Le 24 décembre 2018 à 01:29:18 Lekheydempteur a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 01:28:03 Sei-X-Akashi a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 01:26:17 Lekheydempteur a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 01:20:23 pussylovercylon a écrit :
Sympa l’anime De one piece . Chopper qui arrive à bloque big mom et son épée alors qu’en que luffy s’est Fait viol en gear 4 avec un simple coup de poingChopper level commandants de yonkou
Le 24 décembre 2018 à 01:25:04 Sei-X-Akashi a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 01:23:42 Lekheydempteur a écrit :
> Le 24 décembre 2018 à 01:23:00 Sei-X-Akashi a écrit :
>> Le 24 décembre 2018 à 01:19:07 Lekheydempteur a écrit :
> >> Le 24 décembre 2018 à 01:17:32 Sei-X-Akashi a écrit :
> > >> Le 24 décembre 2018 à 01:13:15 Samurai8 a écrit :
> > > >C'est juste une stratégie market
> > > >
> > > > on fait un animé eco + pour la promotion de l'oeuvre et faire venir les nouvaux, mais pas assez bon pour que les gens suivent et donc ils go manga
> > > >
> > > >
> > > > D'ou les ventes de One Piece, meme moi un animé only cet animé de merde m'a poussé de lire le manga
> > >
> > > ça m'étonne même pas que les ventes baisse vu l'arc de merde ( whole cake )
> > >
> > > Le pire la toe fête 20 ans de One Piece avec une animé merdique Bravo ! en plus c'est noël ils aurait du faire un effort ces enculer !
> >
> > oui vu whole cake c'est totalement logique que ça baisse, mais avec la rêverie+ début de wano je pense que les ventes vont augmenter
>
> même les japonais ne sont plus assez con pour se faire avoir mais oui les ventes risque d'augmenter si Oda sort de son style habituel cela fait déjà 20 ans qu'il continue sur la même lancé et cette baisse de vente la peut être poussé à s'améliorer.
>
> Pour l'instant Wano manque cruellement de tension ( il faut la mort de quelqu'un d'important ! dans zoro)
zoro ? c'est une blague
Oda tease sa mort donc va savoir
le chapitre 949 ( ça mort ) ou ça Pls qui va le poussé à renoncé à son rêve..
pourquoi 949 ?
944 * y a un forshad
comme avec la mort de "Ace"
ah le 944 sur la tombe, merci
ce cover me tue 
sanji ce gros degueulasse qui baiserait même un zombie 
Le 24 décembre 2018 à 02:43:58 lekhey5 a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 01:20:23 pussylovercylon a écrit :
Sympa l’anime De one piece . Chopper qui arrive à bloque big mom et son épée alors qu’en que luffy s’est Fait viol en gear 4 avec un simple coup de poingChopper level commandants de yonkou
Le 24 décembre 2018 à 01:25:04 Sei-X-Akashi a écrit :
> Le 24 décembre 2018 à 01:23:42 Lekheydempteur a écrit :
>> Le 24 décembre 2018 à 01:23:00 Sei-X-Akashi a écrit :
> >> Le 24 décembre 2018 à 01:19:07 Lekheydempteur a écrit :
> > >> Le 24 décembre 2018 à 01:17:32 Sei-X-Akashi a écrit :
> > > >> Le 24 décembre 2018 à 01:13:15 Samurai8 a écrit :
> > > > >C'est juste une stratégie market
> > > > >
> > > > > on fait un animé eco + pour la promotion de l'oeuvre et faire venir les nouvaux, mais pas assez bon pour que les gens suivent et donc ils go manga
> > > > >
> > > > >
> > > > > D'ou les ventes de One Piece, meme moi un animé only cet animé de merde m'a poussé de lire le manga
> > > >
> > > > ça m'étonne même pas que les ventes baisse vu l'arc de merde ( whole cake )
> > > >
> > > > Le pire la toe fête 20 ans de One Piece avec une animé merdique Bravo ! en plus c'est noël ils aurait du faire un effort ces enculer !
> > >
> > > oui vu whole cake c'est totalement logique que ça baisse, mais avec la rêverie+ début de wano je pense que les ventes vont augmenter
> >
> > même les japonais ne sont plus assez con pour se faire avoir mais oui les ventes risque d'augmenter si Oda sort de son style habituel cela fait déjà 20 ans qu'il continue sur la même lancé et cette baisse de vente la peut être poussé à s'améliorer.
> >
> > Pour l'instant Wano manque cruellement de tension ( il faut la mort de quelqu'un d'important ! dans zoro)
>
> zoro ? c'est une blague
Oda tease sa mort donc va savoir
le chapitre 949 ( ça mort ) ou ça Pls qui va le poussé à renoncé à son rêve..
pourquoi 949 ?
944 * y a un forshad
ce cover me tue
on dirait carrot
Le 24 décembre 2018 à 02:19:30 lekhey5 a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 00:43:03 Sei-X-Akashi a écrit :
Combien des gens mourront à Wano ?
perso : Aucun...
même les random vont survivre.king
sil ya bien un mugi avec des coups l’étale c'est zoro
King va l'éparpiller façon puzzle ton zoro ![]()
Le 24 décembre 2018 à 01:34:36 Sei-X-Akashi a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 01:33:31 lekhey5 a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 00:40:33 Faucheur173 a écrit :
J'avoue X Drake (avec Kid), c'est le Supernova que j'attendais le plus...Mais Oda nous a sorti tout le monde sauf lui
xdrake est a wano il va apparaitre tot ou tard
tout comme scratchman apoo la marée rugissante que je voir déglinguer du pti con elastiquex Drake le soumis avec Appu qui va se faire no diff par Kid.
hhh bah non x drake s'occupait des recru de la marine comme garp donc il est balèze et apoo etait le plus balèze dans le temps j'espère qu'il a gardé un peu de cette carrure ![]()
Le 24 décembre 2018 à 01:35:32 Lekheydempteur a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 01:33:42 Sei-X-Akashi a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 01:32:08 Lekheydempteur a écrit :
Ah ouai y'a marquer 20 decembre en bas omgon s'en fou de ça avec ces pause etcc on pardonne ce détails.
si zoro meurt au chapitre 944, oda est un putain de génie même si c mon perso préféré
pourquoi précisément 944
J'ai entendu dire que Luffy va s'entrainer en prison et devenir un go muscu pour mieux tenir Kaido
Donc Oda compte rendre Luffy musclé que maintenant, face à Kaido ? Comme par hasard ?
Luffy il à bouffé 5000 tonnes de viandes depuis le tome 1, à chassé dans des jungles, s'est entrainé plusieurs fois, s'est battu plusieurs fois, et il est toujours resté un phasme.
Et c'est maintenant qu'il va devenir musclé car il casse du caillou en prison ?
Franchement ça n'a aucun sens.
Le 24 décembre 2018 à 01:35:57 Sei-X-Akashi a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 01:34:07 _DDBeur_ a écrit :
" Message de oda : 2019 va ce concentré sur la vie de oden à wano .. une belle histoire à venir ."Cela promet de bon flashback à la dressrosa
j'espère pas trop long non plus mais si oden ressemble à un être humain styler badass Ok.. pas envie de suivre une créature hideux comme le crew de Kaido..
omg pourquoi il fait ça
oden est mort il n'ya aucun enjeux et ça retarde l'histoire qui est celle de luffy 
c'est comme si on avait un flashback de 15 chapitre sur la mêre de rebecca
je veux dire en quoi c'est utile pour vaincre l'ennemi vu qu'elle est morte donc n'a pas pu le vaincre elle même 
tout ce je vois comme possibilité c'est un flashback pour un power up de momonosuke ou pour dire oden ressemblait à luffy gneu gneu ou oden était pote avec gold roger qui ressemble à luffy pfff
Le 24 décembre 2018 à 02:02:04 _DDBeur_ a écrit :
Et oui apparement Oda et le seul Luffy-fag qui reste sur terre
tu serais surpris 
il ya encore 2 semaines tu aurais dit que luffy est mal coiffé sur ce topic ils t'auraient pendu avec tes propres tripes 
Le 24 décembre 2018 à 02:04:47 Gauthier1819 a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 01:55:44 QuantumVacuum a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 01:51:04 _DDBeur_ a écrit :
Bref
Un chap sans Luffy=un bon chap.Toujours.
Je me demande à quel moment Luffy est réellement devenu le plus gros cancer de son manga.
Je pense que la scission a été la fin du KataLuffy.
Ça commençait déjà à monter avant à partir du moment où Law se fait fodderiser par Dofla alors que c'était son ennemi final. La birdcage annonçait la couleur on va dire.
La Rêverie avec Luffy cité 5 fois par page n'a fait que confirmer son statut de maladie ultime du manga.Maintenant il induit de la haine en nous rien qu'en le voyant, et tout le monde hurle de joie en le voyant se faire défoncer.
Perso j'ai pas trouvé Luffy cancer dans l'arc Dressrosa, c'est à partir de Whole Cake quand il revient dans le Mirror World pour se refaire défoncer par Katakuri alors que ses nakamas risquent leur vies face à Big Mom que la déchéance commence vraiment
c'est pas vraiment luffy le problème c'est le scenario
le problème c'est qu'on a changé de protagoniste
on est passé de l'histoire des mugi a l'histoire des d
du coups oda n'a pas le choix de montrer pourquoi les d sont importants
je sais pas si vous avez remarqué mais les mugi n'ont plus aucun rapport avec l'histoire
les prota maintenant sont ceux qui ont lienbs avec gold roger et le op
genre hakki des rois ou les d
comme law kidd luffi
Le 24 décembre 2018 à 01:40:28 _DDBeur_ a écrit :
Je ne m'inquiète pas pour l'apparence de Oden puisque ses enfants ressemble a des humains
oui mais il pourrait avoir la tronche de kinnemon ![]()
Le 24 décembre 2018 à 02:45:25 Sei-X-Akashi a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 02:43:58 lekhey5 a écrit :
> Le 24 décembre 2018 à 01:20:23 pussylovercylon a écrit :
>Sympa l’anime De one piece . Chopper qui arrive à bloque big mom et son épée alors qu’en que luffy s’est Fait viol en gear 4 avec un simple coup de poing
>
> Chopper level commandants de yonkou
> Le 24 décembre 2018 à 01:25:04 Sei-X-Akashi a écrit :
>> Le 24 décembre 2018 à 01:23:42 Lekheydempteur a écrit :
> >> Le 24 décembre 2018 à 01:23:00 Sei-X-Akashi a écrit :
> > >> Le 24 décembre 2018 à 01:19:07 Lekheydempteur a écrit :
> > > >> Le 24 décembre 2018 à 01:17:32 Sei-X-Akashi a écrit :
> > > > >> Le 24 décembre 2018 à 01:13:15 Samurai8 a écrit :
> > > > > >C'est juste une stratégie market
> > > > > >
> > > > > > on fait un animé eco + pour la promotion de l'oeuvre et faire venir les nouvaux, mais pas assez bon pour que les gens suivent et donc ils go manga
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > D'ou les ventes de One Piece, meme moi un animé only cet animé de merde m'a poussé de lire le manga
> > > > >
> > > > > ça m'étonne même pas que les ventes baisse vu l'arc de merde ( whole cake )
> > > > >
> > > > > Le pire la toe fête 20 ans de One Piece avec une animé merdique Bravo ! en plus c'est noël ils aurait du faire un effort ces enculer !
> > > >
> > > > oui vu whole cake c'est totalement logique que ça baisse, mais avec la rêverie+ début de wano je pense que les ventes vont augmenter
> > >
> > > même les japonais ne sont plus assez con pour se faire avoir mais oui les ventes risque d'augmenter si Oda sort de son style habituel cela fait déjà 20 ans qu'il continue sur la même lancé et cette baisse de vente la peut être poussé à s'améliorer.
> > >
> > > Pour l'instant Wano manque cruellement de tension ( il faut la mort de quelqu'un d'important ! dans zoro)
> >
> > zoro ? c'est une blague
>
> Oda tease sa mort donc va savoir
>
> le chapitre 949 ( ça mort ) ou ça Pls qui va le poussé à renoncé à son rêve..
pourquoi 949 ?
944 * y a un forshad
ce cover me tue
on dirait carrot
tu trouves ![]()

One Piece = Fairy Tail
Sanji qui one shot pudding parce qu'elle a des jolie yeux ( je m'en remettrais s'en doute jamais )
Luffy qui manipule katakuri par le pouvoir de la parole ( mon dégoût pour l'arc n'avait fait qu'augmenter ).
big mom qui surf Sur Promethes incapable de rattraper un simple Bateau.
Smothie qui fais rien..
Oven Pls
Tous les Random qui attendais luffy pour au final le laisser s'échapper avec sanji.
Les el famaso " Assassin" ( dans ma tête c'était des assassins a la famille Zoldick dans Hunter hunter ) PLS ( des power rangers qui ont le niveau d'un Hody Jones )
Pire Arc Ever Punk Hazard et l'île des homme poisson sont des chef d'oeuvre à côté.
Détruire la Hype que le Grand barbe blanche avais mis en Place.. Maintenant à cause de Big mom les Yonko sont des merde et Kaido qui n'aide pas à remonter le Niveau avec ça prison
Shanks le seul Yonko potable...
Comparer one piece a fairy truc ![]()
Le 24 décembre 2018 à 03:34:56 Muginuarashi a écrit :
Comparer one piece a fairy truc
on est en arrivé la malheureusement.
Certes, whole cake n'est pas bon mais pas la peine d'en faire un drame, wano va être excellent.
Vous inquiétez pas, Wano va rattraper le coup, à coté Marine Fort c'est du pipi de chien, c'est les éditeurs de Oda qui l'ont dit.
Préparez votre ceintures, le flashback sur Oden arrive, ça risque de décoiffer !
Esperons, wanl va durer au moins 120 chap, nous ne sommes qu'au début, au bout du chapitre 940-950 la nous pourrons juger si l'arc sera bon ou mauvais.
Le 24 décembre 2018 à 03:37:19 Muginuarashi a écrit :
Certes, whole cake n'est pas bon mais pas la peine d'en faire un drame, wano va être excellent.
C'est pas de ma faute ! j'avais foi en Oda et je ne pensais qu'il allais tombé aussi bas.. et les fanboy qui vénère cette arc comme étant le MEILLEUR m'irrite encore plus
Wano à intérêt à être Excellent ! il a pas le choix dans le tout le cas même si la défaite de Kaido sera Bullshit..
Le 24 décembre 2018 à 03:38:15 RHCrimson a écrit :
Vous inquiétez pas, Wano va rattraper le coup, à coté Marine Fort c'est du pipi de chien, c'est les éditeurs de Oda qui l'ont dit.Préparez votre ceintures, le flashback sur Oden arrive, ça risque de décoiffer !
rappel toi de la hype de Whole cake hein
Oda réussis très bien le flashback.
Il a dit que kaido ne sera pas vaincu par un simple coup de poing, si oda est un bon mangaka, il assurera le coup, sinon ça voudra dire qu'il ne sait pas gérer son personnage principal, et la c'est grave.9