Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 15 décembre 2018 à 20:34:33 kinderjoker9 a écrit :
putains si c'est vraiment rocks le méchant du film et que c'est luffy qui le bat se sera une grosse bouse, je rêverais d'un film avec les rocks mais sans les mugiwara
Ou tu as vu que ça serait rocks??
Le 15 décembre 2018 à 20:17:12 Gekiha- a écrit :
OP est-il le meilleur manga de tous les temps ?
Bien sûr que oui, y'a que les rageux qui peuvent prétendre le contraire
Le 15 décembre 2018 à 20:31:54 Frosh91000 a écrit :
[20:31:07] <kinderjoker9>
j'espère que le film de op sera aussi lourdBah se sera sûrement le dernier donc ouais.
Je dirais pas non à un peu de fan service cela dit.
Ils vont vont vouloir se faire un max de fric possible comme avec DB c'est sûrement loin d'être le dernier, il s'arrêteront peut être à la fin de l'anime.
[20:33:16] <pussylovercylon>
j'espère que le film de op sera aussi lourdBah se sera sûrement le dernier donc ouais.
Je dirais pas non à un peu de fan service cela dit.Oullla malheureux parle pas trop vite!
Attend je retrouve ma source.
[20:39:03] <pussylovercylon>
Le 15 décembre 2018 à 20:34:33 kinderjoker9 a écrit :
putains si c'est vraiment rocks le méchant du film et que c'est luffy qui le bat se sera une grosse bouse, je rêverais d'un film avec les rocks mais sans les mugiwaraOu tu as vu que ça serait rocks??
Ça n'a été dit nul part, c'est juste les fans qui s'excitent pour rien comme avec Yamoshi pour DBS.
sauf que op ne sera jamais aussi populaire que db donc il peuvent se concentrer uniquement sur dbs qui va leur rapporter plein de fric
Ce qu'il faut pas entendre, au Japon One piece est plus connu que dragon ball.
Je sais pas si c'est la nostalgie mais j'adore les films DBZ perso. 
Bon y'en a 1 ou 2 que j'aime pas quand même c'est vrai mais par exemple même le film Cooler qui est à chier pendant 40 minutes de film (le camping, Goku blessé,...) j'adore rien qu'à cause du combat final. 
[20:49:46] <kinderjoker9>
sauf que op ne sera jamais aussi populaire que db donc il peuvent se concentrer uniquement sur dbs qui va leur rapporter plein de fric
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=3IKNMYoMBb4
Cimer chef.
op est est peut être aussi connu que db au Japon mais à l'international c'est loin d'être le cas et c'est ce que vise la toei
Le 15 décembre 2018 à 20:53:26 Racouske a écrit :
Je sais pas si c'est la nostalgie mais j'adore les films DBZ perso.Bon y'en a 1 ou 2 que j'aime pas quand même c'est vrai mais par exemple même le film Cooler qui est à chier pendant 40 minutes de film (le camping, Goku blessé,...) j'adore rien qu'à cause du combat final.
Ouais objectivement il était pas ouf , mais le combat final j'avais adoré aussi 
Le 15 décembre 2018 à 20:54:17 Jalis-Snake a écrit :
On lit tout et n'importe quoi sur ce topic n'est-ce pas 
Il a raison, DB reste ultra populaire même pour ceux qui s'intéresse pas aux mangas, OP est très populaire mais seulement pour ceux qui suivent les animés et/ou mangas.
pareil j'adore les films dbz surtout fusion et l'attaque du dragon
Je suis d'accord pour l'international mais si la fin du manga est réussi peut être aura-t'il la même grandeur que db à l'échelle mondiale.
OK je ne trouve plus la source... ![]()
Et sinon ouais DB est plus populaire que One Piece c'est un fait.
[20:46:00] <Redoriot>
Je dirais pas non à un peu de fan service cela dit.Ils vont vont vouloir se faire un max de fric possible comme avec DB c'est sûrement loin d'être le dernier, il s'arrêteront peut être à la fin de l'anime.
Mouais, Oda c'est pas Toriyama. Je ne crois pas qu'il laissera la Toei souiller son œuvre (même si ils le font déjà).
Le 15 décembre 2018 à 20:53:09 Lekheydempteur a écrit :
Ce qu'il faut pas entendre, au Japon One piece est plus connu que dragon ball.
Peut être pas. Ils sont au même level par contre ça étonne les japonais que DBZ soit aussi connu a l’étranger je crois.
Le 15 décembre 2018 à 20:57:19 kinderjoker9 a écrit :
op est est peut être aussi connu que db au Japon mais à l'international c'est loin d'être le cas et c'est ce que vise la toei
Heu one piece est plus connu hin! Vu le nombre d’episode Comparé à DBS...+! le fait que la nouvelle génération (qui s’en branle de dragon ball) + ancienne génération lise one piece
[21:00:57] <pussylovercylon>
Heu one piece est plus connu hin! Vu le nombre d’episode Comparé à DBS...+!
Mais what ? 
le fait que la nouvelle génération (qui s’en branle de dragon ball) + ancienne génération lise one piece
Ah oui la nouvelle génération qui s'en fout de DB... Sinon d'où tiens-tu ses sources ?
[20:57:50] <Redoriot>
Le 15 décembre 2018 à 20:53:26 Racouske a écrit :
Je sais pas si c'est la nostalgie mais j'adore les films DBZ perso.Bon y'en a 1 ou 2 que j'aime pas quand même c'est vrai mais par exemple même le film Cooler qui est à chier pendant 40 minutes de film (le camping, Goku blessé,...) j'adore rien qu'à cause du combat final.
Ouais objectivement il était pas ouf , mais le combat final j'avais adoré aussi
On lit tout et n'importe quoi sur ce topic n'est-ce pas
A force, on s'habitue je trouve, ce sont toujours les mêmes qui racontent de la merde. Juste matte les posts un peu plus haut quoi. 
[21:00:25] <Frosh91000>
OK je ne trouve plus la source...Et sinon ouais DB est plus populaire que One Piece c'est un fait.
[20:46:00] <Redoriot>
Je dirais pas non à un peu de fan service cela dit.Ils vont vont vouloir se faire un max de fric possible comme avec DB c'est sûrement loin d'être le dernier, il s'arrêteront peut être à la fin de l'anime.
Mouais, Oda c'est pas Toriyama. Je ne crois pas qu'il laissera la Toei souiller son œuvre (même si ils le font déjà).
Je pense que tu rêves Frosh. Ca fait déjà bien longtemps que OP a en quelques sortes "échappé" à son auteur. La licence rapporte beaucoup trop de frics pour arrêter la machine. Tu disais que le prochain film OP allait être le dernier, est-ce que tu as vu le succès qu'a rencontré Gold au Japon ?
Et encore je ne parle que du film là.
Le 15 décembre 2018 à 20:59:23 Ace-24 a écrit :
Il a raison, DB reste ultra populaire même pour ceux qui s'intéresse pas aux mangas, OP est très populaire mais seulement pour ceux qui suivent les animés et/ou mangas.
Faux , bien sur que DB est plus populaire que OP mais OP n'est pas connu qu'auprès des fan d'anime et manga.
Par contre il dit qu'ils peuvent se concentrer uniquement sur DBS parce que DB est plus populaire or ils vont sûrement pas se priver de se faire un max de bénéfice sur les 2 licences
y'a qu'à voir le nombre de figurine qu'il produise pour dbs ça à même dépassé Gundam qui est d'habitude le premier en terme d'argent reporté