Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 21 décembre 2018 à 12:05:30 MerguezMalefik a écrit :
Le 21 décembre 2018 à 11:59:18 pussylovercylon a écrit :
J’en ai tellement marre des shonen en ce moment je crois je vais me remettre à lire lesmarvel /dc comics ...Réaction de mon portefeuille
sage décision
Un soucis avec les Marvel?
Le 21 décembre 2018 à 12:01:04 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ouais les comics ça coûte hyper cher comparé au manga c'est ouf.
en réalité c'est faux, le manga c'est imprimé sur du papier toilette et ça coûte 7 euros (seulement 2 au Japon, mais comme ça marche trop en France il nous douille)
les comics c'est 2 fois plus cher aux Etats-Unis, mais déjà que ça vend très mal en France ils peuvent pas se permettre de nous les vendre au même prix
si les comics paraissent cher en France c'est parce qu'on a que des éditions hardcover (couverture cartonné) en librairie, et ce sont les formats deluxe pour collectionneur à la base
si tu veux du comics pas cher prend ceux chez le marchand de journaux, au States 1 chapitre vaut 3 dollars, voire 4 pour certaine séries
mais en France on vend pas de comics par chapitre, c'est direct dans les magazines dédié ou on a 7-8 chapitres de différentes séries (genre 2 pour la série Batman, 2 pour la série de Superman, 2 pour la série Flash etc...) pour seulement 6 euros, qui finalement est vraiment pas cher
aux states 7 chapitre ça te coûterait 21 euros minimum pour ce même format 
Le 21 décembre 2018 à 12:08:53 pussylovercylon a écrit :
Le 21 décembre 2018 à 12:05:30 MerguezMalefik a écrit :
Le 21 décembre 2018 à 11:59:18 pussylovercylon a écrit :
J’en ai tellement marre des shonen en ce moment je crois je vais me remettre à lire lesmarvel /dc comics ...Réaction de mon portefeuille
sage décision
Un soucis avec les Marvel?
tant que tu ne touches pas aux travaux récents de Marvel ton envie de lire des comics restera intact 

Freezer 2ème
Freezer et son plan diabolique pour gagner 5 centimètres
Supprime VDD.
Rire rire rire
Le 21 décembre 2018 à 12:28:09 DearIyBeloved a écrit :
Supprime VDD.
j'ai supprimé j'ai eu peur
ban c'est ca? 
Le 21 décembre 2018 à 12:26:12 pussylovercylon a écrit :
Le 21 décembre 2018 à 12:17:10 MerguezMalefik a écrit :
Ouais les comics ça coûte hyper cher comparé au manga c'est ouf.en réalité c'est faux, le manga c'est imprimé sur du papier toilette et ça coûte 7 euros (seulement 2 au Japon, mais comme ça marche trop en France il nous douille)
les comics c'est 2 fois plus cher aux Etats-Unis, mais déjà que ça vend très mal en France ils peuvent pas se permettre de nous les vendre au même prix
si les comics paraissent cher en France c'est parce qu'on a que des éditions hardcover (couverture cartonné) en librairie, et ce sont les formats deluxe pour collectionneur à la base
si tu veux du comics pas cher prend ceux chez le marchand de journaux, au States 1 chapitre vaut 3 dollars, voire 4 pour certaine séries
mais en France on vend pas de comics par chapitre, c'est direct dans les magazines dédié ou on a 7-8 chapitres de différentes séries (genre 2 pour la série Batman, 2 pour la série de Superman, 2 pour la série Flash etc...) pour seulement 6 euros, qui finalement est vraiment pas cher
je pense qu'il était ironique car il y a les scans pour les mangas
nan Sonic a acheté et lu Superman Red Son, il vaut 15.50 euros
d'ailleurs Urban avait augmenté ses prix de 50 centime pour les tomes à 15 euros (qui du coup passait à 15.50 euros
) le 1er janvier 2018, je sais pas si ils continueront à augmenter pour le 1er janvier 2019 
Tu peux te faire ban pour incitation au piratage ou message inopportun.
+ Rac t'as vu les 3 trailers ?
Petit coup de pression d'Atashi. 
Le 21 décembre 2018 à 12:35:21 Jalis-Snake a écrit :
Atashi qui va travailler comme agent de sécurité dans l'épicerie de son papa 
? 
Mais je suis gentille, je veux éviter que des personnes soient ban pour rien. 
Le 21 décembre 2018 à 12:34:48 DearIyBeloved a écrit :
Tu peux te faire ban pour incitation au piratage ou message inopportun.+ Rac t'as vu les 3 trailers ?
Yep. 
Le 21 décembre 2018 à 12:38:56 Racouske a écrit :
Tu peux te faire ban pour incitation au piratage ou message inopportun.+ Rac t'as vu les 3 trailers ?
Yep.
SE a fail pour le dernier, ils ont foutu un spoil puis ils ont supprimés pour corriger. ![]()
SE qui spoil plus que le leaker. ![]()
Le 21 décembre 2018 à 12:39:44 DearIyBeloved a écrit :
Yep.
SE a fail pour le dernier, ils ont foutu un spoil puis ils ont supprimés pour le remettre.
SE qui spoil plus que le leaker.
C'était quoi? 
+ El famoso je regarde plus rien. Rire rire rire 
Le 21 décembre 2018 à 12:40:01 Racouske a écrit :
Le 21 décembre 2018 à 12:39:44 DearIyBeloved a écrit :
Yep.
SE a fail pour le dernier, ils ont foutu un spoil puis ils ont supprimés pour le remettre.
SE qui spoil plus que le leaker.C'était quoi?
Go MP.
+ J'ai dit ça quand j'ai vu ce trailer justement. 
Le 21 décembre 2018 à 12:30:49 MerguezMalefik a écrit :
Le 21 décembre 2018 à 12:26:12 pussylovercylon a écrit :
Le 21 décembre 2018 à 12:17:10 MerguezMalefik a écrit :
Ouais les comics ça coûte hyper cher comparé au manga c'est ouf.en réalité c'est faux, le manga c'est imprimé sur du papier toilette et ça coûte 7 euros (seulement 2 au Japon, mais comme ça marche trop en France il nous douille)
je pense qu'il était ironique car il y a les scans pour les mangas
nan Sonic a acheté et lu Superman Red Son, il vaut 15.50 euros
d'ailleurs Urban avait augmenté ses prix de 50 centime pour les tomes à 15 euros (qui du coup passait à 15.50 euros
) le 1er janvier 2018, je sais pas si ils continueront à augmenter pour le 1er janvier 2019
tu dois te trompe je n'ai jamais parlé de ça 
Tu me Mp ou je le fais? 
Le 21 décembre 2018 à 12:38:02 DearIyBeloved a écrit :
Petit coup de pression d'Atashi.?
Mais je suis gentille, je veux éviter que des personnes soient ban pour rien.
merci 
Le 21 décembre 2018 à 12:40:54 Racouske a écrit :
Tu me Mp ou je le fais?
C'est bon.