Le 17 décembre 2018 à 19:53:19 DevilOfTheSky a écrit :
Les seuls gay confirmé du topic sont donc Mac et Quantum
IntérestingJe soupçonne Anasui aussi
Mais d'où ? 
Le 17 décembre 2018 à 20:13:24 [X]T[X] a écrit :
Perso' je préfère le style de vie de Quantum.
Mais celle de T400 est pas loin derrière.
Le 17 décembre 2018 à 20:13:55 Mac-FOREVER a écrit :
Le 17 décembre 2018 à 20:13:26 QuantumVacuum a écrit :
Le 17 décembre 2018 à 20:11:03 Racouske a écrit :
Alors Quantum ça se passe comment à l'école pour toi?Cette semaine plus précisément.
Je viens de recevoir le 3/20 de mon CC de Proba de Lundi dernier. Sinon ça se passe bien pour l'instant
pourtant t'es pas en prepa
70% de la classe a eu 2 ou en dessous 
A cause des Jean Prépa, l'université force pour faire des CC abusés où la note maximale c'est 8 et la médiane 2 
Le prof de proba n'arrive jamais à corriger les CC avant le temps imparti, la dernière fois il a même dit "c'est pas normal que ça soit si pénible" 
Le prof d'electro qui a dit que les partiels de l'année dernière étaient une catastrophe parce que quasiment personne arrivait à répondre à la première question de l'exo de magneto 
C'est cramé qu'ils ont un complexe d'infériorité donc ils veulent vraiment leur 70% d'échecs à chaque année de licence 
Et moi je dois gérer ce topic en parallèle de tout ça 
Bon je suis vraiment en train de perdre du temps ici, faut que je finisse mes comptes rendus a+ 
[20:16:56] <Mac-FOREVER>
Ouais t'as la foi toi.
ah gars, aux Pyras tas des toxicos nan ?
Y a beaucoup de pute et beurette à chicha mais c'est tout. 
Les toxicos c'est en grande majorité les babtous. 
J'plaisante Quantum je sais lol quand j'étais en prepa on me disait aussi que les Faqueux faisaient trucs corsés comme nous 
Le 17 décembre 2018 à 20:18:05 QuantumVacuum a écrit :
![]()
![]()
Alors Quantum ça se passe comment à l'école pour toi?Cette semaine plus précisément.
Je viens de recevoir le 3/20 de mon CC de Proba de Lundi dernier. Sinon ça se passe bien pour l'instant
A cause des Jean Prépa, l'université force pour faire des CC abusés où la note maximale c'est 8 et la médiane 2
Le prof de proba n'arrive jamais à corriger les CC avant le temps imparti, la dernière fois il a même dit "c'est pas normal que ça soit si pénible"
Le prof d'electro qui a dit que les partiels de l'année dernière étaient une catastrophe parce que quasiment personne arrivait à répondre à la première question de l'exo de magneto
C'est cramé qu'ils ont un complexe d'infériorité donc ils veulent vraiment leur 70% d'échecs à chaque année de licence
Bon je suis vraiment en train de perdre du temps ici, faut que je finisse mes comptes rendus a+
Pourquoi ce sticker, j'étais sérieuse. ![]()
Ben ça va t'es dans les meilleurs.
Putain je suis en larmes. 
Le 17 décembre 2018 à 20:18:29 Frosh91000 a écrit :
Ouais t'as la foi toi.
Les toxicos c'est en grande majorité les babtous.
ouais j'me doute, j'passais de temps en temps à l'ancienne aux pyras (après je trainais pas du tout avec les gars de là-bas hein j'connais personne)
Le 17 décembre 2018 à 20:19:09 Mac-FOREVER a écrit :
J'plaisante Quantum je sais lol quand j'étais en prepa on me disait aussi que les Faqueux faisaient trucs corsés comme nous
Bah les profs ils savent pas que tu plaisantes du coup ils veulent nous détruire 
Merci 
Le 17 décembre 2018 à 20:19:14 [X]T[X] a écrit :
Le 17 décembre 2018 à 20:18:05 QuantumVacuum a écrit :
![]()
![]()
Bon je suis vraiment en train de perdre du temps ici, faut que je finisse mes comptes rendus a+Pourquoi ce sticker, j'étais sérieuse.
C'est quoi ce que tu appelles "le style de vie de Quantum" bordel 
Si seulement Quantum était américain, il aurait eu plus de chance de réussir. ![]()
Révise bien tes CASSINI quantum 
[20:20:08] <Mac-FOREVER>
Ouais t'as la foi toi.
Les toxicos c'est en grande majorité les babtous.ouais j'me doute, j'passais de temps en temps à l'ancienne aux pyras (après je trainais pas du tout avec les gars de là-bas hein j'connais personne)
Tu devrais repasser un jour, histoire qu'on fasse une rencontre IRL. 
T'inquiète Quantum je troll mais je te soutiens aussi.
J'espère vraiment que tu réussiras.
Va réviser. 
Le 17 décembre 2018 à 20:22:05 Racouske a écrit :
T'inquiète Quantum je troll mais je te soutiens aussi.J'espère vraiment que tu réussiras.
Ce genre de message ou on ne sait pas si Rac est sincère, ou si il troll 
Le 17 décembre 2018 à 20:21:55 Frosh91000 a écrit :
[20:20:08] <Mac-FOREVER>
Ouais t'as la foi toi.
Les toxicos c'est en grande majorité les babtous.ouais j'me doute, j'passais de temps en temps à l'ancienne aux pyras (après je trainais pas du tout avec les gars de là-bas hein j'connais personne)
Tu devrais repasser un jour, histoire qu'on fasse une rencontre IRL.
A l'occasion pourquoi pas, j'te préviendrais si je repasse par là. j'ai dit qu'à l'ancienne je passais car depuis j'ai démangé mais avec le train et tout y'a moyen 
T'inquiète Quantum je troll mais je te soutiens aussi.J'espère vraiment que tu réussiras.
J’ai corrigé
que faire en attendant de voir Broly ? 
Le 17 décembre 2018 à 20:23:24 -WeatherReport- a écrit :
Ce genre de message ou on ne sait pas si Rac est sincère, ou si il troll
Le 17 décembre 2018 à 20:24:08 DevilOfTheSky a écrit :
J’ai corrigé
Genre moi je troll?
Moi j'apprécie pas Quantum ?
Le 17 décembre 2018 à 20:21:47 Mac-FOREVER a écrit :
Révise bien tes CASSINI quantum
Sinon je termine à pire que Telecom Nancy c'est ça ? 
Hum... 
Le 17 décembre 2018 à 20:22:13 [X]T[X] a écrit :
Va réviser.
J'y cours 
Les Pyras... ?