Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Rip yubashiri, par un déchet de la marine en plus
Le 22 décembre 2018 à 01:34:34 Lekheydempteur a écrit :
Top 3 des meilleurs mangas de tout les temps
1- One piece
2- Death note
3-Hunter x hunter
Dragon Ball, toujours Dragon Ball
Le 22 décembre 2018 à 02:09:24 Riss97355 a écrit :
Le 22 décembre 2018 à 01:34:34 Lekheydempteur a écrit :
Top 3 des meilleurs mangas de tout les temps
1- One piece
2- Death note
3-Hunter x hunterDragon Ball, toujours Dragon Ball
Dragon Ball est inséparable de DBZ et DBS 
Le 22 décembre 2018 à 01:21:24 MerguezMalefik a écrit :
Le 22 décembre 2018 à 01:18:25 Jalis-Snake a écrit :
[00:50:33] <DreamNote>
[00:46:24] <Jalis-Snake>
[00:42:55] <Redoriot>
> Le 22 décembre 2018 à 00:37:07 Jalis-Snake a écrit :
>> Le 22 décembre 2018 à 00:30:05 KaidoBaiseRobin a écrit :
> >8H on va enfin savoir si il y aura la S4 de Haikyuu
>
>
![]()
>
> Le compte a rebours est lancé
On va attendre pour MHA alors , j'espère que l'attente pour Haikyuu arrive enfin son terme
Si ça s'trouve, ce n'est que le début de l'attente.
[00:44:05] <-WeatherReport->
Haikyuu S4 AOTY 2019Hype.
Vous vous plaignez de l'attente de Haikyuu S4 mais moi sa fait 10 ans que j'attend une Saison final pour Eyeshield 21 qui n'arrivera jamais
Patience cela viendra.
Peut-être.
comme la fin de Vagabond ou de l'animé The Lost Canvas
Tu sais appuyer là où ça fait mal Blanko
Mais il ne faut pas perdre espoir un jour nous aurons la suite de l'animé, car tant que les dernières roses d'Albafica ne sont pas fanées nous pouvons garder espoir en une suite 
Bof DB c'est surtout culte epic, l'univers , l'histoire est très banal.
C'est sympas epic, un precurseur du genre, ça s'arrete là, il y a des mangas qui font bien plus d'effort, sur l'ecriture, qui se font chier à la gueule, juste car une fin n'est pas bonne, on profite de l'instant, dd la hype, pour chier sur l'oeuvre litteralement... C'est déja loin d'un FMA One Piece, qui ont fait evolué le genre.
Mais bon certains lecteur ont un rapport avec le manga particulier.
vous croyez que méduse avait les poils pubis en serpent aussi 
Le 22 décembre 2018 à 02:40:56 18-25iste a écrit :
Bof DB c'est surtout culte epic, l'univers , l'histoire est très banal.C'est sympas epic, un precurseur du genre, ça s'arrete là, il y a des mangas qui font bien plus d'effort, sur l'ecriture, qui se font chier à la gueule, juste car une fin n'est pas bonne, on profite de l'instant, dd la hype, pour chier sur l'oeuvre litteralement... C'est déja loin d'un FMA One Piece, qui ont fait evolué le genre.
c'est l'univers qui est le plus catchy jusquà présent plus tôt 
l'histoire n'est pas ce quil ya de plus complexe même si ça doit être dar de ouf de faire une histoire avec un mec capable de détruire une planète
enfaite la complexité du truc ne vient pas du scenario mais de sa production qui doit être hardcore à faire
sans parler que jusqu'à present il n'ya aucun manga qui est un db like à part peut être toriko sur sa fin même dbs c'est dure de le classer db like c'est pour te dire
dbs c'est plus un fairy tail like
alors qu'un one piece par exemple son style n'est pas très distingué des autres manga si tu vois ce que je veux dire 
Le 22 décembre 2018 à 01:37:08 Lekheydempteur a écrit :
Rip yubashiri, par un déchet de la marine en plus
est ce que tu t'es basé sur mon compte primaire lekhey pour ton pseudo
c'est cool ![]()
Le 22 décembre 2018 à 04:19:37 darkementsombre a écrit :
Bof DB c'est surtout culte epic, l'univers , l'histoire est très banal.C'est sympas epic, un precurseur du genre, ça s'arrete là, il y a des mangas qui font bien plus d'effort, sur l'ecriture, qui se font chier à la gueule, juste car une fin n'est pas bonne, on profite de l'instant, dd la hype, pour chier sur l'oeuvre litteralement... C'est déja loin d'un FMA One Piece, qui ont fait evolué le genre.
l'histoire n'est pas ce quil ya de plus complexe même si ça doit être dar de ouf de faire une histoire avec un
En quoi ?
Laisse le parler tout seul , Riss
Aucun lien pour le Jump Festa. 
Le 22 décembre 2018 à 06:08:34 Riss97355 a écrit :
Le 22 décembre 2018 à 04:19:37 darkementsombre a écrit :
l'histoire n'est pas ce quil ya de plus complexe même si ça doit être dar de ouf de faire une histoire avec unEn quoi ?
j'ai dit que c'est pas seulement les combats qui sont épiques mais l'univers qui est aussi très prenant et qui fait rever
genre t'aurais aimé être un saiyan si tu vois ce que je veux dire 
https://www.animenewsnetwork.com/news/2018-12-22/haikyu-manga-gets-new-stage-play-in-april-may-2019/.141193
Ils sont pas sérieux ces fils de putes? Rassurez moi ILS SONT PAS SÉRIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????? 
Le 22 décembre 2018 à 06:12:05 DevilOfTheSky a écrit :
Laisse le parler tout seul , Riss
je suis tranquil et tu me cherches 
après tu vas faire la victime gneu gneu il est mechant 
Le 22 décembre 2018 à 07:07:38 Racouske a écrit :
https://www.animenewsnetwork.com/news/2018-12-22/haikyu-manga-gets-new-stage-play-in-april-may-2019/.141193Ils sont pas sérieux ces fils de putes? Rassurez moi ILS SONT PAS SÉRIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????
ça a déjà plus d'avenir que my hero cacademia live movies 
[07:07:38] <Racouske>
https://www.animenewsnetwork.com/news/2018-12-22/haikyu-manga-gets-new-stage-play-in-april-may-2019/.141193Ils sont pas sérieux ces fils de putes? Rassurez moi ILS SONT PAS SÉRIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????
AAAAAYYYYYAAAA, c'est pour ça que vous vous êtes levé si tôt ? 
Le truc sur Bleach : https://www.youtube.com/watch?v=me8wXYSfYKs 
Cette Jump Festa... 
Le 22 décembre 2018 à 07:23:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
[07:07:38] <Racouske>
AAAAAYYYYYAAAA, c'est pour ça que vous vous êtes levé si tôt ?
Nop je me suis levé tôt mais pas pour ça. 
midoya et asta sur jump force vous prennez?
j'avoue que midoya me hype un peu pour le coups
Le 22 décembre 2018 à 01:11:08 Riss97355 a écrit :
Le 22 décembre 2018 à 01:01:21 Redoriot a écrit :
Alors cet épisode de Black Clover ?
Ayaaa , m'en parle pas , je pense que le drop est pour maintenant, une des seules raisons qui me faisait continuer c'était de voir le PU en action , bah j'ai rien vu c'était vraiment de la pure merde 
Le 22 décembre 2018 à 00:50:33 DreamNote a écrit :
[00:46:24] <Jalis-Snake>
[00:42:55] <Redoriot>
Le 22 décembre 2018 à 00:37:07 Jalis-Snake a écrit :
Le 22 décembre 2018 à 00:30:05 KaidoBaiseRobin a écrit :
8H on va enfin savoir si il y aura la S4 de Haikyuu
![]()
Le compte a rebours est lancé
On va attendre pour MHA alors , j'espère que l'attente pour Haikyuu arrive enfin son terme
Si ça s'trouve, ce n'est que le début de l'attente.
[00:44:05] <-WeatherReport->
Haikyuu S4 AOTY 2019Hype.
Vous vous plaignez de l'attente de Haikyuu S4 mais moi sa fait 10 ans que j'attend une Saison final pour Eyeshield 21 qui n'arrivera jamais
Ils ont même pas fini le tournoi de Kanto, quel manque de respect pour ceux qui suivaient l'animé