Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Robin a dû faire une fellation du turfu à Luffy après Enies Lobby quand même
Brook qui rejoint l'équipage mais se fait rekt juste après par Kuma
Dur dur la vie de pirate 
Le 14 décembre 2018 à 01:23:45 KaidoBaiseRobin a écrit :
Robin a dû faire une fellation du turfu à Luffy après Enies Lobby quand mêmeBrook qui rejoint l'équipage mais se fait rekt juste après par Kuma
Dur dur la vie de pirate
Brook prêt à donner sa vie après avoir passé deux jours sur le bateau 
https://www.youtube.com/watch?v=n4RjJKxsamQ 
[01:23:13] <Frosh91000>
[01:13:58] <DreamNote>
[01:10:33] <Frosh91000>
J'ai tellement flemme de chercher des posts que je vais utiliser ce que tu m'as donné.Premièrement qui te dit que son premier post est celui qui tu as mit ? Il n'y a que son propriétaire qui peut le savoir.
D'autant plus que dans ce même post tu mets encore une majuscule au milieu de ta phrase, mais j'imagine que tu me diras que c'est à cause du manga "Chose".La recherche sa prends 3 min chrono les messages date de moins de 24h
De plus je mets souvent des majuscule en debut de mot sa viens de mon correcteur Auto sa prouve juste que c'est un habitué du TopicEl.Famoso post en même temps normal je te l'ai fait remarquer au début et donc tu fait en sorte qu'il sois toujours proche
Les 1er messages le prouvent bien j'ai même prédis ce que tu ferais il y a quelque posteSauf qu'encore une fois ta théorie ne tient car si j'aurais eu le pseudo jamais je n'aurai posté ceci.
https://www.jeuxvideo.com/randomheart/forums/message/952330132
Ce que je voudrai comprendre c'est pourquoi tu voulais poster ce message sous un autre pseudo a la base
Tu a clairement fails avec les pseudo donc pourquoi voulais tu poster ce message avec un Autre pseudo ?
[01:20:18] <DreamNote>
[01:16:44] <Frosh91000>
J'ai tellement flemme de chercher des posts que je vais utiliser ce que tu m'as donné.Premièrement qui te dit que son premier post est celui qui tu as mit ? Il n'y a que son propriétaire qui peut le savoir.
D'autant plus que dans ce même post tu mets encore une majuscule au milieu de ta phrase, mais j'imagine que tu me diras que c'est à cause du manga "Chose".La recherche sa prends 3 min chrono les messages date de moins de 24h
De plus je mets souvent des majuscule en debut de mot sa viens de mon correcteur Auto sa prouve juste que c'est un habitué du TopicSauf que dans les recherches il n'y a que le pseudo d'une personne comme cette dernière a été cité.
C'est quand-même étrange que ce RH le fasse aussi, c'est sûrement le hasard.
Pas compris évidement qu'il y a que que le Pseudo en question c'est le but d'une recherche
Tu fais la même avec ce pseudo mais comme il est bien plus vieux sa prendra beaucoup plus de temps pour retrouver les 1er messages
Alors non.
La barre de recherche ne permet que de chercher un post, dans un post il ne peut pas y avoir de pseudo à moins de le quote donc on en revient à ce que j'ai dit. 
[01:26:53] <Frosh91000>
De plus je mets souvent des majuscule en debut de mot sa viens de mon correcteur Auto sa prouve juste que c'est un habitué du TopicSauf que dans les recherches il n'y a que le pseudo d'une personne comme cette dernière a été cité.
Pas compris évidement qu'il y a que que le Pseudo en question c'est le but d'une recherche
Tu fais la même avec ce pseudo mais comme il est bien plus vieux sa prendra beaucoup plus de temps pour retrouver les 1er messagesAlors non.
La barre de recherche ne permet que de chercher un post, dans un post il ne peut pas y avoir de pseudo à moins de le quote donc on en revient à ce que j'ai dit.
Faux dans chaque message tu a la référence avec le pseudo tu a donc tout l'historique des messages non 410

Le 14 décembre 2018 à 01:25:07 AnasuiNarciso a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 01:23:45 KaidoBaiseRobin a écrit :
Robin a dû faire une fellation du turfu à Luffy après Enies Lobby quand mêmeBrook qui rejoint l'équipage mais se fait rekt juste après par Kuma
Dur dur la vie de pirate
Brook prêt à donner sa vie après avoir passé deux jours sur le bateau

[01:26:17] <DreamNote>
De plus je mets souvent des majuscule en debut de mot sa viens de mon correcteur Auto sa prouve juste que c'est un habitué du TopicEl.Famoso post en même temps normal je te l'ai fait remarquer au début et donc tu fait en sorte qu'il sois toujours proche
Les 1er messages le prouvent bien j'ai même prédis ce que tu ferais il y a quelque posteSauf qu'encore une fois ta théorie ne tient car si j'aurais eu le pseudo jamais je n'aurai posté ceci.
https://www.jeuxvideo.com/randomheart/forums/message/952330132Ce que je voudrai comprendre c'est pourquoi tu voulais poster ce message sous un autre pseudo a la base
Tu a clairement fails avec les pseudo donc pourquoi voulais tu poster ce message avec un Autre pseudo ?
Tu peux me dire pourquoi j'aurais voulu poster sous un autre pseudo ou même où j'ai fail ? Pour rappelle j'utilise RespawnIRC, c'est impossible de se "fail" dedans car il faut se déco. Si je suis ton raisonnement et que j'aurais voulu changer de pseudo je serais aller sur un navigateur avec RandomHeart hors ce n'est pas le cas.
[01:32:45] <Frosh91000>
https://www.jeuxvideo.com/randomheart/forums/message/952330132Ce que je voudrai comprendre c'est pourquoi tu voulais poster ce message sous un autre pseudo a la base
Tu a clairement fails avec les pseudo donc pourquoi voulais tu poster ce message avec un Autre pseudo ?Tu peux me dire pourquoi j'aurais voulu poster sous un autre pseudo ou même où j'ai fail ? Pour rappelle j'utilise RespawnIRC, c'est impossible de se "fail" dedans car il faut se déco. Si je suis ton raisonnement et que j'aurais voulu changer de pseudo je serais aller sur un navigateur avec RandomHeart hors ce n'est pas le cas.
Explique moi alors de quelle erreur fait tu référence si ce n'est pas un fails de Pseudo
Voila j'ai pris pour exemple Anasui et il est bien possible d'avoir la référence et l'historique de message poster sur le Forum Mangas https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-27-0-1-0-1-0-bd-mangas-comics.htm?search_in_forum=AnasuiNarciso&type_search_in_forum=texte_message
[01:29:54] <DreamNote>
[01:26:53] <Frosh91000>
>[01:10:33] <Frosh91000>
>J'ai tellement flemme de chercher des posts que je vais utiliser ce que tu m'as donné.
>
>Premièrement qui te dit que son premier post est celui qui tu as mit ? Il n'y a que son propriétaire qui peut le savoir.
>D'autant plus que dans ce même post tu mets encore une majuscule au milieu de ta phrase, mais j'imagine que tu me diras que c'est à cause du manga "Chose".
La recherche sa prends 3 min chrono les messages date de moins de 24h
Tu fais la même avec ce pseudo mais comme il est bien plus vieux sa prendra beaucoup plus de temps pour retrouver les 1er messagesAlors non.
La barre de recherche ne permet que de chercher un post, dans un post il ne peut pas y avoir de pseudo à moins de le quote donc on en revient à ce que j'ai dit.Faux dans chaque message tu a la référence avec le pseudo tu a donc tout l'historique des messages non 410
Ce que tu ne peux pas faire depuis une simple recherche de message malheureusement. 
Sonic il est gentil et vilain à la fois
[01:35:19] <DreamNote>
[01:32:45] <Frosh91000>
>[01:10:33] <Frosh91000>
>J'ai tellement flemme de chercher des posts que je vais utiliser ce que tu m'as donné.
>
>Premièrement qui te dit que son premier post est celui qui tu as mit ? Il n'y a que son propriétaire qui peut le savoir.
>D'autant plus que dans ce même post tu mets encore une majuscule au milieu de ta phrase, mais j'imagine que tu me diras que c'est à cause du manga "Chose".
La recherche sa prends 3 min chrono les messages date de moins de 24h
Tu a clairement fails avec les pseudo donc pourquoi voulais tu poster ce message avec un Autre pseudo ?Tu peux me dire pourquoi j'aurais voulu poster sous un autre pseudo ou même où j'ai fail ? Pour rappelle j'utilise RespawnIRC, c'est impossible de se "fail" dedans car il faut se déco. Si je suis ton raisonnement et que j'aurais voulu changer de pseudo je serais aller sur un navigateur avec RandomHeart hors ce n'est pas le cas.
Explique moi alors de quelle erreur fait tu référence si ce n'est pas un fails de Pseudo
Bah quand j'ai posté Anasui a dit que je m'étais fail et en tapant KH j'ai vu qu'il y avait un s à Hearts c'est tout.
Ahh je comprends ![]()
Effectivement vue sous cette angle oui t'a raison mais alors c'est qui RandomHearts c'est obligatoirement quelqu'un qui était la hier a ce moment précis
Je te crois Sonic c'est pas toi Random Hearts
Ah enfin. ![]()
Bah il y avait Atashi et Anasui les deux fans de Zack comme par hasard je crois.
Je sais pas je verrai s'il revient demain mais il y a de forte chance que se soi Anasui enfaite voir un Ghost qui veux faire chier Troll
Le 14 décembre 2018 à 01:47:31 Frosh91000 a écrit :
Ah enfin.
Bah il y avait Atashi et Anasui les deux fans de Zack comme par hasard je crois.
Je connais même pas le perso 
Le 14 décembre 2018 à 01:52:09 AnasuiNarciso a écrit :
Ah enfin.
Bah il y avait Atashi et Anasui les deux fans de Zack comme par hasard je crois.Je connais même pas le perso
bien essayé Anasui, mais tu es cerné 
Le 14 décembre 2018 à 01:49:27 MerguezMalefik a écrit :
Ah enfin.
Bah il y avait Atashi et Anasui les deux fans de Zack comme par hasard je crois.Anasui ne ferait jamais une chose pareille
après il est Belge, donc mieux vaut se méfier
Un peu de respect svp 
Le 14 décembre 2018 à 01:56:32 AnasuiNarciso a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 01:49:27 MerguezMalefik a écrit :
Ah enfin.
Bah il y avait Atashi et Anasui les deux fans de Zack comme par hasard je crois.Anasui ne ferait jamais une chose pareille
après il est Belge, donc mieux vaut se méfier
Un peu de respect svp
le respect se mérite