Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
le BOSS du CP0 est lvl Amiral à up
Le 21 décembre 2018 à 10:26:33 T-Rex400 a écrit :
le BOSS du CP0 est lvl Amiral à up
Peut être même au dessus vu que c’est un peu l’unite La plus puissance du GM et dragons célestes.
Hâte de voir sa gueule ça doit être une belle enflure level akainu au moins
Le 21 décembre 2018 à 07:25:58 Gauthier1819 a écrit :
Je suis d'accord que le chapitre n'est pas des plus palpitants et on sent venir arrivés certains événements mais au point de dire descente au enfer, l'arc est médiocre, lvl FT etc
C'est un peu abusé
Vivement la fin de OP pour drop.
Le 21 décembre 2018 à 10:39:43 AtashiWa a écrit :
Je suis d'accord que le chapitre n'est pas des plus palpitants et on sent venir arrivés certains événements mais au point de dire descente au enfer, l'arc est médiocre, lvl FT etc
C'est un peu abuséVivement la fin de OP pour drop.
Vivement q’un autre shonen style naruto/bleach/one piece débarque pour nous hyper et devenir d’un coup de plus en plus mediocre et rusher la fin 
Le 21 décembre 2018 à 10:25:17 T-Rex400 a écrit :
Le 21 décembre 2018 à 10:16:37 Gekiha- a écrit :
S'il y a autant de lvl Amiraux je me demande pourquoi le départ d'Aokiji a été considéré comme un coup dur pour la Marine.C'est les 3 amiraux qui sont allés au front lors de MF, Garp et Sengoku n'ont rien foutu alors qu'ils pouvaient 2v1 BB et gagner.
+Kong est membre du GM pas de la Marine.Non mais l'arc Marin Ford = full merde
à part Akainu les autres Amiraux et Garp n'ont rien branlé, la meme chose pour les Vices Amiraux et Shishi
la vérité est que l'équipage de BB se serait fait eazy diff sans le plot Armor
BB vs 2 Amiraux = PLS
Marco vs un autre Amiral = PLS
Joz vs un autre Amiral = PLS
Garp et Sangoku + quelques VA qui s'occupent des autres capitaines de BB = PLS
les Shishi + pacifistas vs les capitaines alliées de BB = PLS
+ le nombre de Marin > pirates
Bref Arc Marin Ford est à l'image d'Oda que de la hype rien dans les faits
Bah, finalement la Marine a gagné la guerre sans perte importante. Et c'est bien parce que shanks est intervenu que marco et les commandants ont pu fuir, sinon il y a de grande chance que la plupart d'entre-eux serait mort ou enfermé à impel down
Le 21 décembre 2018 à 10:52:56 pussylovercylon a écrit :
Vivement q’un autre shonen style naruto/bleach/one piece débarque pour nous hyper et devenir d’un coup de plus en plus mediocre et rusher la fin
On a BnHA, SNS et NnT atm. ![]()
Voire TPN.
[10:57:04] <FaceMyFears>
On a BnHA, SNS et NnT atm.
Voire TPN.
Dire que dans moins d'un an, Nanatsou prendra fin. 
Le 21 décembre 2018 à 10:57:04 FaceMyFears a écrit :
Voire TPN.
Oui mais ils ont pas la même aura que le fameux trio légendaire naruto / bleach / one piece 
Le 21 décembre 2018 à 10:59:57 Jalis-Snake a écrit :
[10:57:04] <FaceMyFears>
Voire TPN.Dire que dans moins d'un an, Nanatsou prendra fin.
Dire que j’ai toujours pas commencé 
le akainufags qui sort comme argument que akainu à insulter shanks putains j'ai cru faire une crise cardiaque ![]()
Ouuu ! Il l'a traité de bâtard ! Comment il est trop refo le Chien Rouge ! 
Le 21 décembre 2018 à 08:07:23 DevilOfTheSky a écrit :
Qu’en pense le topic?
Meruem 3eme ![]()
Light premier ![]()
Il est temps d'arrêter de voir les trailers KH. 
Le 21 décembre 2018 à 11:25:31 Bonolenov a écrit :
Le 21 décembre 2018 à 08:07:23 DevilOfTheSky a écrit :
Qu’en pense le topic?Meruem 3eme
Light premier
BM est dans le top 25, tout va bien. 
Enfin débanni. 
[07:25:58] <Gauthier1819>
C'est un peu abusé
Le problème c'est que si Oda n'avait pas surhypé Wano on en serait pas là.
Ayaaa
Ce chapitre useless, deux semaines d'attente pour cette merde
La famosa prison ultra surveillée, infiltré par un nain à grosse tête + vice directeur défait mais tout va bien, personne rapplique
Caribou qui sert juste à mettre en avant kidd
Le flashback sur la courtisane qui prend 70% du chapitre, alors qu'oda aurait pu nous montrer qu'elle est mauvaise en une seule bulle 
Komurosaki et son design "femme belle one piece" 
Komurosaki qui finira gentille et en larme à la fin de l'arc, comme toujours dans One Piece 
J’en ai tellement marre des shonen en ce moment je crois je vais me remettre à lire les marvel / dc comics ...
Réaction de mon portefeuille 
Ouais les comics ça coûte hyper cher comparé au manga c'est ouf. 
Le 21 décembre 2018 à 11:50:47 [JVC]Sonic91 a écrit :
Enfin débanni.[07:25:58] <Gauthier1819>
C'est un peu abuséLe problème c'est que si Oda n'avait pas surhypé Wano on en serait pas là.
"Enfin debanni"

Le 21 décembre 2018 à 11:59:18 pussylovercylon a écrit :
J’en ai tellement marre des shonen en ce moment je crois je vais me remettre à lire lesmarvel /dc comics ...Réaction de mon portefeuille
sage décision 
Le 21 décembre 2018 à 10:22:34 QuantumVacuue a écrit :
La Marine + Shishi peut largement tanker un assaut de 2 Yonkos alliés.
Oui 2 Yonkos, pas 3 ![]()
Contre 3 ça donne :
Kong + Fujitora = D. Teach
D. Garp + Kizaru = Kaido
Akainu + Ryokugyu = Shanks
Sengoku + Aokiji = Big Mom
Mihawk = King + Ben Beckmann
Kuma + Weeble = Katakuri
Doflamingo + Hancock = Shiliew
...