le blond de FF7 il est dans KH ?? 
[21:37:08] <AtashiWa>
Le 13 décembre 2018 à 21:34:53 Jalis-Snake a écrit :
[21:31:16] <AtashiWa>
Je suis là.
C'était pour le up de Salang sur le topic Haikyuu mais t'as déjà vu, j'ai la haine.
![]()
Mais ouais ça se fait pas ce genre de up putain !
Jump Festa la semaine prochaine Atashi, on y croit !
Bon rewatch néanmoins.
Merci.
Je vais... peut-être... rewatch.... moi aussi....
Trop de choix.
Arrêtez de parler de manga/anime que je kiffe, j'ai envie de tout relire/voir.
Il te faut cependant choisir Atashi. N'oublie pas qu'il reste aussi les JV. 
Le 13 décembre 2018 à 21:36:24 SkySalander3 a écrit :
Ventes du tome 90 de Hype piece sur 6 jours en septembre 2018 ==> 1 441 771Ventes du tome 91 de Hype piece sur 6 jours en décembre 2018 ==> 1 510 524
Tous ces efforts et cette sueur des éditeurs avec leur prostituée favori pour convaincre... 68 753 de racheter cette escroquerie. 68 753 pour une expo en grande pompe de Barbe Noire avec sa prime, son crew, Moria, des mots-clefs "Ace", "Shogun", un combat mémorable de 4 pages avec Kaidou, 2 pages contre Hawkins...
Attendre avec plaisirs les nouveaux "arguments" des radicaux.
Si les vents baissent... "Normal, c'est le numérique. C'est juste inéluctable et logique. La qualité n'est pas en cause".
Si les ventes augmentent... "Euh...euh... bah c'est juste des maths. Les lecteurs qui achètent le numérique sont parfois moins nombreux que les nouveaux lecteurs"En gros, quoi qu'il se passe ==> T'as tort !!
Ma théorie pondue depuis des lustres se confirme: léger regain des ventes sur quelques tomes avec tous les prix nobels qui se font avoir par la hype avant la plus grosse chute des ventes de l'histoire du manga via le DRESSROSA +++ annonçant la finalisation du what the fuck intégral du manga Hype piece !!
Voir en live GODA contraint de plier son manga dans tous les sens avec des Fanboys dans l'incompréhension totale. "Mais... et Elbaf. Je comprends pas comment Luffy a battu Kaidou... Quelqu'un pour expliquer son nouveau pouvoir" "Il devait pas durer plus longtemps le développement de Zoro"
https://youtu.be/lSeUQn_ErRU?t=13
Le 13 décembre 2018 à 21:41:04 BanniPourDiane a écrit :
Le 13 décembre 2018 à 21:36:24 SkySalander3 a écrit :
Ventes du tome 90 de Hype piece sur 6 jours en septembre 2018 ==> 1 441 771Ventes du tome 91 de Hype piece sur 6 jours en décembre 2018 ==> 1 510 524
Tous ces efforts et cette sueur des éditeurs avec leur prostituée favori pour convaincre... 68 753 de racheter cette escroquerie. 68 753 pour une expo en grande pompe de Barbe Noire avec sa prime, son crew, Moria, des mots-clefs "Ace", "Shogun", un combat mémorable de 4 pages avec Kaidou, 2 pages contre Hawkins...
Attendre avec plaisirs les nouveaux "arguments" des radicaux.
Si les vents baissent... "Normal, c'est le numérique. C'est juste inéluctable et logique. La qualité n'est pas en cause".
Si les ventes augmentent... "Euh...euh... bah c'est juste des maths. Les lecteurs qui achètent le numérique sont parfois moins nombreux que les nouveaux lecteurs"En gros, quoi qu'il se passe ==> T'as tort !!
Ma théorie pondue depuis des lustres se confirme: léger regain des ventes sur quelques tomes avec tous les prix nobels qui se font avoir par la hype avant la plus grosse chute des ventes de l'histoire du manga via le DRESSROSA +++ annonçant la finalisation du what the fuck intégral du manga Hype piece !!
Voir en live GODA contraint de plier son manga dans tous les sens avec des Fanboys dans l'incompréhension totale. "Mais... et Elbaf. Je comprends pas comment Luffy a battu Kaidou... Quelqu'un pour expliquer son nouveau pouvoir" "Il devait pas durer plus longtemps le développement de Zoro"
Vidéo qui va à merveille pour Sky ces derniers temps
IL EST DE RETOUR
10 secondes plus tard :
ALALA CRUCIFIÉ ! CRUCIFIÉ !

Le 13 décembre 2018 à 21:40:39 Jalis-Snake a écrit :
Je suis là.
C'était pour le up de Salang sur le topic Haikyuu mais t'as déjà vu, j'ai la haine.
![]()
Bon rewatch néanmoins.
Merci.
Trop de choix.
Arrêtez de parler de manga/anime que je kiffe, j'ai envie de tout relire/voir.Il te faut cependant choisir Atashi. N'oublie pas qu'il reste aussi les JV.

[21:44:33] <AtashiWa>
Le 13 décembre 2018 à 21:40:39 Jalis-Snake a écrit :
> Je suis là.
![]()
Bon rewatch néanmoins.
Merci.
Trop de choix.
Arrêtez de parler de manga/anime que je kiffe, j'ai envie de tout relire/voir.Il te faut cependant choisir Atashi. N'oublie pas qu'il reste aussi les JV.
Parfait 
LE GOAL.
"CRUCIFIÉ"

L'odeur des sous détectives de ce topic qui n'arrivent plus à déceler les pseudos des autres 
[21:36:35] <AnasuiNarciso>
Mais attends pourquoi Dream réagit que maintenant ?
Parce que j'étais pas la avant
Le 13 décembre 2018 à 21:46:57 QuantumVacuum a écrit :
L'odeur des sous détectives de ce topic qui n'arrivent plus à déceler les pseudos des autres
As-tu la réponse cher Quantum ? 
C'était toi Trouduc400 ? ![]()
Le 13 décembre 2018 à 21:47:07 DreamYabuki a écrit :
Mais attends pourquoi Dream réagit que maintenant ?Parce que j'étais pas la avant
Ah oke ça se tient 
20min plus Tard aucune réponse 
D'ailleurs c'est encore Sonic le 2ème RandomHearts tu sais très bien que uniquement moi ou Atashi aime Zack de plus tu a très rapidement retrouvé les messages de Random mais pas les miennes étrange
Le 13 décembre 2018 à 21:48:39 AnasuiNarciso a écrit :
L'odeur des sous détectives de ce topic qui n'arrivent plus à déceler les pseudos des autresAs-tu la réponse cher Quantum ?
Assurément 
Le 13 décembre 2018 à 21:48:49 BanniPourDiane a écrit :
L'odeur des sous détectives de ce topic qui n'arrivent plus à déceler les pseudos des autresC'était toi Trouduc400 ?
Mes pseudos commencent tous par Quantum, je n'ai pas votre maturité 
Le 13 décembre 2018 à 21:47:07 DreamYabuki a écrit :
Mais attends pourquoi Dream réagit que maintenant ?Parce que j'étais pas la avant
Mmmmh 
Seems logic 
les pucix qui trouvent pas qui c'est, alors que c'est obvious 
Le 13 décembre 2018 à 21:51:25 Thug400 a écrit :

Bon je lâche l'affaire 
Quantum es-tu la ?
Le 13 décembre 2018 à 21:51:25 Thug400 a écrit :
Oui c'est pas tres difficile non plus vu que je suis le vraie