Le 23 décembre 2018 à 01:15:11 DreamNote a écrit :
Bonelove sa se passe bien ta lecture de SBR a ce que je vois
Très bien 
C’est excellent, j’ai rien a redire, l’ambiance, l’univers et les personnages,tout y est 
Les pages finales du gyro vs ringo ![]()
Le 23 décembre 2018 à 01:07:27 pussylovercylon a écrit :
Le 23 décembre 2018 à 01:00:21 Riss97355 a écrit :
Le 23 décembre 2018 à 00:46:17 pussylovercylon a écrit :
Yen a qui lise Warlord ici?Le manhwa là ? J'ai drop au bout du 20aine de chapitres, c'est pas terrible
https://www.nautiljon.com/mangas/warlord.html
Je vais tester on verra bien inshallah
Je cherche des seinen dark fantasy comme berserk
[01:20:31] <Bonelove>
Bonelove sa se passe bien ta lecture de SBR a ce que je voisTrès bien
C’est excellent, j’ai rien a redire, l’ambiance, l’univers et les personnages,tout y estLes pages finales du gyro vs ringo
Bonne lecture alors 
Le 23 décembre 2018 à 01:32:57 DreamNote a écrit :
[01:20:31] <Bonelove>
Bonelove sa se passe bien ta lecture de SBR a ce que je voisTrès bien
C’est excellent, j’ai rien a redire, l’ambiance, l’univers et les personnages,tout y estLes pages finales du gyro vs ringo
Bonne lecture alors
Merci 
Bon voici un nouveau classement de sabreur.
Mihawk>Shanks>Shiliew>Rayliegh>Fujitora>Zoro>Law>Vista
Le chapitre n°928 de One Piece introduit officiellement le personnage de Komurasaki, la courtisane oiran n°1 du pays de Wa no Kuni, considérée comme la perfection en termes de femme, plus digne que les déesses elles-mêmes.
Il semble qu'il s'agit de la femme dont parlait Oda dans le 26ème Log, paru il y a une année. Il disait "Je devrais introduire une magnifique femme "ici" dans le futur !!".
Question : Quels personnages ont été difficiles à concevoir (leur design) ?
Oda : Hancock et Shirahoshi. Cela m'a vraiment dérangé de devoir concevoir de belles femmes étant donné que la quantité de visages féminins que j'aime est limitée, en prenant en compte la longue prépublication de One Piece. Je peux concevoir autant de personnages masculins que je veux. Je peux dessiner divers personnages féminins comme celles d'Amazon Lily, mais c'est différent quand on en vient à "une belle femme".
J'ai hypé (éveillé l'intérêt) de mon public en disant que Hancock est incroyablement belle alors que je ne l'avais pas encore précisément conçue avant qu'elle n'apparaisse. Cela signifie que j'ai dû convaincre mon public de la beauté d'Hancock une fois qu'elle apparaîtrait dans le manga. J'ai réussi à trouver une solution pour savoir quel genre de visage aurait la plus belle femme du monde. J'ai été soulagé de voir Hancock devenir un personnage populaire.
Cependant, j'ai de nouveau hypé (éveillé l'intérêt) de façon irréfléchie en disant que la princesse sirène est aussi belle qu'Hancock !! Un autre personnage féminin aussi beau qu'Hancock.. !? En effet, je suis le genre de personne qui peut s'attendre à son potentiel dans le futur. Alors, j'ai produit un magnifique personnage nommé Shirahoshi. C'était la première femme depuis mes plus de 10 années de prépublication dont les sourcils étaient inclinés vers le bas (les sourcils qui font que c'est comme si elle était en difficulté). Je n'ai pas dessiné de femme comme Shirahoshi depuis que j'aime les femmes déterminées, mais j'ai apprécié le procédé de conception de Shirahoshi, en pensant "Elle a l'air plus charmante que ce à quoi je m'attendais".
Désormais, je devrais introduire une magnifique femme "ici" dans le futur... !!"
Mis à part cela, j'ai pu voir dans les commentaires de certains posts que des membres pensent que Hancock est la femme la plus belle du monde. A noter que, jusqu'ici (à ma connaissance), nous n'avons jamais eu de présentation de personnage dont la beauté est présentée comme un fait. Pour Hancock, tout comme Shirahoshi et Komurasaki, la présentation du personnage ne stipule aucunement un titre de beauté, tel que "la plus belle femme au monde" pour Hancock par exemple. Tout n'est que spéculation dans le monde de One Piece, à ce niveau-là. D'ailleurs, je pense que c'est même une volonté d'Oda, voire de ses éditeurs, de ne pas imposer des standards de beauté pour le lectorat de l'œuvre.
Le 23 décembre 2018 à 01:18:26 Mac-VENER a écrit :
Je rentre de soirée entre potes les puceaux
Et ton premier réflexe est de poster sur le fofo de puceau ![]()
Le 23 décembre 2018 à 01:47:26 _DDBeur_ a écrit :
Le chapitre n°928 de One Piece introduit officiellement le personnage de Komurasaki, la courtisane oiran n°1 du pays de Wa no Kuni, considérée comme la perfection en termes de femme, plus digne que les déesses elles-mêmes.Il semble qu'il s'agit de la femme dont parlait Oda dans le 26ème Log, paru il y a une année. Il disait "Je devrais introduire une magnifique femme "ici" dans le futur !!".
Question : Quels personnages ont été difficiles à concevoir (leur design) ?
Oda : Hancock et Shirahoshi. Cela m'a vraiment dérangé de devoir concevoir de belles femmes étant donné que la quantité de visages féminins que j'aime est limitée, en prenant en compte la longue prépublication de One Piece. Je peux concevoir autant de personnages masculins que je veux. Je peux dessiner divers personnages féminins comme celles d'Amazon Lily, mais c'est différent quand on en vient à "une belle femme".
J'ai hypé (éveillé l'intérêt) de mon public en disant que Hancock est incroyablement belle alors que je ne l'avais pas encore précisément conçue avant qu'elle n'apparaisse. Cela signifie que j'ai dû convaincre mon public de la beauté d'Hancock une fois qu'elle apparaîtrait dans le manga. J'ai réussi à trouver une solution pour savoir quel genre de visage aurait la plus belle femme du monde. J'ai été soulagé de voir Hancock devenir un personnage populaire.
Cependant, j'ai de nouveau hypé (éveillé l'intérêt) de façon irréfléchie en disant que la princesse sirène est aussi belle qu'Hancock !! Un autre personnage féminin aussi beau qu'Hancock.. !? En effet, je suis le genre de personne qui peut s'attendre à son potentiel dans le futur. Alors, j'ai produit un magnifique personnage nommé Shirahoshi. C'était la première femme depuis mes plus de 10 années de prépublication dont les sourcils étaient inclinés vers le bas (les sourcils qui font que c'est comme si elle était en difficulté). Je n'ai pas dessiné de femme comme Shirahoshi depuis que j'aime les femmes déterminées, mais j'ai apprécié le procédé de conception de Shirahoshi, en pensant "Elle a l'air plus charmante que ce à quoi je m'attendais".
Désormais, je devrais introduire une magnifique femme "ici" dans le futur... !!"
Mis à part cela, j'ai pu voir dans les commentaires de certains posts que des membres pensent que Hancock est la femme la plus belle du monde. A noter que, jusqu'ici (à ma connaissance), nous n'avons jamais eu de présentation de personnage dont la beauté est présentée comme un fait. Pour Hancock, tout comme Shirahoshi et Komurasaki, la présentation du personnage ne stipule aucunement un titre de beauté, tel que "la plus belle femme au monde" pour Hancock par exemple. Tout n'est que spéculation dans le monde de One Piece, à ce niveau-là. D'ailleurs, je pense que c'est même une volonté d'Oda, voire de ses éditeurs, de ne pas imposer des standards de beauté pour le lectorat de l'œuvre.
A titre personnel, je préfère Hancock.

au moins si y a un cambrioleur tu auras de quoi te défendre Kheydempteur 
moi aussi je garde toujours mon katana sous mon lit 
Le 23 décembre 2018 à 01:56:59 Lekheydempteur a écrit :
Le 23 décembre 2018 à 01:56:02 MerguezMalefik a écrit :
au moins si y a un cambrioleur tu auras de quoi de défendre Kheydempteurmoi aussi je garde toujours mon katana sous mon lit
je lui tranche la tête
Oublie pas de mettre un bandana.
Le 23 décembre 2018 à 01:58:09 AtashiWa a écrit :
au moins si y a un cambrioleur tu auras de quoi de défendre Kheydempteurmoi aussi je garde toujours mon katana sous mon lit
je lui tranche la tête
c'est la base, et je dit shishi sonson
Et de prononcer le nom de la technique, c'est important.
je lui tranche la tête
le cambrioleur qui va voir flou 
Santoryu Ougi Renkaku Oni Giri 
Le 23 décembre 2018 à 02:00:08 MerguezMalefik a écrit :
je lui tranche la tête
![]()

Ça fait longtemps la nuit blanche. 
Le 23 décembre 2018 à 02:00:38 Lekheydempteur a écrit :
je lui tranche la tête
https://m.youtube.com/watch?v=gNX55dCnCg4
Le 23 décembre 2018 à 02:04:35 AtashiWa a écrit :
Le 23 décembre 2018 à 02:00:38 Lekheydempteur a écrit :
> Le 23 décembre 2018 à 01:56:02 MerguezMalefik a écrit :
>au moins si y a un cambrioleur tu auras de quoi de défendre Kheydempteur