Sonic t'as fini ta relecture Naruto btw ? ![]()
C'est drôle parce que à cause de Sonic justement je regarde Naruto en ce moment. ![]()
[20:16:53] <-WeatherReport->
Le 16 décembre 2018 à 20:07:05 AtashiWa a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=7yD2xuoGSMU&feature=youtu.be
![]()
Sinon ceux qui suivent SAO, ca se regarde la nouvelle saison ? Je me souviens avoir lu que l'arc alicization était bien (enfin mieux que le reste)
Pour les LN-fag, Alicization, c'est de la tuerie et c'est comme ça qu'ils le vendent depuis plusieurs années. ![]()
Le début est lent, rien à voir avec les deux précédentes saisons. Donc soit tu rentres dans le jeu et t'apprécies le rythme qui est pris, soit tu ne rentres pas dedans et tu vas te faire chier pendant facilement 5 épisodes. Le problème c'est qu'on nous vend une aventure dans un nouveau monde et ce n'est pas vraiment ce que l'on a pour le moment.
J'vais pas revenir sur l'épisode 10 ou certaines tares que continue de se coltiner SAO.
L'animation est top, on sent que c'est l'une des grosses licences d'A1. Mais bon ça ne vole pas bien haut pour le moment. Après l'arc est vraiment très long, peut-être que ça viendra. ![]()
Le 16 décembre 2018 à 20:24:03 Racouske a écrit :
C'est drôle parce que à cause de Sonic justement je regarde Naruto en ce moment.
Quel arc ? 
El famoso vrai black swordman qui pleure pour des fleurs 
Le 16 décembre 2018 à 20:22:31 Redoriot a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 20:16:53 -WeatherReport- a écrit :
![]()
Sinon ceux qui suivent SAO, ca se regarde la nouvelle saison ? Je me souviens avoir lu que l'arc alicization était bien (enfin mieux que le reste)
Bah c'est SAO hein, mais ça va , je vois que sa découvre les meme de l'avant dernier ep
Oui je m'attends à rien de fou non plus ![]()
Le 16 décembre 2018 à 20:24:17 Jalis-Snake a écrit :
![]()
Pour les LN-fag, Alicization, c'est de la tuerie et c'est comme ça qu'ils le vendent depuis plusieurs années.
Le début est lent, rien à voir avec les deux précédentes saisons. Donc soit tu rentres dans le jeu et t'apprécies le rythme qui est pris, soit tu ne rentres pas dedans et tu vas te faire chier pendant facilement 5 épisodes. Le problème c'est qu'on nous vend une aventure dans un nouveau monde et ce n'est pas vraiment ce que l'on a pour le moment.
J'vais pas revenir sur l'épisode 10 ou certaines tares que continue de se coltiner SAO.
L'animation est top, on sent que c'est l'une des grosses licences d'A1. Mais bon ça ne vole pas bien haut pour le moment. Après l'arc est vraiment très long, peut-être que ça viendra.
D'accord je vois merci, je testerais une fois la saison finie ![]()
[20:21:17] <AtashiWa>
[20:23:15] <AtashiWa>
Sonic t'as fini ta relecture Naruto btw ?
J'ai même pas avancé depuis. ![]()
[20:24:03] <Racouske>
C'est drôle parce que à cause de Sonic justement je regarde Naruto en ce moment.

T'as recommencé aussi ? ![]()
le seul blackswordman que je connais s'est fait violé puis cuck 
Jalis, pourquoi tu t'inflige une torture comme ça... 
[20:27:42] <AtashiWa>
Jalis, pourquoi tu t'inflige une torture comme ça...
Pour elle : https://myanimelist.net/people/5077/Yuki_Kajiura ![]()
![]()
Pour les LN-fag, Alicization, c'est de la tuerie et c'est comme ça qu'ils le vendent depuis plusieurs années.
L'animation est top, on sent que c'est l'une des grosses licences d'A1. Mais bon ça ne vole pas bien haut pour le moment. Après l'arc est vraiment très long, peut-être que ça viendra.
tl;dr : encore un truc nul surhypé par les manga/LNfags 
Le seul rewatch de Naruto que j'ai fait c'était pour le dernier arc de la FG, mais au bout de quelques épisodes, Naruto m'a trop déçu avec son comportement d'égoïste à trashtalk pour Sasuke... 
[20:29:08] <AtashiWa>
Le seul rewatch de Naruto que j'ai fait c'était pour le dernier arc de la FG, mais au bout de quelques épisodes, Naruto m'a trop déçu avec son comportement d'égoïste à trashtalk pour Sasuke...
C'est vrai que Naruto dans cet arc parait plus amoureux de Sasuke que Sakura. ![]()
En parlant de rewatch, en ce moment je me rematte KLK 
Ce kiff 
Le 16 décembre 2018 à 20:25:05 AtashiWa a écrit :
C'est drôle parce que à cause de Sonic justement je regarde Naruto en ce moment.Quel arc ?
Je regarde dans le désordre. 
Hier j'ai regardé les deux combats de Naruto et Sasuke. Et d'ailleurs je savais même pas mais l'anime a meublé la scène ou Sasuke redevient gentil. 
Et en parlant de ça y'a une de ces conneries... Lit ça :

à quel moment Naruto et Sasuke étaient dans la même situation?

[20:28:58] <Riss97355>
![]()
tl;dr : encore un truc nul surhypé par les manga/LNfags
On pourrait dire ça également oui. ![]()
Le 16 décembre 2018 à 20:31:20 -WeatherReport- a écrit :
En parlant de rewatch, en ce moment je me rematte KLK
Ce kiff
DON'T LOSE YOUR WAY !!
Les flash-back dans Naruto... ![]()
Kishimoto s'en foutait complètement à partir d'un certain point j'ai l'impression, il changeait à chaque fois plusieurs éléments. ![]()
L'épisode 133 aka Naruto Vs Sasuke première fois. 
Ce combat God-tier putain. 
[20:31:49] <Racouske>
Le 16 décembre 2018 à 20:25:05 AtashiWa a écrit :
C'est drôle parce que à cause de Sonic justement je regarde Naruto en ce moment.Quel arc ?
Je regarde dans le désordre.
Hier j'ai regardé les deux combats de Naruto et Sasuke. Et d'ailleurs je savais même pas mais l'anime a meublé la scène ou Sasuke redevient gentil.
Et en parlant de ça y'a une de ces conneries... Lit ça :
![]()
à quel moment Naruto et Sasuke étaient dans la même situation?
![]()
![]()
Mais what ? C'est un problème de trad c'est pas possible.