Le 25 décembre 2018 à 19:52:41 RacOP a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 19:50:41 AtashiWa a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 19:49:29 RacOP a écrit :
Je pense vraiment que la partie final de One Piece mettra tout le monde d'accord.Raftel, MF 2.0, MarieJoie,... à ce moment là y'aura plus ces histoires de princesses de merde à sauver et El famoso histoires des villageois qui vivent dans la merde qu'on a vu 50 fois dans One Piece.
Ce sera full combat + Full révélation. J'ai bonne espoir que cette partie soit du niveau de Sabaody perso.
J'aurai du dire que j'espère qu'Oda mettra en pratique ce qu'il avait dit y'a quelques temps sur les combats.
1 ou 2 chapitres maximum par fight. Parce que si c'est pour avoir des trucs comme Kata/Luffy oui ce sera de la merde.
As tu déjà vu un réel combat des autres protagoniste du manga ? ( a part luffy et cie) en dehors de luffy et cie il y a rien..
Tous les combat en dehors de luffy sont Offscreen.
Je parle surtout des combats des Mugi. 
T'inquiète que je me doute qu'à la fin les combats de Sabo, Dragon,... Seront certainement skip ou limite y'aura 2 pages. Une pour l'intro et l'autre pour la fin. 
Votre excuse à pas être un Kyoshiro-fag ?
Shiki vs Sengoku / Garp ( Off screen)
Teach vs Ace ( Off screen a moitié )
Ace vs Barbe blanche ( Off screen)
Kid vs Les sweet commander ( Off screen)
U rouge vs Snack ( Off screen)
Kizaru vs Marco ( échange )
Akainu Vs Aokiji ( Off screen)
Sabo vs Fuji ( échange...)
Les révolutionnaires vs Amiraux ( Off screen)
Shanks Vs kaido ( Off screen
)
Cause des off screen.. Luffy.
Le 25 décembre 2018 à 20:02:21 DevilLastBan a écrit :
![]()
- boss des Yakuzas
- Le vrai proprio de la pute de luxe
- est un pimp
- donne des ordres à Queen , un des calamités
- shittalk le shogun dans son dos
- est sans doute lié à Oden
C'est un random comme les gifters , zoro va le bolosse.
Le 25 décembre 2018 à 20:02:59 Sei-X-Akashi a écrit :
Shiki vs Sengoku / Garp ( Off screen)Teach vs Ace ( Off screen a moitié )
Ace vs Barbe blanche ( Off screen)Kid vs Les sweet commander ( Off screen)
U rouge vs Snack ( Off screen)
Kizaru vs Marco ( échange )
Akainu Vs Aokiji ( Off screen)
Sabo vs Fuji ( échange...)
Les révolutionnaires vs Amiraux ( Off screen)
Shanks Vs kaido ( Off screen
)Cause des off screen.. Luffy.
C'était pas un combat. 
Tout le monde d'accord mais peut-être pas pour les bonnes raisons. 
Suis je le seul idiot qui attend patiemment un film sur le combat Akainu vs Aokiji ?
![]()
- boss des Yakuzas
- est un pimp
Sa coupe ![]()
Oui oui c'est la coupe basique des voyous japs des années pré-2000 mais j'ai toujours trouvé ça ridicule ![]()
[20:08:23] <Sei-X-Akashi>
Suis je le seul idiot qui attend patiemment un film sur le combat Akainu vs Aokiji ?
C'est beau de rêver
On est d'accord Riss. ![]()
Le 25 décembre 2018 à 20:08:24 Riss97355 a écrit :
![]()
- boss des Yakuzas
- est un pimp
Sa coupe
Oui oui c'est la coupe basique des voyous japs des années pré-2000 mais j'ai toujours trouvé ça ridicule
Ça lui va bien 
Bonjour / Bonsoir.
Pour commencer je suis pas un fan de mangas, je suis comics avant tout. Il y a de ça quelques mois j'ai découvert sur Netflix la série animé One Punch Man, le concept de base m'as desuite fait kiffer, j'ai mater la saison 1 en une soirée, le lendemain je me suis tater à acheter le tome 1 du manga, finalement j'ai pris le tome 1, puis le 2, puis le 3 pour finir par tous les acheter jusqu'au 13.
La semaine dernière on m'as parler du manga One Piece, j'ai eu la grosse flemme de mater la série animé, je me suis donc laisser tenter par le tome 1 du manga, j'ai plutôt bien aimer.
Le manga est il aussi bien par la suite?
Devrais-je continuer étant donner que le tome 1 m'as bien plus?
Si j'ai de bons retour, je vais tenter de me payer un tome par semaine, 80 tome en tout il me semble, c'est beaucoup ![]()
Merci d'avance.
Le 25 décembre 2018 à 20:08:23 Sei-X-Akashi a écrit :
Strictement aucun intérêt. Le fight est spectaculaire parce que justement on ne le voit pas. Les conséquences sur Punk Hasard + l'imagination du spectateur font très bien le travail. Ça sert à rien de TOUT montrer dans une œuvre
Le 25 décembre 2018 à 20:10:33 Zolkuraz a écrit :
Bonjour / Bonsoir.Pour commencer je suis pas un fan de mangas, je suis comics avant tout. Il y a de ça quelques mois j'ai découvert sur Netflix la série animé One Punch Man, le concept de base m'as desuite fait kiffer, j'ai mater la saison 1 en une soirée, le lendemain je me suis tater à acheter le tome 1 du manga, finalement j'ai pris le tome 1, puis le 2, puis le 3 pour finir par tous les acheter jusqu'au 13.
La semaine dernière on m'as parler du manga One Piece, j'ai eu la grosse flemme de mater la série animé, je me suis donc laisser tenter par le tome 1 du manga, j'ai plutôt bien aimer.
Devrais-je continuer étant donner que le tome 1 m'as bien plus?Si j'ai de bons retour, je vais tenter de me payer un tome par semaine, 80 tome en tout il me semble, c'est beaucoup
Merci d'avance.
puceau
Si la soeur de momo mouilles sur zoro
Kyoshiro va péter un plomb et y aura le fameux combat zoro vs Kyoshiro..
Zoro va le no diff ![]()
Le 25 décembre 2018 à 20:09:58 DevilLastBan a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 20:08:24 Riss97355 a écrit :
![]()
- boss des Yakuzas
- est un pimp
Sa coupe
Oui oui c'est la coupe basique des voyous japs des années pré-2000 mais j'ai toujours trouvé ça ridicule
Ça lui va bien
Vu que je lis plus, il a fait la pose ultra ridicule là, quand les voyous s'accroupissent en position grenouille ? ![]()
Le 25 décembre 2018 à 20:11:48 Sei-X-Akashi a écrit :
Si la soeur de momo mouilles sur zoroKyoshiro va péter un plomb
vu les spoils ya pas que sa soeur qui mouiller sur Zoro
meme la prof serpent va y passer
Sanji qui se branlera en pleurant dans son coin
[20:10:33] <Zolkuraz>
Bonjour / Bonsoir.Pour commencer je suis pas un fan de mangas, je suis comics avant tout. Il y a de ça quelques mois j'ai découvert sur Netflix la série animé One Punch Man, le concept de base m'as desuite fait kiffer, j'ai mater la saison 1 en une soirée, le lendemain je me suis tater à acheter le tome 1 du manga, finalement j'ai pris le tome 1, puis le 2, puis le 3 pour finir par tous les acheter jusqu'au 13.
Devrais-je continuer étant donner que le tome 1 m'as bien plus?Si j'ai de bons retour, je vais tenter de me payer un tome par semaine, 80 tome en tout il me semble, c'est beaucoup
Merci d'avance.
Achète les tomes jusqu'au 61 si tu peux, le reste n'en vaut vraiment pas la peine.
Le 25 décembre 2018 à 20:10:33 Zolkuraz a écrit :
Merci d'avance.
One Piece est une aventure merveilleuse avec des moments plus qu’epic , avec plein de perso attachant et un univers riche.
C’est long , y aura des moments chiants , mais tu regrettera pas, fonce ![]()