[22:01:27] <ogmar5>
Le 15 décembre 2018 à 21:59:34 Jalis-Snake a écrit :
[21:58:26] <ogmar5>
Le 15 décembre 2018 à 21:53:36 Onmoraki a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 21:49:09 ogmar5 a écrit :
> Le 15 décembre 2018 à 21:45:10 Frosh91000 a écrit :
>>[21:36:04] <ogmar5>
> >> Le 15 décembre 2018 à 21:31:11 Frosh91000 a écrit :
> >>>[21:25:45] <Lekheydempteur>
> >> >Être le manga le plus connu ne veux pas dire être le manga par excellence, si on part de ce point de vu ça veux dire que titanic est le film par excellence, stop.
> >>
> >> Sauf que encore fois DB l'est. OP l'a peut-être battu niveau vente mais en terme notoriété et renommée il en est encore loin.
> >
> >Je suis pas d'accord, j'ai bien étudié dragon ball et one piece au japon et one piece est plus connue que dragon ball pour énormément de raisons même y'a quelques jours ils ont élus one piece le manga qui représente le mieux son domaine devant dragon ball et tous les autres.
> >Par contre à l'international dragon ball est plus connu, mais en fait en france c'est très connu Grace au club Dorothée donc on a l'impression que c'est connue partout dans le monde alors que c'est pas vraiment le cas. Tu vas sur myanimelist censé représente la popularité des mangas aux États Unis, dragon ball est a la cinquantième place.
>
> Je t'aime bien Ogmar mais là tu bullshit.
> Les ricains n'apprécient pas beaucoup DB ? Dit moi chez qui a t-on annoncé la sortie du film Broly en premier en dehors du Japon ? Quel perso de manga est le plus spammé pour être dans Smash ? Quel doublage de merde on se tape à chaque jeu DB ?
J'ai pas dis que c'était pas apprécié
mais myanimelist ça regroupe des millions de personnes aux usa, c'est quand même énorme et non négligeable, après je sais pas si c'est super fiable, mais quand un site regroupe quelques millions de personnes c'est quand même pas mal
.
Après les mangas n'ont jamais eu une popularité de fou aux states, c'était très difficile au début, quand tu vois que one piece par exemple fait plus de 300 millions au japon et 75 millions dans le reste du monde, on voit bien encore que les mangas ne sont pas ultra démocratisés.Bah bien sûr que non c'est pas fiable ??!!
T'as vu le nombre de manga devant DB avant de sortir ça ?
Tu crois franchement que des The Breaker, Orange, Akame ga Kill, Bakuman ou Horimiya sont plus populaire que DB ??Je sais pas je vis pas aux stats donc je peux pas juger
Tous ce que je sais c'est que naruto est ultra connu aux USA, et il est premier sur myanimelist, l'attaque des titans est l'anime le plus connu aux USA en réalisant des records d'audience et il est premier en anime aux USA, berserk est super connu aux USA, et il est dans le top 5 sur myanimelist.
Après c'est peut être pas fiable pour dragon ball ou autres, mais généralement le top 5 est fiable, je le redis c'est un site qui regroupe des millions de personne a partir de la....Déluge de conneries et d'informations complètement fausses.
https://adala-news.fr/2014/05/lanime-shingeki-no-kyojin-depasse-le-million-de-telespectateurs-aux-usa/
Bon maintenant sors moi une source ou fermes la a jamais
Naruto n'est pas le premier sur MAL.
Ton lien remonte à 2014, on est en 2018.
Berserk n'est pas dans le top 5 au niveau de la popularité sur MAL.
Bref soit tu dis de la merde, soit tu nous balances des trucs que tu as lu vite fait durant ta pause goûter qu'on sait déjà.
Le 15 décembre 2018 à 22:07:24 Riss97355 a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 22:04:19 pussylovercylon a écrit :
https://mobile.twitter.com/badritoo212_/status/1074038062517227521Jeunes innocentes
C'est passé à la télé ça ???
Affirmatif 
[22:06:01] <Jalis-Snake>
[22:03:41] <Frosh91000>
[21:59:52] <ogmar5>
Le 15 décembre 2018 à 21:57:28 Frosh91000 a écrit :
[21:56:10] <Jalis-Snake>
> Le 15 décembre 2018 à 21:55:12 Frosh91000 a écrit :
>>[21:54:07] <Gekiha->
> >GOW qui ANNIHILE Smash bordel
>
> Au GOTY ?
Pas qu’au GOTY, dommage hein ?
C'est à dire ?
Bizarrement depuis cette événement ce jeu est limite ressorti de l'oublie.Les vga recompte pour eux
donc zelda breath of the wild Goty 2017
.
En plus god of war c'est vraiment un bon jeu, mais t'as des pro S extrémistes qui en font trop avec leur guerre a deux balles, on dirait des gamins a s'insulte pour savoir qui as la plus grosse...En même temps c'est le principe même du forum préféré de Janis.
Rage bien Frosh, c'est toujours amusant de vous voir vous autres nsex en plein déni. T'étais là à te toucher sur Smash et au final eh bien faut croire que ce n'était pas vraiment la version Ultimate que tu attendais.
Enfin venant du'n mec qui sympathise avec un pyj comme Ogmar, je pense qu'il n'y a pas grand chose à rajouter. Les nsex vont bien ensemble.
Mais je rage de quoi bordel ? 
Ultimate est très bon le seul problème c'est le online. 
Le 15 décembre 2018 à 22:04:19 pussylovercylon a écrit :
https://mobile.twitter.com/badritoo212_/status/1074038062517227521Jeunes innocentes
![]()
Naruto c'est très populaire aux USA et en France oui, après entre lui et DB, c'est 100% DB, ça à suivi plusieurs générations depuis des années, même tes parents en ont entendu parler (bon Naruto aussi mais c'est surtout parce-que leurs enfants ont grandis avec, mais ils ont connu DB eux-mêmes).
En France, Naruto c'était même le manga le plus populaire et vendu, mais uniquement en cours (maintenant le plus vendu c'est OP), j'imagine que le plus populaire restera toujours DB.
J'ai toujours vu DB - Naruto - OP - Death Note comme les mangas les plus populaires en France à l'époque (maintenant y'a sûrement Shingeki dedans, voire My Hero Academia et Fairy Tail).
Y'a une miss elle avait de sacré hanche ![]()
[22:08:07] <ogmar5>
Le 15 décembre 2018 à 22:03:41 Frosh91000 a écrit :
>
> Au GOTY ?
C'est à dire ?
Bizarrement depuis cette événement ce jeu est limite ressorti de l'oublie.Les vga recompte pour eux
.
En plus god of war c'est vraiment un bon jeu, mais t'as des pro S extrémistes qui en font trop avec leur guerre a deux balles, on dirait des gamins a s'insulte pour savoir qui as la plus grosse...En même temps c'est le principe même du forum préféré de Janis.
Ce mec est fou c'est pas possible autrement, faut qu''il consulte ça devient grave la, il prend cela trop au sérieux, il serait prêt à tue juste pour défendre Sony, il me dis que je suis en pls que god of war est Goty alors que je lui dis que le jeu est excellent
c'est pas possible de mec
C'est malaisant de vous voir faire vos petits échanges là, encore plus en lisant ton message qui est un ramassi de conneries. 
LE BULLSHIT n'est Jamais FiNiE
Le 15 décembre 2018 à 22:08:11 Jalis-Snake a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 21:53:36 Onmoraki a écrit :
> Le 15 décembre 2018 à 21:49:09 ogmar5 a écrit :
>> Le 15 décembre 2018 à 21:45:10 Frosh91000 a écrit :
> >>[21:36:04] <ogmar5>
> > >> Le 15 décembre 2018 à 21:31:11 Frosh91000 a écrit :
> > >>>[21:25:45] <Lekheydempteur>
> > >> >Être le manga le plus connu ne veux pas dire être le manga par excellence, si on part de ce point de vu ça veux dire que titanic est le film par excellence, stop.
> > >>
> > >> Sauf que encore fois DB l'est. OP l'a peut-être battu niveau vente mais en terme notoriété et renommée il en est encore loin.
> > >
> > >Je suis pas d'accord, j'ai bien étudié dragon ball et one piece au japon et one piece est plus connue que dragon ball pour énormément de raisons même y'a quelques jours ils ont élus one piece le manga qui représente le mieux son domaine devant dragon ball et tous les autres.
> > >Par contre à l'international dragon ball est plus connu, mais en fait en france c'est très connu Grace au club Dorothée donc on a l'impression que c'est connue partout dans le monde alors que c'est pas vraiment le cas. Tu vas sur myanimelist censé représente la popularité des mangas aux États Unis, dragon ball est a la cinquantième place.
> >
> > Je t'aime bien Ogmar mais là tu bullshit.
> > Les ricains n'apprécient pas beaucoup DB ? Dit moi chez qui a t-on annoncé la sortie du film Broly en premier en dehors du Japon ? Quel perso de manga est le plus spammé pour être dans Smash ? Quel doublage de merde on se tape à chaque jeu DB ?
>
> J'ai pas dis que c'était pas apprécié
mais myanimelist ça regroupe des millions de personnes aux usa, c'est quand même énorme et non négligeable, après je sais pas si c'est super fiable, mais quand un site regroupe quelques millions de personnes c'est quand même pas mal
.
> Après les mangas n'ont jamais eu une popularité de fou aux states, c'était très difficile au début, quand tu vois que one piece par exemple fait plus de 300 millions au japon et 75 millions dans le reste du monde, on voit bien encore que les mangas ne sont pas ultra démocratisés.
Bah bien sûr que non c'est pas fiable ??!!
T'as vu le nombre de manga devant DB avant de sortir ça ?
Tu crois franchement que des The Breaker, Orange, Akame ga Kill, Bakuman ou Horimiya sont plus populaire que DB ??Je sais pas je vis pas aux stats donc je peux pas juger
Tous ce que je sais c'est que naruto est ultra connu aux USA, et il est premier sur myanimelist, l'attaque des titans est l'anime le plus connu aux USA en réalisant des records d'audience et il est premier en anime aux USA, berserk est super connu aux USA, et il est dans le top 5 sur myanimelist.
Après c'est peut être pas fiable pour dragon ball ou autres, mais généralement le top 5 est fiable, je le redis c'est un site qui regroupe des millions de personne a partir de la....Déluge de conneries et d'informations complètement fausses.
https://adala-news.fr/2014/05/lanime-shingeki-no-kyojin-depasse-le-million-de-telespectateurs-aux-usa/
Bon maintenant sors moi une source ou fermes la a jamaisNaruto n'est pas le premier sur MAL.
Berserk n'est pas dans le top 5 au niveau de la popularité sur MAL.Bref soit tu dis de la merde, soit tu nous balances des trucs que tu as lu vite fait durant ta pause goûter qu'on sait déjà.
https://myanimelist.net/manga/11/Naruto
Tu disais
.
https://myanimelist.net/manga/2/Berserk?q=Berserk
http://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fadala-news.fr%2F2014%2F05%2Flanime-shingeki-no-kyojin-depasse-le-million-de-telespectateurs-aux-usa%2F&currurl=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F42-27-57714436-1799-0-1-0-one-piece.htm%23post_952702684
ou encore Blue Exorcist (766 000 téléspectateurs).
Donc Blue Exorcist troisième anime le plus populaire ?
J'ai beaucoup de mal à y croire.
C'est ouf n'empêche, à chaque fois que tu viens ici Ogmar, le topic dégénère, je te remets à ta place, si ce n'est pas moi, quelqu'un d'autre s'en charge. 
>
> Au GOTY ?
C'est à dire ?
.
Ce mec est fou c'est pas possible autrement, faut qu''il consulte ça devient grave la, il prend cela trop au sérieux, il serait prêt à tue juste pour défendre Sony, il me dis que je suis en pls que god of war est Goty alors que je lui dis que le jeu est excellent
Mais tellement. 
Le mec me parle de Nsex alors que j'en ai rien foutre de leur guerre d'attardé, je m'amuse aussi bien sur ma PS4 que sur ma 3DS. 
Le 15 décembre 2018 à 22:09:10 Onmoraki a écrit :
Naruto c'est très populaire aux USA et en France oui, après entre lui et DB, c'est 100% DB, ça à suivi plusieurs générations depuis des années, même tes parents en ont entendu parler (bon Naruto aussi mais c'est surtout parce-que leurs enfants ont grandis avec, mais ils ont connu DB eux-mêmes).
En France, Naruto c'était même le manga le plus populaire et vendu, mais uniquement en cours (maintenant le plus vendu c'est OP), j'imagine que le plus populaire restera toujours DB.
J'ai toujours vu DB - Naruto - OP - Death Note comme les mangas les plus populaires en France à l'époque (maintenant y'a sûrement Shingeki dedans, voire My Hero Academia et Fairy Tail).
Ouais ![]()
[22:11:56] <ogmar5>
> Le 15 décembre 2018 à 21:53:36 Onmoraki a écrit :
>> Le 15 décembre 2018 à 21:49:09 ogmar5 a écrit :
> >> Le 15 décembre 2018 à 21:45:10 Frosh91000 a écrit :
> > >>[21:36:04] <ogmar5>
> > > >> Le 15 décembre 2018 à 21:31:11 Frosh91000 a écrit :
> > > >>>[21:25:45] <Lekheydempteur>
> > > >> >Être le manga le plus connu ne veux pas dire être le manga par excellence, si on part de ce point de vu ça veux dire que titanic est le film par excellence, stop.
> > > >>
> > > >> Sauf que encore fois DB l'est. OP l'a peut-être battu niveau vente mais en terme notoriété et renommée il en est encore loin.
> > > >
> > > >Je suis pas d'accord, j'ai bien étudié dragon ball et one piece au japon et one piece est plus connue que dragon ball pour énormément de raisons même y'a quelques jours ils ont élus one piece le manga qui représente le mieux son domaine devant dragon ball et tous les autres.
> > > >Par contre à l'international dragon ball est plus connu, mais en fait en france c'est très connu Grace au club Dorothée donc on a l'impression que c'est connue partout dans le monde alors que c'est pas vraiment le cas. Tu vas sur myanimelist censé représente la popularité des mangas aux États Unis, dragon ball est a la cinquantième place.
> > >
> > > Je t'aime bien Ogmar mais là tu bullshit.
> > > Les ricains n'apprécient pas beaucoup DB ? Dit moi chez qui a t-on annoncé la sortie du film Broly en premier en dehors du Japon ? Quel perso de manga est le plus spammé pour être dans Smash ? Quel doublage de merde on se tape à chaque jeu DB ?
> >
> > J'ai pas dis que c'était pas apprécié
.
> > Après les mangas n'ont jamais eu une popularité de fou aux states, c'était très difficile au début, quand tu vois que one piece par exemple fait plus de 300 millions au japon et 75 millions dans le reste du monde, on voit bien encore que les mangas ne sont pas ultra démocratisés.
>
> Bah bien sûr que non c'est pas fiable ??!!
> T'as vu le nombre de manga devant DB avant de sortir ça ?
> Tu crois franchement que des The Breaker, Orange, Akame ga Kill, Bakuman ou Horimiya sont plus populaire que DB ??
Je sais pas je vis pas aux stats donc je peux pas juger
Bon maintenant sors moi une source ou fermes la a jamaisNaruto n'est pas le premier sur MAL.
Berserk n'est pas dans le top 5 au niveau de la popularité sur MAL.Bref soit tu dis de la merde, soit tu nous balances des trucs que tu as lu vite fait durant ta pause goûter qu'on sait déjà.
Tu disais.
https://myanimelist.net/manga/2/Berserk?q=Berserk
https://myanimelist.net/anime/20/Naruto
https://myanimelist.net/a/anime/1735/Naruto__Shippuuden
Oui tu disais ? ![]()
+ Apprends à lire Ranked ça ne veut pas dire Popularité. 
[22:09:10] <Onmoraki>
C'est fou mais moi aussi. 
Le 15 décembre 2018 à 22:13:02 Frosh91000 a écrit :
>[21:56:10] <Jalis-Snake>
>> Le 15 décembre 2018 à 21:55:12 Frosh91000 a écrit :
>>>[21:54:07] <Gekiha->
>> >GOW qui ANNIHILE Smash bordel
>>
>> Au GOTY ?
>
>Pas qu’au GOTY, dommage hein ?
C'est à dire ?
.
Mais tellement.
Le mec me parle de Nsex alors que j'en ai rien foutre de leur guerre d'attardé, je m'amuse aussi bien sur ma PS4 que sur ma 3DS.
Mais pareil bordel ![]()
Pour eux si on aime un jeu nintendo on est pro N ![]()
Ils sont enfermés dans leur bulle en aimant que Sony, et après ça ose se dire games ![]()
plus que 10 jours https://youtu.be/yXQViqx6GMY
Le 15 décembre 2018 à 22:14:08 Jalis-Snake a écrit :
>[21:58:26] <ogmar5>
>> Le 15 décembre 2018 à 21:53:36 Onmoraki a écrit :
>>> Le 15 décembre 2018 à 21:49:09 ogmar5 a écrit :
>> >> Le 15 décembre 2018 à 21:45:10 Frosh91000 a écrit :
>> > >>[21:36:04] <ogmar5>
>> > > >> Le 15 décembre 2018 à 21:31:11 Frosh91000 a écrit :
>> > > >>>[21:25:45] <Lekheydempteur>
>> > > >> >Être le manga le plus connu ne veux pas dire être le manga par excellence, si on part de ce point de vu ça veux dire que titanic est le film par excellence, stop.
>> > > >>
>> > > >> Sauf que encore fois DB l'est. OP l'a peut-être battu niveau vente mais en terme notoriété et renommée il en est encore loin.
>> > > >
>> > > >Je suis pas d'accord, j'ai bien étudié dragon ball et one piece au japon et one piece est plus connue que dragon ball pour énormément de raisons même y'a quelques jours ils ont élus one piece le manga qui représente le mieux son domaine devant dragon ball et tous les autres.
>> > > >Par contre à l'international dragon ball est plus connu, mais en fait en france c'est très connu Grace au club Dorothée donc on a l'impression que c'est connue partout dans le monde alors que c'est pas vraiment le cas. Tu vas sur myanimelist censé représente la popularité des mangas aux États Unis, dragon ball est a la cinquantième place.
>> > >
>> > > Je t'aime bien Ogmar mais là tu bullshit.
>> > > Les ricains n'apprécient pas beaucoup DB ? Dit moi chez qui a t-on annoncé la sortie du film Broly en premier en dehors du Japon ? Quel perso de manga est le plus spammé pour être dans Smash ? Quel doublage de merde on se tape à chaque jeu DB ?
>> >
>> > J'ai pas dis que c'était pas apprécié
.
>> > Après les mangas n'ont jamais eu une popularité de fou aux states, c'était très difficile au début, quand tu vois que one piece par exemple fait plus de 300 millions au japon et 75 millions dans le reste du monde, on voit bien encore que les mangas ne sont pas ultra démocratisés.
>>
>> Bah bien sûr que non c'est pas fiable ??!!
>> T'as vu le nombre de manga devant DB avant de sortir ça ?
>> Tu crois franchement que des The Breaker, Orange, Akame ga Kill, Bakuman ou Horimiya sont plus populaire que DB ??
>
>Je sais pas je vis pas aux stats donc je peux pas juger
>Tous ce que je sais c'est que naruto est ultra connu aux USA, et il est premier sur myanimelist, l'attaque des titans est l'anime le plus connu aux USA en réalisant des records d'audience et il est premier en anime aux USA, berserk est super connu aux USA, et il est dans le top 5 sur myanimelist.
>Après c'est peut être pas fiable pour dragon ball ou autres, mais généralement le top 5 est fiable, je le redis c'est un site qui regroupe des millions de personne a partir de la....
Déluge de conneries et d'informations complètement fausses.
Tu disais.
https://myanimelist.net/manga/2/Berserk?q=Berserkhttps://myanimelist.net/anime/20/Naruto
https://myanimelist.net/a/anime/1735/Naruto__ShippuudenOui tu disais ?
Je m'en branle de l'anime je parle du manga pour naruto, et aya t'es aveugle ou t'as pas vu qu'après ranked y'a popularity? Mais t'es pas possible comme mec, naruto popularity 1 c'est marqué pourtant.
[22:15:35] <ogmar5>
Le 15 décembre 2018 à 22:13:02 Frosh91000 a écrit :
> Le 15 décembre 2018 à 21:57:28 Frosh91000 a écrit :
>>[21:56:10] <Jalis-Snake>
> >> Le 15 décembre 2018 à 21:55:12 Frosh91000 a écrit :
> >>>[21:54:07] <Gekiha->
> >> >GOW qui ANNIHILE Smash bordel
> >>
> >> Au GOTY ?
> >
> >Pas qu’au GOTY, dommage hein ?
>
> C'est à dire ?
> Bizarrement depuis cette événement ce jeu est limite ressorti de l'oublie.
Les vga recompte pour eux
.
Mais tellement.
Le mec me parle de Nsex alors que j'en ai rien foutre de leur guerre d'attardé, je m'amuse aussi bien sur ma PS4 que sur ma 3DS.Mais pareil bordel
Pour eux si on aime un jeu nintendo on est pro N
Ils sont enfermés dans leur bulle en aimant que Sony, et après ça ose se dire games
Vous êtes lamentables les gars, arrêtez je dis ça pour vous. 
Même si je sais que les gosses n'écoutent jamais. 
[22:17:07] <ogmar5>
Le 15 décembre 2018 à 22:14:08 Jalis-Snake a écrit :
> Le 15 décembre 2018 à 21:59:34 Jalis-Snake a écrit :
>>[21:58:26] <ogmar5>
> >> Le 15 décembre 2018 à 21:53:36 Onmoraki a écrit :
> >>> Le 15 décembre 2018 à 21:49:09 ogmar5 a écrit :
> >> >> Le 15 décembre 2018 à 21:45:10 Frosh91000 a écrit :
> >> > >>[21:36:04] <ogmar5>
> >> > > >> Le 15 décembre 2018 à 21:31:11 Frosh91000 a écrit :
> >> > > >>>[21:25:45] <Lekheydempteur>
> >> > > >> >Être le manga le plus connu ne veux pas dire être le manga par excellence, si on part de ce point de vu ça veux dire que titanic est le film par excellence, stop.
> >> > > >>
> >> > > >> Sauf que encore fois DB l'est. OP l'a peut-être battu niveau vente mais en terme notoriété et renommée il en est encore loin.
> >> > > >
> >> > > >Je suis pas d'accord, j'ai bien étudié dragon ball et one piece au japon et one piece est plus connue que dragon ball pour énormément de raisons même y'a quelques jours ils ont élus one piece le manga qui représente le mieux son domaine devant dragon ball et tous les autres.
> >> > > >Par contre à l'international dragon ball est plus connu, mais en fait en france c'est très connu Grace au club Dorothée donc on a l'impression que c'est connue partout dans le monde alors que c'est pas vraiment le cas. Tu vas sur myanimelist censé représente la popularité des mangas aux États Unis, dragon ball est a la cinquantième place.
> >> > >
> >> > > Je t'aime bien Ogmar mais là tu bullshit.
> >> > > Les ricains n'apprécient pas beaucoup DB ? Dit moi chez qui a t-on annoncé la sortie du film Broly en premier en dehors du Japon ? Quel perso de manga est le plus spammé pour être dans Smash ? Quel doublage de merde on se tape à chaque jeu DB ?
> >> >
> >> > J'ai pas dis que c'était pas apprécié
.
> >> > Après les mangas n'ont jamais eu une popularité de fou aux states, c'était très difficile au début, quand tu vois que one piece par exemple fait plus de 300 millions au japon et 75 millions dans le reste du monde, on voit bien encore que les mangas ne sont pas ultra démocratisés.
> >>
> >> Bah bien sûr que non c'est pas fiable ??!!
> >> T'as vu le nombre de manga devant DB avant de sortir ça ?
> >> Tu crois franchement que des The Breaker, Orange, Akame ga Kill, Bakuman ou Horimiya sont plus populaire que DB ??
> >
> >Je sais pas je vis pas aux stats donc je peux pas juger
> >Tous ce que je sais c'est que naruto est ultra connu aux USA, et il est premier sur myanimelist, l'attaque des titans est l'anime le plus connu aux USA en réalisant des records d'audience et il est premier en anime aux USA, berserk est super connu aux USA, et il est dans le top 5 sur myanimelist.
> >Après c'est peut être pas fiable pour dragon ball ou autres, mais généralement le top 5 est fiable, je le redis c'est un site qui regroupe des millions de personne a partir de la....
>
> Déluge de conneries et d'informations complètement fausses.
Tu disais.
https://myanimelist.net/manga/2/Berserk?q=Berserkhttps://myanimelist.net/anime/20/Naruto
https://myanimelist.net/a/anime/1735/Naruto__ShippuudenOui tu disais ?
Je m'en branle de l'anime je parle du manga pour naruto, et aya t'es aveugle ou t'as pas vu qu'après ranked y'a popularity? Mais t'es pas possible comme mec, naruto popularity 1 c'est marqué pourtant.
Et moi je parlais de l'anime. 
Et pour le Ranked/Popularity, c'était pour Berserk en fait, pas Naruto. 
Le 15 décembre 2018 à 22:15:23 Frosh91000 a écrit :
[22:09:10] <Onmoraki>
J'ai toujours vu DB - Naruto - OP - Death Note comme les mangas les plus populaires en France à l'époque (maintenant y'a sûrement Shingeki dedans, voire My Hero Academia et Fairy Tail).C'est fou mais moi aussi.
Death Note a eu le meilleur démarrage tout manga confondu en France si je me souviens bien, c'est même plus populaire que Bleach j'ai l'impression.