Le 25 décembre 2018 à 18:11:27 AtashiWa a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 18:05:17 thefuture a écrit :
Une plus grosse escroquerie que les Vizards?Tokyo Ghoul:Re.

Le 25 décembre 2018 à 11:45:24 RacOP a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 11:35:27 AtashiWa a écrit :
BMG Akira Toriyama va faire un nouveau manga.Ça va surement être de la merde comme tout ce qu'il a produit depuis la fin de Dragon Ball.
comme quoi 
Le 25 décembre 2018 à 17:50:38 Gauthier1819 a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 16:54:42 AnasuiNarciso a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 16:48:45 Gauthier1819 a écrit :
Yare Yare Daze Mac
Tu baisse dans notre estime
On croyait en toiT'es le suivant
Je vous souhaite sincèrement bon courage pour me faire changer d'avis
Le 25 décembre 2018 à 17:34:09 mac-vener a écrit :
Gauthier je suis un éternel aventurier et je préfère tester les choses avant d'y porter un jugement définitif.Voilà pourquoi je me suis lancé
Et j'avais rien d'autre de plus intéressant à faire aussi
Cela ne sert plus à rien désormais
Tu est considérer maintenant comme un ennemi
Rappelle toi du Gauthier qui crachait sur jojo et qui maintenant reçoit des bluray de l'animé 
Le 25 décembre 2018 à 18:08:51 Kiu-Kiu a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 17:06:39 RacOP a écrit :
Bordel :rire rire rire
Booba 40 ans et père qui réponds encore comme ça. rire rire rire
Ses clashs inutiles envers Damso font plus pitié qu'autre chose aussi.
la génération morsay https://www.youtube.com/watch?v=e4Ap6bNmA3c 
Le 25 décembre 2018 à 12:15:33 mac-vener a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 11:49:02 AtashiWa a écrit :
Toryiama lui-même n'aime pas spécialement DB
il a dit qu'il ne pensait pas que db aurait pris autant d'expension il n'a jamais dit qu'il n'aimait pas stop blasphémé vous cracher assez sur oda comme ça 
Le 25 décembre 2018 à 18:16:58 lekhey5 a écrit :
40 piges et organise un 1v1 avec kaaris ptn
![]()
Le pire c'est que ses derniers sons sont pas mauvais, il a pas besoin de ça pour faire parler de lui.
Le 25 décembre 2018 à 12:16:27 Sei-X-Akashi a écrit :
katakuri > Big mom ? Big mom / Kaido incapable de voir l'avenir comme katakuri ?Big mom ne possède pas le haki du turfu donc elle ne fais pas partis des plus puissant dans le monde One Piece.
Kaido me semble pas possédé le haki du futur .
Comme le seigneur de Ténèbres la dit " parmis les plus puissant ! il y a des être qui peuvent voir l'avenir ".
je crois aussi que katakuri est plus fort que bm 
je crois que dans le manga elle n'a pas confronté luffy et n'a même pas été capable de vaincre jimbe ou chopper elle doit être entre le g2 et le 4 tier 
Genre mon sondage intéresse personne 
Le 25 décembre 2018 à 18:27:51 Kiu-Kiu a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 18:16:58 lekhey5 a écrit :
40 piges et organise un 1v1 avec kaaris ptn
Le pire c'est que ses derniers sons sont pas mauvais, il a pas besoin de ça pour faire parler de lui.
bon je ne l'écoute pas mais il n'a jamais eu besoin de ça au contraire il dégrade son image
s'il veut prouver qu'il est un vrai goon il n'a pas a faire de pti clash ou organiser des fights ridicule
s'il était vraiment serieux ça se tirerait dessus là c'est juste pour du clout c'est ridicule ![]()
So far j'aime pas trop KH pour l'instant.
Je crois bien que je vais laisser ça pour ma ptite soeur ... ![]()
[18:48:07] <mac-vener>
So far j'aime pas trop KH pour l'instant.Je crois bien que je vais laisser ça pour ma ptite soeur ...
https://youtu.be/P3ALwKeSEYs
Riss tu es attendu sur le topic samurai 8, certains forumeurs crient vengeance.
Le 25 décembre 2018 à 18:48:07 mac-vener a écrit :
So far j'aime pas trop KH pour l'instant.Je crois bien que je vais laisser ça pour ma ptite soeur ...
T'es ou?
Ayaa le mec qui attend Riss de pied ferme sur le topic samurai je sais pas quoi 
Riss le MHA-fag 
J'me bats contre un robot dans le troisième quartier, je viens de rencontrer dingo et donald.
Mais on peut même pas dodge ni parer et j'ai pris difficulté max lol
Le pré-topic Samurai 8 déjà top tier. 
[18:59:43] <mac-vener>
J'me bats contre un robot dans le troisième quartier, je viens de rencontrer dingo et donald.Mais on peut même pas dodge ni parer et j'ai pris difficulté max lol
Tu force toi aussi prendre la difficulté Max pour ton 1er KH c'est du suicide
[18:48:07] <mac-vener>
Tu ferais mieux de recommencer dès à présent. ![]()
Le 25 décembre 2018 à 12:48:41 Udieu a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 09:18:46 lekhey5 a écrit :
ptdr il ya une super grosse incohérence par rapport à ace qui était super nova
sachant que ace a pris la mer 2 ans avant luffy et n'était plus super nova au 16 ans de luffy comment ça se fait que les super novas d'il ya 2 ans soit encore super nova au 18 ans de luffy![]()
euh on peut etre roockie après 2 ans
C'est pas une institution. Shaki la tenancière du bar de shabondi, dit un truc dans le genre, que les supernovae sont des rookies à être entrer au même moment dans grandline et à s'être fait un nom.
Puis se sont retrouver au même moment sur shabondy, donc tout ça fait qu'ils ont eux droit à un titre un nom supernovae![]()
en même temps? ah ouais super précis le truc 
du coups ace c'est retrouver à saboundy lui aussi avec 11 autres pirates ayant atteint grande line après 100ms berries la chance 
Les autres pirates sont des randoms qui n'ont pas fait la une des journées, n'ont pas fait grand chose bref sont personne.
les upernovae sont juste la dizaine de pirate qui étaient présent sur shabondy et qui ont marquer leur présence par leur action au cours de leur aventure dans grand line. Ace n'est pas un supernova
oui ace etait un super nova il a même été choisi pour être shishibukai 
Oue c'est un peu dur mais c'est pas ça qui m'embête. C'est le fait que ce soit trop enfantin pour un GRAND bonhomme comme moi