Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Kaido qui OS Katakuri / Cracker / Smoothie en même temps. ![]()
[22:39:44] <Sei-X-Akashi>
ça sucer oda pourtant lors du one shot de luffy.
il ne manque plus que l'apparition de Shiki pour le sucer encore plus.
Tu nous a pris pour Faucheur ou quoi ? Osef de Shiki.
Le 19 décembre 2018 à 22:41:47 Goku758 a écrit :
Kaido qui OS Katakuri / Cracker / Smoothie en même temps.
n'importe quoi
Le 19 décembre 2018 à 22:37:48 T-Rex400 a écrit :
j'attends juste de voir le délire de Luffy dans la prison,si ya RIEN et qu'il echappe par miracle encore sans AUCUNE consequence on peut dire que ONE PIECE = FAIRY TAIL / EDEN ZERO
ZERO
Ce pourtant ce qui va se passé.
Oda aime la facilité.
La descente de One Pisse enfer ne fait que commencé.
J'ai pas lu les spoils mais clairement faut pas s'attendre à ce que Luffy galère pour sortir de prison hein, surtout si y'a Raizou.
Oda va vouloir montrer que Raizou est efficace malgré son design de merde donc forcément ça va le faire sortir en 2-2 
Le 19 décembre 2018 à 22:43:50 MAC-VENER a écrit :
J'ai pas lu les spoils mais clairement faut pas s'attendre à ce que Luffy galère pour sortir de prison hein, surtout si y'a Raizou.Oda va vouloir montrer que Raizou est efficace malgré son design de merde donc forcément ça va le faire sortir en 2-2
Ça decriblise encore les Yonko qui ne sont que des imbécile.
Déjà rien que le fait qu'il mange à sa fin ( j'ai trouve cela scandaleux )
Le 19 décembre 2018 à 22:34:22 ChristCensure a écrit :
Et surtout finis le tome sur un gros cliffhanger
Comment ai-je pu oublier el famoso dernière page du chapitre... la double page 13 qui va permettre à Jean-Fanboy de fantasmer sur du vent. La dernière page du chapitre avant même de parler de cliff de fin de tome 
G O D A
O
D
A
les fans de ONE PIECE en ce moment :
https://www.youtube.com/watch?v=Wq-ZInuORiU
Le 19 décembre 2018 à 22:41:50 Frosh91000 a écrit :
[22:39:44] <Sei-X-Akashi>
il ne manque plus que l'apparition de Shiki pour le sucer encore plus.Tu nous a pris pour Faucheur ou quoi ? Osef de Shiki.
Tu attend plus rien de One Pisse?
Le 19 décembre 2018 à 22:37:21 Jalis-Snake a écrit :
[22:30:05] <Bonolenov>
Le 19 décembre 2018 à 22:28:24 T-Rex400 a écrit :
Le 19 décembre 2018 à 22:22:25 Bonolenov a écrit :
C’est mieux de lire Sbr en couleur mais en anglais, ou en français noir et blanc ?bien ton pyjama ?
T’aime pas mickey ?
Le 19 décembre 2018 à 22:28:48 AnasuiNarciso a écrit :
Le 19 décembre 2018 à 22:27:47 Bonolenov a écrit :
Le 19 décembre 2018 à 22:25:13 DreamNote a écrit :
>[22:22:25] <Bonolenov>
>C’est mieux de lire Sbr en couleur mais en anglais, ou en français noir et blanc ?
Couleurs toujours Couleurs pour JoJo
D´accord, merci
Couleurs, si t'as pas de mal avec l'anglais ce sera une meilleure expérience
Ça va, c’est vrai qu’en couleur ça à l’air plus agréable
La chance de découvrir SBR.
Tout les Jojo-fags ont eu cette chance 
Le 19 décembre 2018 à 22:38:20 MAC-VENER a écrit :
SBR en couleur c'est une des meilleures expérience que j'ai pu avoir en lisant une oeuvre.
Ça à l’air hype, avec la couverture du chapitre 3 
Le délire western 
NG ?
Next generation.
Le 19 décembre 2018 à 22:45:30 Sei-X-Akashi a écrit :
J'ai pas lu les spoils mais clairement faut pas s'attendre à ce que Luffy galère pour sortir de prison hein, surtout si y'a Raizou.Oda va vouloir montrer que Raizou est efficace malgré son design de merde donc forcément ça va le faire sortir en 2-2
bien sûr que ça décrédibilise toujours plus les empereurs mais je sais pas je trouve l'écriture de Oda confuse.
Il nous hype des territoires de Yonko impénétrables, redoutables etc .. mais Luffy s'en sort toujours avec une facilité déconcertante et n'apprend jamais de ses erreurs (toujours le même schéma).
C'est complètement normal que les lecteurs perdent l'intérêt au fil du temps.
Regardez là il vient de se faire OS puis capturé mais ZERO tension, c'est la star de la prison et on sait tous qu'il va s'en sortir sans une égratinure (si il se casse un truc ça repousse maintenant
)
Le 19 décembre 2018 à 22:41:26 T-Rex400 a écrit :
Le 19 décembre 2018 à 22:39:44 Sei-X-Akashi a écrit :
il ne manque plus que l'apparition de Shiki pour le sucer encore plus.personne a sucé Oda lors du OS de lUFFY qui va s'avérer etre la conséquence du Granit Marin sur l'arme de Kaido
c'est juste normal, déja que Kata a violé Luffy c'est normal que Kaido encule ses morts
En effet , mais il s'avère que le One shot a était inutile, en prison il est très bien traiter tel un roi .( aucun sens )
Je trouve celui post-NG plus intéressant, mais c'est surtout personnel j'imagine, les personnages avec une rédemption/changement de mentalité, c'est quelque chose que j'apprécie énormément, même si celle de Sasuke a été trop tardive imo.
Il aurait du être comme ça pendant la NG au lieu d'en faire une girouette, à ne plus être pris au sérieux avec ses 1000 quêtes de vengeance.
Le 19 décembre 2018 à 22:39:44 Sei-X-Akashi a écrit :
il ne manque plus que l'apparition de Shiki pour le sucer encore plus.
J'ai toujours été, et je le reste, choqué par la crédulité des golios lecteurs incapables de faire le lien entre panique des ayants droits sur l'exceptionnelle baisse des ventes et la tactique employée depuis la Rêverie:
-exposition de personnages réclamés par les droppeurs avec maintien du off screen
-utilisation mots clés touchant à l'intrigue de base
-reprise de la douille utilisée lors de PH et DR ==> combats minables de 2 ou 3 pages renvoyant à un statu quo
En englobant autant le chap avec barbe noire que celui de Luffy + Zora vs Hawkins ou encore Luffy vs Kaido c'est EXACTEMENT la meme énorme chiasse éditoriale
J'entendais des "meilleur chapitre de l'année" 
Le QI des lecteurs Fanboys

Le 19 décembre 2018 à 22:48:29 MAC-VENER a écrit :
Le 19 décembre 2018 à 22:45:30 Sei-X-Akashi a écrit :
bien sûr que ça décrédibilise toujours plus les empereurs mais je sais pas je trouve l'écriture de Oda confuse.
Il nous hype des territoires de Yonko impénétrables, redoutables etc .. mais Luffy s'en sort toujours avec une facilité déconcertante et n'apprend jamais de ses erreurs (toujours le même schéma).
C'est complètement normal que les lecteurs perdent l'intérêt au fil du temps.
Regardez là il vient de se faire OS puis capturé mais ZERO tension, c'est la star de la prison et on sait tous qu'il va s'en sortir sans une égratinure (si il se casse un truc ça repousse maintenant
)
Luffy est devenu le cancer de One Piece , personnellement luffy m'irrite des plus en plus.
Son frère est mort : aucun changement à part son entraînement
Perdro est mort : il osef ( aucune prise de conscience )
Capturé chez BM : il osef
One shot pae kaido : aucune prise de conscience encore une fois
son équipages est mort sous ces yeux , Tama blessé : il osef complètement et mange à sa fin et sort des réplique fairytesque "je vais le battre ".
Dehype le " je vais le brisé " .
Comment se sentir concerner après des bullshit pareille sans aucune tensions ?.
Wano commence déjà à sombrer à peine commencé.
Les kheys qui découvrent maintenant que les actes de Luffy n'ont jamais de conséquences graves 
Même lorsque son équipage a soi disant été démantelé, en fait c'était tout le contraire et ils ont eu des power up 
Oubliez si vous voulez du Dark Piece, tournez vous vers des Seinen 
Nan mais clairement la rêverie était une arnaque et j'ai vu pas mal de types s'en plaindre, même dans mon entourage.
Je trouve vraiment inadmissible le fait de passer à la trappe ce genre d'évènements que les fans réclament H-24 ![]()
Pour moi Oda tient ses fans en laisse en faisant ce genre de chose. De la hype de la hype mais petit à petit c'est comme le chien qui aboie mais qui mord pas 
Le 19 décembre 2018 à 22:46:40 T-Rex400 a écrit :
les fans de ONE PIECE en ce moment :https://www.youtube.com/watch?v=Wq-ZInuORiU
Boder, putain... 
Arzandar, Veyli, Faucheur et Dévil en train de tourner la page 12 d'un scan de Goda HAAHhHa
Le 19 décembre 2018 à 22:58:06 AnasuiNarciso a écrit :
Les kheys qui découvrent maintenant que les actes de Luffy n'ont jamais de conséquences gravesMême lorsque son équipage a soi disant été démantelé, en fait c'était tout le contraire et ils ont eu des power up
Oubliez si vous voulez du Dark Piece, tournez vous vers des Seinen
Nan mais faut pas tout mélanger non-plus. C'est réducteur de dire aux fans de go seinen
Tout le monde est conscient que c'est un manga pour enfant/ado à la base et qu'il y a pas mal d'humour. Mais c'est aussi un manga d'aventure basé sur un univers que l'auteur a construit pendant 20 ans et de manière cohérente
Les gens d'il y a 20 ans sont des adultes maintenant et les fans sont en droit d'en attendre un peu plus à ce niveau là vu le temps/argent/energie qu'ils ont investi dedans
C'est réellement devenue une industrie fast-food je trouve à l'image des MHA, Black Clover et cie. ça l'était déjà dans les années 90 mais là c'est terrible.