luffy dans ça logique
- me suis fait one shot
- j'ai pas su protéger mon équipages et par conséquent ils sont mort
- j'étais incpable de protéger Tama ..
je me retrouve en prison plus deter que jamais mais Osef de tout y a la bouffe à volonté et go no diff Kaido..
Mais quels homme c'est Luffy, réussir à manger malgré tout ce qu'il à subit INCROYABLE et osé dire " je vais le battre "...
Bref
Un chap sans Luffy=un bon chap.
Le 24 décembre 2018 à 01:51:04 _DDBeur_ a écrit :
Bref
![]()
Bref
Toujours.
Je me demande à quel moment Luffy est réellement devenu le plus gros cancer de son manga.
Je pense que la scission a été la fin du KataLuffy.
Ça commençait déjà à monter avant à partir du moment où Law se fait fodderiser par Dofla alors que c'était son ennemi final. La birdcage annonçait la couleur on va dire.
La Rêverie avec Luffy cité 5 fois par page n'a fait que confirmer son statut de maladie ultime du manga.
Maintenant il induit de la haine en nous rien qu'en le voyant, et tout le monde hurle de joie en le voyant se faire défoncer.
Et oui apparement Oda et le seul Luffy-fag qui reste sur terre ![]()
Gardez à l'esprit que si Zoro meurt, il sera ressuscité d'une manière ou d'une autre. Par Law ou Marco.
Le 24 décembre 2018 à 01:55:44 QuantumVacuum a écrit :
Bref
Un chap sans Luffy=un bon chap.Toujours.
Je me demande à quel moment Luffy est réellement devenu le plus gros cancer de son manga.
Ça commençait déjà à monter avant à partir du moment où Law se fait fodderiser par Dofla alors que c'était son ennemi final. La birdcage annonçait la couleur on va dire.
La Rêverie avec Luffy cité 5 fois par page n'a fait que confirmer son statut de maladie ultime du manga.Maintenant il induit de la haine en nous rien qu'en le voyant, et tout le monde hurle de joie en le voyant se faire défoncer.
Perso j'ai pas trouvé Luffy cancer dans l'arc Dressrosa, c'est à partir de Whole Cake quand il revient dans le Mirror World pour se refaire défoncer par Katakuri alors que ses nakamas risquent leur vies face à Big Mom que la déchéance commence vraiment ![]()
Bref
La Rêverie avec Luffy cité 5 fois par page n'a fait que confirmer son statut de maladie ultime du manga.Maintenant il induit de la haine en nous rien qu'en le voyant, et tout le monde hurle de joie en le voyant se faire défoncer.
même son one shot n'a servis à rien , rien de le voir heureux en prison m'irrite tellement. et decriblise encore les Yonko qui sont vraiment bête.. El famaso le" Brisé " en lui donnant à Manger Bravo! même raizo arrive s'introduire si facilement ne se fait pas repérer par queen ni même King..Bravo et une prison qui n'as même pas de Gardien .
Je suis à 2 doigts de mourir d'étouffement à chaque fois que je lis "si Zoro meurt" arrêtez 
Le 24 décembre 2018 à 02:05:46 QuantumVacuue a écrit :
Je suis à 2 doigts de mourir d'étouffement à chaque fois que je lis "si Zoro meurt" arrêtez
laisse nous espérer une mort importante ![]()
Ah et pour info je ne crois absolument pas à cette théorie. ![]()
Le 24 décembre 2018 à 02:07:48 Neoriku13 a écrit :
Ah et pour info je ne crois absolument pas à cette théorie.
Depuis whole cake la crédibilité de One Piece à pris un gros coup ![]()
Le 24 décembre 2018 à 00:43:03 Sei-X-Akashi a écrit :
Combien des gens mourront à Wano ?
perso : Aucun...
même les random vont survivre.
king
sil ya bien un mugi avec des coups l’étale c'est zoro 
Le 24 décembre 2018 à 02:04:47 Gauthier1819 a écrit :
Bref
Perso j'ai pas trouvé Luffy cancer dans l'arc Dressrosa, c'est à partir de Whole Cake quand il revient dans le Mirror World pour se refaire défoncer par Katakuri alors que ses nakamas risquent leur vies face à Big Mom que la déchéance commence vraiment
Je pense que son statut de cancer est intimement lié au Luffycentrisme (sans pour autant en être la seule cause y a aussi par exemple le plot armor ou son développement inexistant).
J'essaye donc d'identifier le moment où Luffy commence à devenir vraiment trop présent, trop au centre de tout. La birdcage c'est peut être le moment où Oda a commencé à vraiment se lâcher avec son Luffy.
Le 24 décembre 2018 à 02:04:52 Sei-X-Akashi a écrit :
Bref
même son one shot n'a servis à rien , rien de le voir heureux en prison m'irrite tellement. et decriblise encore les Yonko qui sont vraiment bête.. El famaso le" Brisé " en lui donnant à Manger Bravo! même raizo arrive s'introduire si facilement ne se fait pas repérer par queen ni même King..Bravo et une prison qui n'as même pas de Gardien .
Oui j'ai peur du moment où BN passera pour le dernier des abrutis cliché parce qu'il aura rencontré Luffy.
Espérons que Luffy sera devenu suffisamment fort pour pas que le plot armor et la chance ne se voient trop.
Le 24 décembre 2018 à 02:06:42 Sei-X-Akashi a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 02:05:46 QuantumVacuue a écrit :
Je suis à 2 doigts de mourir d'étouffement à chaque fois que je lis "si Zoro meurt" arrêtezlaisse nous espérer une mort importante
OK si vous voulez 
Moi DDBeur j'me fais DDB ![]()
Le 24 décembre 2018 à 01:09:53 Sei-X-Akashi a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 01:08:16 Lekheydempteur a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 01:07:33 Sei-X-Akashi a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 01:05:30 Lekheydempteur a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 01:04:51 Sei-X-Akashi a écrit :
> Le 24 décembre 2018 à 00:49:15 Lekheydempteur a écrit :
>j'ai tjr pas vu l'épisode du jour, il est cool ou pas ?
Animation degueulasse comme d'habitude.
normalement à partir de la semaine prochaine ça devrait aller mieux
j'ai perdu espoir ils ont raté le combat...la toe s'en branle
j'espère au moins qu'ils vont pas foirer le snakeman, pitié
ils ont foiré Sou long alors snake man y a des chance oui ! et puis Shida qui ne sera pas présent.
bah le snakeman était déja foiré dans le manga 
il y'aura l'éffet de vitesse manqué du manga mais n'seperons pas de miracle non plus cette force cest de la merde jespère juste qu'oda arrangera cet arc et le donnera une vrai identité 
Le 24 décembre 2018 à 02:11:10 Sei-X-Akashi a écrit :
Ah et pour info je ne crois absolument pas à cette théorie.Depuis whole cake la crédibilité de One Piece à pris un gros coup
Wano est la pour reparer le mal qu'on nous a fait
Le 24 décembre 2018 à 01:25:57 Samurai8 a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 01:25:04 Sei-X-Akashi a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 01:23:42 Lekheydempteur a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 01:23:00 Sei-X-Akashi a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 01:19:07 Lekheydempteur a écrit :
> Le 24 décembre 2018 à 01:17:32 Sei-X-Akashi a écrit :
>> Le 24 décembre 2018 à 01:13:15 Samurai8 a écrit :
> >C'est juste une stratégie market
> >
> > on fait un animé eco + pour la promotion de l'oeuvre et faire venir les nouvaux, mais pas assez bon pour que les gens suivent et donc ils go manga
> >
> >
> > D'ou les ventes de One Piece, meme moi un animé only cet animé de merde m'a poussé de lire le manga
>
> ça m'étonne même pas que les ventes baisse vu l'arc de merde ( whole cake )
>
> Le pire la toe fête 20 ans de One Piece avec une animé merdique Bravo ! en plus c'est noël ils aurait du faire un effort ces enculer !
oui vu whole cake c'est totalement logique que ça baisse, mais avec la rêverie+ début de wano je pense que les ventes vont augmenter
même les japonais ne sont plus assez con pour se faire avoir mais oui les ventes risque d'augmenter si Oda sort de son style habituel cela fait déjà 20 ans qu'il continue sur la même lancé et cette baisse de vente la peut être poussé à s'améliorer.
Pour l'instant Wano manque cruellement de tension ( il faut la mort de quelqu'un d'important ! dans zoro)
zoro ? c'est une blague
Oda tease sa mort donc va savoir
le chapitre 949 ( ça mort ) ou ça Pls qui va le poussé à renoncé à son rêve..
944* et yorarien
il mourra pas
avant qu'un personnage meurt il mette toujours un adversaire qui lui en veut personnellement one piece est haut bord de sa fin et zoro ne l'a pas ce perso
c'est plustot luffy qui risque de mourir pour une fois que je suis d'accord avec ryo
luffy est beaucoups mis en avant peut etre que c'est pour avoir plus d'impact durant sa mort
de plus il l'a ce perso que je parlais rescemment qui est kidd 
Le 24 décembre 2018 à 02:31:21 _DDBeur_ a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 02:11:10 Sei-X-Akashi a écrit :
Ah et pour info je ne crois absolument pas à cette théorie.Depuis whole cake la crédibilité de One Piece à pris un gros coup
Wano est la pour reparer le mal qu'on nous a fait
Nous verrons cela.
Bientôt nous allons apprendre que pour devenir le RDP il faut être l'élu
Teach dans t'as gueule toi qui est partie de rien mais malgré t'es effort tu ne peux pas être le RDP
Quels sera vos reaction ?