Le 24 décembre 2018 à 12:46:10 Sei-X-Akashi a écrit :
Le Pire c'est Kaguya...Elle fait son Jutsu de gravité el famaso " personne ne peut résister ni même bouger " mais kakashi fatigué / obito à moitié mort arrive à bouger jusqu'a courir et pour couronnée le tout elle s'écroule par terre avec son propre pouvoir c'est comme çi Ace se brûler avec ses propres flammes Mais WTF
Osef de Kaguya, Madara master race. 
[insertlefameuxgif]
N'importe quoi ![]()
[12:46:18] <AtashiWa>
Tfw je retrouve ce fan art.
[12:46:01] <SkySalander>
"Tu te bats pour ta vision de la justice, et moi, je me bats pour la mienne. Nous sommes des hommes tout à fait ordinaires mus par une soif de vengeance que nous avons rebaptisé "justice". Mais en décrétant que sa vengeance est un combat pour la justice on ne fait qu'engendrer d'autres soifs de vengeance. C'est alors que se dessine le cercle de la haine."VS
"Mingoooooooooooooooooooo... C'est moi qui devienrai le roi des pirates"

Le 24 décembre 2018 à 12:42:08 Sei-X-Akashi a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 12:29:25 SkySalander a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 11:57:24 Sei-X-Akashi a écrit :
Naruto à une grande âme de pardonnerIl à pardonner Kurama ( normal en vu de leurs relations et c'était normal )
Mais Obito... naruto à osé dire " c'est le mec plus cool qui soient..." MAIS IL A TUER T'ES PARENT BÂTARD (je m' en remettrais jamais de ça ).
Comment avez vous réagit suite à cette phrase?
Et pourtant c'est le fond du manga Naruto depuis le tout début l'intrigue tourne autour de cette question ?
Arriveras-tu à briser le cercle de la haine ? On t'as fait du mal mais arriveras-tu à voir et à supporter l'idée qu'on lui a aussi fait du mal et que quelqu'un va devoir prendre sur lui et se sacrifier en s'efforçant de trouver un consensus argumenté afin de construire un avenir pour tous !?Ne pas comprendre ça alors que c'est expliqué depuis la 1ère seconde du manga
Y a 2 personnages qui y sont parvenus, Itachi et Naruto, et qui ont entraîné avec eux le monde shinobi dans la paix et l'alliance.
Personnellement Ça me dépasse mais Naruto il est con ou quoi
Naruto, c'est un personnage principal construit sur le principe de la coquille vide: il sert à véhiculer les messages et la pensée de son auteur.
T'as déjà vu un môme de 14 ans capable de philosopher comme Spinoza ?
Le personnage est paradoxal, il a une puissante dyssynchronie... trop marquée. Va plutôt voir du côté de Gon si tu cherches un MC réussi.
l'auteur.
Et Dragon Ball avec Goku petit et Goku adulte, évidemment que c'est comme un renouvellement, plus que dans HxH d'ailleurs.
L'arc de Freezer et l'arc de l'armée du ruban rouge désolé mais c'est pas du tout la même chose.
Pourquoi je débats toujours avec des génies. 
Le 24 décembre 2018 à 12:46:10 Sei-X-Akashi a écrit :
Le Pire c'est Kaguya...Elle fait son Jutsu de gravité el famaso " personne ne peut résister ni même bouger " mais kakashi fatigué / obito à moitié mort arrive à bouger / courir, pour couronnée le tout elle s'écroule par terre avec son propre pouvoir c'est comme çi Ace se brûler avec ses propres flammes Mais WTF
Aucun sens.
La fin du manga est loupée au niveau du scénario mais pas au niveau du message qu'il cherchait à donner à son oeuvre depuis le début.
Il a merdé à partir du moment où il a insisté sur le cercle de la haine en restant sur sa première idée que Obito = Tobi. Il aurait dû changer tous ses plans, d'une parce que le message était passé et ça serait resté cohérent et de deux parce qu'il faut jamais hésiter à faire mûrir son oeuvre au rythme du lecteur.
En mettant ça de côté, Naruto c'est une oeuvre fabuleuse dans son fond. Les émotions, la pensée, les combats, le rythme... c'est particulièrement mature au niveau de l'idéologie et sur le côté dramatique.
Bien sûr, l'animé est toujours un reflet du manga et n'est là que pour le sublimer en permettant aux lecteurs de garder des souvenirs mémorables.
Une minute de silence pour Racouske qui vient de tomber au combat. 
Arriveras-tu à briser le cercle de la haine ? On t'as fait du mal mais arriveras-tu à voir et à supporter l'idée qu'on lui a aussi fait du mal et que quelqu'un va devoir prendre sur lui et se sacrifier en s'efforçant de trouver un consensus argumenté afin de construire un avenir pour tous !?
Pour y arriver, faut peter la gueule aux réincarnations de dieu

Oof la nostalgie qui me frappe. 
Le 24 décembre 2018 à 12:55:19 RacFT a écrit :
Une minute de silence pour Racouske qui vient de tomber au combat.
Origine du ban ? 
Les animes Saint Seiya n’ont aucun mauvais opening c’est fou
Le 24 décembre 2018 à 12:59:29 AtashiWa a écrit :
Une minute de silence pour Racouske qui vient de tomber au combat.Origine du ban ?
Des insultes. 
Barbe Blanche meilleur personnage de tous les temps
Le 24 décembre 2018 à 11:57:24 Sei-X-Akashi a écrit :
Naruto à une grande âme de pardonnerIl à pardonner Kurama ( normal en vu de leurs relations et c'était normal )
Mais Obito... naruto à osé dire " c'est le mec plus cool qui soient..." MAIS IL A TUER T'ES PARENT BÂTARD (je m' en remettrais jamais de ça ).
Comment avez vous réagit suite à cette phrase?
la relation Obito Naruto a été plutôt développer, c'est juste qu'il s'est rendu compte que c'est un fragile manipulable, je pense qu'il s'est vu en Obito, qui etait pas forcement doué, c'est une sorte de Naruto qui a mal tourner, c'est aussi un orphelin, il aidés des personne âgée, puis ça reste un personnage qui s'est sacrifier pour le village
Y a 2 personnages qui y sont parvenus, Itachi et Naruto, et qui ont entraîné avec eux le monde shinobi dans la paix et l'alliance
Deux manière radicalement différente, Itachi n'hestitait pas a faire un génocide de son propre clan pour la paix
Bon tout ça, ça change de Luffy qui gueule je veux te buté, et le méchant qui ricane avec un rire machiavélique, qui est trop méchant c'est plus simpliste, difficile d’être dépasser par ça.
Le 24 décembre 2018 à 13:00:27 RacFT a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 12:59:29 AtashiWa a écrit :
Une minute de silence pour Racouske qui vient de tomber au combat.Origine du ban ?
Des insultes.
T'es sûr que c'est pas pour avoir dit qu'Haikyu s4 sort en 2019 ? 
Le 24 décembre 2018 à 12:58:23 AtashiWa a écrit :
Oof la nostalgie qui me frappe.
Il faut que tu arrives à briser, non pas le cercle de la haine mais celui de la nostalgie qui te lie à la FG de Naruto...
Shippuden, c'est complémentaire et je trouve que les combats sont bien plus oufs que dans la FG. C'est un tout. Certes la FG c'est de la frappe mais ça doit pas être vu comme un affrontement avec Shippuden alors que l'intrigue de fond est bien plus développé dans Shippuden.
La FG sert à poser le contexte et à donner une consistance à l'intrigue. Shippuden c'est pop corn party avec tout le bagage de la FG !!
Le 24 décembre 2018 à 13:00:36 Gekiha- a écrit :
Spike Spiegel meilleur personnage de tous les temps
D’ailleurs , Sky , go voir le film Cowboy Bebop : Knocking on Heaven’s door
L’antagoniste est à la hauteur des protagonistes
La dernier chapitre de Naruto quand tu vois qu'il est devenu Hokage
La dernière page où tu vois son visage sculpté dans la roche 
Le 24 décembre 2018 à 13:03:04 SkySalander a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 12:58:23 AtashiWa a écrit :
Oof la nostalgie qui me frappe.Il faut que tu arrives à briser, non pas le cercle de la haine mais celui de la nostalgie qui te lie à la FG de Naruto...
Shippuden, c'est complémentaire et je trouve que les combats sont bien plus oufs que dans la FG. C'est un tout. Certes la FG c'est de la frappe mais ça doit pas être vu comme un affrontement avec Shippuden alors que l'intrigue de fond est bien plus développé dans Shippuden.
La FG sert à poser le contexte et à donner une consistance à l'intrigue. Shippuden c'est pop corn party avec tout le bagage de la FG !!
La NG me rend nostalgique aussi, jusqu'à l'arc Hiddan/Kakuzu. 
L’admin qui annule mon ban def’
Mon main qui revient d’entre les morts 
Merci Oda, One Piece c’est la vie