Le 18 décembre 2018 à 17:20:26 Limonade-Chatte a écrit :
Le 18 décembre 2018 à 17:18:02 AtashiWa a écrit :
Il n'a même pas un backround de qualité
Faut que les background soient tous trop triste pour être de qualité ?
pas du tout bien entendu, le flash back de Zoro est d'ailleurs assez triste.
Attention je ne te parle pas uniquement du flash back mais du personnage en général. Il me laisse assez indifférent mais encore une fois il est classe et je comprend que les gens puissent l'aimer
Perso' je trouve son background correct, on comprends plus ses motivations dans sa vie et pourquoi il a se caractère, bien mieux que les background trop triste qu'Oda nous sort à chaque arc, c'est limite s'il fait pas du c/c parfois (cf Robin et Sanji). 
Le plus important c'est ça je trouve, comprendre pourquoi il est comme ça, comprendre pourquoi il veut atteindre cet objectif... 
Le 18 décembre 2018 à 17:16:47 Limonade-Chatte a écrit :
Le 18 décembre 2018 à 17:15:01 da_hooood a écrit :
Le 18 décembre 2018 à 16:55:33 Limonade-Chatte a écrit :
c'est qui le personnage auquel vous vous sentez le plus proche ? pour lequel vous avez eu le plus de compassion ?Moi c'est Bellamy, on voit qu'il est pas bien dans sa tête et il est tiraillé entre ce qu'il veut montrer de lui-même et ce qu'il est réellement
bellamy??
t'as ressenti tout ça?
moi je le vois juste comme une mascotte qui fait son fanboy pour intensifier les scènes![]()
perso moi c'est zoro il est calme et reflechi mais pas en mode darksasuke il participe au conneries de luffy, a une relation avec les autres, il a un caractère qui ne change pas, une personalité marrante avec son sens de l'observation et cette bromance avec luffy
J'ai beau aimé sa classe il n'en reste pas moi un personnage extrêmement pauvre et vide selon moi
j'ai pas eu l'impression qu'il a été introduit pour ça
bien sûr cela n'engage que moi et je sais qu'il y a pleins de fans de zoro ici, ce n'est pas la première fois que je passe ni que je poste
une préférence est une préférence ![]()
Le 18 décembre 2018 à 17:24:36 AtashiWa a écrit :
Le 18 décembre 2018 à 17:20:26 Limonade-Chatte a écrit :
Le 18 décembre 2018 à 17:18:02 AtashiWa a écrit :
Faut que les background soient tous trop triste pour être de qualité ?
pas du tout bien entendu, le flash back de Zoro est d'ailleurs assez triste.
Attention je ne te parle pas uniquement du flash back mais du personnage en général. Il me laisse assez indifférent mais encore une fois il est classe et je comprend que les gens puissent l'aimer
Perso' je trouve son background correct, on comprends plus ses motivations dans sa vie et pourquoi il a se caractère, bien mieux que les background trop triste qu'Oda nous sort à chaque arc, c'est limite s'il fait pas du c/c parfois (cf Robin et Sanji).
Le plus important c'est ça je trouve, comprendre pourquoi il est comme ça, comprendre pourquoi il veut atteindre cet objectif...
je vois je vois, mais moi il me donne juste l'image du badass habituel qu'on retrouve un peu partout donc j'y prête plus spécialement attention
Mais c'est intéressant de noter que quand j'étais plus petit j'étais un fan du personnage maintenant que j'y pense alors que maintenant plus trop
Pourquoi a Marineford Garp s'était assis sur le siège du milieu, celui de Akainu ? 
Cela a-t-il une signification ? 
Le 18 décembre 2018 à 17:20:32 Frosh91000 a écrit :
Garp s'occupe des nouvelles recrues c'est dit à je ne sais plus quel apparition.
c'est dit dans z mais c'est pas canon
mais bon comme il est à la reverie je suppose que l'information à été retenue 
après ça fait bizarre de le voir sous les ordres d'akainu 
Zoro post-ellipse c'est full badass malheureusement en effet, mais celui de pre-ellipse ne se limitait pas qu'à être badass je trouve. 
Le problème c'est aussi qu'on a moins d'interaction entre les mugiwara, donc on voit juste une facette d'eux (mais le pire ça reste Pipo et Sanji, voire Chopper). 
Par exemple le début de Wano avec Luffy/Zoro, c'était vachement cool, on avait l'impression d'être au début de OP, mais Oda est tombé dans les mauvaises manies et sépare encore les personnages pour 30 chapitres. 
Le film Broly prévu pour le 13 Mars en France. ![]()
Normal. ![]()
Le 18 décembre 2018 à 17:29:14 Faucheur126 a écrit :
Pourquoi a Marineford Garp s'était assis sur le siège du milieu, celui de Akainu ?Cela a-t-il une signification ?
autant que le long nez d'usop et le fait qu'il serait africain 
Le running gag de zoro ![]()
Le 18 décembre 2018 à 17:29:14 Faucheur126 a écrit :
Pourquoi a Marineford Garp s'était assis sur le siège du milieu, celui de Akainu ?Cela a-t-il une signification ?
non aucune, je n'en vois pas.
Le 18 décembre 2018 à 17:30:05 AtashiWa a écrit :
Zoro post-ellipse c'est full badass malheureusement en effet, mais celui de pre-ellipse ne se limitait pas qu'à être badass je trouve.
Le problème c'est aussi qu'on a moins d'interaction entre les mugiwara, donc on voit juste une facette d'eux (mais le pire ça reste Pipo et Sanji, voire Chopper).
Par exemple le début de Wano avec Luffy/Zoro, c'était vachement cool, on avait l'impression d'être au début de OP, mais Oda est tombé dans les mauvaises manies et sépare encore les personnages pour 30 chapitres.
oui je suis totalement d'accord avec toi
C'est pas pour rien que tout le monde a souligné la baisse en qualité. c'est pas juste un effet de mode
Le 18 décembre 2018 à 17:30:05 AtashiWa a écrit :
tout a fait d'accord zoro pré éllipse n'était juste badass
sa conviction et sa loyauté était très mise en avant bon après c'est une evolution logique qui complete le personnage mais bon c'est comme luffy tu ne peux pas te plaindre qu'il soit moins con 
Le Japon s'en fou de la France maintenant, tout ça à cause de Macuron. 
[17:45:37] <AtashiWa>
Le Japon s'en fou de la France maintenant, tout ça à cause de Macuron.
J'ai raté un épisode ou c'est du troll ? ![]()
Le 18 décembre 2018 à 17:47:08 Frosh91000 a écrit :
[17:45:37] <AtashiWa>
Le Japon s'en fou de la France maintenant, tout ça à cause de Macuron.J'ai raté un épisode ou c'est du troll ?
Non c'est du troll, je dis ça en rapport à cet article : https://www.20minutes.fr/politique/2398343-20181218-popularite-emmanuel-macron-edouard-philippe-effondre
Ça devient un gag la popularité de nos présidents depuis plusieurs années. 
Ouais bon Hollande c'était vraiment vers la fin de son quinquennat la dégringolade alors que Macron vient juste de commencer et c'est déjà.... ![]()
Finalement Kaku a été montré depuis Dressrosa dans l'animé comme quoi...
Je rêve ou ça se presse de voir un film DB ? 
Dit un Zoro-sexuel.
Le 18 décembre 2018 à 18:02:48 Frosh91000 a écrit :
Dit un '''<u>Zoro-sexuel.
</u>'''
Cette appellation me tue à chaque fois