Le 15 décembre 2018 à 19:08:52 Mac-FOREVER a écrit :
les gars de nos jours se sont vraiment pédalisésça surveille les portions de riz, ça se balade en t-shirt moulant jogging et asics flashy même en hiver, ça sue dès que ça monte les escaliers
![]()
ça se pèse, ça prend des medocs pour se muscler, ça s'épile, ça a des boutons dans le dos
![]()
j'vise personne du topic, c'est juste un constat, mais les hommes de nos jours sont devenus les femmes d'avant.
ca s'appelle l'hygiène 
les femmes font bcp d'effort donc c'est normal que ls mecs en font aussi 
tu devrais essayer, tu pourra te dépuceler avec un peu d'effort 
si tu veux je te note en MP
Tu veux une dedi-bite tant que t’y es ? 
les gars de nos jours se sont vraiment pédalisés
ça surveille les portions de riz, ça se balade en t-shirt moulant jogging et asics flashy même en hiver, ça sue dès que ça monte les escaliers 
ça se pèse, ça prend des medocs pour se muscler, ça s'épile, ça a des boutons dans le dos
S’cuse nous de prendre soin de nous 
Perso je veux être le plusp présentable possible , pour moi même et les gens que je rencontre 
Le 15 décembre 2018 à 19:08:53 MerguezMalefik a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 19:05:31 pussylovercylon a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 19:02:39 MerguezMalefik a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 19:00:43 pussylovercylon a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 18:57:22 Mac-FOREVER a écrit :
> Le 15 décembre 2018 à 18:55:06 pussylovercylon a écrit :
>> Le 15 décembre 2018 à 18:40:47 T-Rex400 a écrit :
> >le corps Idéal et ce que ls filles kiffent
> >
> >
![]()
> >
> >
![]()
> >
> >
![]()
> >
> > trop de volume ca fait boeuf et kéké
> >
> > piscine + poids du corps + un peu salle
>
> C’est moi. Merci de me faire honneur
>
azy azy azy les blagues à deux sous
72 kilos et je soulève 122,5 kilos au développé couché . 4 répétitions sans personne pour aider
pas mal, avec la barre qui touche les pecs ?
Ouiiiiii!!!! Ptin par contre je stagne à 72 kilos. Jsui allé voir mon médecin car je voulais grossir il m’a regardé comme ça
pourquoi grossir ? si tu veux devenir un gros lard va juste au Kebab
la force c'est surtout nerveux, c'est normal que tu prennes plus trop de poids, et oui c'est ainsi dans le monde des naturel mais tant que tes perf montent c'est le principal
Bon après quand je vois le corps des mecs qui font 170 au développé couché j’ai pas trop envie d’etre Pareil de toute façon 
[19:09:23] <KoreanHips>
Gauthier, tout le monde sait que Sky et Christ sont les 2 plus grands fan d’Op
Tu peux pas drop ton manga préféré
Christ est surtout fan des œuvres de Mashima.
Le 15 décembre 2018 à 19:11:42 KoreanHips a écrit :
si tu veux je te note en MP
Tu veux une dedi-bite tant que t’y es ?
les gars de nos jours se sont vraiment pédalisés
ça surveille les portions de riz, ça se balade en t-shirt moulant jogging et asics flashy même en hiver, ça sue dès que ça monte les escaliers
ça se pèse, ça prend des medocs pour se muscler, ça s'épile, ça a des boutons dans le dosS’cuse nous de prendre soin de nous
Perso je veux être le plusp présentable possible , pour moi même et les gens que je rencontre
Send nudes 
Rien de mal à bien se raser, se muscler ou s’entretenir le corps, prendre soin de sa peau , bien s’habiller et tout 
Le fait de prendre soin de son hygiène c'est normal Mac mais pour le style vestimentaire style jean ou t-shirt moulant etc ![]()
Le 15 décembre 2018 à 19:08:52 Mac-FOREVER a écrit :
les gars de nos jours se sont vraiment pédalisésça surveille les portions de riz, ça se balade en t-shirt moulant jogging et asics flashy même en hiver, ça sue dès que ça monte les escaliers
![]()
![]()
j'vise personne du topic, c'est juste un constat, mais les hommes de nos jours sont devenus les femmes d'avant.
totalement d'accord sauf pour la pesé de la nourriture, quand tu es un athlète sérieux tu ne laisse rien au hasard, si tu veux pas perdre bêtement ton temps vaux mieux faire les choses correctement
bon moi je ne pèse pas ma nourriture car je n'est pas que ça à fo*tre 
j'arrive encore à progresser sans devenir un maniac à ce point, je me contente de pas bouffer de cochonnerie 
Je prend soin de moi et je m'épile pas le trou de balle
Je prend soin de moi et je m'habille pas asics, joggo tshirt moulant
Je prend soin de moi et je suis full hétéro, pas comme certaines baltringues du topic qui avouent ouvertement s'en prendre plein les fesses ou d'autres encore qui écrivent h-24 des fan-fics sur le topic d'un des mangas les plus sur-côtéde tous les temps
Je prend soin de moi et contrairement à un certain gars du topic j'ai une copine, je lui fais l'amour et je n'ai pas besoin de venir m'en gratifier sur le topic 
Le 15 décembre 2018 à 19:09:23 KoreanHips a écrit :
Sachant que je ne lis presque plus les dialogues, ta phrase est ironique
Le 15 décembre 2018 à 19:15:47 Mac-FOREVER a écrit :
Je prend soin de moi et je m'épile pas le trou de balle![]()
Je prend soin de moi et je suis full hétéro, pas comme certaines baltringues du topic qui avouent ouvertement s'en prendre plein les fesses ou d'autres encore qui écrivent h-24 des fan-fics sur le topic d'un des mangas les plus sur-côtéde tous les temps
![]()
Je prend soin de moi et contrairement à un certain gars du topic j'ai une copine, je lui fais l'amour et je n'ai pas besoin de venir m'en gratifier sur le topic
baiser des thons m'interesse pas 
[19:08:52] <Mac-FOREVER>
les gars de nos jours se sont vraiment pédalisésça surveille les portions de riz,
Alors nan.
Perso je mange beaucoup et je ne grossis pas. ![]()
Je mange comme un porc et je prends aucun kilo ![]()
Je fais du sport casi tout les jours, y'a pas de secret ![]()
Les jeans et t-shirt moulant c’est non pour tout le monde 
Par contre, trouvez votre propre style vestimentaire,pas que les bases T-shirt-chemise-straight jean toussa toussa. croyez-moi ça aide 
Je prend soin de moi et je suis full hétéro, pas comme certaines baltringues du topic qui avouent ouvertement s'en prendre plein les fesses ou d'autres encore qui écrivent h-24 des fan-fics sur le topic d'un des mangas les plus sur-côté de tous les temps![]()

C'est dingue comment je ne visais personne du topic (je l'avais bien précisé) et d'un coup tous ceux qui se sont sentis concernés m'ont sauté à la gorge
radical pour dénicher les tarlouzes. 
Je prend soin de moi et je m'épile pas le trou de balle![]()
![]()
Ne va jamais a ma salle. Y’a des mecs en leggings et des t shirt tektonik parfois 
Par contre perso au niveau de la bouffe hamburger maison ou domac au moins 2 fois par semaine
Le QI moyen en 2k18... 
Le 15 décembre 2018 à 19:16:25 Christavalier a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 19:09:23 KoreanHips a écrit :
Sachant que je ne lis presque plus les dialogues, ta phrase est ironique
Les derniers chapitres de One pisse 
En anglais et en speed run avec un produit pharmaceutique contre les régurgitations 
Ce que le contenu est dégueulasse. Prévisible, sobre, enfantin... de la CHIASSE PURE !!