Le 25 décembre 2018 à 21:42:59 AtashiWa a écrit :
T400 avait créé Samourai8 et c'est très étrange cette utilisation de sticker venant de lui, après je me trompe sûrement mais j'ai pas l'impression que ça soit lui.

Byakuya ![]()
Dire que je ne l’appréciais pas a sa juste valeur quand j’ai commencé le manga
Effet Kakashi
[21:27:18] <AtashiWa>
Le 25 décembre 2018 à 21:19:46 DreamBook a écrit :
[21:15:51] <AtashiWa>
Le 25 décembre 2018 à 21:03:09 DreamBook a écrit :
[20:55:40] <AtashiWa>
L'épisode secret de BBS toujours aussi tragique.BBS tout simplement
Par contre l'épisode secret et 0.2 ça fait bullshit ou alors je comprends mal.
Genre Aqua qui est surprise de savoir qu'il y a des conflits entre les ténèbres et la lumière + normalement elle sait déjà que Riku & Sora protègent la lumière iirc puisque Mickey lui a déjà dit pas mal d'info. chairmanL'épisode secret se passe avant 0.2 de plus à l'époque de Aqua il n'y avais pas de ténèbres comme au moment de KH1
Après la fin de ton message j'ai pas comprisMickey a dit pour Sora et Riku oui mais il a juste mentionné leurs nom et le fait que les Ténèbres commence a prendre l'ascendant sur la Lumière
C'est impossible qu'il se passe avant 0.2, lui il est en même temps que KH I.
Or Ansem le Sage rencontre Sora & Riku après KH I et il parle de Sora à Aqua en disant qu'il s'est sacrifié parce-qu'il avait honte et qu'il regrettait, à partir de là tu situes l'épisode secret post-KH II, mais du coup c'est bizarre parce-qu'elle pense que Terra & Ventus sont revenus et elle savait pas pour le conflit entre les ténèbres et les lumières alors que Mickey lui a dit que Terra n'a pas été retrouvé (et en plus y'a qu'Aqua qui peut retrouver Ventus) + qu'ils sont en danger car KH va être ouvert + il mentionne Sora & Riku si je me souviens bien.
Ahh tu me parle de cette fin la ![]()
Oui ce passage avec Ansem le sage se passe après 0.2 plus précisément pendant KH2 même je crois
Je pensais que tu me parler du chapitre secrets 0.qui lui se passe avant 0.2
Et je viens de vérifier et non c'est bien cohérent a la Fin de O.2 Mickey et Sora réussissent à fermer KH donc normalement la Lumière à gagner c'est pour sa qu'elle tombe dans les Ténèbres la discussion avec Ansem a rien d'incohérent elle demande si Ven ou Terra son revenu normal
Ensuite elle est étonné de savoir que les mondes sont encore en danger vue qu'en théorie sa devait être régler et elle connaît Sora tu le comprends a sa façon de le dire et la petite larme
Top des vice capitaine (pas en puissance, mais les meilleurs a avoir en tant que VC) :
1) Hisagi
2) Matsumoto
3) Ikkaku / Nanao
4) Yachiru
5) Renji
Le 25 décembre 2018 à 22:19:44 DreamBook a écrit :
[21:27:18] <AtashiWa>
Le 25 décembre 2018 à 21:19:46 DreamBook a écrit :
[21:15:51] <AtashiWa>
Le 25 décembre 2018 à 21:03:09 DreamBook a écrit :
>[20:55:40] <AtashiWa>
>L'épisode secret de BBS toujours aussi tragique.
BBS tout simplement
Par contre l'épisode secret et 0.2 ça fait bullshit ou alors je comprends mal.
Genre Aqua qui est surprise de savoir qu'il y a des conflits entre les ténèbres et la lumière + normalement elle sait déjà que Riku & Sora protègent la lumière iirc puisque Mickey lui a déjà dit pas mal d'info. chairmanL'épisode secret se passe avant 0.2 de plus à l'époque de Aqua il n'y avais pas de ténèbres comme au moment de KH1
Après la fin de ton message j'ai pas comprisMickey a dit pour Sora et Riku oui mais il a juste mentionné leurs nom et le fait que les Ténèbres commence a prendre l'ascendant sur la Lumière
C'est impossible qu'il se passe avant 0.2, lui il est en même temps que KH I.
Or Ansem le Sage rencontre Sora & Riku après KH I et il parle de Sora à Aqua en disant qu'il s'est sacrifié parce-qu'il avait honte et qu'il regrettait, à partir de là tu situes l'épisode secret post-KH II, mais du coup c'est bizarre parce-qu'elle pense que Terra & Ventus sont revenus et elle savait pas pour le conflit entre les ténèbres et les lumières alors que Mickey lui a dit que Terra n'a pas été retrouvé (et en plus y'a qu'Aqua qui peut retrouver Ventus) + qu'ils sont en danger car KH va être ouvert + il mentionne Sora & Riku si je me souviens bien.Ahh tu me parle de cette fin la
Oui ce passage avec Ansem le sage se passe après 0.2 plus précisément pendant KH2 même je crois
Je pensais que tu me parler du chapitre secrets 0.qui lui se passe avant 0.2
Et je viens de vérifier et non c'est bien cohérent a la Fin de O.2 Mickey et Sora réussissent à fermer KH donc normalement la Lumière à gagner c'est pour sa qu'elle tombe dans les Ténèbres la discussion avec Ansem a rien d'incohérent elle demande si Ven ou Terra son revenu normal
Ensuite elle est étonné de savoir que les mondes sont encore en danger vue qu'en théorie sa devait être régler et elle connaît Sora tu le comprends a sa façon de le dire et la petite larme![]()
Merci mon cher Dream, je savais bien que j'avais oublié quelques éléments de 0.2 malheureusement, je peux enfin dormir sereinement. 
Faut vraiment que j'y joue moi-même avant le 3, même si ça va être tendu. 
Yep Hisagi ce VC en or ![]()
Meilleur background via ses capitaines
Et bordel Kazeshini ![]()
Izuru Kira
le pire VC.
Au plaisir parler de KH est toujours satisfaisant pour moi 
Le 25 décembre 2018 à 22:31:08 DreamBook a écrit :
Au plaisir parler de KH est toujours satisfaisant pour moi
Surtout d'Aqua. 

Best girl. 
La 3ème division ces clowns ![]()
[22:33:45] <AtashiWa>
Le 25 décembre 2018 à 22:31:08 DreamBook a écrit :
Au plaisir parler de KH est toujours satisfaisant pour moiSurtout d'Aqua.
Best girl.
Best perso tu peux le dire
C'est marrant comment tout le monde a son perso préféré et Aqua à côté 
Je 1v1 Toute personne disant que Aqua n'est pas le meilleur perso de la Saga ![]()
C'est chaud mais Gonzaroo à vraiment juste attendu que ça se tasse pour revenir , et le pire c'est que ça fonctionne 
Sacré Gonza
En plus le fourbe revient avec des vidéos sur NNt où on suit Ban le pedo ![]()
Bon la théorie Marituj = RandomHearts ne fonctionne plus
Le 25 décembre 2018 à 22:47:44 thefuture a écrit :
Sacré Gonza
En plus le fourbe revient avec des vidéos sur NNt où on suit Ban le pedo
Devil ressemble à Gonza vous pensez ? 
Le 25 décembre 2018 à 22:47:47 AnasuiNarciso a écrit :
pourquoi ? 
Le 25 décembre 2018 à 22:49:43 Samurai8 a écrit :
Bon la théorie Marituj = RandomHearts ne fonctionne pluspourquoi ?
Marituj déteste Quantum, or RandomHearts a de l'estime pour lui ![]()
Marituj c'est pas Majin ? ![]()
Le 25 décembre 2018 à 22:52:15 Arkj08 a écrit :
Bon la théorie Marituj = RandomHearts ne fonctionne plusMarituj c'est pas Majin ?
C'est lekhey5 Majin
Il a quoi le mariturj 
Hair Devil je peux comprendre mais je ne vois pas pourquoi quelqu'un me detesterais 
Il sort quand le prochain chap de OP ? Je rappelle qu'en tant que dernier chap de l'année de l'arc le plus hypé de tout OP on doit au moins voir le "Shogun lvl second+ avec FDD mythique du Yamata no Orochi" de Samurai8