiWa>
Le 26 décembre 2018 à 17:08:21 Neoriku13 a écrit :
Ouais les musiques de Naruto sont magnifique, mais ça reste en dessous de Bleach.https://youtu.be/QiUZ6cUNQnI
Je préfère celles de Naruto.
https://youtu.be/k6LCykRfXL8
https://youtu.be/4fRaWZji_Co
Cadeau. ![]()
Et puis la fameuse scène où Aizen arrête l'attaque d'Ichigo avec un doigt. ![]()
Le 26 décembre 2018 à 17:16:34 Neoriku13 a écrit :
Et puis la fameuse scène où Aizen arrête l'attaque d'Ichigo avec un doigt.
Il arrête aussi le thème. 
C’est là où tu te rend compte à quel point l’anime a sauvé Narto 
Un bon ost au bon moment peut sublimer même les scènes les plus banales ( ex : quand le père de Gaara se rend compte qu’il était vraiment un fdp au final ) 
Le 26 décembre 2018 à 17:12:34 AtashiWa a écrit :
Le seul moment où j'étais triste dans Bleach c'est quand les Byakuyafags ont menacés Kubo et du coup Byakuya est revenu à la vie.![]()