Le 24 décembre 2018 à 13:58:42 Arkj08 a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 13:49:41 AtashiWa a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 13:42:45 Arkj08 a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 13:36:28 AtashiWa a écrit :
Arkj, Hajime ou Ashita ?Ça reste Ippo pour moi
Me reste plus qu'à lire slam dunk et la j'aurai vraiment fait le tour des plus gros manga de sport
Mais quelque chose me dit que mon avis changera pas
T'as lu/vu quoi ?
Le 24 décembre 2018 à 13:46:49 Westers2 a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 13:27:23 RacFT a écrit :
Lee et Neji qui battent zéro membre de l'Akatsuki.Même pas un combat rien.
A côté, t'as Sakura qui se bat contre Sasori
Je déteste Sakurat mais ce combat est top tier donc osef, faut plutôt dire Sasuke qui prend Orochimaru, Deidara et Itachi.
Imagine être dans la timeline où Sakurat a même pas le combat contre Sasori.AnJ
Ippo
Eyeshield
Ping pong
Haikyuu
Kuroko
Hinomaru sumo
DNA
One outs
Captain tsubasa
Ballroom
Megalo boxe
La je suis l'anime de course , faut que je rattrape mon retard , et c'est tout je crois.
Rajoute Major, Cross Game, Touch, Rough, Rookies, Initial D et Chihayafuru dans ton PTW/PTR. 
Le 24 décembre 2018 à 14:04:10 SkySalanderdeux a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 13:56:25 18-25iste a écrit :
Me reste plus qu'à lire slam dunk et la j'aurai vraiment fait le tour des plus gros manga de sport
T'as lu/vu quoi ?
Je déteste Sakurat mais ce combat est top tier donc osef, faut plutôt dire Sasuke qui prend Orochimaru, Deidara et Itachi.
Imagine être dans la timeline où Sakurat a même pas le combat contre Sasori.Le combat contre Deidara était epic, Itachi était malade, et c'etait planifié qu'il perde dans ce combat, et c’était aussi du lourd, et Orochimaru il y a jamais vraiment eu de combat.
La vraie question à laquelle on devrait essayer de répondre c'est:
Y a t-il eu un seul combat mauvais dans tout Shippuden jusque la grande Guerre ? D'autant que la grande Guerre a vu les combats de Gaï vs Madara et le magistral Itachi vs Obito...
https://www.youtube.com/watch?v=_2MmlMxuDFQ
T'aime trop Itachi. 
Le 24 décembre 2018 à 14:05:44 AtashiWa a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 14:04:10 SkySalanderdeux a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 13:56:25 18-25iste a écrit :
> Le 24 décembre 2018 à 13:36:28 AtashiWa a écrit :
>Arkj, Hajime ou Ashita ?
Ça reste Ippo pour moi
T'as lu/vu quoi ?
> Le 24 décembre 2018 à 13:27:23 RacFT a écrit :
>Lee et Neji qui battent zéro membre de l'Akatsuki.
>
> Même pas un combat rien.
Imagine être dans la timeline où Sakurat a même pas le combat contre Sasori.Le combat contre Deidara était epic, Itachi était malade, et c'etait planifié qu'il perde dans ce combat, et c’était aussi du lourd, et Orochimaru il y a jamais vraiment eu de combat.
La vraie question à laquelle on devrait essayer de répondre c'est:
Y a t-il eu un seul combat mauvais dans tout Shippuden jusque la grande Guerre ? D'autant que la grande Guerre a vu les combats de Gaï vs Madara et le magistral Itachi vs Obito...
https://www.youtube.com/watch?v=_2MmlMxuDFQ
T'aime trop Itachi.
Meilleur perso du manga.
Le 24 décembre 2018 à 14:04:37 AtashiWa a écrit :
T'as lu/vu quoi ?
Ippo
Eyeshield
Ping pong
Haikyuu
Kuroko
Hinomaru sumo
DNA
One outs
Captain tsubasa
Ballroom
Megalo boxe
La je suis l'anime de course , faut que je rattrape mon retard , et c'est tout je crois.Rajoute Major, Cross Game, Touch, Rough, Rookies, Initial D et Chihayafuru dans ton PTW/PTR.
Ah ouais Major ressort souvent aussi avec Inital D, c'est long Major non ? Le reste je connais pas du tout, j'y jetterai un coup d'oeil , merci. 
[13:58:42] <Arkj08>
T'as lu/vu quoi ?
Ippo
Eyeshield
Ping pong
Haikyuu
Kuroko
Hinomaru sumo
DNA
One outs
Captain tsubasa
Ballroom
Megalo boxe
La je suis l'anime de course , faut que je rattrape mon retard , et c'est tout je crois.
Je respecte ton choix
Mais je peux savoir qu'est ce qui te fait préféré HNI au autres ![]()
Tobi qui se risque à un solo face Minato
https://www.youtube.com/watch?v=Kz8pxYcxTcw
Ce fou 
Bon salut...
Le 24 décembre 2018 à 14:10:15 Arkj08 a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 14:04:37 AtashiWa a écrit :
> Le 24 décembre 2018 à 13:36:28 AtashiWa a écrit :
>Arkj, Hajime ou Ashita ?
Ça reste Ippo pour moi
T'as lu/vu quoi ?
> Le 24 décembre 2018 à 13:27:23 RacFT a écrit :
>Lee et Neji qui battent zéro membre de l'Akatsuki.
>
> Même pas un combat rien.
Ippo
Eyeshield
Ping pong
Haikyuu
Kuroko
Hinomaru sumo
DNA
One outs
Captain tsubasa
Ballroom
Megalo boxe
La je suis l'anime de course , faut que je rattrape mon retard , et c'est tout je crois.Rajoute Major, Cross Game, Touch, Rough, Rookies, Initial D et Chihayafuru dans ton PTW/PTR.
Ah ouais Major ressort souvent aussi avec Inital D, c'est long Major non ? Le reste je connais pas du tout, j'y jetterai un coup d'oeil , merci.
Ouais Major c'est long, Initial D et Touch aussi.
Rough c'est que ~12 tomes, Rookies 24 tomes, Cross Game 50 épisodes et Chihayafuru 2 saisons.
Le 24 décembre 2018 à 12:55:06 SkySalander a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 12:46:10 Sei-X-Akashi a écrit :
Le Pire c'est Kaguya...Elle fait son Jutsu de gravité el famaso " personne ne peut résister ni même bouger " mais kakashi fatigué / obito à moitié mort arrive à bouger / courir, pour couronnée le tout elle s'écroule par terre avec son propre pouvoir c'est comme çi Ace se brûler avec ses propres flammes Mais WTF
Aucun sens.
La fin du manga est loupée au niveau du scénario mais pas au niveau du message qu'il cherchait à donner à son oeuvre depuis le début.
Il a merdé à partir du moment où il a insisté sur le cercle de la haine en restant sur sa première idée que Obito = Tobi. Il aurait dû changer tous ses plans, d'une parce que le message était passé et ça serait resté cohérent et de deux parce qu'il faut jamais hésiter à faire mûrir son oeuvre au rythme du lecteur.
En mettant ça de côté, Naruto c'est une oeuvre fabuleuse dans son fond. Les émotions, la pensée, les combats, le rythme... c'est particulièrement mature au niveau de l'idéologie et sur le côté dramatique.
Bien sûr, l'animé est toujours un reflet du manga et n'est là que pour le sublimer en permettant aux lecteurs de garder des souvenirs mémorables.
En effet je suis daccord avec toi Naruto est un excellent manga la First génération avec lee ![]()
Je respecte Kishimoto mais c'est un enculer ! j'avais signé pour voir naruto être admis Hokage devant tout le monde.
Un mini aventure qui montre que naruto est devenu hokage du genre : naruto qui se rappel de son parcours et tout le monde le félicite, sakura, sasuke etcc qui disent " tu l'as fait naruto " Hinata qui le félicite avec un baisé et on vois ensuite les enfants de naruto..( avec un putain d'ending
) malheureusement on a rien eu de tout ça juste " Naruto est 7eme hokage et mange t'es mort.."
Naruto > Naruto Shippuden
Le 24 décembre 2018 à 14:26:32 Sei-X-Akashi a écrit :
Je respecte Kishimoto mais c'est un enculer ! j'avais signé pour voir naruto être admis Hokage devant tout le monde.
Un mini aventure qui montre que naruto est devenu hokage du genre : naruto qui se rappel de son parcours et tout le monde le félicite, sakura, sasuke etcc qui disent " tu l'as fait naruto " Hinata qui le félicite avec un baisé et on vois ensuite les enfants de naruto..( avec un putain d'ending) malheureusement on a rien eu de tout ça juste " Naruto est 7eme hokage et mange t'es mort.."
Bah lit Boruto si tu veux savoir quel genre d’hokage il est devenu 
Le 24 décembre 2018 à 14:11:33 DreamBook a écrit :
[13:58:42] <Arkj08>
T'as lu/vu quoi ?
Ippo
Eyeshield
Ping pong
Haikyuu
Kuroko
Hinomaru sumo
DNA
One outs
Captain tsubasa
Ballroom
Megalo boxe
La je suis l'anime de course , faut que je rattrape mon retard , et c'est tout je crois.Je respecte ton choix
Mais je peux savoir qu'est ce qui te fait préféré HNI au autres
Franchement j'aurai du mal à dire pourquoi , je dirai la passion , j'ai n'ai jamais eu aucun manga de sport avec lequel la lecture glissait autant , alors que c'est long (mais t'as pas l'impression que c'est tiré en longueur comme un certain OP)
HNI fait vraiment tout étape par étape et pourtant c'est ça qui le rend si bien ficelé , je me suis quasi jamais ennuyer en 119 volumes , et surtout au tout début dès que je finissais un tome j'étais pressé de lire la suite (d'ailleurs le manga > anime) j'ai enchainer les 30 premiers tomes en une vitesse avant de passer aux scans.
Bref l'esprit nekketsu est très bien appliquer dans cette oeuvre , en développement de personnage il explose tous les autres manga cités l'humour est bien géré et pas lourd du tout ni niais c'est un gros point fort du manga.
Désolé les AnJ-fags mais lorsqu'on me demande quel est le meilleur manga de sport , c'est le 1er manga qui me vient à l'esprit , il accomplit tous les critères classque du manga de sport parfaitement
Mais ayant lu AnJ , il est évident que HNI c'est beaucoup inspiré de ce dernier , je le vois sur pleins de point , que cette oeuvre à servi de modèle à ce qu'est Ippo aujourd'hui, en tant que manga de boxe et nekketsu ![]()
Le 24 décembre 2018 à 14:32:43 pussylovercylon a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 14:26:32 Sei-X-Akashi a écrit :
Un mini aventure qui montre que naruto est devenu hokage du genre : naruto qui se rappel de son parcours et tout le monde le félicite, sakura, sasuke etcc qui disent " tu l'as fait naruto " Hinata qui le félicite avec un baisé et on vois ensuite les enfants de naruto..( avec un putain d'ending) malheureusement on a rien eu de tout ça juste " Naruto est 7eme hokage et mange t'es mort.."
Bah lit Boruto si tu veux savoir quel genre d’hokage il est devenu
Il parle pas de ça mais de la cérémonie d'investiture et je t'avoue que moi aussi j'aurais bien voulu voir ça 
Noraj HnI > AnJ. 
Le 24 décembre 2018 à 14:40:26 AtashiWa a écrit :
Noraj HnI > AnJ.
Et Eyeshield > all en termes de sport 
Noraj HnI > AnJ.
This 
Le 24 décembre 2018 à 14:42:25 AnasuiNarciso a écrit :
Noraj HnI > AnJ.Et Eyeshield > all en termes de sport
Hein 
Le 24 décembre 2018 à 14:31:21 RHCrimson a écrit :
Naruto > Naruto Shippuden
Naruto = Naruto, ce délire sur la FG ![]()
[14:40:26] <AtashiWa>
Noraj HnI > AnJ.
Perso j'ai bien aimé HNI mais j'ai drop vers les Tome 20 sans raison
A l'opposé ANJ c'est une leçon de vie qui m'a changer en plus de me resembler c'est étrange à expliquer ![]()
Faudrait que je me remette a Ippo un jour
Le 24 décembre 2018 à 14:43:34 Arkj08 a écrit :
Noraj HnI > AnJ.This
Le 24 décembre 2018 à 14:42:25 AnasuiNarciso a écrit :
Noraj HnI > AnJ.Et Eyeshield > all en termes de sport
Hein
C'est mon ressenti 
En vrai j'aime autant Ping Pong/HnI/AnJ. 
Et derrière y'a Cross Game, Touch, Rough, One Outs, Slam Dunk et Haikyu. 
Tellement de feels avec Ping Pong, HnI, AnJ, Slam Dunk et Haikyu.